AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:10

"Je le sais Alex, crois moi je le sais et je pense la même chose. Je t'aime plus que tout, je serais capable de tout pour te garder avec moi et te rendre un maximum heureux, je te fais confiance pour le bébé." Je souffle. "Tu as raison, ton enfant grandira sans repère masculin et c'est toi qui décide. Je laisse tomber, fais ce que tu veux, je ne peux pas te forcer. Excuse moi." Dis d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:17

    Je ne lui réponds plus,juste une dernière fois pour le bébé "S'il te plaît,ne me forcepas,j'ai pas envie de connaître ma fille,car,je risque de m'éloigné de toi,et ça,je ne veux pas,car,je vais te faire du aml.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:27

Je pose ma tête sur son épaule, fatiguée. J'ai trop dormis. « D'accord, d'accord, d'accord.. J'arrête avec cette histoire » même si j'y pense encore. Je pose une main sur sa cuisse et avec de la difficulté, me penche vers ma bouteille pour l'ouvrir et en prendre une gorgée. « Ta journée, ça a été ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:04

    Je la regarde "Merci..." Je pose ma main sur le sienne,que je prends et je l'approche d emes lèvres pour pouvoir lui faire un petit bisou sur sa main. LA regardent se pencher,je lui tien la main"Oui,u peu trop de monde.. Et la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:17

Je fis un petit sourire « Me dit pas merci, cette histoire est loin d'être terminée » je soupire et prend la bouteille pour boire un peu d'eau. « En même temps... Ton bar est attirant. » Je fais un petit sourire et pose ma tête contre son épaule « J'ai dormis. J'ai pas réussis à rester éveillée cinq minutes. J'ai rien fais, j'ai pratiquement pas mangé, j'ai même pas rangé... J'ai l'impression d'être vieille. » Je le regarde « T'as une tête de fatigué.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:03

[lisst]Je la regarde,en soupirent légèrement."Tu compte y reparlait quand justement? Car,on a cas tout se dire et on tourne de suite la page.. " Je prends ma bouteille,pour y boire quelque goutte moi aussi"Attirant par qui? Par moi? (aa)" JE pose ma tête sur la siennes "Tu deviens plus fatigué,à cause des traitements??"Je soupire "Oui,un peu"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:11

« Non. Oui, tournons la page, c'est mieux. » Je me tourne un peu, mon dos coller contre le canapé et son bras « L'ambiance, toi, les serveurs.. Il est accueillant » Je fais un petit sourire. « Je pense. Mais pour le moment, il faut que je me nourrisse. » Je finis par me mettre sur le bord du canapé pour me lever mais retomber tout de suite, je sens Alex se lever, je l'arrête d'un geste « Reste assis et repose toi, t'en fais déjà beaucoup, alors reste là et relaxe toi, je vais faire à manger » Je me lève cette fois plus doucement et me dirige vers la cuisine pour préparer la première chose qui me vient sous la main, des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:11

    "Et ben,merci!" Je soupire,en la regardent,je lui caresse sa main" C'est vrais qu'il est bien le bar ici,oui,même trop trop bien!" Je la regarde s'éloigné de moi,en soupirent,puis,quand je la vois se lever et qu'elle retombe de suite,je vais pour la rattraper,sauf,qu'elle me fait un geste pour que je reste asiis. "Mais,tu es sur que tu n'as pas besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:28

« Non, ne t'inquiètes pas. Il faut que je bouge » je fais un petit sourire et une fois dans la cuisine, je met de l'eau dans une casserole et la met ensuite sur le feu. Je retourne près de mon chéri et m'assoit face à lui sur le canapé et pose un doigt sous son menton pour doucement diriger son visage vers le mien, je dépose mes lèvres sur les siennes et caresse sa joue je finis par me séparer « Tu te rends compte que c'est le premier de la journée ? Demain avant de partir j'en veux un, d'accord ? » Je fais des yeux de chiens battus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:49

    "Tu es sure?" Je la regarde se lever,donc du coup,je pose mon regard sur la cuisine,et je la regarde faire,quand elle revient,je lui souris doucement,puis,quand elle mt sa main sur mon menton,je la regarde tendrement,en prolongent après tendrement quand elle pose ses lèvres sur les miennes. Je lui souris tendrement" D'accord,je te le proet^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:57

Quand il me le promet je le prend dans mes bras et me lève pour aller mettre les pâtes dans l'eau. Je remue et attend et met la table pour les égoutter et les remettre dans la casseroles. Je l'appel et le sert « Tu veux quoi avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:16

    Je la serre dans les bras,en lui caressent sa main,puis,je la regarde se lever,la laissent faire,j'allume la télé et je lui dit a haute voix"Oh,rien d'autre,les pattes,sa me suffit!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:27

Je sors une bouteille d'eau et remplis les verres alors qu'il vient s'asseoir. Je m'assois à mon tour et une fois tous les deux servis, je commence à manger. « Tu travailles à quelle heure demain? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:06

[list)Je me lève du canapé,et je vais rejoindre ma chérie dans la cuisine,ou je m'assois sur une chaise. JE la remercie pour l'eau et quand elle m'a servie,je commence à mangé. "Je commence à14 heures demains,et après,je suis enfin en week-end!"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:10

Il me donne ses horaires je souris. « Ça c'est bien. J'aurais une surprise pour toi » je commence à manger mes pâtes et réfléchis « Et puis.. Si ce week end tu n'as rien de prévu, j'aimerais t'emmener quelque part »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:22

    Je lui souris "A oui,ce sera comme la surprise? " Je continue de mangé les pâtes,puis,je lui réponds par la suite "Je n'ai rien de prévu,tu aimerais 'emmené où?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:27

Je fais un sourire malin « Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise ! » je bois un peu d'eau et le regarde dans les yeux « J'aimerais t'emmener en Russie. Je n'ai pas vu ma famille depuis longtemps et puis j'aimerais te présenter à eux et présenter le bébé en même temps.. Tout est déjà réglé, ma tante m'a envoyé deux billets quand elle a apprit que j'étais en couple » je lui sourit « Ils veulent à tous prix te rencontrer... Même ma mère » Je fis un petit sourire et baisse les yeux sur mon assiette en continuant de manger. « Ils vont t'adorer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:32

    "Je devrais attendre la amtin ou le soir,juste pour savoir! " Que sera la surprise? Je la regarde "Tu tiens vraimlent à ce que je rencontre ta famille? Enfin,tu crois qu'on est prèt à rencontré l'un et l'autre nos famille. Moi,perso' je suis partant,même si je ne connais pas du tout la langue.." Je rie. "Si tu es d'accords,je le suis moi aussi." Je la regarde "J'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:38

« Je ne te dirais rien » Je lui souris et l'écoute demander si j'y tiens vraiment, je hoche la tête « Vu notre situation.. Je pense que oui ! Et puis je ne t'en fais, ils parlent presque tous anglais et dans le pire des cas, je jouerais les traductrices » ris-je avec lui. « J'en suis sûr ! Ils ne peuvent pas faire autrement, t'es quelqu'un d'adorable, mais je te préviens.. Ils sont spéciaux. Mes oncles adorent jouer les durs, ils essaieront de te faire peur pour voir si t'es bon pour moi et le bébé, mes tantes elles te chouchouterons comme pas permis.. Mais n'aie pas peur, en vrai, ils sont attachants. » Je lui souris. « Et de plus, ils vont t'adorer parce que tu m'as changé »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:13

    "Ohh.."Je fais ma petite tête dessus,je n'aime pas attendre la surprise sans savoir ce que c'est (aa). Je lui dit alors "Oui,parce que sa fais maintenant 2 mois et 2 semaines!" Je lui sourit "Des parents et de la famille spéciaux! Et ben! J'avoue que sa commence à me faire peur tout ca.. Bon,ben,on verra ça ce week-end"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:29

Je ris devant sa tête, je prévoyais quelque chose de spécial et je n'ai pas envie qu'il soit au courant, ce serait gâcher la surprise. Deux mois et deux semaines... Déja... J'en reviens pas. "Déja... Ca passe tellement vite. " je hoche la tête "Oui... Mais ne t'en fais, je serais là " je ris "On est censé partir samedi matin, donc je ferais ses sacs demain après-midi" je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:36

    J4ai tellement envie de savoir ce qu'est cette surprise,je soupire alors... Puis,je la regarde et je finie mon assiette. Je lui dis par la suite "Oui,tu as raison,sa passe vite!" Je la regarde "J4espère bien!" Je lui souris amusé " Ok,et si on allait dormir,j'ai envie de savoir ce qu'est cette surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:03

Je finis moi aussi mon assiette et ris légèrement « Je n'ai pas envie de te retrouver fou ! » je hoche la tête, "Oui, allons-y ! Tu y auras le droit demain soir " je souris et me lève pour débarrasser la table une fois fais, on monte dans la chambre « Mais.. Il faudrait que tu me dises ce que tu veux pour l'avion, on risque d'en avoir pour longtemps » J'enlève mon pantalon et mon t-shirt, restant en sous-vêtements pour ensuite me coller contre Alex et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:09

    "Mais tu ne me retrouveras jamais fou ma chérie! " Je lui souris tendrement et je rie aussi"Oh,je dois attendre demain soir! Bon,ok! J'attendrais,mais,avec impatiente!" Je lui tire la langue en souriant amusé,j'aide ma chérie à débarrassé la table puis je monte avec elle dans la chambre "Nan,tu m'emmènes rien pour l'avion,je risque de dormir le samedi matin,ne t'inquiète pas^^" J'enlève mes habits,restent avec mon boxer,quand elle se cole à moi,je lui souris amusé,allant prolongé le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:31

« On sait jamais »Je souris quand il dit qu'il devra attendre « De toute façon, tu n'as pas le choix, je ne te lâcherais pas le morceau » une fois dans la chambre je hoche la tête « D'accord, je pense que je te suivrais de toute façon » je souris amusé et m'allonge sous la couette en l'attendant « Tu vas aimer ta surprise demain.. » Je lâche un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivé d'un second Ange
» Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-