AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:18

  • Elle le regarda cracher le sable sans se douter qu'il en avait avalé, lorsqu'il vint la chatouiller par la suite elle bougea dans tous les sens en rigolant, elle y étais extrèmement sensible alors des fois elle mettait des coups sans faire attention XD
    --Ahhhh.....laisse moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:32

    Faut jamais manger du sable,c'est pas bon! xD Je venait dont de lui commencer à lui faire des chatouilles. Rigolent à ce qu'elle me dit,je la laisse enfin en me mettent à courir dans l'eau,un vrais gamin! "Tu m'attraperas pas!"
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:52

  • Elle continua de rire pendant le temps qu'il la chatouillait, elle en pouvait plus limite elle avait pas le temps de prendre sa respiration. Lorsqu'il la laissa enfin elle le regarda amusé, elle se mit alors à courir derrière lui
    -Je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:30

[lsit]J'étais mort de rire à ce que je fais avec la belle. Déjà le sable,puis après,courire dans l'eau,c'est pas facile^^ Je rigole et continue de rire:"Tu m'auras jam...." Puis,je tribuche et je retombe dans l'eau[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:02

  • Elle le poursuivit en courant le plus vite qu'elle pouvait, elle rigolait également puis en le voyant s'écraser au sol elle explosa de rire. Elle en profita pour s'asseoir sur ses fesses pour ne plus qu'il bouge
    -J'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:05

    Je continue de courir,sauf qu'aujourd'hui,j'ai pas de chance! La tête de nouveau la première dans l'eau. La jeune femme peux mattrape maitenant! Je rigole alor puis,j'essayer de me lever quand elle s'assoit sur ms fesses."Hey!!: Laisse moi sortir! S'il te palitt"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:06

  • Pour une fois la chance semblait être de son côté, elle allait bien en profiter dans ce cas. Elle s'assit alors sur ses fesses. Elle resta bien sur lui pour ne pas qu'il s'échappe, elle rigola en l'entendant et secoua la tête.
    -Nan, j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:10

    J'étais piégé! La jeune demoiselle c'est assise sur moi et il n'y a pas moyen que je m'éhcpappe. alors,je vais essayer de posé mes mains sur le abs de sa taille."Allait,s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:13

  • Elle rigola en secouant la tête, il allait pas réussir à l'amadouer aussi facilement quand même, elle resta sur lui en reprenant amusé
    -Nan, nan, qu'es ce que j'y gagne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:15

[lsit]J'avais posé mes mains sur le bas de sa taille,j'avais même essayer de la faire tomber dans l'eau,mais,j'y suis pas arrivé."Ce que tu veux; sois,un baiser du prince charmant,soit ce que tu veux^^"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:43

  • Elle était pas si bête, elle savait tenir en place la petite Vanessa, d'ailleurs elle s'accrochait bien. Elle continua de rire et haussa les épaules en l'entendant
    -Hum...c'est pas très intéréssant comme lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:34

    J'étais bien piégé! J'étais quand même mort de rire! J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas! Je lui dit après " Quoi, tu veux pas m'embrasser? Ben alors,tu veux quoi?" Dis-je d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:07

  • Elle sourit amusé en l'entendant, sa aurait été trop simple d'accepter un simple baiser de sa part. Nan elle voulait qu'il se creuse un peu plus la cervelle. Elle haussa légèrement les épaules et reprit une nouvelle fois
    -Non, trouve quelque chose de plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:09

    Je devais chercher dans ma cervelle ce qui la ferais sortir. Pas de baiser,je réfléchit alors. "Ben,je sais pas! A pars si pour moi,quelque chose de plus intérréssent c'est de coucher ensemble,je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:21

  • Elle rigola de nouveau en l'entendant, elle secoua la tête et reprit la parole une nouvelle fois.
    -Heu....nan merci....autre chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:23

    non! Ba alors,aucune idée! Je réfléchis encore et lui dit."Donne moi au moins un indice!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:40

  • Elle sourit amusé en l'entendant, elle se releva finalement pour le laisser se relever. Elle le regarda en rigolant et haussa les épaules
    -Je sais pas, je te redirais sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:41

    Je suis grave mot d rire. Puis,elle se lève enfin. Alors,je me lève a mon tour enme raprochent d'elle. Dis-je d'un sourire ausé. "Tu ne veux pas m'embrassait alors? Pourquoi sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:44

  • Elle rigola en le regardant faire, elle sourit amusé en haussant les épaules, elle reprit alors une nouvelle fois
    -Ce serait pas raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:46

    Je venais de m'aprocher d'elle,en rigolent. Je lui fait un légé sourire amusé et l'écoute,un léger rire séchappe de ma bouche et je lui dis par la suite." Ben,on s'en fou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:48

  • Elle le regarda s'approcher, elle le regarda dans les yeux et haussa légèrement les épaules. Elle sourit amusé et reprit une nouvelle fois
    -En plus devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:50

    Je la regarde toujours.TOujours aussi un sourire amusé sur mes lèvre,mais,je reste près d'elle. Je continue de l'écouté par la suite et lui répond."Ba ouai! Ou alors,on vas dans une de nos voiture^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:59

  • Elle le regarda dans les yeux en souriant amusé, elle resta donc près de lui également et haussa légèrement les épaules
    -Pour un baiser c'est pas la peine, si j'accepte t'arrêtes de m'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:01

    Je continue de la regarder droit dans les yeux,avec toujours un sourire amusé sur mes lèvre. Puis,je l'écoute de nouveau et répond après."Ben,un baiser seulement,sa suffirait pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:06

  • Elle se mit à rire en l'entendant, elle haussa alors les épaules et lui mit une petite tape sur le bras, elle reprit ensuite
    -C'est pourtant tout ce que tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ne fait pas mal [pv:Aaron]
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything
» « sea, sex and sun ? » ♣ Vanessa
» Link with Vanessa
» New présentation de Vanessa D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-