AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:30

Je sourie a ce qu'il dit, peut etre bien, mais lui avait déjà tout..mais il n'avait la le bonheur de connaître un petit frère comme Jules..
-Oué peut etre, jaloux de ne pas avoir un petit frère comme sa..
Je rit doucement avant d'arriver devant le glacier, je descend alors avec lui avant de fermer la voiture a cle, et d'entrer avec lui..j'aller m'asseoir a une table.
-Alors glace chocolats pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

« Ouais. Tu commence à bien me connaître toi ! » Il lui sourit légèrement. Il aimait déjà bien son frère et Jules savait très bien que pour tous les deux c'était réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:28

je sourie doucement a ce qu'il dit, avant d'aller commander deux glace au chocolats, avec de la chantilly...puis revenant vers lui je m'assoie face a lui et lui adresse un petit sourire

-T'es mon petit frère c''est normal que je veuille apprendre a te connaître..non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:31

« Et bien c'est normal pour tout le monde. Dis moi, tu aime le soccer ? » Parce que Jules avait déjà jouer dans une ligue. Oui, il aimait l'archéologique, mais il aimait aussi le sport. Il était un grand mordu de sport, mais il aimait tout ce qu'il fessait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:38

-Oui j'aime sa !! pourquoi toi aussi t'es un mordu de sport ??

Je lui adresser un nouveau sourire alors que nos glaces arriver, je sourie doucement alors en prenant ma cuillère pour manger doucement..

-Je commence a bien te connaître alors, je sais déjà quelque petite chose sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:43

« Oui, j'adore le sport, mais je suis aussi un rat de bibliothèque. » Il mangea une bouchée et il en avait déjà le tour de sa petite bouche. Et puis il prend sa serviette pour s'essuyer et lui dit : « Oui comme tous les frères. Et toi ... Tu as des questions a posé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:47

Je rit en voyant ses petites moustaches de chocolats, je manger moi aussi avant de le regarder de nouveau, sa oui je le savait qu'il etais un vrais rat de bibliothèque..vut la quantité de livre qu'il avait dans sa valise.

-Bah, tu aimes les jeux vidée ou, tien tu aime quoi d'autre, tes goût en nourriture, tes film prefere, tes livres préférer...ce que tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:16

Il était plutôt jeune, mais il adorait la lecture et surtout, il aimait bien regarder les dinosaures le soir surtout quand il était avec son père adoptif. Mais pour lui, c'était comme son vrai père et il le restera toujours. Il sourit et puis il dit : « J'aime bien les jeux sur la wii sport ou bien mario bros. mais parfois je jouais au xbox 360 a guitar hero. j'adore la pizza comme tout le monde ou bien encore la salade. mon film préféré c'est jurrasique parc ou bien harry potter, tout ce qui est fiction. si c'est dans les émissions de télévision, j'écoute supernatural avec les deux frères Winchester. Les livres c'est tout ce qui a rapport à la fiction aussi et à l'archéologie. sinon et bien j'aime bien le sport. et toi ? » Oui, il avait répondu à toutes les questions de son grand frère. c'était amusant se petit quiz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:31

Je 'écouter, bah dit donc i en aimer des choses et c'etais la plupart des chose que j'aimer beaucoup...je manger ma glace en l'écoutant amuser...en hochant la tête...

-Ok je vais essayer de retenir tout sa !!

Bah oui je voulait savoir ce qu'il aimer beaucoup, un j'avais a lui offrir un cadeau..

-Moi ?? oh bah moi j'addore les jeux vidéo, surtout les yeux aventure, mais aussi les jeux de sport comme le basket ou le foot...j'aime les pizza aussi, mais aussi les lasagnes..enfin je suis un peut un gros mangeur ! mon film que je préfère c'est Wanted...mais j'aime bien aussi Jurasic park..et pour les livres..je dirait les bande dessiner !!

Je rit doucement, même mon petit frère ne lisait plus de bande dessiner il en etais passer au livre d'archéologie..alors oui sa me faisait rire.

-Et pour le sport bah, c'est le football..mais j'aime beaucoup le basket, le skate board..le vélo, je suis quelqu'un de très sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:12

Ouais. Ont étaient absolument pareille. C'était extraordinaire ce connaitre de plus en plus. J'aime bien la musique de ACDC, mais surtout Highway the Hell. J'allais vraiment lui posé d'autres question et puis je lui dit : « Alors c'est super ! » Le petit garçon rit avec lui et puis quand il avait dit les bds j'était très content parce que le petit bonhomme aimait bien lire aussi les bandes dessinés. délicatement il dit : « Oh. Moi le basket c'est pas mon truc, mais je fais que coatché. Sinon il y a le football pour moi, le vélo, le skate aussi et puis il y a un peu de course ou de jogging ou encore de la marche. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:40

Je sourie doucement en coin avant de me manger ma galces doucement..je rit a ce qu'il rit, moi la musique c'etais tout ce qui corserner le rock...j'en ecouter beaucoup en tout cas..

-En musique tu aime le rock ??

Simple question car ou j'addorer sa moi..je manger encore ma glace.

-Ok t'es un grand sprotif alors, on vas bien s'entendre alors...c'est cool sa..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:37

Oui, nous étions bien content de nous rencontrer ! « Généralement oui, mais parfois j'écoute de la musique normal, mais je préfère le rock. Du genre Highway the hell ! J'adore cette chanson ! » Le petit bonhomme continua de finir presque sa glace. Il souria et puis lui dit : « Certain ! J'adore regarder les matchs et d'ailleurs avec mon père adoptif, ont disaient les erreurs qu'ils avaient fait. En fait, toutes les touches qu'ils auraient pu faire, mais je suis certain que toi t'es le meilleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:29

Je fini alors ma glaçe avant de lui sourire et de hocher la tête, je sourie alors doucement en coin, lui aussi aimer le rock, celle de ACDC, moi aussi j'amer beaucoup, genre le groupe Papa roach, ect......

-C'es genial, il faudra aller voir un concert de rock alors toi et moi !!

Je sourie doucement en coin,le laissant fini sa glace, je le regarder, il etais adorable avec ses petites moustaches de chocolats..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:17

« Oh oui ! Ce serait trop amusant ! » Il sourit alors à son grand frère et puis il regarda la serveuse qui regardait dans notre direction. « Retourne-toi tranquillement et regarde la serveuse blonde. Elle te regardait tout à l'heure. » Il sourit et quand il eu terminé sa glace, il prend sa serviette pour s'essuyer tout le contour de sa petite bouche. Le petit garçon sourit. Jules demande : « Tu aimes faire des farces aux voisins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:05

Je sourie doucement ce qu'il dit, sa serait avec plaisir que j'irais voir une concert de rock avec lui. Alors..que j'avait terminer ma galce je me retourner a ce qu'il dit et sourie doucement.

-Oué je sais les femmes se retourne toutes vers moi quand j'entre quelque pars..c'est que je suis accompagner d'un charment petit garçon..

Je sourie doucement en coin.

-Sa dépent quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:36

« tu m'apprendras comment faire du charme aux filles, hein ... dis ? » Il sourit à son tour et puis il lui dit : « J'ai déjà sonner et je suis partit en courant avec mes copains et puis sinon et bien j'aime bien jouer des tours à mes amis et à des gens que j'aime comme toi. » Et oui, il avait déjà pleins de blâgues à lui faire. Il adorait faire des blâgues à ses amis, mais surtout à ses proches. Est-ce que Ryan aura lui aussi un tour à subir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:23

-Oué si tu veut, même si je suis pas trop douée pour faire, sa, mais je peut bien t'apprendre quelque chose..

Je sourie doucement en coin avant de voir il commance a fini sa glaces.

-Petit malin vas, ont verras mais les voisins sont pas très cool en fait a coter de chez moi, sa me fait penser d'ailleur..tu vas habiter chez moi maintenant, alors il va faloir refaire sa chambre a neuf..ont iras choisir ton papier pain que tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:13

« Avec le look d'enfer que tu as et que le petit frère que tu as c'est pas difficile. Tu met du gel pour tenir tous tes cheveux comme ça et faudra juste un peu te rasée et voilà. » Le petit bonhomme souria tout en étant debout derrière son frère pour lui montrer comment il pouvait intéresser les films. et puis il dit : « Et bien j'adore le bleu, mais surtout le vert. je crois que ce seras plus le bleu que le vert. pour ce qui est des voisins, tu verras j'moccuperais de ça Razz » Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:07

-OUé je te laisserait faire, et ont verras..

Je le regarder avec un petit sourire, j'aller volontiers le laisser me coiffée, et si c'etais pour plaire un femme c'etais sans hésiter que je laisser faire...je rit doucement a ce qu'il dit, j'aller le laisser choisir après tout c'etais sa chambre pas la mienne, et je voulait qu'il s'y sente bien et heureux.

-C'est comme tu veut ti frère c'est toi qui voit, je te laisser choisir sa sera ta chambre alors c'est a toi de voir comment tu t'y sens..

Je lui adresser une sourire, nos deux coupe de glaces étaient vide, alors maintenant il fallait se trouver une nouvelle occupation.

-Alors dit moi tu voudrait faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

« Je te dis, ont trouvera bien quelques choses pour que ça tienne. » Il sourit doucement. Et puis finalement il lui dit : « Je suis content alors ! » Oui, il était beaucoup plus qu'heureux. Le petit Jules était content de pouvoir le retrouver et surtout de le retrouver près de lui. Ryan était une bonne personne. Les deux glaces étaient terminés. Le petit Jules lui dit : « Il y a un terrain de football ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:11

-Un terrain de foot, oui sa doit se trouver ici tu sais...

Je me lever alors avec lui pour aller vers la voiture pour aller a la voiture pour aller au terrain de foot...j le laisser monter pour enfin monter et demarrer et d'aller au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:17

« Je crois aussi ... mais je suis pas certain. » Tous les deux nous partons parce que nous avions déjà payer. Nous sommes partit et puis finalement il se glissa encore une fois sur la banquette et boucla sa ceinture et puis après quelques minutes, nous sommes enfin arriver sur le terrain. et puis enfin stationner, il ferme sa porte et puis il dit à Ryan : « Tu peux ouvrir la valise s'il te plait ? mon ballon et ma pompe sont dans ma valise. parce qu'il faut le regonfler. » il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:21

Ont venait d'arriver sur le terrain ou il n'y avait personne, puis je sortie de la voiture avec mon bout de chou, puis baissant le regard vers lui je sourie doucement avant de me diriger vers le coffre pour lui sortir la bonne valise et le laisser sortir son ballon que je prit pour gonfler avec la pompe.
-Voila..
Je rangeait alors la pompe avant de remaitre la valise dans le coffre et de retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:36

Il regarda son grand frère gonfler le ballon qui gonflait aussi vite que Ryan pompait. Jules afficha un sourire dans son visage. C'était mignon pourtant. Et puis il attrapa le ballon quand Ryan lui lança, mais pas très fort. Ce dernier avait ranger la valise. Et puis il regarde son grand frère. Arrivant dans le terrain, il le regarda : « Tu jouais quelques fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:39

Je lui avait lancer le ballons qu'il ratrape aussi vite, puis reposant sa valise dans la voiture je me tourne vers lui pour aller au milieu du terrain, je sourie a sa question et hoche doucement la tpete.

-Oué, souvent..j'aime jouer, je demander plusieur fois d'etre prit dans une équipe, mais..c'est compliquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un sujet avec le beau Ryan ?
» Lien avec John Ryan Cara
» KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison
» (m) cam gigandet / Frere jumeau
» CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-