AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:07

    Je lui souris amusé en la regardent et tout en lui expliquent donc pourquoi je suis tomé sous son charme et ce que j'aime d'elle,puis,je lui souris doucement en l'écoutent dire "Moi aussi je t'aime.." Je lui caresse toujours ses hanches,et en ce qu'elle m'explique tout,je vais l'embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:01

Je prolonge le baiser et discrètement prend la crème chantilly pour lui en mettre partout. Je rigole et sors du lit en vitesse pour éviter d'avoir à faire à sa vengeance. J'éclate de rire en le voyant remplit de crème et pars me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:08

    Je prolonge avant de me transformer en monsieur crème chantilly! Je rie avant de me léché les babines et d'essayer de marcher sans trop glisser. "Ou toi es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:13

Haha, j'étais trop bien caché dans un des meubles de la cuisine Cool. Je faisais aucun bruit, pliée en quatre pour essayer de tenir et je le vis arriver. Je ris silencieusement en voyant son état fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-