AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Décidément, ca n'ira jamais (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:43

Là je le suis encore... Mais je sais que t'as assez mal comme ca pour que je t'en refasse encore plus

Il la repris doucement contre lui et lui murmura doucement en la calinant dans le creux de son cou

Moi je t'aimerais toujours. Et si plus tard tu restes toute seule, je resterais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:46

elle souris le gardent contre elle doucement

T'inquiete pas mon coeur ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:57

Jonathan resta tout contre elle à profiter de son calin

Si tu veux je dormirais avec toi tout les jours comme ca tu seras pas toute seule. Et je te ferais des calins jusqu'à ce que tu t'endormes et dès que je me réveille.

Ben oui, il pouvait bien prendre soin de sa maman après tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:59

je dit pas non .....

elle l'embrassa sur le front doucement

au faite tu a rencontrer la cousine de shad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:05

Non je l'ai encore jamais vue... pourquoi?

Il savait même pas que Shadow avait une cousine, c'est pour dire ^^

C'est avec elle que papa a fait des bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:07

elle rigola doucement

non hainé na pas coucher avec lui je t'assure , elle est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:13

Jonathan se senti rassuré sur le coup

Alors je veux bien la voir. Et si elle est jolie, je la veux bien en baby-sitter quand tu dois travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

ouai bas j'imagine ... faut demander a justin lui la vue dernierement je crois , shad ma dit qu'elle a changer de couleurs de cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:22

On verra bien... Peut être qu'il nous la présentera. Mais t'inquiète pas, je sais que t'es plus jolie qu'elle

Eh oui, Jonathan n'est jamais avare de compliment pour sa maman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:25

je te signale qu'il est juste a coter mon coeur

bah quoi justin etait toujours la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:35

Jonathan regarda Justin avec un sourire avant de reporter son attention sur Ev

Pour un fois qu'il dit rien ^^

C'est vrai en plus, mais ca ne dura pas

Fais attention toi... Sinon, pas de concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:43

t'es sadique avec lui

elle sourid alors

elle est comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:49

Je pourrais pas le punir, il est trop mimi

Ca embetait Jonathan quand on disait ca de lui et ca, Justin le savait bien. Jonathan se cacha alors dans le cou de Ev et se fit un peu oublier ^^

Elle est jolie. D'ailleurs on dirait pas qu'elle est de la famille de Shad sur ce coup là Razz Et elle a les cheveux bleus. C'est spécial mais ca lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:54

Bleu .... elle edt original alors ... tu t'entend bien avec elle ...? nate oui .. mais je peux pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:05

Oui, elle sort vraiment du lot... Et elle est vraiment adorable... Autant qu'elle est sympathique... Enfin, je l'aime bien sauf quand elle essaye de jouer à l'accuponctrice sur moi. Je suis sûr que tu l'apprécieras aussi quand tu la verras. En tout cas, c'est la première fois que je t'entends dire d'une fille que tu lui en veux pas si elle s'entends bin avec Nate...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:10

c'est la cousine de shad il m'en a souvent parler et elle est un peu comme un seconde petit soeur pour moi alors je peux pad lui en vouloir ...... mais elle a l'air de te plaire a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:16

Honnêtement... Un peu. Mais j'ai Chaïma et Jenny. Et je suis très heureux comme ca. Elle devra rester une amie. Rien de plus. Je veux pas faire connaitre à ma fille ce que j'ai connu. Je vais me rapprocher un peu plus de Chaîma je pens dans les prochains jours. Pour tenter de l'oublier. C'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:17

on dirais une excuse justin ... comme si tu chercher a fuire quelque chose .... quelque chose ne vas pas avec la cruc..... ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:24

Justin baissa doucement son regard, se sentant coupable pour le coup

Non... tout va bien. C'est juste moi qui fait tout de travers... Je nous ai donné une fille... Et je me laisse aller avec une autre... Ca va pas... Il faut que je me reprenn... Tant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:25

si tu vas vaire une autre c'est que tout ne va pas si bien que ca , jenny est peu etre une excuse pour vous rapprocher de nouveau pour essayer de rester proche alors que ca ne vas plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:33

Justin hésita un instant, il était complètement largué par rapport à tout ca

Si ca ne va plus c'est uniquement à caus de moi, pas à cause d'elle. Et si je continue comme ca, ca va pas aller en s'améliorant. Jenny est là parce que j'ai choisi de faire ma vie avec Chaïma... Même si Hainé et moi on s'est rapproché plus qu'on devait, j'aurais pas dû nous laisser faire. Ne serait ce que pour elle

Oui, il devait penser à leur fille avant tout et non céder à ses pulsions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 5:46

si tu la fait c'est qqu'il y avait une raison , ne t'inquiete pas pour jenny c'est une fille inteligente elle comprend les chose comme john et nathan , meme a 1 ans il sais que nate a fait des betise et que si il veux le voir il a juste a demande car je pourais pas les priver de leurs pere mais je vais pas non plus jouet la commedie , et ne dit pas non plus que c'est que ta faute c'est faux , si tu a fais ca ta copine y est aussi pour quelque chose , tu n'est pas nate tu ne trompe pas juste pour te venger .... enfin je sais pas se que ta fait hein je dit juste se que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:34

Je l'ai trompé, tu peux le dire.... Je voulais que ca reste entre Hainé et moi mais je me sens trop mal et je sais que toi tu me jugeras pas et que je ppeux te faire confiance. Ca s'est fait petit à petit. A chaque fois je voulais l'arrêter mais j'avais envie en même temps qu'elle continue... Donc ca a été de plus en plus loin. Et pour finir... Je vais pas te faire un desin... Je suis pas le jumeau de Nate pour rien sur ce coup là, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. ET une grosse part de moi regrette tout ca. J'avais promis à Chaïma de l'épouser... Et regarde... Je veux pas qu'elle sache ca, elle me pardonnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:26

ev' l'ecouta alors avant de prendre doucement justin avec elle et jo

ca n'est pas ta faute justin , tu n'es pas comme nate , lui la fait pas vengeance sur son ex , toi par manque car ta copine est absente de ta vie , un vrai fantome , tu a certain besoin qu'il faut combler et contrairement a nate tu le fait pas si souvent , moi j'en ai besoin mais ta copine est tellement pas presente que voila ....ca n'est pas t'as faute justin c'est la sienne si elle etait plus presente ca serai jamais arrive . puis tu connais mon avi sur elle , elle est jamais la , elle fout rien , je veux pas te blesser mais te dire la verriter , tu l'aime certe mais elle ne te corespond pas du tout et ca depuis le debut , regarde , toi tu a attendu pour elle mais elle elle c'est pas gener pour coucher avec d'autre sans remort , donc tu vois elle n'as pas les meme sentiment que toi pour elle les tiens sont plus fort ..... elle te merite pas justin , et jenny merite une meilleur mere , qu'une femme completement absente de la vie familliale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:36

Justin par fierté sans doute, s'empêchait vraiment de craquer pour tout ca, même si ca lui pesait de plus en plus

Elle sera toujours la mère de Jenny et je n'ai pas l'intention de la remplacer aux yeux de ma fille. Et Chaïma a couché avec Nate uniquement après que je sois parti en tournée et qu'elle m'ai jeté. Elle m'a jamais trompé quand nous étions en couple. Contrairement à moi. Je voulais Jenny avec elle, et alors que j'ai tout ce que je veux, je fais n'importe quoi, et maintenant je suis perdu, je sais plus quoi faire. Tout ce que je veux, c'est être avec celle que j'aime et voir ma fille grandir, mais si cette histoire vient à ses oreilles, elle va me la prendre. Je dois faire un choix mais j'y arrive pas et je veux pas avoir à en faire un. Je devrais parler de tout ca à mon père. Lui il me comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, ca n'ira jamais (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie n'est jamais facile.. ☼ [UC]
» Avec toi je ne m'ennuis jamais PV
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY
» Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-