AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:20

    "Génial!" Je lui souris légèrement,un sourire amusé au lèvre,je lui réponds par la suite "Oui,on en aura un plus grand qui fera beaucoup plus romantique! " Je la regarde,droit dans les yeux. Je me mords la lèvre légèrement en écoutent sa phrase. "Oui,c'est sur que sa doit être génial.. Et,on ne la jamais fais dans une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:28

« Romantique ? Tu veux qu'il soit comment ? » je lui fais un petit sourire et réfléchis « Hum.. On a failli, mais on ne l'a pas fait » je l'embrasse et pose mes mains sur ses hanches. « On l'a seulement fait dans le lit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:32

    "Grand,tout ce qui pourra faire qui sera romantique.. Parce que j'ai envie que se soit parfait entre nous deux" JE lui souris doucement.. "Ouai,on ne l'a pas fait.. " Je la regarde,en souriant amusé,je prolonge après le baiser et je pose mes mains sur sa joue "Oui.. Malheureusement (aa)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:44

« Tu me donnes envie là... Mais ce sera parfait ! » Bon, il y aura des disputes, parfois un de nous deux ne voudra passer un moment intime.. Mais pour le moment, ça promet d'être parfait. « Tu sais quoi, après l'accouchement, on le fera dans n'importe quel endroit, d'accord ? » bon ce sera quelques temps après l'accouchement, mais on pourra.. (a). « J'ai envie de passer un moment comme ça avec toi.. Je crois que c'est ce qu'il me manque le plus » je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:48

    "C'est toi qui m'a donné envie la première ma chérie.." C'est sure qu'il y aura des disputes souvents entre nous deux,un ou une ne voudra pas couchés avec l'autre,mais après,c'est normal,c'est la vie." Oh,se sera parfait,et vu qu'après l'accouchement,on sera dans notre nouvelle maison,on pourra e faire dans la baignoire.." C'est sure qu'il faudrat attendre une semaine ou deux.. Mais,on peux attendre (a) "Moi aussi,sa me manque ses moments tances et folle avec la merveilleuse femme.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:35

« Je sais excuse moi. » Je lui souris. « Dans la baignoire, dans la cuisine, sur le sofa... Là où on en aura envie ». Je dépose mes lèvres sur sa joue quand il me dit que ça lui manque aussi « Tu verras, on aura des retrouvailles de folie!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:51

    "Oh,mais. Je te pardonne mon amour.." Je lui souris toujours "Oui,et c'est toi qui choisira.. Je te laisse choisir pour que ca te fasse le plus plaisir." Je lui souris toujours,mon regard plongé dans les siens,yeux dans les yeux. "a,je peux te croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:11

Rien que d'en parler j'en ai envie là, maintenant. Je soupire et pose ma main sur celle qui était en train de me laver le ventre et lui caresse « Changeons de sujet, il nous reste quelques mois à attendre » je lui souris. « Donc, si tu m'emmênes en Angleterre ça veut dire que je vais rencontrer tes parents?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:48

    Oui,elle m'a donné envie,mais... Je ne dois pas résisté,il ne manque plus que 7 mois qui vont passser vite.. Je continue de frotté la fleur sur son ventre pour la apssé sur sa poitrine "ouep! Je suis d'accord. " Je lui souris "Oui,enfin.. Que ma mère.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:05

Je fis un petit sourire désolée, je n'y avais pas pensé « Désolée » je regarde mes pieds pendant qu'il passe la fleur sur le haut de mon corps. « J'ai un peu peur de la rencontrer.. Et si jamais moi je ne lui plaît pas ? » c'est vrai, je n'ai jamais rencontré les parents de mes petits amis puisque je n'en ai jamais eu. Mais si elle me pose des questions sur ma vie, qu'est-ce que je pourrais lui répondre ? Elle va sans doute penser qu'une ancienne streap-tiseuse n'est pas faite pour son fils.. « J'appréhende » Je lâche un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:48

    Je kui souris doucement "Oh,ne t'inquiète pas.. J'ai.. l'habitude." Je passe la fleur eu niveau de sa poitrine et son cou,je lui souris après "Ma mère elle,elle sera la première à te questionner,puis,si elle t'aime pas,on s'en fou,car,c'est moi qui t'aime plus que tout et pas elle.. " Je lui souris alors,c'est vrais qu'en connaissent ma mère.. Puis,mon père qui est partie de la maison que je n'ai jamais connue.. Enfin,elle est comme elle est et je l'aime comme ça moi! Et personne ne me fera changé d'avi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:04

Je caresse sa joue et me met sur la pointe des pieds pour poser mon front contre le sien pour le soutenir. Je sais ce que c'est que de n'avoir que sa mère. Je l'écoute parler, dire que sa mère allait être la première à me questionner et si elle ne m'aimait pas, on s'en foutait, car c'est lui qui m'aimait plus que tout et pas elle, je souris et garde mes mains sur ses joues « Moi aussi je t'aime plus que tout.. Même si j'espère que tout se passerai bien » je frissonne en le laissant faire et me met dos à lui le sentant passer la fleur sur ma nuque. « Je sens qu'à partir de demain, la semaine va être longue et riche en émotion »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:26

    Je la laisse faire,posent ma main libre sur sa joue,quand son front viens sur le miens,je vais l'embrasser tendrement. C'est vrais que c'est dure d'avoir qu'un seul tuteur sur deux. Oui,par contre,ma mère va beaucoup la questionner,et sa,j'avoue que je ne supproterais pas trop si elle abuse de se questions.. "Ne t'inquiète pas.." Je lui souris tendrement,la fixent droit dan s les yeux "Pourquoi ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:49

« Parce qu'on va revoir nos familles, on va faire connaissances, puis on va voyager, on va être fatigué, ému.. » je hausse les épaules. Personnellement, ce sera particulier. Je pose une main sur mon ventre et le caresse « Je me demande quelle réaction ils auront quand on leur annoncera qu'on va avoir un bébé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:04

    "A oui,je comprends mieux.. C'est vrais que ça va être une semaine de folie. " Je lui souris alors,je me retourne pour passé la fleur sur son dos,et je l'écoute toujours "Tu penses que t'a mère dira quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:49

«hun hun» je hoche la tête et quand il me demande ce que ma mêre me dira, je hausse les épaules, je vois déjà la scêne d'ici.. « Elle va m'insulter de tous les noms possibles, elle va me dire de ne pas garder le bébé parce qu'il m'apportera des problèmes comme elle en a eu avec moi... Rien de positif mais je m'en moque de ce quelle pense.. Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Arrivé d'un second Ange
» Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-