AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:26

  • Elle sourit amusé en l'entendant, mais elle ne lui répondit pas tout de suite, elle le laissa faire sans bouger puis en sentant sa main descendre elle se cambra de nouveau, elle se mordilla la lèvre et lâcha un petit soupire de plaisir. Elle reprit alors une nouvelle fois
    -C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:29

    µIl fallait absolument que j'arrie à tout faire pour avoir la belle Vanessa dans mon lit. Je savais ou du moins,j'espéré que ce que je venait de lui faire lui ferais dire la réponse. Un sourire amusé avant d'enlever ma mai et de lui dire."Génial.."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:44

  • Elle espérait juste que c'est pas juste un petit coup et tchao, elle le laissa faire et se redressa ensuite lorsqu'il retira sa main. Elle le laissa alors se relever à sa guise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:45

    Non,ce ne sera pas le cou et tchao! Je ne lui ferais pas mauvais plan! Enfin,elle se lève,et je fais pareil. Je me met à la regarder avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:52

  • Elle le regarda alors en souriant amusé et finalement elle retourna à sa place pour remettre ses affaires. Une fois fait, elle le regarda de nouveau pour voir si il n'avait pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:38

[list} J'étais enfin levée! ^^ Je prends mon regards sur mes affaires et range toute mes affaires avant de prendre le sac et de me le mettre dans le dos. Puis,je lui dis avec un sourire amusé"on vas chez toi?"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:57

  • Elle le regarda faire en patientant tranquillement. Elle haussa les épaules en l'entendant, elle avait pas trop envie d'aller chez elle surtout que c'était pas très bien rangé. Elle reprit alors une nouvelle fois
    -Heu j'aurais préféré chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:11

    J'étais prèt! Je venais de posé mon beau regard sur celui de la demoiselle,en hochant la tête."Ok! Aller,viens."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:53

  • Elle le regarda en souriant et se mit à ses côtés, elle commença alors à marcher tout en le regardant puis reprit une nouvelle fois.
    -On se rejoint devant chez toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:20

    Je venais de me mettre à ses cotés et je la regarde."Ok,a de suite alors!" Je lui fais un signe de la main avant de rejoindre ma voiture et ranger mes affaires. Puis,je intaille et conduit jusqu'à chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:09

  • Elle le regarda en attendant sa réponse puis en l'entendant elle acquiessa. Elle lui rendit son signe de la main et retourna à sa voiture. Elle s'installa dedans et le suivit jusque chez lui mais manque de peau il y avait des paparazzis qui attendait. Elle se gara juste un peu plus loin et attendit de voir ce que lui allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:37

    Quand je conduit jusqu'à chez moi,je voit trois ou quatre camion noir,un léger soupire avant de voir tout ses photographe. Je me gare alors,puis,je prends mon portable et j'envois un sms à Vanessa "Il vont pas me laissez tranquille!! garre toi dérière et rentre par dérière,je trouve la porte.." Je ferme mon portableen prenant mon sac. Je mets la main devant moin visage,les flaches me fessait mal au yeux. J'arrive à entré chez moi,je ferme la porte à clé et je vais ouvrir la porte de dérière
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:52

  • Elle attendit alors quelques minutes puis en entendant son téléphone, elle le prit et lut le sms. Elle alla donc se garer un peu plus loin et sortir de sa voiture. Elle s'avança discrètement et alla derrière la maison, elle toqua ensuite doucement à la porte et entra puis le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:25

    J'étais dégouté! On ne vas jamais me laisser tranquille! ore,j'ai une entré par derrière,alors,vanessa vas pouvoir entré.. J'ouvre la porte en la voyent et je me raproche d'elle en lui souriant doucement."Bon,on est enfin tranquille..." Un léger sourire au lèvre avant de posé mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:16

  • Elle savait que c'était pas facile pour lui, mais il avait quand même décidé de faire ce métier alors il fallait accepter toute les contraintes liées à ça. Elle entra alors dans sa villa et lui sourit également, elle s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse mais prolongea quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:23

    C'est sure qu'il faut accepter les gains du métiers. C'était pas facile mais j'aime trop ce métier pour laisser tout tomber! Je prolonge toujours donc et pose ma main sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:35

  • Elle prolongea toujours le baiser en passant ses bras autour de lui et caressa doucement son dos, le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:37

    Je prolone donc et toujours le baiser. Mes mains sur ses cheveux que je glisse doucement au bas de son dos,frissonnent à ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:38

  • elle prolongea sans cesse et frissonna en sentant ses caresses, elle en profita pour passer ses mains sous son tee shirt pour mieux caresser son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:41

    Je continue de prolongé. Mes mains qui venait de glisser au bas du dos de la demoiselle,je caresse doucement son dos mais je frissone à ses caresse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:43

  • Elle frissonna de nouveau en le sentant faire, elle le fit reculer doucement pour le coller à quelque chose sans cesser de prolonger le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:47

    JE continue moi aussi de prolongé. Je continue mes caresses qui vont de plus en plus vite dans son dos. Je recule alors avant de m’appuyait sur une table,je sais pas laquel xD.Frissonent toujours à ses caresse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:54

  • Elle prolongea sans cesse en continuant de le faire reculer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, elle s'arrêta alors et commença à remonter son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:58

    Je continue de prolongé avant de me prendre appuis grâce à la table. Puis,je lève mes bras pour l'aider à enever mon tee-shirt. Je passe mes maisn sous son tee-short avant d'enlever son tee-shirt et de le balancer^par terre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:01

  • Elle prolongea toujours puis le rompit pour retirer son tee shirt qu'elle lança aussi par tee. Elle le laissa faire par la même occasion en l'aidant à retirer le sien puis retourna l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ne fait pas mal [pv:Aaron]
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything
» « sea, sex and sun ? » ♣ Vanessa
» Link with Vanessa
» New présentation de Vanessa D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-