AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:06

    J"avais envie d'elle de plus en plus! Je lui caresse sa partie intime et souris en la sentent gémir! Je l'aide à baisser mon pantalon et lache un soupire de plaisir en la sentent me caressé. Elle est très douer pour faire l'amour.x) Je me mors la lèvre en penchant ma tête vers la droite. La laissent baisser mon boxer,je continue de lui caréssé son intimité avant de baisser sa culotte et de lui enlever juste après son soutien gorge pour pouvoir passer ma langue sur sa poitrine. Mais,je gémit en lachent des soupire sde plaisir en la sentent me caréssé.Je vais commencé bien la soirée en commencent par une gâterie,alors,descendent tout doucement,je commence à posé mes lèvres sur son intimité et lui fessent des caresse sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:16

Je continue ma douce torture tout en gémissant sous ses caresses devenant humide. Je prend son sexe en main et me met à faire des vas et vients tout en le me relevant pour lui faciliter la tache avec mon soutient gorge. Une fois ma poitrine mise à nus je me rallonge et soupire de plaisir en sentant ses lévres sur cette partie et descendre jusque mon intimité. Je du lâcher la sienne mais je me rattraperais. Je me cambre une nouvelle fois, collant mon entre jambe contre son visage en posant une main sur ses cheveux. He ferme les yeux et pousse des longs râles de plaisir en ondulant le bassins en sentant sa langue aller et venir dans mon antre.

- Han Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:24

    Je continue de gémir en sentent ses caresse sur mon sexe. Quand elle prend mon sexe dans la main,je lache un Oh oui et un gémissement. Mais en plus,elle se met à me faire des avs et viens,alors,ca me fessait du plaisir! Mon sexe devenait tout dur! Enfin,je vais lui léché sa poitrine mais là,c'est,la gaterie! Je vais tout coucement dans son intimité pour lui faire des caresses sur sa cuisse et me lèvres sur son intimité,je sors ma langue et fessens des vas et viens. Souriant en l'écoutent,je me frotte doucement à elle est mon doigt se balladent sur son intimité pour pouvoir entrée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:31

Mes gemissementq se firent de plus en plus fort me rapprochant de plus en plus de l'orgasme. De ma main libre, j'attrape le drap suite à l'intrusion de son doigt dans mon sexe. Je lui en demande alors plus tellement je suis excitée et sens mon vagin devenir encore plus humide. Je lui caresse la tête pour l'encourager à continuer et prend mon pied comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:33

    Je continue donc ma guateris et mes bisous. Mais,je remonte à la fin pour prendre ses lèvres mais ma main continue de lui caressé son intimité. Je passe mes lèvres dans son coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:45

Je place donc une de mes mains dans sa nuque et approfondis le baiser. Je lui offre mes lèvres et descends lentement ma main vers on intimité pour lui retirer la sienne. Je le retourne pour finir sur lui et l'embrasse avant de me mettre à genoux pour lui embrasser sa verge et ensuite la prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:48

    La laissent placé une de ses mains dans ma nuque,je continue de prolongé le baiser,passionnément,je suis vraiment excité d'elle,=j'ai envie d'elle! Enlevent ma main donc de son intimité,la demoiselle me fait basculé et j'attréie sur le matelas et elle,sur moi. Je lance un oh oui en la sentent faire et lâchent des cris de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:08

Je le prends en bouche ey j'utilise ma main pour masturber ce que je peux pas prendre et de l'autre, je caresse ses bourses voulant lui faire du bien comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:14

    Mes deux maisn son sur le draps et je serre le drap comme pas possible. Lachent aussi des soupire de plaisir en ce qu'elle me fait! Quand elle caresse mes bourses,je lâchent des oh oui et commencent à faire des mouvement de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:32

Je souris intérieurement face à l'effet que je lui fais. Je continu encore jusqu'au moment où je le sens venir et m'arrête. Je remonte jusque ses lêvres et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:45

    Je me mrs légèrement la lèvre inférieure. Ce qu'elle me fait me donne du plaisir grave! Puis,je prolonge quand elle remonte à mes lèvres,allant lui caréssé sa poitrine et je commence à me frooter à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:12

Je frissone et retourne une nouvelle fois la situation pour qu'il soit sur moi. Je passe mes bras autour de son cou et donne un cou de bassin pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:14

    Continuent mes caresses sur sa poitrine,je la regarde faire et je vas donc sur elle. J'allais profité pour lui refaire une gaterie,du coup,je me baisse doucement vers on intimité que je commence à léché doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:01

Je le regarde descendre, et j'écartais légèrement les jambes et me remit à gémir en sentant sa langue sur ma partie intime. D'une main je me caresse la poitrine et de l'autre ses cheveux. Mon souffle se fait haletant et je fis onduler mon bassins en soufflant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:10

    Je descend,la laissent faire,je commence à le l'échouiller sa partie intime. Mes mains se ballade sur ses jambe que je griffe. Je la laisse faire,me fessent plaisir de l'entendre,je continue puis,uune de mes mains monte sur sa poitrine,dout je fais des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:19

Je continue de gémir son prénom et laisse sa main s'occuper de ma poitrine. Je finis par me cambrer et pousse un cri plus fort que les autres, cri qui voulait dire que je venais d'atteindre l'orgasme. Je le laisse remonter et reprend ma respiration, relâchant la pression et une fois qu'il est à ma hauteur, je l'embrasse passionnément, caressant son dos. Je sens de nouveau son érection contre ma cuisse, je souris et me retrouve sur lui. Je prend son sexe d'une main et caresse son gland, et ensuite, je le dirige à l'entrée vers mon vagin et le fait doucement rentrer en moi. Je l'embrasse dans le cou tout en donnant de léger coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:27

    Je continue mes caresses,sourire amusé en la voyent comme ça! En tout cas,je lui donne du plaisir! Quand je l'entends crier,c'est que c'est bon,elle a eu un orgasme!^^ §Je remonte tout doucement en la regardent,collent mon front au sien,je reprend ma respiration. Puis,je prolonge fougueusement en frissonnent à ses caresse. Une de mes mains elle,continue ses caresse sur la poitrine. Mon sexe s'était posé sur la cuise de la jeune femme. Je retourne sur le matelas et la voit arrivé sur moi,je me mort la lèvre et gémit en la sentent prendre mon sexe qui se duricit dans sa main,lachent des longs soupire de plaisir,je commence à lui dire des "Hum Darcyleinn..." puis,quand mon sexe rentre en elle,je lence des hum.. Mon sexe était donc en elle,ses coups de bassin me plaisse terriblement,je commence à faire les mouvement en soupirent de plaisir. Mon sexe continue de se durcir,faut après espéré qu'elle avait pris la pillule,même si je n'en suis pas très sure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:37

Donc, une fois avoir fait ça, je me mis à bouger mon bassin et me mit moi aussi à gémir. Je place mes mains sur son torse et me redresse un peu, continuant un peu plus vite mes mouvements. Je laissais ma poitrine se frotter contre son torse et je jouais avec son lobe d'oreille. Toujours proche de son oreille je me mis à gémir son prénom pour bien l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:58

    Bon,vas-t-elle tombé enceinte ou pas? La suite,dans le prochain épisode xD Enfin! Je continue moi aussi les mouvements de bassin,me frottent à elle et les mouvements vont de plus en plus vtes. Déjà,sa m'excité en sentent sa poitrine se frotter à min torse. Mes mains se balladent et vont lui caressé ses fesses. Puis,en l'entendnet dire mon prénom,je me mors légèrement la lèvre inférieur.Je vais posé mes lèvres sur son cou que e mors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:06

Je soupire et continue jusqu'à la fin. Je suis la première à avoir l'orgasme et lui me suit de près, se vidant en moi. Je m'allonge sur lui, fatiguée par nos ébats et je descends de son corps, faisant sortir son pénis par la même occasion et je pose ma tête sur son torse. Mes yeux dérivent sur son torse et je relève alors la tête pour l'embrasser. "C'était magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:10

    J'ai très chaud! Je continue de soupire,sauf que les mouvements commencent à se ralentir,je sais que c'est donc bientôt fini,et je suis un peux dégouté. C'est un moment merveilleux.Elle descend de mon corps,mon sexe toujours dur,je la regarde,posent ma main sur ses cheveux que je caresse doucement. "Oh oui,c'est formidable je t'aime,tu sais... Il est qu'elle heure mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:15

Je vois son sexe encore durcit. Je hausse un sourcil et regarde Alex dans les yeux. "Comment... Tu viens de te vider !" Je ris légèrement et le reprend en main pour le vider entièrement, chose qui ne prit quelques instants. Je me retrouve la main pleine de semence et enfin, popol tout mou (a). Je le regarde et hésite "Il doit être tard.. Pourquoi mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:18

    Oui,mon sexe il est tout dur^^ Je la regarde en souriant amusé."Oui^^" Je frissone en la sentent faire,lachent mon dernier soupire de plaisir de cette nuit.. Je regarde ses mains,rigole.^^Je lui dis après"non,pour savoir,j'ai pas envie que sa s'arrête.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:27

Je le regarde et secoue légèrement ma tête puis ris légèrement. "Et bien continue tout seul ! Moi, tu m'as lessivé." je souris amusée et l'embrasse avant de reposer ma tête sur son torse. "Et puis.. Si on abuse de ça, les prochaines fois ne seront pas aussi excitantes. " je lui dis ça sur un ton sensuel. Caressant sa jambes avec mon pied et ma main qui était sur son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:37

    Je la regarde légèrement,caressent ses cheveux je ris à ce qu'elle dit! "Bon,je vais peut-être attendre demain^^" Je souris et prolonge le baiser passionémment. Je confirme "Oui,tu as raison. Bon,je me sens crever,je crois qu'on devrait dormir..' Frissonnent à ses caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥   A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-