AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Décidément, ca n'ira jamais (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:39

on est que 3 a savoir ca , tu culpabilise justin , et je n'est pas comparer nate a toi j'ai juste dit que toi tu a attendu durent la separation alors qu'elle non ca montre a quel poitn tu a plus de sentiment qu'elle si tu a si peur de perdre jenny remplis des doccument si en cas de separation tu est la garde alterner ... et fait le meilleurs choix pour toi pas les autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:51

Le problème était qu'il ne voulait pas se séparer de Chaïma. Tout comme il ne voulait pas etre séparé de Hainé. Il s'était attahé à elle et avait autant peur de la blesser que de blesser Chaïma. pourtant, pour bien faire, il faudrait qu'il en choisisse une, mais il ne voulait pas se résoudre à le faire. Si on lui avait dit qu'il pourrait avoir les deux, il serait supr heureux, malheureusement, c'est impossible. Il avait fait une erreur et il allait devoir l'assumer car il ne voulait pas vivre dans le menseonge. Mais est ce que Chaïma aurait la force de lui pardonner un si grand écart? Il n'en était vraiment pas certain. Doucement, il soupira un peu en se détachant de Ev et se remis en question lui même, cherchant à trouver des réponses à ses questions, sans plyus faire attention à la présence de Ev et Jo à ses cotés. Pour le moment, il voulait etre seul avec lui-même et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:53

je sui sur que tu fera le meilleurd choix pour toi ....

elle lui caressa la joue

vas prendre une douche ca te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:01

Dans les deux cas je vais me faire du mal, je le sais très bien. Et j'ai envie de perdre ni l'une ni l'autre

C'était bien ca le problème. Il nagait vraiment en plein cauchemard pour un moment d'égarement. Il la regarda un instant en silence avant de se lever pour partir alors que Jonthan se détachait doucement d'elle

Il devrait faire comme moi, une un jour, l'autre le lendemain et faire e sorte qu'elles le partage. C'est ce que je fais moi. Et j'ai pas de problème

Eh oui, c'est monsieur Solution à tout, Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:06

oui mais pour les grand c'est pllus compliquer , je pense que hainé peu comprendre mais pas sa copine ....

elle regarda alors Justin

tu vas t'en sortir t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:11

Pourquoi tu l'aimes pas sa copine?


C'est vrai que bon, il le sentait bien que c'était pas l'amour fou entre elles deux, mais il n'avait jamais su pourquoi
Justin, les larmes aux yeux, la regarda un instant avant de lui faire un petit mouvemlent de tete pour continuer son chemin vers la salle de bains. Il y avait fort à parier qu'il allait craquer quand il serait tout seul. Et c'est vrai qu'intérieurement, il se maudissait lui meme d'avoir céder. Ev avait beau dire que c'était de la faute de Chaïma c'était lui qui s'était laissé aller. C'était lui qui avait tout compromis. Et Chaïma elle, n'avait rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:21

Car elle a coucher avec nate et a un moment j'etais amoureuse de justin je lui ai demander de sortir avec moi et il a refuser pour etre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:23

pourtant tu aimes bien Hainé et elle va peut etre sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:27

hainé na rien fait , elle ne m'as rien voler de pprecieux ou voler une chance d'etre heureuse ...?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:33

Mais si t'es plus avec papa, tu pourrais avoir envie de tenter quelque chose avec lui... Et tu peux pas puisqu'elle est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:38

qui est la pour qui je te suis pas jonathan de qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:46

Elle t'as volé Justin... Comme sa copine... maintenant que papa est parti, t'avais une chance d'essayer avec Justin... Maintenant tu peux plus à cause de Hainé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:51

Sauf que je n'aime plus autant justin qu'avant et puis meme si il y a hainé il y a l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:55

Si t'aimes plus autant Justin alors tu dois pas détester Chaïma. Tu as eu papa, même s'il a fait des bêtises avec elle. Mais maintenant tu dois t'en foutre parce que c'est toi que papa aime, pas elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:57

il y a certaine chose qu'on peu pas oublier ou pardonner mon coeur j'espere que tu passera jamais par la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:01

Mais si ca arrive, je viendrais t'en parler. Mais moi je pardonne tout. Parce que papa m'a appris que tout le monde fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:07

oui mais certaines chose ne se pardonne pas car elle font trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:12

Alors je devrais pas pardonner à papa de te rendre triste, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:16

c'est different ca n'est pas toi qui est blesser directement par ton pere puis c'est ton pere ca joue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:52

Tu crois que ca me fais rien de te voir triste quand il fait des bêtises? C'est peut etre mon père mais ca empêche pas que je sois faché sur lui de chaque fois tout gacher. Mais je le montre plus maintenant parce que tu es déjà assez triste de le perdre pour que je te montre que ca me fait mal tout ca aussi. Et puis je dois être là pour toi et Nathan aussi puisque papa est plus là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:02

tu ne dois pas remplacer ton pere jo , chacun a un role toi ces celui du grand fils courageux ... tu te montre fort comme superman ...

elle commenca a le chatouiller

puis j'ai promis de plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:39

Jonathan ne pu retenir un petit rire à ses chatouilles avec lui, ca ne ratait jamais ^^

Maiiiis... Arrêêêêêteuh...

Il se repris ensuite un petit peu

C'est normal de pleurer, c'est toi même qui me l'as dit. Alors si tu brises cette promesse, c'est pas grave.

Il la regarda ensuite dans les yeux

Mais je veux quand même être là pour toi en attendant papa. T'as le droit d'avoir quelqu'un qui prends soin de toi quand même

Après tout ce qu'elle avait fait pour lui en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:42

oui mais ton role et de me rendre encore plus fiere de toi , de grandir et devenir super inteligent pas de me proteger mon coeur .... je veux que tu soit heureux meme si c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:45

Si je te protège pas, c'est qui qui va le faire? C'est le role des garçons ca. Et puis maintenant, c'est moi le seul homme dans ta vie

Eh oui, à huit ans, il se considère comme un grand, comme tout les enfants de son age. Il la repris alors contre lui pour un calin

Je peux ps l'etre si tu l'es pas. Et je sais que tu fais semblant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:47

hé .... j'ais justin usher shadow , shawn , noam ...... ca en fait du p'tit monde meme si tu a la plus grand place avec nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ca n'ira jamais (Ev)   Décidément, ca n'ira jamais (Ev) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, ca n'ira jamais (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie n'est jamais facile.. ☼ [UC]
» Avec toi je ne m'ennuis jamais PV
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY
» Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-