AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:15

Voyant John courir dans ses bras, il l'attrapa et le porta pour un câlin. Il partit alors voir Justin, lui fit un check pour se dire bonjour et fit un énorme bisou sur le front de Jonathan.

-Wouah, je t'ai manquer tant que ça. Tu sais, je n'ai fait que d'aller en cour, champion.

Dit-il en s'adressant a John qui ne voulait pas quitter ses bras.

-Où est ta mère?

C'est vrai, d'habitude, quand il rentre, il y'a Eve en train de coucher Nathan et Jonathan qui regarde la télé. Mais là, c'était autrement, il c'était passer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:42

Jonathan ne voulait vraiment plus le lacher et après son bisou, il remis douceùent sa tête contre son épaule en entourant sa nuque de ses bras en reprenant doucement

Oui, tu m'as trop trop trop manqué. C'était bien l'école?

Oui, son père lui posait souvent cette question, alors lui faisait pareil, y'a pas de mal à s'intéresser à la journée de son papa après tout. Il se repris alors doucement

Elle est en bas.

Justin leur adressa un petit sourire en les voyant tout les deux et pris nathan tout contre lui pour qu'il ai droit à des calins lui aussi, avant dese tourner de nouveau vers eux

Y'a un quart d'heure, elle a dit qu'elle en avait pour une heure, tu veux que j'aille la chercher? Je crois que ca lui fera plaisir de te voir, elle avait l'air un peu contrariée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:17

Nate eu alors un sourire a la question de son fils.

-Ouais, j'ai gagné mon match de basket. Et toi, cette journée, comment elle était?

Lui demanda t-il toujours Jonathan dans ses bras pour un câlin. Nate vit alors que Justin avait prit Nathan pour un câlin. Nate partit s'asseoir sur le canapé avec John dans ses bras.

-Non, c'est bon. J'ai un peu envi de profité de mon fils qui est de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:31


Le sourire de Jonathan ne le quittait plus depuis que son père était revenu, en plus, il y avait Justin, c'était d'autant mieux pour lui

Moi ca a été, après l'école, j'ai pu aller jouer chez Tom mais j'ai du rentrer vite parce qu'il avait beaucoup de choses à faire pour se remettre en ordre. Je lui ai donné tout mes livres, comme ca demain, il sera plus en retard

Il préférait ne pas parler de l'incident avec Ev, d'autant plus qu'il était décu que ca n'ai pas marcher. Son père avait le sourire, il était donc inutile de lui parler de son échec. Sur ce coup là, il n'avait rien compris car d'habitude, Ev lui cédait tout. Mais bon. Il tenterait sûrement encore le coup dès qu'il en aurait l'occasion. En attendant, il ne voulait qu'une chose: profiter de son papa alors que Justin continuait de caliner Nathan

Les deux sont de très bonne humeur. T'as vu son sourire? Il a le même que le tien

C'est vrai que Nathan arrêtait pas de sourire tout en regardant Nate s'occuper de son grand frère, alors que ses jambes remuaient dans tout les sens

Je crois que s'il pourrait marcher, il courerait pour aller chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:05

-Cool alors.

Nate était fière de son fils Jonathan, il savait prendre soin de ses amis même si quelque fois, il profite des situations pour se la raconté. Mais c'est parce qu'il ai encore un enfant. Et il était content de voir ses fils tout content que leur père soit là.

-Bah, que veux, il a hérité les meilleurs de moi, en partit mon sourire. Mais pour toi John, ça serra il regard du tombeur ^^.

Bah oui, John a été adopter donc il n'aura pas les qualité et les défauts de son père et pour ça, il lui apprendra quelque truc de lui.

-Ah mais t'inquiète pas, il sais marcher. D'ailleurs vous savez pas s'il a prit son bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:08

Ev' c'etait defouler assez rapidement sur tout se qui lui tomber sous la main ,, elle emonta enfin en short et brasiette se dirigent alors dans lal cuisine pour prendre un verre d'eau avant d'aller dans la chambre sans un mot pour aller prendreun douche froide et se calmer encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:50

Jonathan lui adressa un large sourire et Justin ne pu s'empêcher de reprendre la parole

Il a déjà le sourire de tombeur, en plus il a les yeux pétillants qui vont avec... S'il n'y avait pas autant de différence d'age, il y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit ton vrai fils vu à quel point il te ressemble... ou alors ton petit frère ^^

Jonathan le regarda alors avec un sourire amusé

Non c'est pas mon frère, c'est mon papa. Même si maman veux pas qu'il dorme avec elle, c'est mon papa.

Et il en serait toujours comme ca. Justin releva son regard vers Nate tout en posant Nathan par terre

Oh, je savais pas ca... Mais vas y alors bonhomme...

Aussitot dit, aussitot fait, Nathan marcha en direction de son papa les bras grands ouverts pour aller vers lui

oooh, c'est trop mignon ^^ Euh, non, je sais pas, il sentait bon le bébé en tout cas

Jonathan tourna alors la tête vers son papa

Maman lui a donné son bain au matin juste avant de me conduire à l'école... Mais comme il adore ca, tu pourras lui en redonner un autre, il sera content ^^

C'est vrai que Nathan adore l'eau et il a pas peur en plus ^^
Alors que Nathan se dirigeait vers Nate, Justin pu voir passer Ev très rapidement et voulu l'interpeller, mais trop tard, elle avait déjà filé. Il se leva doucement et la suivi discrètement, attendant patiemment qu'ele sorte de la salle de bains, adossé contre le mur. Et lorsqu'elle en sorti, il l'interrogea doucement d'une voix inquiète

Ca va Ev?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:33

Nate regarda Jonathan.

-C'est vrai qu'il ai beau gosse.

Puis il lui fit un grosse câlin.

-Hé oui je suis son papa.

C'est alors que Nathan vint avec Nate et celui ci le prit dans ses bras avec John. Il agita la tête a se que John lui dit mais il vit Eve faire un aller-retour. Justin partit alors avec elle et Nate soupira. Sa s’arrange pas entre eux on dirait.

-Tu viendra avec moi prendre le bain a Nathan alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:53

elle sortie alors de la salle de bain en serviette pour voir Justin

Non... Jonathan ma fait un crise car je ne pardonne pas a nate ... il dit que j suis egoiste .. alors que j lui interdit pas de voir son peree , j'ai tout fait pour llui ... et il me fait un crise , il ne sais pas tout se que j'ai endurer durent les 7 mois c'est pas lui qi a plurer tut les soir , il eux que j'efface 7 mois de souffrrent juste pour quelque mots... il a briser un vase avant de me balancer tou sequi trouver ...

ev frappa alors le mur avec sa main deja blsser...

J'en reviens pas ... il me fait passerpour le mondtre de l'histoire ..

elle s'assit sur le lit un moment ...

tu sais quoi ... je sais que bientot t'as un tournner.. tu vas pendre Jonathan avec toi et moi je vaispartir au maldive avec nathan et usher ca vas me changer les idée ca me fera du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:45

Justin fut ausitôt surpris par les paroles de Ev et la pris doucement contre lui

Attends, c'est lui qui t'as fait ca? Jonathan??? Il a tout l'air d'un ange pourtant. Mais bon, je sais que tu as enduré sept mois où tu as vraiment souffert, mais je pense que lui aussi n'a pas eu facile. Se faire rejeter par quelqu'un alors qu'il recherchait juste un peu d'amour de cette personne ca n'a pas dû être évident pour lui, et maintenant qu'il l'a trouvé, il ne veux pas le perdre. Et je pense que le fait que tu le laisse pas dormir avec toi laisse penser à Jonathan que tu n'aimes plus son père. Il doit avoir peur au fond de lui qu'il parte... A cause de ce qui se passe maintenant. Et tu es la seule sur qui il veux se défouler parce que c'est toi qui a décidé ces changements...

Il ne pu retenir une petite grimace en la voyant frapper dans le mur, il avait eu mal pour elle sur ce coup là

Frapper dans le mur ca sert à rien, Ev... Ca lui passera, ne t'en fais pas

Il pris doucement sa main dans la sienne et posa son regard sur le sien, quelque peu troublé

Avec Usher? J'aurais pensé que tu veuilles y aller avec Nate pour discuter ou vous retrouver... Mais bon... Si tu vois les choses comme ca...

De son coté, Jonathan lui resta tout contre son papa, à profiter, en calinant Nathan lui aussi, et contrairement à ce qu'il avait été avec Ev, là il était tout calme

Oui et je te montrerais comment il ressemble trop à un lutin quand il est plein de mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:54

Nate se mit a rire avec Nathan.

-Trop cool. Ca sera super marrent. En plus, on sera entre mec.

Dit-il avec un sourire toujours John et Nathan sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:58

ev' regarda alors justin dans lesyeux

non nate ssera avec toi , jo veux son pere il l'aura mais il me fou la paisx car la je suis a bbout justin ... j'ai besoin de prendrre du reecule ... de faire le point , je peux meme pas vivre ma vie comme je lle veuxx je ne peux meme pas faire mes choix sans derriere en prendre plein la gueule comme si c'etait pas assez tout se qui c'est passer ....

elle ferma les yeux laissent coulr les larmes avant de se lever , elle se rattrrappa tres vite a juste car sa tette lui tourner , faut dire elle apas manger elle perdu du sang elle ces pris un coup sur la tete ... et elle c'eest depancer sans compter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:18

Jonathan ne pouvait qu'approuver l'idée de son papa, en même temps, vu la colère qu'il avit contre Ev, il n'allait pas lui demander de venir avec eux.

Et moi j'ai pas pris mon bain, j'ai pris que ma douche au matin, je pourrals le prendre avec Nathan comme ca il sera pas tout seul dans l'eau. Mais il faudra faire un petit bain pour lui, si on en mets trop ca va pas aller, il sait pas encore nager ^^


Manquerait plus que ca qu'il se noie le pauvre ^^
Justin comprenait la réaction de Ev, la pauvre, elle avait vraiment du en baver sur ce coup là


A l'inverse de Nate, c'est toi qui finira par lui manquer tu sais? Même si tu lui donne son père pour de longs mois, il vous veux ensembles, et pas séparément. En tout cas je lui cacherais que tu pars avec Usher... Sinon ca va être encore plus difficile.

Justin avait rattrapé Ev de justesse sur ce coup là et alla avec elle vers les autres tout en continuant de la soutenir avant de l'obliger à s'asseoir et lui servi un peu de coca, un peu de sucre lui fera pas de mal après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:55

-Alors vous prendrez un bain en même temps. Et t'inquiète, il aura un petit bain ^^

Le rassura t-il. C'était pas la première fois qu'il allait donner un bain a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:58

Ev se laissa alors faire se retrouvent sur le canapé avec le coca

je sais pas erieuxsement je sais plus justin mais peu etre que ca peu pas faire de mal de la jouer comme ca

dit comme ca on peu penser a tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:03

Justin la rassura doucement en lui murmurant pour qu'elle seule entende

C'est toi qui décide, Ev, tu dois faire ce qui te semble le plus juste. Je suis là pour t'aider mais je peux pas prendre de décisions à ta place et quoi que tu fasses, je respecterais ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:37

Nate était tellement a fond à parler avec Jonathan qu'il a même pas remarquer qu'Eve était a côté de lui. C'est alors qu'il tourna la tête vers elle et vit qu'elle avait un bandeau sur la tête et qu'elle s'était coupé la main.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé?

lui demanda t-il. Il s'inquiète un peu, même s'ils sont un peu en froid, il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:41

a la main j'ai biser un de biberon de nathan tout a l'heure et la j'ai frapper le mur sans le vouloir quant a la tet ej me suis pris quelque chose

elle regarda alors Jonathan dans les yeux intensement sans rien direde plus avant de regarder Justin

je pense que je vais faire ca ..

elle tait toujoours hbiller d'une simple serviette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:49

Jonathan lui, avait bien vu Ev mais il lui en voulait trop pour faire attention à elle, seulement, à la question de Nate, il tourna vivement la tête vers elle et baissa son regard pour ne pas avoir à subir le sien et vint blottir sa tête contre le torse de Nate. Il s'tait attendu à ce qu'elle le dénonce et il avait eu peur des représailles, mais heureusement pour lui, elle n'en fit rien, cependant, il ne lui en fut pas plus reconnaissant pour autant. c'est alors que Justin en profita pour l'ouvrir

Tu devrais lui dire, il doit être au courant

C'est vrai, Jonathan est son fils, il a donc le droit de connaitre les bêtises qu'il fait. Il se repris ensuite

Très bien... Mais mintenant tu devrais aller te changer, tu vas attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:02

Nate regarda Justin et aussi Eve l'un après l'autre, ne se doutant pas une seconde que Jonathan était impliquer dedans. Il caressa le dos de Jonathan toujours en regardant Justin et Eve.

-Me dire quoi?

C'est vrai qu'en serviette elle peu avoir froid.

-Elle a raison, tu va attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:06

elle continua de fixer jonathan

Rien d'important ...

ele regarda alors jusstin un moment elle ne voulis pas direla veriter sur ca

Jonathan vasd aller avc vous durent la tourner de justin .. moi j'irai avvec nathan au maldive , j'ai bessoiin de reflechir et de prendre dess vacances ...

elle se leva mais serassi aussitot en se tenant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:17

Justin croisa un instant le regard de Ev alors que Jonathan baissait le sien pour échapper à celui de sa mère, il savait qu'il avait mal fait, mais bon. Il ne le releva vers elle que lorsqu'elle avoua qu'il allait partir avec Nate et Justin. Et dans sa tête, à cause de ses bêtises, il se disait que Ev l'éloignait comme elle le faisait avec son père. Ce qui ne joua pas en la faveur de Ev du coté de Jonathan qui la fixa intensément à son tour, en gardant le silence. Il était content de pouvoir aller avec Justin et son père, mais à coté de ca, il adorait la plage et quand Ev avait commencé à lui montrer des photos des Maldives, il aurait sauté dans le premier avion qui y allait, tellement il avait hate. Mais ca se ferait pas, il le savait maintenant, et il en était vraiment décu, seulement, il fit semblant de rien, avant de voir sa mère retomber dans le canapé, ce qui l'inquiéta un peu, bien qu'il n'osait rien dire pour ne pas se trahir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:41

Nate regarda Eve dans les yeux.

-Okey d'accord.

Mais lorsqu'elle retomba bien vite sur le canapé, Nate posa sa main sur son épaule.

-Sa va pas du tout! Justin, faut lui donner un cachet.

Oui là il s'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:45

elle ferma less yeux un moment avant de regarder nate

c'est rien j'ai pas mmanger depui un moment je suis fatiguer et j'ai perdu un peu de sang avec tout ca ....

elle se tenant la tete pour le moment avant de regaarder Jonathan ....

je pense que cette pause fera du bien a toutle monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:07

Justin se leva aussitôt pour aller chercher un médicament pour la tête avec un verre d'eau et le donna à Ev alors que Jonathan, de plus en plus inquiet pour sa mère malgré tout, n'en menait pas large. Il n'avait jamais vu sa mère dans un tel état et reconnaissait intérieurement qu'il avait peut etre été un peu fort avec elle. Justin, au courant de l'histoire, le regarda un moment, et compris que dans sa tête, tout travaillait, avant de retourner à la cuisine pour prendre des sushis dans le frigo qu'il disposa dans une assiette pour l'amener à Ev

Mange un peu, ca te fera du bien, et ensuite, tu iras te reposer, tu en as besoin

Il reporta alors son attention sur Jonathan qu'il observa atentivement, voyant qu'il était à deux doigts de craquer. Et le regard de Ev plus celui de Justin, ainsi que la peur qu'il ressentait pour sa mère eurent raison de lui et doucement, il glissa des bras de Nate pour aller près de sa mère, pris un sushi dans son asiette et le lui tendis en reprenant doucement

Je le ferais plus maman

Et sur ce coup là, elle pouvait voir dans ses yeux qu'il était sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALYSSON ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation
» Enervé contre lui { Miguel
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Loù - Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-