AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:15

elle se mis alors a onduler doucement en lachent de petit gemissement

Comme.... ca...

elle le poussa alors doucement pour qu'il soit allonger les jambes plier pour avoir un apuye avant de rebouger de haut en bas pour faire le second round
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:04

C'est... C'est toi qui doit le sentir

Il lui adressa un petit sourire et posa un instant ses mains sur ses épaules pour la faire basculer sur lui et repris doucement ses lèvres alors que ses mains glissaient sur ses joues qu'il caressait du bout des pouces en refermant les yeux pour profiter de l'instant en soupirant un peu avec un petit sourire avant de murmurer son prénom pour l'inciter à continuer sur sa lancée


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:20

elle se mis a sourire l'embrassent doucement avant de se mettre a onduler de plus en plus sur lui avec un grand sourire tout en gemissent son prenom tres sensuellement , elle adorer ca , pauvre justin lui il se taper le carrelage en plus de ces blessure XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:21

C'est vrai que le carrelage froid n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, mais pour rien au monde Justin n'aurait voulu qu'elle s'arrête car c'était trop bon tout ca. Doucement, il lui mordilla un peu plus fort la lèvre inférieure en sentant son plaisir s'intensifier un peu plus sous ses mouvements. Elle avait beau rester tendre dans ses mouvements de vas et vients, lui de son coté, ne manqua pas de rendre leur baiser un peu plus fougueux car elle lui donnait envie plus que tout sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:40

hainé resta pencher a l'embrasser avant de doucement se redresser prennant appui sur le ventre de justin et sur un de ces genoux derriere elle , le laissent accelere aussi , il avait sacrement la peche a se moment la . hainé n'arreta pas de gemir sous ces acoup prennant alors un des main de justin pour la poser sur un de ces seins , faut bien qui la tripote un peu quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:32

Justin s'aida de sa main libre pour se redresser un peu et glissa ses lèvres dans le creux de son cou, tout en caressant ses seins délicatement de ses mains, avant de descendre ses lèvres pour remplacer ces dernières, du moins une alors que l'autre poursuivit son manège. Il ne s'était pas autorisé pendant un moment à la toucher là, ayant peur de la frustrer, mais comme elle lui en donnait l'occasion, il ne voulait que la saisir. Ses lèvres reprirent cependant bien vite celles de Hainé afin d'y dissimuler quelques gémissements alors qu'il tentait de la faire basculer sous lui, mais elle tenait force et il ne pu retenir un petit rire, s'avouant vaincu, la laissant alors poursuivre à sa guise, en continuant de calquer ses mouvements aux siens, accélérant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:08

hainé etait tetu et le carlage geler , contrairement a justin elle etait nue et ne voulais pas se geler les fesses alors forcement elle resta dessus puis elle adorais dominer justin . elle lacha des gemissement de plaisir tout en l'embrassent encore tendrement avec le sourire se sentent doucement venir encore une fois d'ailleurs elle le murmura a justin timidement comme si elle avait honte d'avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:17

Justin n'attendait que ca: la voir et l'entendre enfin atteindre son plaisir. Bien qu'avec les gémissements de la jeune femme à chacun de ses mouvements en elle, il avait cru un à moment qu'il se viderait avant elle, mais non et ce n'est que lorsqu'elle parvint à atteindre l'orgasme qu'il atteind le sien quasiment en même temps. Doucement, il la ramena à lui pour la caliner encore un peu en tentant de reprendre son souffle

J'ai l'impression que plus on le fait... Mieux c'est. Mais c'était déjà pas mal la première fois. Tu t'es entrainée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:22

elle se s'entie alors arrive ne bougent presque plus sur justin alors qu'il se vider en elle . elle le serra contre elle doucement toujours nue

Hum...non.... c'est toi qui me donne .... de la force....

elle ferma les yeux son visage dans le cou de justin a profiter de lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:56


Justin profita doucement de sa présence tout contre lui, caressant son corps doucement, calinant de temps à autres ses épaules tout tendrement


De la force? Toi tu me donne envie d'être meilleur. J'ai pas envie de te perdre, donc je veux te combler comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:00

rien que t'as presence pres de moi me comble justin ... ne te fatigue pas a vouloir me prouver des chose que je vois deja par moi meme dans un simple regard

elle l'embrassa doucement

j'ai pas besoin de preuvent ou de cadeau comme ton ex pour voir que tu m'aime que tu tien a moi , je le lis dans ton regard dans tes geste tes sourire ca me suffit emplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:08

T'es vraiment différente. Mais tu sais, je te gaterais quand même, j'aime faire plaisir à ceux que j'aime. Et toi, je t'aime plus que tout au monde

Il lui rendi tendrement son baiser

Ca me fais du bien d'être avec toi. Rien que ta présence, ca m'aide beaucoup. Et à part ma fille maintenant, rien ne me manque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:16

mais ... je veux pas etre gater je te veux juste pres de moi rien de plus ^^

elle l'embrassa encore

tu m'as moi et tout ta famille ... et je vais pas te lacher j'ai eut du mal a t'avoir quand meme ^^

elle l'embrassa encore doucement en le redrescent

Je t'es encore marquer on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:52

Si Chaima m'avait pas dit que la seule chose qu'elle regrettait pas entre nous c'était notre fille, j'aurais pu rester avec elle... Tout ce que j'espère c'est que je te ferais pas souffrir comme elle. Mais si ca arrive, je partirais aussi comme j'ai dû le faire. Si je suis avec toi c'est pour essyer que tu sois bien, et pas malheureuse.

Il se redressa alors et lui souria doucement

T'inquiète pas c'est pas grave. Ca guérira de toutes façons... Et quand ca sera guéri, tu m'en feras d'autres ^^ Au moins je sais que t'as aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:02

elle lui caressa la joue

la seule chose qui peu me rendre triste serais que tu le soit aussi ou que tu me quite ..... mais sinon je pense pas que je soit malheureuse ...

elle l'embrassa alors regardent les marque en rougissant

c'est pas ma faute T-T , tu veux que je me lime les ongle?

bah oui la pauvre pense que justin aime pas ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:11

Il lui souria doucement

Je vais mieux grace à toi. Je veux plus rien d'autre que toi pour être bien. Je pensais être le plus heureux avec mon ex. Mais je le suis encore plus avec toi. Tu me comprends. Et je te fais pas du mal. C'est mieux pour moi.

Il posa sa main sur sa joue avec un petit rire en la voyant rougir

Ne change rien, j'adore tes mains comme elles sont.

Il entremella d'ailleurs ses soigts de sa main droite aux siens et déposa un baiser sur le dos de sa main

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:19

elle resta tout rouge avant de l'embrasser furtivement comme tout timide

moi aussi je t'aime ....

elle entendi alors un coinement

Flocon est reveiller XD

et la mis devait avoir faim vue ces p'tit cris de mecontentement

tu lui donne le biberon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:30

Justin avait du mal à se détacher de Hainé mais Flocon semblait ne plus pouvoir attendre. Justin soupira alors doucement

Je suis trop bien là, je veux pas bouger

Mais Flocon fit un couinement un peu plus fort et Justin dû se lever, en ralant un peu contre Flocon

Oui oui, je te prépare ton biberon... Jalouse ^^

Oui, il peux même plus caliner la maman de Flocon sans qu'elle rouspète ^^
IOl alla dans la cuisine préparer le petit biberon et revint ensuite avec dans la chambre pour sortir flocon de s cage, s'installa sur le lit et le lui donna. Flocon l'attrapa alors rapidement et Justin retrouva un sourire


Gourmande... Tu vas avoir le hoquet toi... Ah ben c'est bien, je pourrais e faire peur sans me faire gronder comme ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:39

hainé le laissa faire allant dans la salle de bain se netoyer un peu avant de venir derriere justin pour le soigner doucement

soit pas mechant avec notre bébé flocon la pauvre elle y est pour rien si elle a faim ^^

elle embrassa justin dans le cou au passage

puis elle est trop chou pour que tu lui en veuille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:47

Justin taquinait un peu Flocon n lui retirant de temps à utre le biberon de la bouche ou bien en penchant moins le biberon pour qu'elle avale de l'air. Qui aime bien chatille bien mais elle lui griffait les mains quand il faisait ca. Il arrêta donc après un petit moment pour la regarder


C'est sûr, elle a tout pris de sa mère ^^

Il la regarda avec un petit rire

Elle a le même petit coté sauvage ^^ Mais bon, c'es ce que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:58

elle lui mordi doucement l'oreille

mechant

elle continua de le soigner avant de l'enlacer doucement en regardant flocon fini

elle vas dormir apres , je pourais te soigner la main et te faire un massage si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:10

Justin fut assez surpris de sentir ses dents le mordre, il n'avait pas vraiment prévu ca

Cannibale ^^

Flocon termina son biberon et Justin la garda tout contre lui avant de se blottir tout contre Hainé en faisant attention


Je vais la mettre dans sa cage, elle sera mieux pour dormir.

Doucement, il quitta ses bras et alla coucher Flocon avant de revenir vers hainé pour achever son calin avec elle

Je veux pas de massage, juste des calins, ca me fera un peu moins mal ...

Ben oui, des massages sur un dos tout griffé c'est pas génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:56

elle s'allongea alors doucement tout en attirent justin sur elle pour un calin , la tete de se derniere sur ces seins pour faire oreiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:32

Justin n'aurait pas pu être mieux que là, quoique si, du moment qu'il était près de Hainé, c'était bien. Doucement, il releva le regard vers elle et la regarda avec un petit sourire

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Flocon nous regarde ^^

Il se redressa alors un peu pour vérifier


Eh ben oui, elle nous surveille.

Il se recoucha cependant tout contre Hainé et la calina un peu au passage en fermant un peu les yeux avant de murmurer

Si je m'endors, tu me réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:38

elle souris

Non , si tu t'endors je dors avec toi ^^

elle etait un peu fatiguer apres deux fois quand meme XD elle continua de caresser le dos de justin doucement du bout de ongles tout en chantonnent doucement car elle chanter faut d'apres elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



panique a bord pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau [ PV ]
» Au bord du lac [pv]
» Au bord du lac (Kathelyn)
» Comme des petits canards au bord de l'eau (PV Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-