AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:50

    Hier,j'avais eu une journée de ouf! Je devais passé un interview pour un magasine,j'avais une séance photo qui m'a durait deux heures,et quand je voulais rentrer chez moi à pieds,une tonne de fan et venue me demander des autographe! J'étais crever et je suis rentré à dix heures du soir. Il fallait absolument que je me repose! Alors,pour aujourd'hui,j'ai prévu d'aller à la plage! U lieu dangereux vu qu'il y a des fans,mais,bon! Je vais bien trouvé un moyen d'être tranquille une heure ou deux! Mais,je ne veux pas y aller seul,c'est pour sa que j'ai demandé à ma copine Vanessa de me rejoindre à la plage. J'étais en ce moment dans ma voiture,je me gare,paye l'entré avant de me prendre un bon endroit prêt de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:59

  • Vanessa elle avait un boulot à mi temps, et autant dire que ce n'était pas du tout facile de concilier le travail et ses enfants. Elle voulait sortir un peu toute seule mais elle avait du mal à trouver quelqu'un pour garder ses enfants. Puis quand Axel lui demanda pour aller à la plage avec lui elle ne pu refuser, elle voulait et surtout en avait besoin, elle se démena pour trouver quelqu'un qui veuille bien jouer la nounou puis le jour j, elle prit sa douche et se prépara. Elle prit sa voiture et partit en direction de la plage, elle s'y gara et sortit, elle savait qu'il était déjà là vu qu'il était toujours en avance, elle s'avança sur la plage qui n'était pas encore très pleine, elle le chercha des yeux et une fois trouvé elle alla vers lui. Elle sourit et lui tapota l'épaule, elle lui fit la bise puis retira ses vêtements pour etre en maillot de bain. Elle s'installa à ses côtés et le regarda
    -Alors beau gosse comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:04

    Je savais que c'était pas facile pour Vanessa de garder ses enfants,mais ils sont trop mignon. Pour une fois! Je suis arrivé et personne vers moi,j'espère que sa va continuer,car,j'ai pas envie de passer une mauvaise journée alors cas mes cotés,il y aura la belle Vanessa! J'installe toute mes affaires sur le sable,avant d'enlever mes vêtement. Le sourire au lèvre en sentent quelqu'un me tapoté le dos,je regarde alors la belle demoiselle."Salut ma belle!Je vais bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:42

  • Vanessa non plus n'avait pas envie que plein de fans hystérique s'attaquent à eux, surtout à Axel mais à elle aussi pour l'écarter de leur chemin. Elle s'installa à ses côtés en lui souriant, elle aimait être en sa compagnie, faut dire qu'il savait pratiquement tout de sa vie et inversement, ils se comprennaient très bien tous les deux et c'est ce qui a fait qu'ils se sont très vite liés l'un à l'autre. Elle sourit en acquiessant légèrement la tête
    -Très bien merci, alors comment se fait-il que tu travailles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:26

    Enfin! Je suis sure que sa vas être une superbe journée au coté de Vanessa,et,avec un peu de chance,aucune fan autours! Un endroit non privé,c'eszt vrais que c'est dangereux,mais bon! J'avais envie de passer une journée pas comme les autres,sans paparasy autour! Sans rien autour qui pourrait me faire une nouvelle fois,une mauvaise journée! Je l'écoute alors,avant de lui sourire pour lui répondre."J'en ai marre des photographes,et de toutes ces chose qui me soule dans ma carrière. Puis,j'ai envie de passé une journée avec toi! Et toi aussi tu travailles pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:55

  • Elle comprenait bien que sa devait être la mauvaise partie du métier, voir sa vie étalé dans les médias ne devait pas être facile tous les jours. Elle le soutenait bien sur, il savait très bien qu'il pouvait lui faire confiance et pouvait se confier comme il le souhaitait. Bien sur elle avait déjà reçu des propositions pour avoir des news exclusives mais elle n'a jamais accepté, après tout il est un très bon ami à elle. Elle le regarda en l'écoutant et lui sourit, elle haussa légèrement les épaules et reprit une nouvelle fois.
    -Bah écoute je me doute bien, mais bon c'est le métier qui veut ça. Je voulais aussi une journée détente avec toi, nan j'ai réussi à prendre ma journée et à faire garder les enfants, j'ai vraiment eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:13

    Enfin une journée tranquille! Je n'espère vraiment pas qu'on vas la gâcher!En tout cas,je sens que je vais passer une merveilleuse journée avec la belle Vanessa! Mon regarde posé dans le sien,elle travaille pas non plus,je souris alors. Puis,reprennent après"Oui,comme tu dis,c'est le métier... Rien que toi et moi,se sera super tu sais!!! En plus,c'est vrais que tu as eu une chance grave aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:18

  • Elle espérait aussi, enfin une journée de détente elle voulait pas la gacher à cause de groupies. Elle continua de le regarder en souriant, en même temps elle avait posé une main dans le sable et jouait avec comme une enfant. Elle reprit ensuite une nouvelle fois.
    -Oui j'espère bien, au pire si on est dérangé on se sauve en courant. C'est clair, sa faisait un moment que j'avais pas eu une journée à moi, alors tu me racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:21

    Un sourire avant de posé mon regard sur sa main,sur sa main qui est sur le sable. Je souris,elle jouais comme une gamine! Je la regarde après,toujours le ême sourire au lèvre,en tout cas,on est tranquille."Ouai,j'irais dans ta voiture parce que si on est dans ma voiture,on est coincé jusqu'à une heure du mati." Dis-je en riant."Ben,rien de spécial! Je suis entrain de préparé mes dates pour les tournée que je fais dans 3 mois. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

  • Elle avait toujours gardé une âme d'enfant au fond, elle continua de jouer tranquillement tout en le regardant, après tout elle était là pour lui elle allait pas regarder ailleurs. Elle sourit en l'entendant et acquiessa
    -Ouai c'est clair, à ta place j'aurais arrêté, y a trop de stress. Ah ouai quand même, sa va être long, bah moi rien, le train train quotidien, avec 4 enfants à charges je peux pas prévoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:34

    Sa me fait rire de la voir jouer comme sa. C'est trop mimi! Je rigole très doucement et je continue de la regarder. Puis,après l'avoir écouté,je lui réponds tendrement."Mais sa me plait! Oui,se sera long,et j'ai besoin d'une personne pour m'accompagnai. Tu dois être crevé! T'inquiète pas,aujourd'hui,c'est toi && moi,tranquillou!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:04

  • Elle le regarda en souriant et en profita pour prendre un peu de sable dans sa main qu'elle versa doucement sur sa jambe, elle releva la tête vers lui avec un regard un peu mesquin et reprit une nouvelle fois.
    Ah bon et qui ça ? Oui mais je fais avec, je suis obligé de toute façon. Oui et je compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:07

    J'ai penser à Vanessa si elle voulait bien accompagnée à mes tournées,mais,je pense que la réponse serait non,vu qu'elle à les enfants et tout le tralala!
    Mais,je la regarde jouer avec le sable,on dirait une gamise de 5 ans,elle avait toujours l'étas d'un enfant heureux! Je souris et répond."Je sais pas,j'ai pensé à toi... Et oui,on va passer une de ces merveilleuse journée qu'on a jamais faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:14

  • C'est pas qu'elle ne voudrait pas c'est surtout qu'elle ne pourrait pas. Elle continua un peu avec le sable puis finalement s'arrêta, elle était pas là pour ça après tout. Elle haussa légèrement les épaules et reprit une nouvelle fois.
    -Sa aurait été avec plaisir mais je peux pas, trois mois sans les enfants c'est complètement impossible, j'arriverai pas à les faire garder et ils seraient infernal. J'espère bien, une journée mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:18

    Encore,ca va,c'est une petite tournée qui se déroule seulement en Amérique. Sa dure que 3 mois,ses autre tournée en durait plus longtemps! Je la regarde,j'étais un peu déçus qu'elle dise non,mais,je la comprends! "Je te comprends,t'inquiète pas,puis,ils vont à un moment te manquer! Au pire,j'avais penser que tu les prennes mais... Enfin! Tu veux qu'on fasses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:30

  • Petite pour lui mais pour elle sa représentait énormément. Elle savait qu'il allait être déçu, mais elle voulait pas gâcher leur journée alors elle passa sa main dans son dos en lui caressant doucement pour le réconforter un peu ou du moins essayer.
    -Oui c'est sur, t'aurais la place pour nous 5 ? Tu me prends un peu de court, surtout qu'en revenant j'aurais surement plus de boulot et après bonjour la galère, faut y réfléchir. Tu veux qu'on aille se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:34

    Je la comprend toute à fai! Puis,elle était pas obligé après de dire oui. Surtout qu'elle a un boulot et sa vie d'un coté,moi,j'ai toute une autre vie. Je la regarde.Souris quand elle lui caresse le dos,ce qui me réconfort"Affirmative! Oui je sais,mais t'"inquiète pas,je comprends toute à fait!Aller,on y vas!" Dis-je en me levant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:38

  • elle était contente de voir qu'il la comprenne, elle continua ses petites caresses en souriant jusqu'à ce qu'il se redresse, elle arrêta alors et se leva également en acquiessant.
    -Merci, aller let's go
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:41

    evidemment que je comprend! Enfin,là,on va aller dans l'eau. Je prends sa main et dit avant de me mettre à courir;"Le dernier arrivé est une poule mouillé!" Dis-je en rigolent puis,je cours!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:48

  • Elle sourit en le regardant, elle le laissa faire en le suivant puis en l'entendant de nouveau elle se mit à courir aussi mais elle a plus trop d'entraînement alors il n'eut pas de mal à la devancer, elle arriva dans l'eau la seconde en rigolant
    -C'est dla triche tu savais que t'allais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:52

    Il sourit aussi,ont diraient des gamins quoi! xD Je cours cours cours! Bon,j'étais partis en avance mais arrivé,j'ai fait un splaff dans l'eau! La tête plein de sable,je me met à rigolé. Puis,la regarde."Oui,mais comme sa,tu te prends pas du sable mouiller dans la figure! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:45

  • Elle continua de courir pour essayer de le rattraper mais c'était déjà joué de toute façon, elle avait perdue et elle le savait. Elle le regarda faire et se mit à rire en voyant sa tête. Elle hocha la tête en continuant de rigoler.
    Ouai franchement là j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:10

    J'avais gagné la course,mais,j'avais eu un pris;la tête dans le sable! Je rigole et crache du sable que j'avais dans ma bouche pour ensuite me mettre à rire."Ouai,tu as eu de la chance! Chanceuse vas!"Je rigole en me levant et en allant lui faire des guilis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:30

  • Elle elle s'en serait bien passé de ce prix là, elle continua de rire en le voyant faire et sautilla sur place comme une gamine. Faut l'avouer, sa lui faisait du bien de se laisse aller comme ça.
    -Oui pour une fois ^^
    Elle le regarda s'approcher sans se douter de ses intentions puis se mit à rire un peu plus en le sentant faire, par reflexe elle se débattit un peu pour ne pas qu'il continue, elle était trop sensible aux chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:33

    Avec ma maib,j'enlève le sable que j'ai sur le visage,mais,j'en crache aussi. J'avais avalé du sable et c'est pas bon [non,c'en blague! xD] Puis,je vais lui faire des chatouilles,je savais pas son point sensible et j'avais envie de le découvrir,alors,je lui en fait au ventre,je me met à rigolé quand elle se débat! C'est juste des chatouilles^^ "Il est ou ton point sensible?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ne fait pas mal [pv:Aaron]
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything
» « sea, sex and sun ? » ♣ Vanessa
» Link with Vanessa
» New présentation de Vanessa D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-