AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:23

Hainé avait fait quelque chose qu'elle n'etait pas sur que justin aprecie mais elle avait craquer sans le vouloir. elle etait sur le canapé a paniquer , justin rentra enfin et elle se leva pour le regarder ....

Il faut que... que je te parle , j'ai fais une betise ... et ... et je m'en veux vraiment mais je doit te le dire absolument ....

pauvre justin a voir ca tete il s'attendais au pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:40

Justin avait répété une nouvelle choré avec Shad et les autres danseurs qui avient amené chacun leur touche personnelle à la choré, du coup, Justin avait du recommencer plusieurs fois certaines choses... Ca avait donc té une dure journée pour lui et tout ce qu'il demandait, c'étit se rlaxr en présence de Hainé. Seulement, à peine près avoir passé la porte, la phrase de Hainé ne l'aida pas à se détendre, bien au contraire... Quand on dit ce genre de choses, c'est qu'une mauvaise nouvelle va suivre... Et il redoutait ce qu'il allaut entendre, en espérant que ca soit pas ce à quoi il pensai, il manquerait plus que ca. Il la regarda sérieusement, se préparant au pire sur ce coup là

Quelle bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:45

elle le regarda alors dans les yeux

promet moi de pas m'en vouloir s'il te plais

elle baissa alors la tete les mains jointes avant de les ouvrir enfin doucement

je .... j'ai pas résister et j'ai craquer dessus

elle lui montra alors un bébé furet tout blanc ici ici , ne sachent pas si justin accepterais un annimal de compagnie de se genre hainé s'en voulais a mort , elle avait deja tout acheter et devai meme lui donner le biberon encore quelque semaines ....

je suis desoler ....

c'est tout hainé ca paniquer pour rien enfin souvent pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:29

Justin s'attendait au pire sur ce coup là, mais en voyant le petit animal dans le creux de ses mains, son coeur se remis à battre normalement. Le pauvre, kil pensait qu'elle allait lui dire qu'elle avait été trop vite avec lui et qu'elle regrettait, ou bien qu'elle aimait quelqu'un d'autres. Plus de peur que de mal donc oour le pauvre Justin qui se vengea de son sale coup à sa manière, en la regardant tout sérieux, les sourcils froncés en faisant non de la tête

Ah non... Non, non, non et non, je suis pas d'accord là. Tu me remets cette mignonne petite chose dans sa cage et tu viens me faire un calin, je partage pas ^^ Il a eu sa dose, à moi maintenant ^^

Il alla vers elle pour l'embrasser doucement et baissa son regard vers le petit animal

Attends...

Il le pris alors dans ses mains doucement et le souleva pour le mettre à hauteur de son visage

Faut pas que je te montre à mon grand-père toi... Il en a des comme toi tout empaillés dans son couloir... quoique un aussi beau que toi, il a pas encore ^^ Je devrais peut-être l'appeler...

Il sorti d'ailleurs son portable en regardant Hainé. Méchant Justin? Mais non, il se venge juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:34

elle le regarda alors tout paniqué alors qu'il lui sortie ca . elle le laissa faire avant de lui piquer son portable

non s'il te plais .... je ... je savait pas si tu etait contre un annimal domestique , ou si tu avait des alergies j'ai penser qu'a moi sur le coup et je m'en veux j'aurais du te demander ton avis je suis desoler

elle viens doucement s'assoir sur lui mettent la boule de bpoile sur ces cuisse

il s'appelle Sunōfurēku, ca veux flocon de neige.... comme il est tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:46

Incapable de lui faire peur plus longtemps, il lui adressa un sourire et rangea son portable dans sa poche pour s'asseoir avec elle dans le canapé en caressant doucment la petite boule de poils alors que son autre main se glissait dans celle de Hainé

Ne t'inquiète pas, je suis pas faché ni allergique. Tu peux le garder, il est trop mignon. Mais je l'appellerais flocon de neige moi parce qu'en japonais, j'arriverais jamais à le prononcer.

Si avoir ce petit animal lui faisait plaisir, il n'allait pas s'opposer, au contraire. Bien qu'il avait quelques appréhensions du coté des furets

Il parait que ca mords très fort ces animaux... Moi je m'en méfierais mais si tu aimes, c'est le principal. J'espère quand même qu'il se retournera pas contre toi

Ben oui, il s'inquiète pour sa petite amie et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:56

elle le regarda avec le sourire regardent la boulle de poile pour lui caresser le ventre

ca mord que si on lui fait mal mais sinon c'est gentil et tres joueur , en plus c'est super souple

elle se leva alors pour prendre un mini biberon apres que la boule de boile et pousser un p'tit crie

tu lui donne , elle a faim , puis si on s'en occupe tout les deux elle aura l'habitude de notre odeur donc elle sera tout caline et joueuse , par contre faut lui donner un bain tout les soir pour pas qu'elle sente mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:10


Justin repris doucement le petit Flocon contre lui, se retrouvant avec le biberon en main et cela l'amusa quelque peu
A défaut de pouvoir m'occuper de ma fille, j'ai au moins un petit bébé dont je peux prendre soin. En fait, c'est comme un enfant, ca crie quand ca a faim et faut lui donner des bains... Avec l'avantage non négligeable qu'il faut pas lui mettre de couche ^^

Il lui donna son biberon doucement avc un sourire en la regardant boire

Elle est trop adorable. T'as gagné, je vais voulour m'occuper que de elle maintenant ^^

la pauvre, il lui faisait croire qu'il la laisserait de coté juste pour s'occuper de Flocon sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:21

elle le regarda avec le sourire le laissent faire

mais si tu t'occupe que d'elle , tu aura pas de gros calin des bisous , des massage ..... et de l'amour ^^

elle se mis a sourire avant de l'embrasser tendrement avec un grand sourire regardent alors flocon boire avec une grande envi la pauvre avait tres faim.

un vrai bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:30

Justin fit un petite mine boudeuse

C'est vrai... Ca me manquerait beaucoup... Quoique mes fans m'en donnent beaucoup de l'amour... Mais je préfère le tien à celui qu'elles me donnent.

Il lui souri tendrement et reporta son attention sur Flocon

Tu lui fera faire son petit rot et moi j'irais la coucher dans sa cage pour m'occuper de toi après. C'est toujours mieux quand les enfants sont au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:33

elle l'embrassa alors dans le coup pour commencer a le chercher un peu

t'as de la chance elle a deja pris son bain , puis avec ta dure journée c'est plus a moi de m'occuper de toi que l'inverse .....

elle se mis alors a sourire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:37

Il inclina doucement la tête avec un sourire en la sentant faire et l'interrogea doucement

Et t'as prévu quoi pour ce soir dis moi? Tu vas me faire un bon petit repas j'espère...

Ben oui, il a pas encore mangé lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:47

le repas est pres je t'es fait des spagettie a la bologno ... avec des boulette de viande , un mousse au chocolat au coeur fondant , et un massage dans la chambre apres tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:55

Super... On partage tout ca, je veux que tu manges avec moi. Et pour le massage, s'il est pas avec des aiguilles je veux bien.


Il l'embrassa doucement avant de lui murmurer un petit je t'aime près de ses lèvres qu'il repris ensuite, en cachant les yeux de Flocon alors qu'il approfondissait tout ca un peu plus avec un petit rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:22

pas d'aiguille pour toi c'est jurer je sais que t'aime pas ca

elle ferma les yeux rigolent aussi a se qu'il fait alors que flocon avait fini de manger elle gemis un peu doucement avant de faire un gros rot pour s'endormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:31

Justin ne s'était pas douté un instant qu'un si petit animal puisse faire un tel rot, d'ailleurs, cela le fit rompre son baisé avec Hainé et il regarda le petit Flocon tout surpris

Eh ben... Allez, au dodo...

Il le donna à Hainé pour qu'elle aille le mettre dans sa cage et la suivi avant de revenir avec elle dans la cuisine. Là, il lui servi une assiette de pâtes avant d'avoir une idée

Une pour nous deux ca te va? On partage...

Comme dans un dessin animé ^^ Il lui donna une cuillère et une fourchette et en pris deux aures pour lui avant de commencer à manger... Enfin, il lui donna surtout une boulette de viandes avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:43

elle baissa aussi la tete pour la regarder avant d'aller dans la chambre mettre la boule de poile dans sa cage dans un p'tit nid de duver chaud avec un peu de lait a coter avant de la fermer pour aller dans la cuisine avec Justin

Oui ....

elle commenca a manger apres c'etre attacher les cheveux en queue de cheval negliger

mange un peu de boulette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:14

Justin ne manqua pas l'occasion de gouter à ses délicieuses boulettes de viandes avec un sourire quand elle le lui avait proposé. Y'avait pas à dire, Hainé savit cuisiner, et pourtnt, pour les pates, Justin a toujours été difficile. Doucement, il avala sa bouchée et repris doucement

C'est vraiment délicieux.

Il dégusta d'ailleurs son repas, accompagné de Hainé et après plusieurs fourchettes, il s'arrêta en reposant ses couverts et s'essuya les lèvres de sa serviette

Tu m'en refais demain?

Si ca tenait qu'à lui, il mangerait des pates tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:18

bien sur mon ange je peux meme te faire un bento pour le boulot comme ca tu mange pas n'importe quoi ^^

puis ya surment un micro onde a la salle de repete apres tout faut bien qu'il mange

ou sinon je passe te voir ^^

elle sourit alors tout en rangent tout se qu'il faut pour sortir la mousse

ma mere ma apris a cuisiner deja petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:24

Ca serait super si tu venais me voir. J'adorerais. Bon, je sais pas si j'arriverais à bien me concentrer, mais bon, vu que Shadow est un de mes danseiurs, à mon avis il surveillera

Et le remettra en place autant qu'il le pourra le connaissant. Il l'aida à tout ranger avant de revenir à table pour avoir sa mousse. Si c'est pas de la discipline, ca, Pattie avait fait du bon boulot ^^

Ma mère aussi, un petit peu. On faisait des gateaux au chocolat. Et aux fraises aussi. Je t'en ferais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:28

oui je veux bien ... moi se sont surtout des plats japonais mais sinon je m'en sort pas mal avec le reste ^^ c'est de la chimie apres tout ^^

elle s'assit a coter de lui pour monger

le coeur et fondent et chaud et la mousse froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:33

Lui qui adorait les desserts n'aurait pas pu être plus comblé qu'avec ca. D'aillurs, il dégusta sa première cuillère avant d'en reprendre une deuxième, sans rien dire. Quand il parle pas, c'est que c'est bon ^^ Sinon c'est un vrai moulin ^^

Attends...

Il parti dans le frigo chercher des petits fraises et des framboises qu'il déposa sur la table, pris une fraise et la trempa dans le chocolat fondant avant de la donner à Hainé

Ca c'est ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:39

elle se mis alors a sourire le laissent faire pour la manger doucement c'etait trop bon

hum... un jours on jouera avec la nouriture ^^

bah quoi ca devait etre trop bon comme truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:43

Si elle mettait Justin au défi, ca allait donner. D'ailleurs, dès qu'elle eu fini sa fraise, il en tremp une seconde dans le chocolat fondant et la représenta à Hainé comme la première, sauf que, quand elle se pencha pour la croquer, il lui fit une petite trace de chocolat sur le nez en descendant jusqu'à ses lèvres

Si tu veux je joue tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:52

elle le regarda alors avant de prend du chocolat sur le doit pour lui en mettre sur les levres comme du rouge a levres

pourquoi pas

elle s'approcha alors doucement pour l'embrasser et lui retirer tout trace XD gourmande la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



panique a bord pv Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau [ PV ]
» Au bord du lac [pv]
» Au bord du lac (Kathelyn)
» Comme des petits canards au bord de l'eau (PV Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-