AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:59

Je rit en voyant sa petite tête avec son beau petit sourire de toute ses dents..

-Oui j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:12

Il le suit et puis finalement ils arrivent dans la rangée des gâteaux. Il s'en lèche déjà les lèvres. Jules regarde Ryan. « Lequel tu préfères ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:15

Je rit en le voyant..
-Muh je sais pas mais un bon gateau au chocolats...un avec beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:20

Il sourit à sa réponse. Il fait un ''contre-plonger'' en regardant les gâteaux et fini par en trouver un qui en à le plus. « C'est lui, c'est lui qui en a le plus. » Il prend délicatement le gâteau pour le mettre dans le panier tout en souriant en coin en se voyant déjà le dévorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:22

-Je te fait confiance, qi tu dit que c'est celuis la je te crois...Je le laisser poser le gateau dans le panier et continuer le chemin pour arriver a la caisse maintenant que nous aviont tout ce qu'ont voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:26

Je lui sourit et nous nous avonçons vers la caisse. Et puis je continue de sourire tout en regardant Ryan. « Dit ... Tu veux que je prenne des sacs pour emballer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:29

-Oui je veut bien oui merci Jules..Je debaler alors les achats sur la caisse avant de payer et de laisser Jules emballer les courses dans le sac...je payer pendant ce temps puis une fos cela faire je prit un cas et Jules prit l'autre pour sortit du magasin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:32

Jules emballa comme un pro et prend un sac tandis que Ryan avait prit l'autre. Nous sortons dehors et tous les deux, nous avons mis tout ça dans la valise. Et puis en me glissant encore une fois sur la banquette je lui souris et je lui dis. « J'aime faire des choses avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:38

Je metttait alors tout dans le coffre de la voiture laissant Jules s'installer sur le siège arrière, puis montant devant pour aller prendre le volant, je sourie a ce qu'il dit.
-Oué moi aussi, j'ai envie de faire plein d'autre chose avec toi Jules, faire plein de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:43

Le jeune bonhomme sourit en coin en sachant ce qu'il venait de dire. Il trouvait cela très gentil de sa part. Et puis doucement, il regarda dehors et puis finalement, il se retrouvait encore une fois sur la route vers la maison de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:48

Je me garder alors dans la cours une fois arriver, puis me tournant vers lui je sourie doucement en coin.
-Nous voila chez nous..
Je sourie doucement et descent de la voiture avec lui..pour prendre toute les affaire dans le coffre. Allant ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:52

Ryan se stationne dans la cours de la villa. Elle est très jolie. Je l'adore déjà. Je suis très content de voir que mon grand frère est très attentionné à moi. Je souris et puis je lui dit finalement : « Elle est magnifique notre villa ! » Jules sourit doucement en regardant Ryan prendre les courses et mes valises. J'en prend une également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:02

Ils venaient d'arriver, tous les deux, et Ryan était descendit pour aller ouvrir la porte de la villa, et a ce que dit son petit frère, oui il était bien vrais que la villa étais très belle..
-Oui mais c'est maintenant t'a maison a toi aussi petit frère
Ryan sourire doucement, et ouvre la porte pour le laisser entre..vu de l'intérieur c'était encore mieux..et il espérer bien que cela plaise a Jules, une grande maison, bon sa chambre etait encore un travaux, mais la chambre de Jules devait etre parfaite, enfin Ryan voulais qu'elle le sois pour lui au moins..,
-J'espère que tu te sentira bien ici..bon je te fait visiter si tu veut..ou après ?
Bah ils avait une pizza a faire, alors Ryan aller dans la cuisine pour ranger les cours qu'ils avaient achetés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]   Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin avec son grand frère ♥ [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un sujet avec le beau Ryan ?
» Lien avec John Ryan Cara
» KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison
» (m) cam gigandet / Frere jumeau
» CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-