AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Décidément, ca n'ira jamais (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:38

ouai je vais aller a disney ca nous fera du bien puis jonathan sera heureux comme Nathan ^^ mais je prendre quelqu'un avec moi vue que je vois pas

entre justin et usher ....

Ouai t'as de la chance en tout ca roberto ma dit qu'elle a bien morfler ... je me suis vraiment soulager sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:33

Jonathan tait toujours dans le canapé à tout écouter, en dégustant sa mousse au chocolat. Sur ce coup là, il s'était fait oublié et ca l'arrangeait bien car il adorait écouter les conversation des grands. Seulement, en apprenant qu'ils retournaient à Disneyland, il ne pu faire autrement que se faire entendre, tout content par cette nouvelle

C'est vrai, on retourne à Disney? Super

Il couru faire un bisou à Ev après avoir reposé sa mousse dans le canapé en faisant attention qu'elle tombe pas et s'était précipité sur elle pour un énorme bisou mais il avait voulu aller trop vite, et à cause du bruit, Ev s'était tournée dans sa direction, du coup, à part un coup de boule, il n'eu rien d'autre. Mais il n'avait pas eu mal, il a la tête dure. Seulement, Justin avait eu le temps de le rattraper pour pas qu'il tombe. Mais cet incident ne vint pas interrompre sa curiosité

Qu'est ce que tu lui as fait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:42

ev' entendit alors jonathan qu'elle penser dehors mais non et forcement elle se pris un coup de boule

Outch.... t'as la tete dure toi .... oui on vas a disney

elle souris alors avant de reprendre son serieux

Hum... je crois que je lui est briser quelque os ... exploser la levres , je lui est fait un oeil au buerre noir .... et je lui ai exploser le genoux avec un balle , lui brisent tout les os du bras droit je crois ..... en gros resumer .... elle en a pour quelque jours a l'hopital avant de prendre l'avion

ev' ne cacher rien a jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:50

Jonathan la regarda tout surpris
Moi quand je me baguarre à l'école, je me fais gronder... Et toi tu fais des gros trucs et on te dit rien. Vivement que je sois grand comme papa

Oui, car comme pour sa mère il pensait qu'on lui dirait rien

J'espère qu'elle a pas des enfants parce que moi je voudrais pas qu'on te fasse ca

Ben oui, il a un peu pitié pour elle, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:52

Tu sais normalement les grand ne doivent pas faire ca , mais moi j'ai comme une carte speciale pour ca

elle tenan alors doucement jonathan

se que j'ai fais n'est pas bien du tout j'etait en colere car nate a coucher avec elle ... si elle avait vraiment des enfants elle l'aurais pas fait puis moi j'ai des gens pour me proteger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:57

Jonathan resta contre elle, intrigué

Ca veux dire que t'iras jamais en prison même si tu fais des trucs qui sont pas gentils?

C'est vrai que d'imaginer sa mère aller en prison l'horrifiait. Encore plus maintenant, vu que Nate était parti.

Mais toi tu nous as nous et tu couches quand même avec Usher des fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:01

Ouai je peux pas aller en prison ^^

elle lui caressa doucement la tete

quand j'ai coucher avec usher , j'etais plus avec nate , et encore moin fiancé , lui a coucher avec elle alors qu'on etait a nouveau ensemble et fiancé , je lui avait donner une nouvelle chance et il la encore gacher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:07

Jonathan se laissa doucement rassurer et la resserra un peu contre lui pour un calin avant de se détacher un peu pour la regarder

Et maintenant, tu lui laisseras plus jamais de chances? C'est nul ce que papa il a fait

Oui, sur ce coup là, il ne le comprenait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:11

franchement mon coeur je sais pas du tout , je suis aussi perdu que toi voir tout le monde , je ... je serais pas te dire la tout suite je suis encore en colere contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:19

Jonathan se rendit à l'évidence et fit un petit oui de la tête

Oui je comprends

Il était triste de la situation mais n'avait pas envie de la compliquer davantage pour Ev, dès lors, il prenait beaucoup sur lui

Je crois que tu l'es encore moi, sinon, il pourrait revenir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:21

oui ... mais pas tout suite car je serais capable de le mettre dans le meme etat que l'autre cruche .... et je veux pas ...

elle garda alors jonathan contre elle

tu veux qui pour disney a par nate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:26

Tu veux même plus jouer les infirmières pour papa?

C'était sorti tout seul mais il savait qu'elle le mettait souvent "mal" pour le soigner arès... MQais bon, dans sa tete il voyait pas ca de la même façon. Il réfléchi un instant car c'était une question difficile qiu'elle lui posait quand même. Et doucement, il fini par soupirer en répondant dans un murmure

Je sais pas

Il avait pas vraiment envie de le remplacer sur ce coup là, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:32

ev le regarda avec le sourire

peu etre mais pas maintenant il ma fait trop mal

elle attendit un reponse

si tu veux tu peux inviter tes 3 copines ^^ et becky aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:12

Jonathan ne pouvait que lui faire un signe positif de la tête et lui refis un petit bisou sur la joue

Je comprends.

Il hésita un instant puis retrouva un tout petit sourire

Je veux bien. Mais j'aimerais bien Tom aussi

Il vint alors doucement s'asseoir sur ses genoux, chose qu'il faisait souvent quand il avait quelque chose à lui demander... Et d'ailleurs, c'était bien ce qu'il voulait faire. Il la regarda d'ailleurs, attentivement

Dis maman... Je voudrais vraiment apprendre à faire de la moto... Et au marchand de bonbons, j'ai trouvé ca

Il lui sorti une annonce qui indiquai que des cours étaient donnés pas loin de là en vue de faire des courses, chose qu'adorerait faire Jonathan, d'ailleurs, il en regardait souvent à la télévision. Mais comme ell ne pouvait voir le papier, il lui expliqua tout bien, en lui donnant le prix des cours d'une voix enjouée, il parlait vite sur ce coup là car ca lui tenait vraiment à coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:17

ev' l'ecouta alors en se morendt la levres

pourquoi la moto pourquoi pas le quad .... les motos ont faillit tuer noam et nate , je veux pas te perdre toi aussi ....77elle reflechis alors un long moment

j'accepte a une conditions .... a la premiere blessure que tu te fait meme tout petit ..... on stoppe tout .... le quad tu peux en faire autant que tu veux avec les tonton mais la moto seulement en cours et tu prend tout les protection meme si tu aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 5:58

Du haut de ses huit ans, Jonathan savait très bien que pour apprendre, il allait devoir se faire mal plusieurs fois, mais contrairement à Ev, ca ne lui faisait pas peur. Et connaissant ses inquiétudes, il lui cacherait tout afin de pouvoir continuer. Il l'observait attentivement, attendant patiemment son accord qui arriva plus vite qu'il ne l'avait cru, et ravi, il la pris rapidement contre lui pour un calin

Tu vas pas me perdre, je ferais attention c'est promis. Et je mettrais tout ce qu'il faudra pour pas que tu ai trop peur.


Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir faire ca, à présent que Ev avait enfin céder, il ferait tout pour la rassurer.


Quand tes yeux iront mieux, tu viendras avec moi pour m'inscrire? Normalement les cours commencent demain... Mais comme tu peux pas encore signer d'autorisation, le professeur a dit que si tu étais d'accord, je pourrais rejoindre les autres plus tard, mais je devrais avoir un peu plus de cours pour rattraper mon retard, sinon je serais pas au point pour les courses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:03

je n'ai pas besoin de voir pour signe mon coeur ne t'inquiete pas on ira t'inscrire demain usher sera avec moi pour surveiller et manic aussi

elle le garda contre elle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:14

Tu crois que papa pourra venir me voir aussi?


Il s'était posé la question lui même mais tout de suite après, il se repris de lui même


Non... Je crois que ca sera mieux s'il n'y a que Usher qui vienne


C'est vrai que Ev pourrait aller mal rien qu'en revoyant Nate et Jonathan ne voulait pas lui imposer ca. Il changea dès lors très vite de sujet


On pourra aussi demander à Shawn et Shadow si Becky a pas trop peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:20

il peut venir si tu veux vraiment je ferai sun effort , mais si il viens sahwn ne poura ps venir il se deteste tout les deux ,nate crois que shawn le deteste et inversement --'

elle garda alors jo contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:34

Non... C'est pas grave... Je veux pas qu'il y ai de problèmes.. Et j'ai pas envie que tu sois triste non plus. Il viendra si un jour tu lui pardonne. En tout cas, ils sont bêtes Shawn et lui de pas se parler, pourquoi tu as pas expliqué à papa que Shawn le déteste pas? Papa devrait le savoir en plus, sinon il lui aurait pas demandé d'être un des parrains de Becky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:28

c'es ton pere apres tout ... il a toujours etait con que veux tu mais bon .... je vais parler a shawn et justin vas parler a nate pour arranger la chose bien sur ^^ et t'inquiete pas pour moi si tu veux qu'il soit la il le sera tout facon je vois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:37

Jonathan lui vola doucement un petit baiser sur les lèvres. Il savait que par l'absence de Nate, cela devait lui manquer, dès lors, il voulait prendre un peu la place de Nate pour lui rendre les choses plus faciles en agissant de cette façon. Et doucement, il vint chipoter dans ses cheveux sans lui faire mal alors que de sa main libre, il lui caressa doucement la joue avec un petit sourire avant de reprendre un peu son sérieux en la regardant dans les yeux

J'espère que vous allez pas rester faché très longtemps tout les deux. Mais si tu le restes, je t'aimerais quand même et je te ferais plus du mal comme avant. Je veux pas ressembler à papa de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:49

ne t'inquiete pas mon coeur ca vas aller .... t'es et pas comme nate je t'assure , peu etre tetu comme mlui et perver mais tu me blesse pas je t'assure ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:32

Sauf la dernière fois quand je t'ai lancé des jeux... Je l'ai fait pour papa. J'étais faché que tu veuilles pas lui pardonner pour ses bêtises qu'il avait faites mais il en a encore fait... Ce jour là je t'ai fais mal et en plus ca a servi à rien parce qu'il a quand même recommencé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:33

c'est pas grave mon coeur tu etait facher et ca se comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, ca n'ira jamais (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie n'est jamais facile.. ☼ [UC]
» Avec toi je ne m'ennuis jamais PV
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY
» Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-