AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:55

Justin la laissa faire avec un petit sourire et approfondit leur baiser en prenant son visage dans le creux de ses mains

Profiteuse ^^


Mais ca le dérangeait pas, au contraire. D'ailleurs, il remonta doucement ses lèvres pour débarassr dans un baiser le chocolat qui se trouvait sur son nez

Si ca continue comme ca c'est toi que je vais déguster pour le dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:01

elle le regarda alors se reculent un peu pour retirer son t-shirt et sa jupe pour etre en sous vetement turquoise

vas y ... regale toi

elle partie chercher le tube de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:08

Il la regarda faire en se mordillant la lèvre inférieure. En plus elle portait des sous vetements d'une couleur qu'il appréciait beaucoup après le violet et le bleu. D'ailleurs, sur ce coup là, il se rinçait vraiment l'oeil. Et quand elle revint avec sa bombe de chocolat, il la colla doucement contre lui en refermant ses bras autour de sa taille et la fit doucement reculer jusqu'à la table, en l'embrassant délicatement. Arrivé là, il envoya valser sur le coté les coupes de mousses et l'allongea doucement pour desendre ses lèvres sur son ventre, remontant doucement sur sa poitrine alors que ses mains cherchaient à lui retirer son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:11

elle se mis alors a sourire doucement avant de sursauter en voyant justin aussi exciter faut bien le dire , puis elle se retrouva allonger justin jouent de ces levres sur son corps brulant cherchent a defaire son haut

devant mon coeur

oui elle a horreur des soutif qui se degraffe derriere c'est trop compliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:18

Justin se redressa un peu pour tirer sur la ficelle du lacet qui servait à refermer le haut de Hainé et le lui retira doucement pour découvrir sa poitrine mais au lieu de faire glisser ses lèvres dessus, il repris celles de Hainé contre les siennes un instant avant de se redresser pour retirer son sweet et se repencha ensuite contre elle, laissant son intimité se frotter doucement contre la sienne alors qu'il caressait son corps du bout des doigts tout en reprenant ses lèvres pour un baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 5:52

elle resta allonger sur la table a moitier nue a frissonner doucement jambe ecrater avec justin entre

tu devient de plus en plus pervers mon coeur ^^

c'est vrai justin avait de plus en plus d'idée et ca plais a hainé comme si avant de l'avoir rencontrer il avait etait coinser a cause de son ex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:01

Justin avait vraiment envie d'elle, non pas qu'il était en manque car de ce coté là elle lui apportait tout ce qu'il voulait. Non, tout ce qui l'animait pour le moment c'était un réel désir de la prendre, là, tout de suite, mais à la remarque de Hainé, il se redressa un petit peu pour la regarder

C'est le chocolat ^^ Ou peut-être juste toi. Tu me donne très envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:58

ho moi je dirais le melange ^^

d'aille elle fit un trait de chocoalt de son nombrile a son cou laissent justin degouter

Hum.... j'adore t'a langue elle est.... si douer....

elle ferma les yeux entourent le vassin de Justin d'une jambe pour le serre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:30


Justin la regarda faire avec un sourire, récoltant le chocolat sur son ventre, et la fit doucement se redresser pour qu'elle se retrouve assise face à lui. Là, il retira le reste qui se trouvait dans son cou, se régalant doucement, remonta jusqu'à son oreille et lui murmura


Tu veux que je ne me sers que d'elle ?

Ses mains glissèrent doucement dans le creux de ses reins, soit il la ferait s'allonger, soit il la soulèverait pour la prendre, en fonction de ce qu'elle préférait. Il lui laissait le choix, du moment qu'il lui faisait plaisir, rien n'avait d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:50

elle se laissa emporter pour le regarder avec le sourire avant de glisser sa main sur son baggy

joue avec tout se que tu peux mon coeur je suis entierement a toi

elle l'embrassa encore tendrement avec un grand sourire continuent ces caresse sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:12

Justin la souleva alors doucement après lui avoir retiré le dernier sous vêtement qui lui restait. Et pour qu'elle puisse s'amuser elle aussi, il fit descendre un peu son Boxer avant de reprendre ses lèvres et la resserrra un peu plus contre lui tout en s'avançant avec elle vers l'un des murs de la cuisine pour la faire s'y appuyer, en soupirant doucement de désir, et sans pouvoir attendre, il vint se gliosser en elle, en la gardant dans ses bras précieusement. et sur ce coup là, elle pouvait sentir qu'il avait vraiment envie d'elle et qu'il ne pouvait plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:16

elle se laissa alors porter jusqu'a mur sentent les main de justin sur ces fesses avant de se retrouver coller au mur

Hummmm

elle le sentit alors entrer en elle doucement , encore plus dure et gros que la derniere fois

Mon dieu justin .... elle est si ... impressionnente ....

elle l'embrassa alors doucement glissent son visage dans le coup de justin pour gemir

je suis pas .... trop lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:41

Justin resta tout contre elle, en faisant attention de ne pas l'écraser contre le mur, mais bon, elle pouvait mal puisqu'il l'entourait de ses bras donc c'est pas comme si elle était complètement plaquée contre. En revanche, il ne lésinait pas sur ses coups de bassin en elle, et tout comme elle, il ne pouvait retenir ses gémissements

Elle vaut pas... Celle de Shad... Mais je fais ce que je peux

Il a que seize ans aussi faut pas oublier ^^ Il lui rendi tendrement son baiser en lui mordillant la lèvre inférieure et repris entre deux gémissements


T'es une plume... T'en fais pas...

Il la fit doucemen un peu remonter, sentant qu'elle glissait un peu et la regarda dans les yeux, ses lèvres proches des siennes

C'est pas au chocolat que je suis accro... Mais à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:24

Hum , mais c'est...hum.... pas shad que j'aime c'es.... c'est toi HAN ....

elle continua de gemir a chaque coup de bassin que lui fdonna justin avec un grand sourire c'etait tellement bon de le sentir comme ca

Je suis .... rassurer alors ....

elle le serra alors le griffent sans le vouloirs dans le dos

moi aussi ... je suis accro .... amoureux... dingue de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:13

T'as intérêt... Je te partagerais pas

Non, d'ailleurs il allait la tenir à l'oeil car il ne tenait vraiment pas à la perdre, elle. Son plaisir s'intensifia quelque peu quand elle lui griffa le dos et il reprius avec un sourire

Et t'es en train de me marquer... Continue... Je veux jamais... Oublier que je suis à toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:20

elle le rergarda avec le sourire avant de lui retirer son t-shirt pour le marquer encore plus avec un grand sourire lui maquant aussi et lui faisant aussi un sucon dans le cou

t'es a moi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:34

Son tee shirt retiré, il pouvait enfin sentir sa peau tout contre la sienne, ce qui le fi frissonner doucement et il repris tendrement

Et j'adore ca

Bon il allait devoir cacher cette marque à sa mère, maintenant qu'elle était là, elle surveillait et risquait de lui faire une sacrée remarque, mais bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:36

hainé avait du mal a retenir ces ongle faut bien l'avouer

c'est trop bon bébé .... continue ca viens.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:40

Justin n'allait pas tarder en si bon chemin... Même s'il y allait tellement qu'il risquait de mettre le dos de Hainé en compote, il n'arrêtait pas. D'ailleurs, bien vite, il pu ressentir les ongles de Hainé entrer dans sa peau, lui faisant sans doute une nouvelle marque un peu sanglante et il ne pu retenir un gémissement en se vidant litéralement en elle, en tremblant de plaisir. Et doucement, il repris ses lèvres des siennes

Je pourrais plus me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:51

elle arriva alors a l'orgasme en meme temps que justin se vida en elle ...

Moi ... non plus ....

elle retira doucement ces ongle

pardon... je vais te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:56

Justin la garda encore un peu contre lui, bien qu'il avait arrêté de bouger en elle. Et doucement, il alla s'asseoir avec elle, enfin, il se laissa glisser par terre avec elle

Non... Non, t'inquiète tout va bien. Je veux juste profiter encore un peu de toi

D'ailleurs, il lui revola un nouveau baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:02

elle se retrouva alors les fesses par terre avant d'avoir un sursaute et de donner un coup de bassin a justin XD

c'est froid XD

mais elle profita quand meme du baiser que lui donna justin avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:07

Justin aurait dû s'attendre à ce coup là ^^ C'est bien une fille ca ^^ Doucement, il ne pu retenir un petit gémissement à son coup de bassin et se vengea de ca à sa manière

Toutouille ^^

Autrement dit, il la traitait de frileuse et passa doucement ses mains sur ses fesses pour les réchauffer un peu avant de les lui pincer un peu pour l'ennuyer tout en lui souriant l'air de rien dns son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:09

elle bougea un peu avec le sourire amuser

Hum.... est tricheur

elle l'embrassa alors avec un grand sourire avant de profiter encore de lui

ca chatouille dedans ... je le sens c'est tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:13

Il ne pu retenir un petit rire en l'entendant et arrêta de la pincer pour remplacer ce geste par des caresses. C'était beaucoup mieux

Et ca chauffera encore plus si tu continues... Mais si ca te chatouilles, faut que tu bouges... ^^Te gênes pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



panique a bord pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau [ PV ]
» Au bord du lac [pv]
» Au bord du lac (Kathelyn)
» Comme des petits canards au bord de l'eau (PV Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-