AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:06

Je profite de ses lèvres contre les miennes et réfléchit "Je ne sais pas... Et si on allait.. Je sais vraiment pas.. Je fis une moue et tourne la tête "On a qu'à rester ici, en fait, j'ai pas vraiment envie de sortir" je le regarde discrètement et regarde la table. Je prend l'éponge et la vais la nettoyer. "J'ai un peu faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:09

    Je prolonge avant de la regarder. "Oui,moi aussi je ne sais pas... Réfléchissons." Je la regarde,je réfléchis,mais sa proposition était bonne. "Oui,tu as raison mon ange.." Je la regarde nettoyer la table,c'est vrais que mangé dessus serais peut-être écurent xD Je lui dis. "Je te prépare à mangé. Tu veux mangé quoi mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:19

Après avoir bien frotter la table et lance l'éponge dans l'évier et m'essuie les mains "Je ne sais pas.. Fais ce que tu veux" je lui souris et dépose un bisous dans son cou. "Du moment que c'est... Plein de goût" je m'assois sur la chaise et le regarde. "Je vais aller chercher le plateau dans la chambre !" Je me lève et fais ce que j'ai dis. Je redescends le plateau en main et le débarrasse pour ensuite laver la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:24

    Je la regarde faire et je regarde ce que j'ai dans le frigo. Au,des vrapes (aa) J'ai envie d'en faire,"Des vrapes,sa te tente? "Penchent ma tête légèrement vers la gauche à son bisou,je la regarde après.Je sors deux onions et je les coupes pour après les faire cuire et commencer à couper les tomates. J'hoche la tête et la regarde partir puis,la regarde revenir quelque minute après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:28

Je fis un grand sourire "Oui ! Énormément même " donc, je vais chercher le plateau et lave la vaisselle. Je les met à sécher et enlace mon chéri qui est dos à moi. Je dépose un baiser dans son dos et vais dans la salle pour mettre un peu la télé en attendant que mon homme finisse les vrap.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:35

    LEs onions sont prêt, j’éteins le gaz et je les secoues un peu,ma chérit viens m'enlaçé,je souris alors mais ne parle pas du tout,je me concentre^^ Je coupe juste après les tomates,et je fais cuire les vrapes. Puis,je sors la salade,le maïs,les onions ,des sauce et je fais cuire la viande,pendant se temps,je prépare la table,sors les vrapes et arrête le feu,je prépare la table en ajoutent une bougie^^ "C'est prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:43

Je me lève, éteins la télé et me dirige vers la cuisine "Qu'est-ce que ça sent bon !" je m'assois sur une chaise et regarde le contenu de la table avec envie. Je me servis et fis mon vrap et le mangea "C'est bon ! Merci mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:45

    Sa me donne terriblement faim (aa) Je souris et m'assois sur une chaise."Je confirme!" Je me sers de tout et j'enroule ma vrap,avec une grosse envie de tout mangé d'une seul bouchés. Je fais une croque. "De rien mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:53

Je mangeais doucement pour profiter de ce bon repas. Ça remplis bien l'estomac quand même. Enfin, le mien. Je ne sais pas pour Alexandre. Je finis de manger, repue. Je me met dans le fond de la chaise "C'était un régal.." je lui souris et regarde ses beaux yeux. C'est dingue comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:55

    C'est fou ce que j'aime les repas comme ça,c'est trop trop bon! Je mange petit bou par petit bou,car,je profite quoi.. C'est rare,alors... Je finis de manger moi aussi,je suis content que ça lui plaise."Merci mon ange,et j'ai pas de desserts.." je la regarde,en lui fessent un gentil sourire,le sourire qui signifie que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:58

Il a pas de desserts, je fais une moue déçût "Alors là, c'est vraiment, vraiment moins bien..". Je ris légèrement et hausse les épaules "Je plaisante, c'est rien! Enfin.. Si tu me fais un massage, je peux peut-être passée outre.." je fis le même sourire et réfléchis à ma proposition. J'aime être chouchoutée. Mais bien évidemment, s'il accepte, il en aura un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:00

    JE rigole en regardent sa tête "Oh hein ^^ J'ai pas eu le temps d'en acheter ^^ " Je rigole en me levant "Mais je sais bien,prépare toi dans la chambre,j'arrive te faire un maggase,moi,je mets dans le frigo et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:04

je souris et hoche la tête, je l'embrasse et monte les escaliers pour aller dans la chambre. J'enlève ma tunique et mon soutient gorge puis je m'assois sur le ventre, ma tête dans mes bras en l'attendant, jouant avec mes jambes. Je l'entends arriver, je me redresse sur mes avants bras et lui souris. "T'as été rapide, dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:07

    Je la regarde monté,je range de suite tout dans le frigo,ils nous en restent pour se soir.^^ Je lave la table et monte les escaliers pour aller lui faire son massage^^ Je lui adresse un sourire et lui dis "et ben oui^^" Je vais m'assoir et je pose mes mains sur son dos, commencent tout doucement le massage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:12

Je lui souris et bouge mes cheveux pour ne pas qu'ils le gênent, puis je croise mes bras sous ma tête et l'appuie dessus. Je ferme les yeux en profitant du massage. "T'es doué mon amour" je me laisse aller et me détend entièrement. "Dis, tu dois pas travailler aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:14

    Je suris en fessent un massage appliqués. Il faut qu'il soit parfait. Je me baisse défois,pour pouvoir lui faire des bisous sur le dos,ou alors,lui léchouiller le cou. Je souris à sa remaque "merci mon coeur." Je fais tout pour qu'elle se détent. "Si,je travaille se soir,de 21h à 2h.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:18

Je souris à ses bisous. "De rien". Quand il me donne ses horaires je souris "On fait presque les mêmes, sauf que je fais 22h-3h" je soupire à cette pensée. Je vais beaucoup travailler. Alors oui, il faut que je sois totalement décontracté. "Je passerais sûrement te voir avant d'aller au travail, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:22

    JE suis content que mes bisous lui plaise et que le massage aussi "Oui,ben,le bar ferme à 0h et je dois ma tapé tout le ménage cette semaine.. J'te jure,sa m'énerve.." Je soupire,oh moins,elle ne restera pas toute seul à la maison. J'hoche la tête " Oui,d'accord. Je serais content de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:25

Je ris légèrement " Chaque soir avant d'aller travailler, je viendrais t'encourager alors" je ferme les yeux et souris à sa réponse. Et moi le voir me donnera le courage d'aller travailler. Alors qu'il arrive sur un point sensible je lui dis "Oh reste là s'il te plaît..'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:27

    Sa ne me fais pas rire xD "A,ben,oui,je veux bien,comme ç_a,je me venterais d'avoir la plus jolie femme du monde ^^" JE lui souris et je continue le massage,au moins,j'aurais eu une visite très bonne.. Je sourit à ce qu'elle me dit. "Ok,je reste là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:38

Je souris "Et moi je serais fière d'avoir l'homme le plus formidable du monde" quand il resta sur l'endroit endolori je suis tout de suite mieux "Aaaaah c'est parfait". Il a un vrai talent.. J'ouvre les yeux et tourne légèrement la tête pour le voir concentré, je souris amusée et reprend ma position initiale "T'es sexy quand t'es comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:41

    Je continue donc et rit "A,ba,sa me plaît tout ce que tu me dis Razz " Je rit,laissent mes mains sur son point sensible. "Ca t'a plus?" Je continue encore,jusqu'à qu'elle se retourne,je souris alors. Allant embrasser doucement ses lèvres,je lui réponds après "Merci ma puce "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:49

"Tu n'as pas idée" je souris et étant dans l'incapacité de faire plus, je le laisse déposer ses lèvres contre les miennes. Je repose ma tête sur mes bras et profite "Pourquoi tu deviendrais pas masseur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:51

    "Content que sa t'a plus alors." JE lui souris,et m'allonge à coté d'elle. sa remarque n'est pas bète,mais,je préfère resté barman. "C'est une idée,mais,je préfère garder mon métier"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:56

Alors qu'il se pose à côté de moi, je pose ma tête sur son torse et me colle contre lui. "Bonne décision, et puis de toute façon, je n'accepterais pas que quelqu'un d'autre puisse profiter de tes massages" je caresse son torse et soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-