AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:44

J'hoche la tête "Très bonne initiative mon coeur" je souris et nous nous mettons sous la couette. Je me colle à son corps chaud, il éteint la lumière et je m'installe de la même manière que les secondes différentes. Je fais des cercles sur son torse et sourit naïvement. "Je t'aime". J'embrasse son épaule et met ma tête dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:37

    Je la regarde,en lui sourient." Merci mon amour.." Je vais sous la couette avec ele,en le prennent dans mes bras,j'éteins la lumière. Je la regarde alors,la laissent se caler. "Moi aussi je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:45

Je souris et ferme les yeux en baillant. Je finis par m'endormir. Pour une fois, je me réveille en pleine forme. J'ai bien dormis. Je reste un instant sans bouger, le temps d'émerger et lève la tête vers mon homme qui lui, dort encore. Je souris et me dégage doucement de son bras pour ne pas le réveiller et une fois assurée qu'il dort encore, j'enfile mes sous-vêtements et ma tunique. Je descends jusque dans la cuisine et commence à préparer nos deux petits déjeuner. Je met tout sur un plateau et remonte dans la chambre, je pose le petit festin sur la table de nuit et m'assois à califourchon sur mon chéri et j'embrasse son cou pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:48

    J'avais mis longtemps à trouvé le soleil,mais,je ferme les yeux et arrivent enfin à dormir.. Le lendemain,j'étais toujours entrain de dormir,je ne révais de rien,mais,je suis bien! Sachent que j'ai ma copine à mes cotés,je sais qu'il ne lui arrivera rien. Je sens quelqu'un partir mais je reste dans la même position. Une cinquième de minute plus tard,je sens Darcyleinn sur moi,et,quand elle embrasse mon cou,je me réveille doucement. Je m'étire et regarde la demoiselle."Coucou ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:54

Je le regarde se réveillé et souris "coucou!". Je dépose mes lèvres contre les siennes et colle mon front contre le sien. "J'ai un cadeau pour toi !". Je lui montre le petit déjeuner et m'assit à ses côtés pour prendre le plateau et le mettre entre nous. "Pour notre premier matin en tant que couple! Et comme je ne savais pas ce que tu voulais.. J'ai fais un peu de tout". Je souris gênée. Le plateau est un peu remplis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:58

    Je souris à mon amoureuse,en prolongent le baiser. Je lui souris tendrement,posent une de mes mains sur sa joue "oh,c'est quoi?" Je regarde le plateau! Je lui fais un grand sourire et je pose mon regard sur la demoiselle."Oh merci mon ange! Oh,c'est parfait tout ça! Tout ce que j'aime! Je t'aime tu sais.." Je pose mes lèvres sur les siennes,puis,pose mon regard sur le plateau. Par quoi je vais commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:03

Je ris amusée. Je ne me moque pas, mais son engouement m'amuse. Je répond à son baiser et hausse les épaules. "Moi aussi je m'aime.." Je ris une nouvelle fois " Je plaisante.. Je t'aime aussi". Je le regarde hésité et prend ma tasse de chocolat chaud. J'ai envie de changer pour une fois. "Fais toi plaisir... Tout est pour toi, enfin, laisse moi un truc à manger, hein" je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:05

    Je ris à ce qu'elle me réponds! A,je crois qu'aujourd'hui vas être une superbe journée! "heeey ^^" Je lui fais une petite tape sur l'épaule et souris. "J'espère^^" Je prends ma tasse moi aussi,emais,je savais pas quoi mangé^^"au,au pire,tu pourras mangé mes lèvres xD"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:13

J'éclate de rire face à sa réaction et dépose mes lèvres sur sa joue. Manger ses lèvres, je lui répondit sur le ton de la plaisanterie " si tes lèvres ont le goût de biscuit pourquoi pas !" je pouffe de rire et l'embrasse "Je te taquine, elles sont parfaites tes lèvres !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:15

    Je rigole moi aussi^^ Ben oui,au pire,mes lèvres,elle peut les mangers,elles sont à elles. xD "Méchante na! xD " Je rigole et prolonge "mais je sais et j'espère pour toi (aa)(:"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:20

Je souris et porte la tasse à mes lèvres pour en boire une gorgée. "Ou sinon tu m'aurais privé de bisous ?" Je pris un air faussement choqué et le regarde avec des yeux ronds. "Tu ne tiendrais pas de toute manière!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:22

    Je boit mon bol de chocolat et hoche la tête,je me mets à rigomé. "Oui voilà^^" Je rigole alors,et hoche de nouveau la tête,en disent d'un ton desus "oui,t'a raison.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:26

"Je te manquerais trop" je lui tire la langue et ris une nouvelle fois. Je regarde le plateau avec envie et prend une viennoiserie et mord dedans. Je lâche un "huuummm trop bon" et la regarde avec envie. "Tu sais que je t'aime toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:28

    "Ben oui^^" Je rigole alors quand elle me montre sa langue,et je prends un croissant. Je la vois croquer et sourire à ce qu'elle dit,me rappochent de son visage,je lui réponds."Moi aussi je t'aime mon coeur!" Je pose mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:32

Je souris et étant incapable d'utiliser une main pour approfondir le baiser, je me séparais donc de lui. Je le regarde "Les croissants sont délicieux ! Tiens, essaye" je lui présente le mien tout près de ses lèvres et attend qu'il mord dedans. "Alors ? Il est bon, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:34

    Je prolonge,puis,je pose mon front contre le siens,je lui souris et ris a ce qu'elle me dit,séparent mon visage du siens "Fais moi voir!" Je croque le croissant qui était bon,il faut l'avouer! "Oui,il est bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:37

J'attends une réponse impatiente et lâche un "ouais!' quand il avoua qu'il était bon. Je ris et reprend un morceau. Oui, je suis heureuse. Je prend ensuite une gorgée de mon chocolat et et le regarde "Alors.. Tu sais ce que tu veux manger ?" Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:40

    Je rigole à sa réaction. Ben oui,il est bon^^ Je ris donc,puis,lui réponds "Oui,je veux te mangé toi^^" Je prends un bou de croissant que je mange de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:45

Je le regarde et pose ce que j'ai dans les mains sur le plateau et je m'approche de lui à quatre pattes "Alors mange moi si tu veux!" je souris et embrasse ses lèvres pour descendre le jusqu'à sa mâchoire et jusqu'à son cou. Je lui fis un suçon et me recula pour m'asseoir à ma place initiale l'air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:48

    Je la regarde et lui souris amusé. "C'est vrais,et ben,viens là mon sucre d'amour (aa)" Je lui souris amusé,puis,je prolonge et la léçent faire. Le suçon dans mon cou me fais faire un gémisseme,t ey je lui dis en la regardent. "Mon sucre d'amour,il vas être tout dévoré ^^" Je vais posé mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:52

Je souris et recule le plateau pour être entièrement dévouée à mon homme. "Oh oui dévore moi petit gourmand" je rigole et passe une main derrière sa nuque pour qu'il vienne vers moi, laissant la couverture partir et le laisser presque nu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:53

    La laissent faire,je lui souris amusé donc. Je vais bien la dévoré ma copine sucre d'amour^^ "Et je ne laisserais as une miette!" La laissent passé une de ses mains sur ma nuque,je passe ma main sur le bas de sa taille,posent mes lèvre sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:58

Je ferme les yeux et frissonne. Le cou est mon endroit sensible. Ma deuxième main vient se poser dans le bas de son dos et je lui dis "Et si on oubliait les préliminaires pour une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:01

    Mes lèvres sur son cou,je lui fais des tendres bisou sur le cou,et lui caressent sa taille,je la regarde,en lui répondent. "Non,si on garder les préliminaire mais qu'on allait le faire autre part que le lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:03

Je le regarde intéressé par sa proposition. "Pourquoi pas.. Tu voudrais le faire où?" autant baptiser toutes les pièces de la maison, hein x). Je lui souris et me redresse lui faisant faire la même chose. Je retire ma tunique pour finir en soutiens-gorge et boxer devant lui reprenant possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-