AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:41

Justin souri doucement en l'entendant et la resserra un peu plus tout contre lui

T'es adorable, j'ai même droit à une berceuse... T'es pressée que je dorme?

Il ne pu retenir un petit rire amusé et la regarda doucement

Si tu me chantais une chanson juste pour moi? Je veux entendre ta voix quand tu chantes. Et après, je t'en chanterais une à moi, enfin si tu veux car les miennes, tu les connais toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:48

elle se mis a sourire , chantent alors doucement un berceuse de sa mere tout en calinent justin caressent son dos et son visage avant de le fixer pour bailler

pardonn je suis un peu fatiguer avec tout se sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:42

Justin l'écouta attentivement, ne comprenant pas du tout le sens des paroles puisque c'était en japonais, néanmoins, il découvri qu'elle chantait juste, c'était déjà pas si mal, surtout pour quelqu'un de fatigué comme elle. Quand elle eu fini de bailler et de s'excuser, il réouvri un peu les yeux et lui vola un dernier baiser

Repose-toi. Demain matin, je te prépare une surprise et je veux que tu sois en forme

Il lui chanta alors une chanson plus lente de son répertoire en l'adaptant à Hainé en caressant doucement sa joue, la laissant s'endormir. Cela fait, il s'arrêta doucement, la regarda un moment dormir tout en réfléchissant à ce qui se passait dans sa vie : sa séparation avec son ex, leur fille, son nouveau couple avec elle, mais vaincu par la fatigue, il ne tarda pas à s'endormir à son tour.
Le lendemain matin, il se leva assez tôt pour aller chercher le petit déjeuner composé de petits pains au chocolat et de croissants. Il lui fit aussi des pancakes, du chocolat chaud et du café. Autant dire que si elle était gourmande, toutes ces odeurs allaient sans doute la réveiller. Quand tout fut prêt, il déposa le tout sur des assiettes, monta d'abord le chocolat, le café, le thé et le jus d'oranges, déposa le tout dans sa chambre avant de redescendre pour aller chercher le reste et le sirop d'érable dans le frigo pour les pancakes. Il en avait fait beaucoup, il le savait, mais bon, rien n'était trop beau pour elle. Et s'il devait passer sa journée au lit avec elle pour manger tout ça, ça le dérangeait pas.
Tout était prêt pour le réveil de la demoiselle et Justin, attendant son réveil, se reglissa doucement sous les couvertures pour la caliner doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:52

hainé dormis comme une masse tout la nuit restent tout contre justin a profiter de sa chaleur avant de se reveiller en sentent la bonne odeur , elle s'etira doucement avant de voir justin. C'est seulement apres quelque seconde qu'elle se mis a rougir et se cacher avec ces bras car elle etait quand meme nue XD , elle n'avait pas encore l'habitude de se retrouver nue au yeux de l'homme qu'elle aime , trop timide pour ca . elle fini alors par enfiler un t-shirt de justin trop grand pour venir manger avec le le p'tit dej

ca sens bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:39

T'es trop mimi quand tu rougis

C'était assez comique pour Justin de la voir si timide, car la veille, elle ne se cachait pas. Cependant, pour ne pas accentuer son malaise, il détourna doucement les yeux comme si de rien n'était pour reporter son attention sur tout ce qui les attendait. Et alors qu'elle s'habillait, il déposa les divers plateaux sur le lit avant de revenir s'installer pour prendre un pancakes et le recouvrir de sirop d'érable, le posa ensuite sur le coté puis se proposa de servir Hainé

Et c'est délicieux, c'est moi qui ai fait les pancakes. Tu en veux un?

Machinalement, il lui tendit celui qu'il venait de faire

Je crois qu'avec moi, tu vas avoir droit très souvent à ce genre de petits déjeuner. Faut que je m'occupe de toi maintenant... Même si je suis un peu le patron de Shadow... Je crois que je vais vite l'avoir sur le dos si je te gate pas assez... Mais j'adore le faire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:05

elle resta tout rouge s'attachent les cheveux un peu n'importe comment avant de prendre doucement l'assiete , c'est la premiere fois qu'elle voit ca

un pain quoi ?

elle ecouta alors les explication dejustin avant de doucement commencer a manger enfin d'essayer ca le sirop couler vraiment ...

ca degouline de partout ^^

elle reussi quand meme a manger un peu tout en faisant attention a pas en mettre partout avant de se servir du chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:17

C'est sûr qu'au Japon elle n'avait pas dû en voir beaucoup et Justin était ravi de pouvoir lui faire découvrir quelque chose. Il l'observa manger et lui essuya doucement le coin des lèvres avec une serviette

T'inquiète, y'a que moi qui te verrais manger comme un cochon et je me moquerais pas ...

Cependant, il ne trouva pas mieux que de lui mettre une serviette à son haut comme un bavoir avec un petit sourire

Voilà, c'est mieux comme ca

Il se pris un pancakes à son tour et le couvri de sirop pour pouvoir manger, en continuant d'observer Hainé

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:22

elle en pris un nouveau bout mettent sa main devant sa bouche en faisant oui pour pas etre impolie , toujours aussi rouge avant d'entendre flocon

Tien la miss a faim....

hainé posa alors son asiette pour se tourner vers la cage laissent a justin un super vue sur ces fesses que se soit a coter de lui ou dans la glace en face d'hainé XD . elle sortie doucement Flocon de la cage avant de regarder justin qui avait fait tomber du sirop sur son boxer

T'en a renverser ....

elle rougie encore plus en le regardant avant de prendre un seringue sans aiguille pour la remplir de lait que justin avait aporter au ca ou le chocolat et trop chaud XD

tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



panique a bord pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord pv   panique a bord pv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panique a bord pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau [ PV ]
» Au bord du lac [pv]
» Au bord du lac (Kathelyn)
» Comme des petits canards au bord de l'eau (PV Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-