AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:09

]Je la regarde,et pas la suite,je lui fait mapetite bouille trise. C'est pour rigolé évidemment donc^^ Mais... bon^^"Mais,s'il te plait,d toute façon,sa va faire comme d'habitude,on s'ebrasse,on se regarde,on s'embrasse,on part,on va chez un de nous dux,et on couche ensemble! C'est toujours sa^^"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:12

  • Elle le regarda dans les yeux et sourit amusé, elle lui remit une tape et secoua la tête
    -Nan nan, t'auras rien, c'est sur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:14

    JE continue de bouder!^^ Puis,je l'écoute,fessent le faux deçus,je lui répond après. "Pff! Pourquoi avec moi,tu veux pas fare une exception?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:19

  • µElle sourit amusé en l'entendant, elle savait qu'il faisait semblant de toute façon, il pouvait rien lui cacher XD
    -Tu l'as déjà eu ton exception
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:22

    J'avais eu une seul fois mon exeption,c'est quand je l'vait connue,quand j'avais appeler sa boîte pour une envie. Je la rgarde et dit alors."Vanesa,c'étais vraiment il y a longtemps,j'ai vraiment envie de recommencer avec une fille parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:24

  • Sans oublier qu'ils sont quand même sortis ensemble, elle le regarda toujours et secoua doucement la tête
    -Nan nan tu m'auras pas comme ça, si tu veux tu peux m'offrir une glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:26

    Je sorrs desuite un sourire amusé en m mettent à rire,puis dis par la suite."Zut alors! Et qu'est-ce que je gagne si je t'offreun verre plus une glace chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:30

  • Elle le regarda en souriant amusé, elle haussa les épaules et reprit ensuite
    -Heu, que je te remette pas la tête dans le sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:32

    Il dit alors par la suite,avec un haire moqueur et fesent croire qu'elle parler chinois "Heinn??? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:38

  • Elle le regarda en souriant amusé, elle le poussa gentillement, il aimait bien la faire tourner en bourrique c'est le moins qu'on puisse dire, elle reprit une nouvelle fois
    -Tu veux peut etre que jte montre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:42

    Je l regarde faire,pui,elle lepousse pr terre,j'étais près à mettre dans le sable ma tête,ce que je n'aais pas envie. Du coup,je la regarde faire et se met à la regrder,et,je vais lui dire d'une voix sensuelle et une chose qu'il sait qu'elle ame,du moins,si je me rapelle "Tu veux pas me faire tomber parterre chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:48

  • Elle le poussa alors par terre, elle le regarda en souriant amusé, de toute façon elle l'aurait pas fait mais bon elle savait que ça allait marcher. Elle le regarda dans les yeux et se mordilla la lèvre en l'entendant, elle essaya de rester de marbre quand même
    -Heu...non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:51

    De nouvau coincé,j pouvais plus sortir!!!. Je la regard,un regard sesuelle et un sourire sansuell && amusé. Je la vos semordrela lèvre,alors,je lui redis du même ton,sensuelle. "Aller bébé! Tu vux pas venir chez moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

  • Elle le regarda en souriant amusé, il fallait qu'elle résiste surtout, il savait en plus qu'elle aimait être en sa compagnie mais elle est tellement proche de lui que maintenant sa lui ferait surement bizarre, surtout après ce qu'ils avaient vécu.
    -On était censé passer la journée à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:01

    On avit vraiment vécu quelque chose de super! Mais bon! C'est à cause d'elle,elle m'a donner envie de coucher avec elle! Sa arrive parfois,surtout que jesuis en manque depuis un moment. e la regarde,je ne quitte plus mon ton sensuelle,fallais pas qu'elle résiste! "Si,mais,on a as changer les plans. Puis,tu est très....sexy... Je passe doucement mes mains dans son dos,le bas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:25

  • Et pourtant elle n'avait rien fait du tout, elle elle ressentait pas forcément de manque, elle avait l'habitude à présent de ne plus trop coucher à droite à gauche. ELle le regarda dans les yeux également et sourit amusé
    -Tu as changé les plans plutôt. Bin toi avec le sable là sa fait moins bien =p
    Elle le taquinais bien sur, elle frissonna doucement en le sentant faire mais ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:33

    Ben,pour moi,c'étais,j'avais souvet besoin d'envie,de passion,de tendresse.. J'étais si bien avec Vanessa avant,et je suis toujours autans bien aujourd'hui. Je souris à ce qu'elle dit. "Oui... Mais,bébé,tu ne veux pas venir cgez moi.. Car,il fait tellement chaud,en plus avec le sable qui ne fera pas bien sur matête" Je lui caresse doucement le bas du dos de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:41

  • Elle le regarda en souriant amusé, elle fit semblant de réfléchir pour bien l'embêter. Elle laissa ensuite sortir un très long "heuuuu" de sa bouche. Elle s'arrêta de nouveau et reprit une nouvelle fois tout en frissonnant à ses caresses
    -Qu'es ce qui devrait me donner envie d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:34

    J'étais toujours près du sable,mais,ma main reste sur le dos de la jeune demoiselle que je carèsse avec délicatesse! Souriant amusé à ce qu'elle dit,je lui réponds par la suite avec un ton sensuele "Car je te donnerais toute les envies que je connais sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:10

  • Elle le regarda faire en s'assurant toujours qu'il ne se relève pas. Elle frissonna de nouveau en sentant ses caresses, elle l'écouta répondre et fit un petit sourire. C'est vrai que c'était tentant mais elle voulait pas accepter comme ça, elle le reprit alors une nouvelle fois.
    -Hum..je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:15

    Je suis pas prêt de me relever en tout cas^^ Elle m'a bien coincé. Je continue toujours les caresses sur lke abs de son dos. Un sourire amusé sur ces lèvre essayent de tourner la tête pour la regarder,je lui réponds par la suite."Pendant combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:47

  • C'est sur, elle avait bien l'intention de l'embêter un maximum, faut que sa lui plaisait de le voir comme ça, capable de rien du tout. Elle le regarda toujours en souriant amusé et haussa une nouvelle fois les épaules avant de reprendre.
    -Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:11

    Je voulais absolument coucher avec elle,car,j'eu un énorme manque d'elle. Mais,je crois que c'est dans pas longtemps. Je continue mes caresses au bas de son dos avant de passer ma main sur le bas de son maillot,j'entre ma main et je touche la peau de ses fesses que je me mets à caréssé. "Non,tu te dépêche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:59

  • Elle voyait bien qu'il la désirait énormément à ce moment là, ça la faisait presque rire de voir l'état dans lequel il était. Elle le laissa continuer ses caresses en frissonnant puis en sentant sa main entrer dans le bas de son maillot elle se cambra légèrement et sourit amusé
    -Hey c'est privé cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:15

list]"Dis moi ta réponse et j'enlève ma main^^" Je lui dis sa d'un ton amusé et je continue mes caresses sur ses fesses^^ Un sourire amusé se dessine sur le visage du jeune homme. Je baisse ma main et je commence à lui caresser doucement et en fessent des vas et viens dans sa partie privée.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]   Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos,ou pas...[MISS VANESSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ne fait pas mal [pv:Aaron]
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything
» « sea, sex and sun ? » ♣ Vanessa
» Link with Vanessa
» New présentation de Vanessa D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-