AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:17

Ev' reegarda alors seiruexsement nate dans les yeux avant de justin ne commence encore les cconneries , ev' et les vetement ca fait deu et bien vite elle se retrouva le cul par terre j'ambe un pu ecarter juspe remonter et a moitier sonner , tres belle vue pour les garcon d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:26

Lorsque Justin se mit a balancer les vêtement comme ça sur Eve, Nate était mort de rire. Pire lorsqu'elle tomba. Il en pouvait plus.

-On était censé s'engueuler et là, je suis mort de rire. Nan, t'es trop fort Justin.

En plus la position, qu'elle était, ne le laissé pas indifférant, surtout avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:43

Justin était vraiment remonté sur ressorts sur ce coup là, à croire que rien ne pouvait l'arrêter. Mais il était toujours comme ca, toujours débordant d'énergie et partant pour les bêtises. D'ailleurs, lorsqu'Ev était tombé, il avait poussé le vice à sauter en l'air en criant

J'ai gagné ^^

Ce qui avait attiré Noam, Yael et Jonathan dehors de la chambre. Les pauvres ils se demandaient ce qui se passait. Yael vint d'ailleurs près de Ev alors que Justin continuait de plaisanter avec Nate

Vous engueuler quand je suis là? Tu sais bien que je déteste les disputes... ^^ Content d'avoir pu t'aider ^^

Eh oui, il avait manger un clown sur ce coup là ^^ Il n'avait pas manqué de remarquer la petite bosse dans le pantalon de Nate et dès lors, il pris des sweets qui étaient par terre, et les déposa doucement sur les jambes de Ev pour cacher toutes ses jambes, reportant alors son regard sur son jumeau

Là voilà c'est mieux comme ca ^^

Au moins, c'était un peu plus présentable. Bon, il aurait pu l'aider à se relever, mais bon, il était toujours dans son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:53

-Et bah je te dit un grand merci.

Hé oui, Nate et Justin se réconcilie très vite, c'est normale, c'est des jumeaux. Mais bien vite, Justin recouvrit les jambes d'Eve par des sweats.

-Non, t’exagère, elle était belle la pose.

Nate non plus ne l'aiderai pas a se relever, il était en colère contre elle.

-Au faite, je prendrais pas vengeance pour la bataille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:02

ev' repris doucement ces espris encore plus en colere apres ca , elle serra les vetement entre ces doigts pour essayer de se calmer mais limite si la temperature de la pieces avant pas monter , roberto s'approcha alors

je vous l'emprinte

elle etait sur le point d'exploser alors forcement elle descendit en bas dans la salle se defouler et pas qu'un peu et bien sur sur roberto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:34

Justin ne pu retenir un sourire en regardant son double ^^

Eh ben, il manquerait plus que ca que tu te venges ^^


Non mais^^ Il l'avait tout de même sauvé d'une engueulade avec Ev... Quoique du coté de Ev, elle bouillonnait pas mal, la pauvre. En même temps, si elle avait voulu faire preuve d'autorité sur Nate, c'était raté à cause de Justin. Mais ce dernier se ferait pardonner par elle plus tard. En attendant, autant la laisser aller se calmer avec Roberto et rester un peu avec Nate


Bon, il me reste plus qu'à ramasser tout ca moi ^^

D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, en prenant soin de tout replier et rangea au fur et à mesure le tout dans l'armoire de Nate en discutant un peu avec Nate

Elle a changé Ev... Elle prenait pas la mouche comme ca avant... Et puis... Quelle idée de vouloir nous laisser deux heures enfermés... C'est vraiment pas le truc à faire, sauf si elle veux qu'on monte un plan contre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:55

Nate regarda son jumeau avec un sourire.

-Bah, pourquoi pas en faite ^^

Ouais rien que pour l'embêter, il le ferrait. Lorsqu'Eve partit avec Roberto, Nate eu un petit rire, c'était sortit tout seul, mais il se contrôlait. Et puis même si Justin n'aurai rien fait, Nate aurai fait en sorte pour ne pas y aller. Et puis, il n'aurai pas fait ses valises non plus. Il resta donc avec son frère pour parler. Il le laissa ramasser les affaires que Justin a lancer sur Eve, et comme par hasard, c'était ses affaires a lui. Donc Nate lui dit où chaque affaires se ranger car depuis qu'il ai avec Eve, tout est ordonnée, même plus une chaussette par terre. Alors que dans l'ancienne chambre chez Célia, y'avait plein d'affaire par terre.

-Ouais, je lui ai dis. Et elle me répond que c'est moi qui l'ai changé. Le faite que je l'ai quitter comme ça, le faite que je lui ai menti, a tout fait pour qu'elle soit comme ça. Elle ne se laisse plus faire maintenant. Plus on s'engueule, plus c'est violant. Encore, ça va, j'me dis "Nate calme toi" parce que sinon, ça ne s'arrêterai jamais. Enfin, me faire enfermé, ça faut pas rêver, peut importe qui il y a dedans.

Nate avait rit a la dernière phrase de Justin mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:54

Justin lui avait adressé un regard, le mettant au défi d'essayer... E tout cas, il se laisserait pas faire et s'arrangerait pour que son plan se retourne contre Nate ^^
Enfin, en attendant, il rangea soigneusement les affaires de son double là où il lui disait de les mettre... Si sa mère l'avait vu faire, elle serait sûrement tombée de haut, elle devait toujours se "battre" avec lui pour qu'il range, et là, pour son frère, il le faisait sans rien rétorquer. Et tout en rangeant, il continua de discuter avec son jumeau

Oui mais là on peux même plus rire... Ca me manque assez. Elle est devenue trop... Sérieuse... Enfin, heureusement, toi t'as pas changé de ce coté là ^^ Quoique j'y ai cru un moment avec le matelas quand je t'ai bousculé avec...^^ N'empêche, t'as frotté qu'un miroir sur ce coup là ^^ C'est moi qui me suis fait avoir, j'ai du me taper le matelas, ton miroir et le couloir à nettoyer... Et aussi tes vêtements à ranger... Et je suis toujours en Boxer... Dis moi, j'ai mérité que tu me prête de quoi me changer sur ce coup là?

Parce que mine de rien, avec ses cheveux trempés et glacés, il avait pas très chaud comme ca ^^

On devrait l'enfermer là tiens, avec lui, pendant deux heures ^^ T'as pas les clés de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:11

Nate eu un sourire comprenant le regard de son double. Il en serai capable. D'ailleurs, c'est ce qu'il ferra. Mais pour l'instant, pas un mot. Là, il regard son jumeau ranger comme il faut les affaires.

-Ouais, c'est vrai. Enfin, remarque, je suis aussi aller un peu fort. Elle ai dégoûté que je lui tiens tête a mon avis. Regard, Roberto est a ses pieds, toi, presque, Noam il veut pas la mettre en colère alors que moi, je fais que de la provoquer. Le faite que je ne sois pas a ses pieds comme elle le veut la met en rogne. Je suis sur si un jour elle me demande une partit de sexe avec elle alors que je suis en plein révision, elle va me faire un caca nerveux. Et pour tout à l'heure, je suis désolé de mettre énervé comme ça. Le faite que John voit ça, m'a un peu mit hors de moi, ça fait genre le sexe avant le gosse et ça je ne veux pas pour John.

Puis il eu un sourire et lui sortit quelque t-shirt dans le genre de Justin qu'il met, plus un jean qui devrait lui aller.

-Tien, met ça. J'ai un gilet aussi si tu veux.

Puis il eu un sourire lorsqu'il lui proposa.

-J'ai pas la clé, Eve a tous sur elle. Mais on peut toujours bloquer la porte par des meubles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:31

Connaissant Ev et son gout pour la chose, elle serait capable, j'avoue, mais bon, au pire, tu peux toujours venir réviser chez moi, avec Chaïma, t'es sûr qu'il y aura pas de souci, on te laissera la maison pour que tu puisses étudier à ton aise. Et ne t'inquiète pas, c'est pas grave, je comprends que tu te sois faché, j'aurais dû faire beaucoup plus attention à Jonathan. Mais ces jours ci, je dors très mal, je m'inquiète pour Chaïma, j'ai peur qu'elle se lève de la nuit pour aller chercher quelque chose, du coup j'ose à peine dormir. Et voilà les conséquences. Je suis vraiment désolé. Et pour Jonathan, je pense pas, c'est pas comme si tu l'avais laissé tout seul, livré à lui même pour t'occuper de Ev, à la base, il était avec moi. Vous avez bien le droit d'avoir des petits moments comme ca à vous deux, c'est pas pour autant que vous le délaissez...

Il remercia Nate pour les vêtements et les enfila, ce qui était pratique, c'est que son jumeau avait la même taille et aimait le même style de vêtements

Je veux bien oui

Il enfila le gilet de Nate par au dessus et ne pu qu'accepter l'idée de son jumeau

Oui... Et tu sais ce qui serait vraiment vache? Après l'avoir enfermé, on fais se déclencher l'alarme incendie de la villa ^^ Si tu veux, j'ai un briquet... Suffis juste de le mettre devant ^^

Eh oui, Justin n'en avait pas une bonne dans la tête niveau bêtise, il est toujours partant et ne manque jamais d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:26

Ouais c'est vrai je peux venir chez vous pour révisé, mais je vais pas vous déranger pour ça. Et t'inquiète, je comprends maintenant pourquoi tu sois fatigué. Elle est enceinte et t'a peur qu'il lui arrive la même chose. Je faisais la même avec Eve. Ouais t'a raison, on l'a pas vraiment laisser seul. Mais je sais pas, le laisser avec toi, c'est un peu "occupe toi de lui et nous on s'amuse". Enfin, si tu pense qu'on ne sait pas débarrasser de lui pour qu'on soit rien qu'elle et moi, alors je devrais pas m'inquiété.

Justin fut enfin habillé, ça ne changer pas comme d'habitude, car il s'habille tout le temps comme ça.

Oui magnifique, comme ça tous les meubles sont mouillés, plus mes affaires, mais bien Justin, mouillons toute la maison ^^

Dans leur villa c'était comme ça, quand l'alarme d’incendie ce déclencheur y'a l'eau qui sort du plafond, en plus c'est partout dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:00

Tu sais que ca ne nous dérange pas, si je te le propose, Nate. J'en parlerais à Chaïma en rentrant et je te tiendrais au courant. En tout cas, je sais pas comment ca se fait que je me sois endormi comme ca, ca m'arrive jamais. Ca fais un moment que je tiens le coup en buvant des litres de café, j'enchaine les répétitions, je me saoule au coca, je m'occupe de Chaïma sans me sentir fatigué grace à tout ca et là, je m'endors d'un coup.

Il avait sans doute trop accumulé de fatigues et il en payait les conséquences, seulement, il refusait de s'y plier. C'est sans doute pour ca qu'il faisait autant de conneries, quand il est crevé, il est totallement incontrôlable.... Encore pire que quand il est en forme ^^

Tu pourrais aller me chercher un coca s'il te plait?

Histoire qu'il se réveille un peu, ce qui ne serait pas du luxe

C'est vrai, j'y avais pas pensé à ce détail, heureusement que t'es là, si j'avais été tout seul, je l'aurais fais moi ^^ Et Ev m'aurais tué ^^ Ou Roberto, et j'aime mieux pas avoir affaire à lui ^^On va se contenter de barricader la porte ^^ Ca fera moins de dégats que mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:36

Okey bah si j'aurais besoin de réviser et qu'Eve veut faire autre chose bah je t'appellerai pour savoir si je peux passer. De toute façon, je fais rien a part réviser, je parle pas, je danse pas, je chante pas, je bouge pas. Mais pour le faite que tu sois fatigué, c'est normale si tu le soit si tu surveille Chaïma la nuit et puis tu vois, tu as l'habitude d'avoir un stimulant et la, John est partit et donc pouf ta dormit.

Il le comprenait tout a fait. D'ailleurs, ça se voit qu'il est un peu fatigué.

Ouais bien sur.

Il partit donc dans la cuisine pour prendre deux canettes de coca, une pour lui une pour Justin, il partit lui donner.

J’avoue, ça m'aurais bien plus de mouiller toute la maison, mais y'a mes affaires, et j'ai pas trop envi qu'ils soient mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:38

De toutes façons, Nate, si tu viens, Chaïma et moi, on s'arrangera pour sortir afin de te laisser réviser tranquille. Et en même temps, tu garderas la maison pour nous. On te payeras aussi et le frigo sera toujours rempli au cas où tu aurais un petit creux. Au moins, j'aurais quelqu'un de confiance chez moi quand je n'y serais pas, ca peut être pratique.

Oui car il y a toujours des fans qui tentent de rentrer chez lui, du coup Chaïma et lui sortent vraiment très rarement.

J'espère qu'il est pas trop choqué par ce qu'il a vu par ma faute...

C'est vrai que bon, à son age, voir ses parents en pleine action, ca doit marquer, surtout que Jonathan est très intelligent.
Justin remercia son jumeau pour la canette et repris avec un petit sourire moqueur


C'est vrai, les meubles ca serait pas trop grave, mais tes vêtements, ca serait la catastrophe ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:04

Nate se mit à rire.

Ouais! Le garde maison de Justin ^^. Si vous voulez, ça me dérange pas de garder la maison pendant que vous êtes pas là. Et comme ça, vous aller sortir plus souvent.

Et ça ne le dérangé pas du tout.

Je sais pas, Eve lui a parler. J'oserai plus lui parler. Je sais qu'a tout moment il me demandera ce qu'on a fait, et contrairement a Eve, je suis super gêner de raconté se genre de chose a John.

Eve est sans tabou alors que Nate en a quelques uns. Il vit que son jumeau se moquer de lui et très vite, il entra dans son jeu.

C'est même la mort car faut attendre longtemps pour que ça sèche, et puis connaissant Eve, elle serai capable de ne pas les mettre dans la machine a laver, donc je devrai les étendre dehors, mais s'il pleut ça sert a rien. Et y'a aussi mes affaires d'école, comme mes livres. Mes cahiers ça je m'en fou, je peux rattraper, mais mes livres, faudra les repayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:17

Je crois que ca ferait plaisir à Chaïma de sortir un peu plus. Quitte à ce qu'on se fasse un petit resto romantique. La dernière fois qu'on l'a fait, c'était... Il y a bien des mois.

Ben oui, c'est vrai, après il s'est occupé de Ev et malheureusement il peux pas être partout. Bien qu'il le voudrait.

Je comprends, c'est pas un sujet facile à aborder, mais je pense que si tu réponds à ses questions sans trop rentrer dans les détails comme Ev le fait, ca peut etre bien. Il n'a que neuf ans, du moment qu'il sait comment ca se passe dans les grandes lignes, c'est bien... Le reste, il comprendra par lui même quand il sera en age de le faire.

Justin ne pu se retenir de rire à ce que dit son jumeau

Donner de l'argent contre des livres... Ca devrait s'échanger uniquement contre des choses intéressantes, et pas des choses ennuyeuses destinées à nous assommer. Eh non, ne faisons pas ca, t'as déjà pas trop de temps pour être avec moi, je veux pas sacrifier le peu de temps que j'ai que tu peux me consacrer à te voir te rattraper dans les cours à cause de mes bêtises. Parce que si je te vois faire ca pendant que je suis là, les livres vont t'assommer dans le vrai sens du termes ^^

Oui, il lui donnera des coups avec pour lui rappeler qu'il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:28

Faite le, et je surveillerai la maison pendant ce temps. Et si peut l'emmener une semaine au Bahamas, je serais là pour garder la maison. Ca vous ferai du bien a tous les deux.

Et ça déranger pas de garder la maison de son frère et de son amie.

Dans ce genre de truc, je dis souvent presque rien. Je préfère le lui dire quand il sera en age de comprendre.

Nate se mit a rire.

Mais que veut tu. Ou sinon, je peux aussi faire des travaux d’enterré généraux. Savoir que j'ai bousillé tous mes livres avec Justin Bieber, même si c'est avec toi, ils voudrons que je repaye et si je leur non, c'est des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:34

Ce serait super, vraiment. Merci Nate, t'es adorable

Sur ce coup là, il lui en était vraiment reconnaissant. Pouvoir tout quitter pendant une smaine et ne s'occuper que de Chaïma, il en rêvait. Et grace à son jumeau, ca allait être enfin possible.

Je crois que vu comment Ev lui explique tout, il comprendra de lui même à un certain moment ^^

C'est vrai que Ev n'a pas de tabou, elle appelle un chat un chat. Même devant un enfant de neuf ans ^^ Pas étonnant que Jonathan sache beaucoup de choses malgré son jeune age

Ca serait pas mieux ca, c'est clair. Bon, oublions ca, j'ai eu une idée ridicule, je l'avoue. C'est pas le genre de trucs que j'aime avouer, mais disons ce qui est ^^. Heureusement que t'as un petit coté un peu plus responsable que moi sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:57

Je sais que je suis adorable ^^ Mais si y'a que ça pour que vous soyez ensemble pendant une semaine, a l’écart de tout, ça vous ferrez du bien. Et puis comme je suis là, autant vous aidez en gardant la maison.

Il le regarda avec le sourire

Oui, enfin il va quand même me poser des questions.

C'est sur, il va surement poser les même questions a ses parents pour avoir d'autre explication.

Oui c'était une mauvaise idée ^^. Au pire, on la bloque, on attend qu'elle nous supplie, des qu'elle sort, en l'attrape et on la fou a l'eau.

C'est mieux que de mouiller toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:21

Et si ca peut t'aider dans tes révisons, y'a plus rien qui me retiens de rester ^^


Il confirma d'un signe de tête


Sans doute oui. Il est curieux. Un peu trop des fois.

Il ne pu retenir un large sourire à la proposition de son jumeau

Ouais, bon plan ca ^^ Sauf que Roberto nous laissera jamais faire... Il veille sur Ev comme un écureuil sur sa provision de noisettes pour l'hiver.... N'empêche ca serait super si on arrivait à le mettre à l'eau lui aussi ^^ Bien que même à deux, je sais pas si on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:49

Ouais part quand tu veux ^^ Et c'est vrai que pour un garçon de neuf, il est curieux. A son age, je n'étais pas comme ça. Remarque, a la moindre question que je poser en m'envoyais balader.

Dit-il avec une mine triste.

Roberto, on le laisse dans la salle. On sort que Eve. Tu lui dit qu'on lui a fait une surprise, ça va l'obliger a sortir mais Roberto va rester un peu plus longtemps dans la pièce, à ce moment là, on ferma la porte et on le bloque. Et Eve, on l'attrape et on la fou a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:50

Je suis sûr que tu devais te renseigner d'une autre façon... Je te vois bien chercher dans des livres pour enfants qui parlaient des sujets qui t'intéressaient. Moi, ca m'est déjà arrivé de chercher comme ca quand je n'osais pas aborder un sujet. Ou alors, je demandais à mes amis s'ils savaient. Y'a toujours moyen d'apprendre sans demander aux parents ^^ ^

Il lui souri doucement ensuite

Ok, ton plan a l'air super, je marche. Bon, elle nous en voudra deux fois plus après ce coup là, mais je compte sur toi pour qu'elle nous pardonne après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:33

C'est vrai, quand j'étais petit, j'allais souvent à la bibliothèque. Mais comme je sortais souvent dehors le soir, et que la plupart de mes fréquentation étaient plus vieux que moi, je savais tout. Ils étaient trop marrent, ça je m'en rappellerai tout ma vie. En plus, quand j'abordais le sujet, ils étaient déjà mort de rire puis après ils m’expliquaient bien en détail et moi je ne comprenait rien.

C'est alors que Justin accepta son plan diabolique ^^

T'inquiète, elle va nous pardonner, très vite même, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ALYSSON ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation
» Enervé contre lui { Miguel
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Loù - Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-