AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:05

    Je lui souris amusé. "Tu aimerais le faire ou toi? "Ouai,mais bon,mieux vaut en profité à fond tans qu'il n'y a pas d'enfant ^^ Je la regarde faire,mattans sa poitrine (XD) Je prolonge ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:09

Je le regarde et réfléchit, "Dans la cuisine, sur le plan de travaille". Je lui souris et le débarrasse entièrement de la couette en regardant de haut en bas son corps sans aucune gêne. Je plonge ensuite mon regard dans le sien et me colle à lui. d'une main, je défais les attaches de mon soutiens-gorge et le retire pour le jeter plus loin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:12

[list)Je lui souris amusé. "Oh.. Se sera parfat et je commencerais bien... ^^" Je lui prends sa main,mais,je me mord la lèvre en la voyent faire,j'enlève devant elle,mon boxer et je m'approche d'elle. Je lui prend la main,et je vais avec elle dans la cuisine,je ferme les rideaux et je la porte pour qu'elle puisse s'allongé et que je couche sur elle. Je colle mes lèvres au siennes,baissent ma main doucement vers son intimité.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:20

Je souris et le regarde baisser son boxer. Je prolonge le baiser et nous descendîmes jusque dans la cuisine. J'en profite pour mater ses belles fesses. Une fois dans la cuisine, je m'allonge donc sur le plan de travail et soupire en le laissant baisser sa main vers mon intimité. Je fis de même pour descendre jusqu'à la sienne que je caresse du bout des doigts pour le faire durcir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:23

    ]Nous sommes maintenant allongé,sur le plan de travaille. A! Je sens que sa vas être de bonne heure à faire l'amour! Je prolonge fougueusement le baiser,ma main qui est descendu vers son intimité que je caresse en fessent des vas et viens avec les doigts. Mais,en la sentent faire,je lache des soupires moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:05

Je soupire et continue ce que je fais sur son sexe. Une fois qu'il est totalement dur je le prend fermement en main et commence de longs vas et viens et j'accelerais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:26

    Je continue mes caresses et l'embrasse fougueusement! Mais,je continue de soupiré moi aussi grace à ses caresses,uis,quand elle se prend en main,je lache des soupires en disent son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:35

Je continue mon activité pendant un moment, même après avoir jouis pour qu'il ai à son tour un orgasme. Une fois qu'il eût, je le lâche et l'embrasse enlevant moi-même le seul vêtement qu'il me reste. J'entoure ensuite ta taille de mes jambes pour que son sexe frotte contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:41

    La laissent faire,je n'arrête pas de dire son rénom à ce qu'elle me fait. Mon sexe de plus,déjà dur... Je lachent des longs et fort soupire de plaisir avant d'avoir un orgasme et de me mettre à crier son prénom. Je prolonge après,passant mes mains vers son intimité quand j'enlève de suite quand je me fais entouré par ses jambre,laissent mon sexe toucher le siens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:45

Je m'impatientais. Il finit par me pénétré et je pousse un long gémissement. Il entame des vas et viens qui me propulsent une nouvelle fois vers le 7ème ciel. Je finit par crier son prénom, ondulant mon bassin en même temps que ses coups de butoir et lui griffe légèrement le dos, lui embrassant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:49

    Ma main vers son intimité,je finie par la pénétré et fessent de long vas et viens. Nos relations sexuelles sont meilleur depuis que je sors avec la demoiselle. Un sourire coquin s'affiche quand elle cris mon prénom,commençent à me frotté en elle,laissent mon doigt ou il est,je soupire en mettans ma tête vers la droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:08

Disons qu'il y a plus d'amour. J'alterne entre cris et soupirs pendant plusieurs minutes jusqu'à la délivrance. Il se libère une nouvelle fois en moi alors que je reprends ma respiration.Nos corps remplis de sueurs collés l'un contre l'autre. Je l'embrasse et en même temps de passe mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:14

    Mon doigt enne elle,je le laisse,l'embrassent fougueusement,je vais enfin libéré mon doigt,la libéré,mes mains sur ses hanches que je caresse,j'avais chaud! Mais,sa n'allais pas s'arrété comme sa,j'ai pas encore fait le meilleur,je lache ses lèvre,descendent de sn corps pour arrivé à son intimité,mes lèvre se colle à son intimité, commencent à lui léché son intimité. et lui caréssé ses jambes. J'allais bien profité s guateris pour faire un maximum de besoin (aa)


[Je re dans 5 minute ma chérie (aa)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:17

Je le regarde descendre en me mordant la lèvre inférieur. Je pose ma tête sur le plexi glacé et mon dos se cambre suite aux mouvements qu'il entreprit avec sa langue. Je tiens le bord de la table en poussant des gémissements sous le plaisir que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:37

    Je venais de descendre. Je commence donc mes caresse sur ses jambes et ma langue qui fais des bvas et viens sur son intimité,avant de commencer avec mon doigt des vas et viens qui se dirige sur son intimité qui vas ensuite la pénétré bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:45

Je continue de pousser un gémissement et quand je sens son doigt entrer d'une manière brutale j'ai un flash, je le pousse, le faisant arrêter ses activités et descend en vitesse de la table et vais me recroqueviller dans un coin de la cuisine. Il m'a rappelé mon passé. Je déteste la violence pendant l'acte, j'ai été traumatisée. Je fixe ensuite en le sol et dis d'une voix tremblante et plaintive"Pourquoi tu y a été comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:49

    Je continue mais,à ce moment,Darcyleinn me pousse et je fu obligé de reculé. Ne comprenant pas trop ce qui se passe en ce qu'elle a. Je la regarde descendre alors. Je fais de même en la regardent de bas. Je lui dis alors "Je pensais que tu aurais aimé ça.. Ca t'a pas plus??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:54

Je secoue la tête et le regarde "C'est que ses ordures me faisaient, c'est ce qui fait que toutes les nuits on me volait le peu de dignité que j'avais. A ton avis, pourquoi je te demande jamais d'être violent ? Pourquoi est-ce que moi, je ne le suis pas ?" Je sais qu'il n'y est pour rien, mais quand j'y repense, j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:57

    Je la regarde,allant m'asseoir à ses cotés." Je suis désolé ma puce,je.. savais plus,puis,je pensais que je pouvais y aller maintenant.. "Je la regarde,allant la prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:06

"C'est rien, mais fais plus comme ça s'il te plaît". Je pose ma tête sur son épaule et me colle contre lui. Du coup, j'ai plus envie de faire l'amour aujourd'hui. Je commence à avoir froid. Je frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:54

    "Promis,je suis désolé mon coeur..." Je la regarde,j'avoue que moi aussi,sa m'avais enlever l'envie.. Je vais la prendre dans mes bras,ou,je sens qu'elle frissone,du coup,je la regarde et lui dit.. "Tu veux pas aller t'habiller?T'a l'air d'avoir froid.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:42

J'hoche la tête. Je me lève et monte dans la chambre pour me rendre compte que je n'avais pas de vêtements ici. Je prends donc un de ses boxers et je mis mon soutient-gorge, et je remet ma tunique par dessus. Je descends ensuite les escaliers et enlace mon chéri "je t'ai pris un boxer, j'espère que ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:46

    Je la regarde partir puis,moi aussi faut que je m'habille... Enfin,j'irais après qu'elle se soit habillé! Je la regarde arrivé,la serrent dans mes bras,je lui répond."Nan,sa me dérange pas. Je vais m'habiller moi aussi,je reviens.." Je l'embrasse tendrement et je vais dans ma chambre pour pouvoir m'habiller; Un boxer,un tee shirt et un jean noir. Je redescend et je m'approche de ma copine. "Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:52

Je lui souris et le laisse aller, me mettant face au lavabo pour me laver les mains.Je l'entends ensuite revenir, je me retourne vers lui et hoche la tête. "Oui et toi ?" je m'essuie les mains et me retourne pour m'appuyer contre le lavabo. "Quest-ce que tu veux faire cette après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:54

[list]Je venais donc descendre des escaliers. Je regarde mon amoureuse,lui adressent un sourire,je l'observe droit dans les yeux. "Oui." Je lui souris avant de posé mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement. Puis,je réfmécht et répond."Je sais pas.. Tu voudrais faire quoi toi?"[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-