AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:42

« Montre-moi comment tu fais tes passes. » Il était peut-être petit, mais il était très intelligent. Jules ce petit bonhomme savait pleins de choses et adorait dire les erreurs que les coach disait à leurs membres de l'équipe. C'est certain que Ryan l'aura ce poste. Le petit bonhomme continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:28

Je le regarder et sourie avant de reculer avec le ballon a la main, je le regarder avec un beau sourire, avant de lancer le ballon qui arriver tout de suite vers lui, je ne l'avait pas lancer trop fort pour qu'il puisse l'attraper quand même..Puis une fois cela fait, je rester a ma place et j'attender qu'il lance le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:20

Il l'attrapa et sourit. Il lui relança et puis il lui dit : « Tu peux lancer ton plus loin voir où il ira ... ? Ensuite ont verra si ton genou peut faire un petit peu de jogging. Ensuite avec le temps qu'ont reviendra ... Ont reviendra de temps à autres et ont verra comment ta blessure a progresser. Qu'en dis-tu grand frère ? » Jules voulait prendre soin de son grand frère même si c'était lui le petit garçon. Il voulait que son frère réalise ses rêves à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:10

Je rattraper le ballon que Jules venait de me relancer, puis a ce qu'il dit, je m'échauffer l'épaule, avant de regarder loin devant moi le stade..je sourie doucement en coin, avant de le regarder en hochant la tête en répondit sur un ton sec et obéissant.

-Oui coach !!

Je rit avant de lancer le ballon le plus loin possible, puis d'aller le rechercher en courant a peine, par que sa faisait mal mais pour débuter un échauffement progressif et calme a la fois je prenait mon temps avant d'etre vraiment a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:29

« Très bien ! » Il regarda sa montre. Il avait cronométrer et il avait très bien fait ça. Il avait fait un temps record. Il avait même rit quand il avait dit coach. Le petit bonhomme lui dit alors : [b]« T'as fait un temps record ! 4 minutes et 19 secondes ! Bravo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:40

Je me mit alors a courir pour aller chercher le ballon puis revenant vers lui je rit avant de m'areter pour reprendre mon souffle

-Ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:42

« Tape-là » Il lui tendu sa main pour qu'il puisse taper dedans. Et puis il lui dit : « Je vais te laisser reprendre ton souffle. Viens ont va s'asseoir sur le banc. » Il prend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:51

Je lui taper alors doucement dans la main, avant de sourire en reprenait doucement mon souffle, je lui donner alors le ballon pour le suivre pour aller m'assoir sur le banc juste a coter, sa aller être dure de se renaitre a niveau mais je devait y arriver.

-Sa faisait un moment que j'avait pas jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:59

« Ouais je comprends. Tu es un peu rouillé. Mais je fais la même chose quand je fais mon jogging à toutes les deux semaines. Je suis souvent rouillé. Mais ont viendra au moins deux jours par semaine quand tu auras du temps libre pour voir si tu progresse avec ton genou. Je suis certain que ton rêve peut se réaliser parce que tu es le meilleur. Ça tu le sais. » Il lui sourit et lui donna un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:03

Il croyait en moi et sa sa me faisait chaud au coeur, il avait confiance en moi, et je savait que Jules etais motiver pour m'aider a réussir.

-Merci petit frère, je t'aime..

Je le prit alors dans mes bras en souriant doucement lui frottant doucement le dos..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:06

Il leva les yeux vers lui tout en étant contre lui. Et puis il dit : « Je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:09

Je sourie doucement en le regardant gentilles. Je serait toujours la pour mon frère, je passer doucement ma main sur sa joue avec un petit sourire en coin amuser.

-Ont revient ici demain si tu veut, il commence a se faire tard..alors ont peut rentrer si tu veut sauf si tu veut aller quelque pars..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:24

Jules voulait bien aller visiter la maison. Il sourit et pensa qu'il avait quelques DVD dans sa valise de jouet. Il avait apporté tout ce qu'il avait dans sa chambre de l'horphelinat. Tout était vide. Jules sourit et lui dit : « Tu as des choses pour faire de la pizza toute garnie chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:25

Je le regarder avant de me relever...puis a sa question je sourie doucement.

-Non j'ai rien, mais ont peut passer chercher quelque truc au magasin si tu veut sa doit encore etre ouvert a cet heure...

Je ramasser alors le ballon avant de retourner a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:27

Il sourit. « D'accord. Tu vas voir, je suis un excellent chef même si je suis un enfant. » Il lui fit un clin d'oeil et suivit Ryan jusqu'à sa voiture. « Les portes sont vérouiller ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:32

-Je te crois, et puis tu pourras me montrer sa, et puis moi aussi je m'en sort pas trop mal en cuisine je suis assez douée..

Je rit doucement avant de partir avec lui vers la voiture qui non n'etais pas vérouiller, je lui sourie alors doucement.

-Non, tu peut y aller..

Je monter alors coter conducteur pour aller a l'épicerie pour aller faire quelque courses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:36

« Je n'hésite pas. » Il lui fit encore un clin d'oeil. Je continuais de marcher avec lui et puis en arrivant à la voiture, j'ouvrais la porte doucement et je me glissais encore une fois sur la banquette. Je déposais le ballon à mes côtés et je bouclais ma ceinture de sécurité. Ensuite, je fermais la porte. « Elle sera délicieuse notre pizza ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:45

-Oui j'en suis sur qu'elle le sera..

Je sourie doucement, avant de prendre la route de l'épicerie, pour me garer sur le parking, pour descendre avec lui et rentrer.

-Bon alors monsieur le chez, tu la veut a quoi ta pizza ?? une normal ou gout spécial..

J'avancer dans les rayons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:49

« Une normal. Du genre tu sais toute garnie. Il y a de la sauce tomate, une pâte (normal), du fromage avec des piments verts ou bien rouge et dedans avec du peperonie avec des champignons. Ou bien sans piments et champignons. C'est toi qui voit ^^ Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:58

-Ok, vas pour une normal, ont a cas prendre un peut de tout et ont verras ce qu'ont en ferras..

Je sourie doucement en prenant ce qu'il nous fallait..

-Dit comme desert tu aimreit manger quoi ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:01

« Tu as des bonnes idées toi ! » Il sourit à son tour amuser. Le petit bonhomme continua de le regarder prendre les choses sur les hautes étages. Il était encore beaucoup trop petit pour prendre les choses qui se trouvait sur les étages. Ils continuèrent de marcher et dit : « Tu aime l'idée du gâteau au chocolat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:08

-Oué je sais j'ai toujours de bonne idées..

Je rit amuser doucement en attrapant les choses sur les hauts rayons, puis le regardant je rit doucement et hoche la tête en souriant.

-Les gateaux au chocolats, bien sur que j'aime sa..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:14

« Ma gourmandise a fait face. Je l'ai est apperçu dans la rangée d'à côté ^^ » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:38

-Je te comprent c'est difficile d'y resister...un bon gateau au chocolat..imposible de résister..

Je rit doucement en me dirigeant vers la rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:00

« Je sais, c'est toujours bon de temps à autres, n'est-ce pas ? » Jules sourit de toutes ses dents blanches encore celle d'enfant, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un sujet avec le beau Ryan ?
» Lien avec John Ryan Cara
» KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison
» (m) cam gigandet / Frere jumeau
» CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-