AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:03

    Les deux personnes n'avait plus leurs tee-shirt! Je n'ai plus les lèvres contre les siennes mais,elle m'embrasse de nouveau après,je prolonge alors avant de pose mes mains sur ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:33

  • Elle retourna alors l'embrasser et passa ses mains sur son torse pour lui caresser doucement et au bout de quelques minutes elle les descendit encore un peu pour déboutonner son jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:58

    Je continue de prolongé,je frissone doucement en sentent ses caresse sur mon torse. Puis,je la laisse descendre pour qu'elle puise enlever mon jean,quand elle se relève,je me colle contre elle est j'enlève tout ce qu'il y a sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:19

  • Elle prolongea sans cesse et une fois son pantalon déboutonné elle le fit glisser le long de ses jambes. Elle se releva et retourna l'embrasser tout en le laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:45

    La laissent enlever mon pantalon,je dégages juste après toute les affaires qu'il y avais sur la table. Passent mes mains doucement en niveau de ses fesse,j'enlève petit à petit la jupe de la demoiselle avant de la coller contre moi et de m'allongé avec elle sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:18

  • Elle le regarda faire en retournant l'embrasser tout en le laissant retirer sa jupe, qu'elle laissa descendre le long de ses jambes puis le laissa s'allonger sur la table en grimpant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:20

    Je prolonge alors,je venais de lui enlever sa jupe qui glissé le long de ses jambes. Ont étaient maintenant allongé sur la table basse et je passe mes lèvre sur le coups de la demoiselle,puis,je glisse mes mains qui arrive sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:43

  • Elle prolongea toujours en allant caresser son torse en même temps, elle pencha sa tête sur le côté pour le laisser faire en frissonnant. Elle laissa ses mains se balader sur elle et de son côté commença à baisser son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:30

    Je prolonge en toujours puis je passe mes lèvres sr son cou. Mais mains qui se balader sur son dos et qui descende à ss fesses,je laisse la demoiselle me descendre le boxer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:42

  • Elle prolongea toujours puis le laissa faire, elle enfouit également sa tête dans son cou en respirant son odeur et y déposa quelques baisers de temps à autres, tout en continuant de baisser suffisamment son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:54

(Je suis de retour! (aa) Désolé,c'était pas prévu à la base...]

    Je prolonge toujours avant de frissonner en sentent sa tête au niveau e mon cou,puis,aussi en sentent souvent ses bisou. L'aident à enlever mon boxer,mes mains se baladent au dessus de son dos avant de décrafer son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ne fait pas mal [pv:Aaron]
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything
» « sea, sex and sun ? » ♣ Vanessa
» Link with Vanessa
» New présentation de Vanessa D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-