AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:16

Nate était inquièt et ça pouvait se voir.

-Justin a raison, tu devrais te reposer. Mais avant tout mange.

Puis, il ne comprit plus vraiment rien lorsque John vient se faire en quelque sorte pardonner.

-Tu ne refera plus quoi?

Nate pensait que John avait fait une bâtisse. Et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:19

ele mangea alos doucement le sushi que lui donna jo avant de le regarder

C'est rienn , t'es juste encore trop pet pour compendre pourquoi j'agis come ca , quand tu sera en age de comprendre je t'expliquerais ....

ev pris doucement le cacheer tout en continuent de manger doucemeent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:35


Jonathan n'était pas fier de lui sur ce coup là, il avait agi sous la pulsion de la colère et n'avait pas pu se controler. Avec du recul il comprenait maintenant qu'il ne devait pas réagir de la sorte quand il n'était pas d'accord ou qu'il en voulait à quelqu'un. Même s'il était sur le point d'avouer, il en voulait toujours à Ev de ce qui se passait entre elle et son papa, et ca ne changerait pas de si tôt. Il regarda Nate, quelque peu intimidé et repris doucement

J'ai... J'ai lancé des trucs sur maman tout à l'heure parce que j'étais faché qu'elle veuille pas que tu dormes avec elle et qu'elle te pardonne pas pour tes bêtises. Et j'ai cassé le vase avec les fleurs que tu lui a donné pour me venger... Et après, j'ai mis le salon en désordre... Et c'est Justin qui a rangé parce que je lui ai dit que c'était Nathan...

Sur ce coup là, il avait plus ou moins tout avoué. ET Justin leva alors les sourcils

Ah parce que tu ments en plus maintenant... Bravo

Lui qui détestait le mensonge ne pouvait supporter une chose pareille surtout de la partr d'un enfant de neuf ans

De son coté, Jonathan regarda sa mère à sa dernière phrase et eu un pincement au coeur en pensant comprendre qu'elle ne comptait pas pardonner Nate car sinon, elle ne prendrait pas la peine de lui expliquer le pourquoi du comment elle ne l'excuse pas pour toutes ses bêtises. Il compris dès lors qu'il avait perdu la guerre et ne pu retenir quelques larmes, en plus tout le monde le regardait, et forcément, ca ne l'aidait pas à se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:56

Nate ne se douté pas que John aller faire ça mais il la fait, pour son père. Ca le toucha mais pour Eve c'était autre chose.

-John, regarde moi.

Il s’exécuta.

-Je ne veux pas que maman me pardonne. Ce que j'ai fait a vous était mal et méchant. Okey, c'était pas contre vous, mais au lieu de mentir, j'aurai pu faire autre chose. J'ai choisis la mauvaise solution et j'en suis conscient. Tu dois pas en vouloir a maman qu'elle ne veut pas me pardonner car elle a raison. Je dors ici, c'est déjà ça, donc je suis avec toi. Après y'a les cours qui nous sépare mais sache que même si je me dispute avec elle, tu n'es en aucun cas responsable. Je t'aimerai quoiqu'il arrive, ça tu le sais. Et je serai où que tu sois même si tu me vois pas car je pense a toi.

Puis il regarda Eve.

-Je suis désolé qu'il ai fait ça. je pensais pas qu'il le ferrai ou en tout cas, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:00

elle detourna alors le regard de nate .. elle lui en voulais encore plus , car il avait parler a jo de leurs relation, voir un peu rop meme si il le vois lui mee , il a du allerr plus loin parler de quelque chose qu'il faaut pas ... et ca fait que jonathan a voulu se la jouer et arranger les chose mais ca a fait tout le cntraiire .. ev' se leva alors

je ... je vais aler me repose .. je ..

ev' tomba alors par terre tenant la serviette et sa tete ausi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:30

Plus Nate lui parlait, et plus Jonathan était inconsolable, il en était à un point que même s'il avait voulu parler, il n'aurait pas pu à cause de ses larmes. Il s'en voulait vraiment pour tout ca, et il se sentait d'autant plus mal à l'aise. Nate lui avait confié qu'il ne voulait pas que Ev lui pardonne ses erreurs... S'il ne voulait pas qu'elle lui pardonne, il ne ferait rien pour qu'elle le fasse, et rien ne changerait dans leur relation. Et ca c'était difficile pour Jonathan qui voyait son rêve d'avoir des parents unis comme ses copains de classe s'envoler. Il tenta de se reprendre un peu et pu articuler doucement

Non elle a pas raison...

Et ca, il n'en démordrait pas. Sa mère le lui avait dit, elle ne céderait pas à toutes ses demandes... Et Nate de son coté n'allait apparemment rien faire pour qu'elle lui pardonne et continuerait d'accepter la situation telle qu'elle est. De temps en temps, il lui faisait des petit oui de la tête pour lui montrer qu'il comprenait et fini par se blottir tout contre sa mère qui manifesta son désir de se lever aussitot après .Jonathan se recula alors pour la laisser faire, pour la voir tomber ensuite et Justin pris la relève en soulevant Ev dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre et l'allongea sur son lit alors que Jonathan montait avec l'assiette de sushis au cas où elle aurait envie d'en manger, d'ailleurs, il la posa tout près d'elle et vint s'allonger à ses cotés pour la caliner un peu en se calmant petit à petit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:44

Lorsqu'Eve se leva puis tomba, Nate s'était précipité vers elle mais c'est Justin qui alla plus vite, il la porta pour l'allongé sur le lit puis John vint s'allongé à côté de sa mère.

-Faut qu'elle mange.

Dit-il a Justin, même si celle là l'avait remarquer évidement. Nate, lui, n'était pas entré dans la chambre, il est juste resté a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:49

ell se laissa alors faire ... elle ferrma les yeux un moment pour reprendre ces esprit poour se reedresser et commencer a manger doucement caressent ddoucement la tete dejonathan pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:57

Après un petit moment, lorsqu'il n'eu plus de larmes à verser, Jonathan se releva alors que Justin restait tout près d'elle, assis sur son lit à ses cotés pour la surveiller et alla rejoindre son papa pour l'interroger doucement

Tu crois que maman va guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:14

Jonathan vint près de Nate et celui ci le prit dans ses bras pour un câlin.

-Oui, ne t'en fait pas. Elle est juste un peu faible.

Dit-il en regardant Eve qui était en train de manger. Au fond de lui, il espérait qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:31

elle continua de manger doucement tout en regardent les garcons avant de regarder Justin

je pense que c'est se qqu'il faut justin ... un p'ti mois de separation pour tout le monde une pause ....

elle le regarda alors avant de regardeer Nate et jonathan ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:59


Jonathan se laissa doucement rassurer par son papa, avant d'entendre sa mère confirmer ses attentions à Justin et doucement, il lui murmura pour que lui seul l'entende


Je suis comme toi maintenant, maman veux plus de moi mais au moins t'es plus tout seul

Ce qui le consolait un petit peu dans l'histoire. Justin, lui, pris doucement la main de Ev dans la sienne en la regardant attentivement

Tu as toujours mon numéro... Si jamais tu as envie de nous appeler... J'espère que tu le feras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:10

Nate regarda alors Jonathan.

-Maman n'a jamais dis ça. Elle nous a pas dis qu'elle voulait plus de nous. C'est juste une pause, on va la retrouvé t'inquiète pas. Ça ferra des vacances a tout le monde, ta mère a raison. Et puis, on va bien s'éclaté tu verra. Ca serra des vacances entre homme plus les deux fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:14

j'ai ton numéro et j prendrais l'ordinateur pour la web cam... si tu veux me voir ou voir nathan ....

elle ne parla pas d'usher pour le moment pourne pasfacher les garcon , elle se rallonga alors doucement sous l couverture retirent la serviette pour se retrouver nue sous le drap pour dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:12

Jonathan n'était pas vraiment convaincu sur ce coup là, il regarda d'ailleurs Nate avec un regard qui ne trompait pas et repris doucement


Tu peux me dire pourquoi elle nous prends pas tout les deux mais Nathan oui? Comme par hasard, c'est le seul qui a pas fait de bêtises. Elle a peut-être pas dit ca mais moi j'ai compris. Tu dois avoir raison, on va s'amuser. Avec Justin et toi, on s'amuse toujours


Il avait dit ca plus pour se venger d'Ev qu'autre chose et faire comme si tout ca ne lui faisait rien. Justin se pris au jeu et adressa un sourire à Jo


Les deux fofolles? TU vas les adorer c'est sûr ^^ Ev, ca marche, je risque de t'appeler souvent, tu vas me manquer


C'est vrai qu'il la voit plus ou moins tout les jours plusieurs fois par jour, et donc plus la voir pendant un mois, ca serait intenable pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:44

-C'est pas toi qui voulais partir avec moi en tourné avec Justin? Si c'est pas toi alors ça devais être un autre garçon. Et si ce garçon veux toujours venir nous, y'a pas de problème. Pas vrai Justin.

Demanda t-il a Justin tout en regardant Jonathan.

-Bon aller on sort. Faut la laissait se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:29

Justin adressa un sourire à son jumeau et confirma d'un signe de tête

Y'aurait aucun problème, Nate. Du moment qu'il nous balance pas des trucs à la figure si on le contrarie

Jonathan senti alors ses joues rougir et souri timidement à Justin en se blottissant un peu plus contre lui en regardant Justin


C'est promis, je ferais plus jamais ça. Je ferais attention et j'essayerais de me calmer autrement quand je suis fâché qu'en lançant des jouets ou en cassant des choses de mamans. J'ai pas su me contrôler

C'était vrai en plus, pour la première fois de sa vie, il avait vraiment vu rouge. Et il espérait bien que c'était la dernière fois que cela lui arrivait.
Justin, inquiet pour Ev, serait bien resté encore un peu avec elle, mais Nate avait raison. Ev avait besoin de repos. Il se leva donc et sorti de la chambre avec Nate et Jo et referma la porte derrière eux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:22

Une fois sortit de la chambre, Nate répondit a Justin.

-Ouais, j'espère que tu ne va pas nous attaquer. Ouais faut que t'apprenne a te contrôlé. Maman elle, s'est en se faisait, mais elle est un peu folle. Moi, quand j'étais petit, et que mes parent m’énerve, je montai dans ma chambre et je mettais ma tête dans mon oreiller et je crier. Et si ma chambre était pas accessible, j'allais dans un endroit où y'avais personne, je criai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:26

Jonathan le regarda tout intrigué

Et t'as jamais eu besoin de casser des trucs pour te calmer à part crier? Tu sais je t'ai pas dit mais j'ai crié sur maman aussi. Mais elle voulait rien savoir, c'est pour ca que je lui ai jeté des trucs. Et je crois pas qu'elle va me pardonner après tout ca. Mais je m'en fou si elle est fachée sur moi, tout ce que je veux c'est qu'elle te pardonne à toi

Même si Nate était contre cette ide come il le lui avait dit, mais bon, Jonathan est têtu et ca changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:58

-Nan, j'ai jamais crier sur personne a part ta mère. Elle seule a réussi a me mettre vraiment en colère. Mais seulement 2 3 fois. Mes parents, si je levé la voix sur eux, je m'en prenais plein la figure. Enfin bref, j'ai pas trop envi de te raconté ça. Je criai tout le temps mais seul. Puis j'ai grandis et je fais de la muscu. Alors je faisait l'équilibre dans ma chambre contre le mur. Mais t'en fais pas, elle va me pardonner, un jour et bientôt, très bientôt, tu verra.

Dit-il en regardant Justin car lui savait ce a quoi pensés Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:52

Jonathan regarda sérieusement Nate dans les yeux

Maman a le chic pour mettre les gens en colère, mais au moins, ca t'est arrivé auqssi donc tu me comprends ^^ Et je te fais confiance pour maman. Mais je m'excuse de pas avoir réussi

Au moins, il avait essayé pas de la meilleure façon, mais il avit essayé. Justin croisa le regard de Nate et lui souria en retour, connaissant les plans de Nate , puis reporta son attention sur Jonathan

Tu sais, quand on te refuse quelque chose, frapper c'est pas toujours la meilleure solution. Tu as le droit de te facher oui, mais pas lancer des choses ou de faire mal exprès. Je crois que ce serais bien que tu demandes pardon à Ev tout à l'heure quand elle sera réveillée... Ca va la consoler un peu car je pense que ca l'a rendu triste tout ca

Justin devait sans doute avoir raison sur ce coup là et Jonathan ne manqua pas de lui promettre d'aller parler à Ev après

Si tu veux, je t'achèterais une batterie... Ca marche bien ca quand tu veux te défouler et au moins tu feras mal à personne


Enfin, sauf peut etre aux oreilles de Nate et Ev, mais bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:37

-Oui bien sur que je te comprends, sauf que moi, je ne l'ai jamais frapper. Et je ne la frapperais jamais. De tout façon, j'y arriverai pas.

Il l'aime trop et frapper les femmes, chez lui, c'est un signe de lâcheté.

-Justin a raison, tu devrais t'excuse, juste au moins de lui avoir fait mal. Car je suis sur que tu va pas t'excuser de lui avoir mal parler ni même d'être venue essayer de tout arranger entre moi et ta mère.

Puis Nate fuisilla du regard Justin.

-Tu veux qu'il me reveille a 3h du mat avec sa batterie parce qu'il aura fait un cauchemars? Je préfère qu'il vienne dans mon lit plutôt que ça. Et si il en fait pendant que Nathan dort aussi. Je pense que si tu veux vraiment lui offrir une batterie, on la mettra chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:53

Jonathan se sentait vraiment mal à l'aise à cause de tout ca, et doucement, il baissa son regard quand Justin lui remis doucement les points sur les i. Pas sûr que Ev accepte ses excuses, vu comment elle agissait envers Nate, mais bon, tout comme lui, il devait au moins essayer. Il releva alors son regard vers son papa

Je vais essayer de me faire pardonner pour tout ca mais je sais que c'est pas gagné. Maman a du mal à pardonner. Et en plus, c'était une grosse bêtise. La plus grande que j'ai faite. Maman doit regretter de m'avoir adopté

C'est vrai que selon lui, ca serait tout à fait normal qu'elle regrette.
Justin ne pu retenir un petit rire à la remarque de Nate, il s'était bien douté que son cadeau ne le laisserait pas indifférent, lui^^


T'inquiète, si vous y tenez vraiment Ev et toi, je la laisserais chez moi sans problème. Quoique si c'est ca Jonathan, si tu veux, j'en ai déjà une à la maison, tu viens jouer dessus quand tu veux ^^ Chez nous, c'est insonorisé donc tu pourras faire tout le bruit que tu veux; Et je te donnerais quelques cours aussi

Ravi par cette idée, Jonathan interrogea Nate du regard pour savoir s'l serait d'accord, après tout, c'était à lui de décider puisque Ev n'était pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:10

Nate regarda Jonathan dans les yeux très longtemps.

-Eve ne regrettera jamais de t'avoir adopter. Elle t'aime vraiment. Regarde, elle te préfère plus toi que moi. Pour rien au monde elle te renverrait dans cette famille d’accueil, elle t'aime trop pour soi, crois moi. Tu es juste triste que ta mère et moi avons des problèmes.

Justin lui fit alors une proposition et il regarda John et hocha la tête.

-Y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:19

Ev' c'etait repposer uun moment avant de se lever pour mettre un string et la premieree robe qui lui tonbe sous la main , elle srtie alors de la chambre aprres avoir fini l'assiette pour voir tout lle monde dans le salon , elle posa alors l'assiette avant de s'aprocher de jonatant apres avoir entendu tout ca pour lui donner un gentil coup sur la haut de la tete avant de se baisser pour leprendre contre elle

arrete de dire ddes betisetoi et te mele plus des histoire de grand ou je te prise de consoole et de justin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALYSSON ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation
» Enervé contre lui { Miguel
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Loù - Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-