AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:07

Je hoche la tête « Je sais » je souris et je suis rassurée quand il dit me croire je dépose mes lèvres sur sa joue et commence ma deuxième tartine « Super ! Enfin ce n'est pas tout de suite, on commence le mois prochain. » je laisse ma tartine « J'en veux plus.. Dis... Tu veux qu'on aille prendre une douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:12

    Je la regarde avec toujours un sourire "je sais que tu sais!" Je lui souris alors en sourient en sentent ses lèvres sur ma joue. "De toute façon,je suis partant chérie!" Je lui sourit amusé à ce qu'elle me dit après "oh,une douche en romantiquement,aller viens! " Je lui prends sa main et je commence à monté les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:16

Je ris légèrement et monte les marches juste derrière lui. On se dirige directement vers la salle de bain et à peine arrivé que j'enlève déjà mon haut, restant en sous-vêtement. Il y a longtemps que ça ne me gêne plus. Je vais vers la douche et ouvre l'eau pour la laisser devenir chaude et alors que j'embrasse Alex, je dégrafe mon soutient-gorge et le laisse tomber par terre. Je souris et enlève ensuite ma culotte pour ma glisser sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:20

    Je monte avec elle dans la salle de bain,puis,j'enlève mon haut et je regarde la demoiselle,avec un jolie sourire amusé. Je prolonge le baiser,la laissent faire coulé l'eau,j'enlève moin boxer après,puis,j'entre dans la douche,quand la demoiselle se glisse sur la douche,je ferme la porte et attire la demoiselle vers moi pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:41

Je me laisse attirer vers lui et prolonge le baiser. Je pose mes mains sur ses hanches et les caresses. Je recule finalement mon visage et embrasse son nez pour m'armer du gel douche, j'en met dans ma main et commence à frotter sur le torse de mon homme « Tu vas sentir touuuut bon »je lâche un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:34

    Je venais d'attiré la demoiselle vers moi et je venais de l'embrasser,je prolonge et je la regarde après,je frissonne au contacte de ses mains sur mes hanches. Je lui souris quand elle prends e gel douche et rie à sa reflexion et lui reponds "Je vais sentir qu'elle parfum?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:35

Je regarde le gel douche « Hum... Vanille ! » je souris et continu de frotter pour remonter sur son épaule et passer dans son cou. Je finis par prendre la fleur de massage et met du gel douche dessus pour que ça soit plus pratique puis continue de passer sur le torse de mon chéri. « Tu sais ce qu'on va faire ? De maintenant jusqu'à ce qu'on aille se coucher, je serais entièrement à tes petits soins, t'es d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:35

    "J'adore ce parfum... Toi aussi tu sentiras très bon.." Je lui souris alors,en la regardent tendrement. Je la laisse passé le gel sur mon épaule qui arrive à mon cou. je la regarde prendre lé fleur de douche,je souris alors,la laissent passer le gel sur mon torse,je la laisse fairen" Tu seras à mes petites besoin.. Je peux avoir un petite exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:49

« Moi aussi je l'adore » je passe la fleur sur son torse et quand il me demande s'il peut avoir un petit exemple, je rigole « Tu en as un, là ! » bon, j'avoue, je crois savoir ce qu'il veut, mais pas tout de suite Cool . Je fais mine de rien et le regarde « Qu'est-ce que tu voudrais comme exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:56

    Je lui souris alors,quand elle dit qu'elle sera à tout mes besoin,je vais me fire plaisir! J4ai bien l'inttention d'en profité. Je la regarde,la laissent passer la fleur sur mon torse.."Hum... Déjà,un petit massage ne me fera pas de mal (aa)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:06

Eh beh nan, je me suis trompé, j'éclate de rire et l'embrasse « Après la douche, on ira se poser dans le lit et je t'en ferais un ! » je lâche un petit rire et le retourne délicatement pour déposer mes lèvres contre son épaule et passer la fleur dans son dos « Et je veux que tu te relaxes, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:33

    Je le regarde,avec un sourire amusé,je prolonge après le baiser! Je lui dis après "D'accord mon amour! Je sens que sa va me faire du bien.." Je lui souris toujours,avant de la laisser se retournée pour pouvoir passer la fleur dans mon dos "Oui,je te le promets!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:54

« Oui, tu verras, je vais tout faire pour » Je souris et continue doucement n'oubliant aucune parcelle de sa peau même si l'eau faisait partir la mousse. Je descendis ensuite vers le bas du dos et passe sur les hanches. « Tu as pensé à la surprise que je te réserve ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:01

    "Tu es vraiment un ange... " Je lui souris tendrement,la laissent bien me mettre du gel douche sur mon corps un peu froid avec l'eau. Je la laisse descendre à mes hanches,et je lui réponds par la suite "J'y réfléchie,mais..pas moyens de trouver ce que c'est,et je suis un peux stréssé de me dire que je vais rencontré ta famille.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:11

« Je sais..» Je souris et alors qu'il n'a plus de mousse, je l'enlace « Je n'arrive pas à garder ce secret pour moi » Je rigole légèrement « Je te comprends, mais tout ira bien, tu verras, ils vont t'adorer, et puis ce n'est qu'un week end » Je souris repris la fleur de massage pour de nouveau la passer juste au dessus de ses fesses. « Et puis, si jamais tu te sens mal, on pourra toujours rentrer plus tôt, tu n'auras qu'à me le demander, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:19

    Quand elle m'enlace,je lui souris doucement,posent mes lains derrière moi pour les posés dans son dos."Oui,mais,il faut que j'attendent se soir.. Et oui.." Je rie à ce que je dis "Oui je sais,mais,j'ai bien peur qu'il ne m'aime pas,surtout si t'es oncles vont me tester.." Je soupire.La laissent ma passer la feur au niveau de mes fesses et je lui réponds " Oui,enfin,,j'espère que je vais bien m'entendre,surtout avec ta mère.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:48

Je souris et prend sur moi pour ne pas tout lui dire. Je l'écoute parler de ses craintes et le serre un peu plus contre moi « Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne t'aiment pas. Mes oncles vont te poser des questions et ma mère, n'y fais pas attention, elle n'a pas son mot à dire, tu vas voir, ça va être bien » je lave tout le bas de son dos et ses fesses et le retourne pour la passer sur son bas-ventre « Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal à m'abaisser » je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:55

    Je soupire silencieusement,tout en la laissent passer la fleur sur mon dos. "Oui,je sais,je suis même sure qu'il ont l'air gentil. Mais..J'ai peur de faire une boulette,te dire quelque chose qu'il ne fallait pas die.." Je la regarde laors,lui souriant après "laisse,t'inquiète pas,c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:48

Je soupire et secoue la tête « Ne t'inquiêtes pas » je fais un petit sourire et lui donne la fleur alors que je l'enlace. « Le temps qu'on restera ensembles, tout ira bien tu verras. » Je lui souris et le regarde « Aller finissons de nous doucher et allons s'installer pour ton massage »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:05

    Je me mets à la regarder,adressent un petit sourire au lèvre. Je prends la fleure et je la sers bien fort dans mes bras quand elle m’enlace.. "Je suis sure que tout ira bien,sa,tu peux me croire." Je la regarde,toujours un sourire au lèvre "Oui,je suis préssé d'avoir un bon massage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:35

« Voilà, c'est ça que je veux entendre » je lâche un petit rire et le regarde dans les yeux. Je soupire et appuie mon front sur le haut de son torse « Il faut que je me lave, j'ai mal aux jambes » je lâche un nouveau rire « Quand on déménagera, on pourrait avoir une baignoire ? Comme on pourra rester plus longtemps, sans avoir peur que mon ventre fasse des siennes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:37

    "Oui,on vas passer un bon week-end.. Et je te ferais visité l'angleterre dans les quelque jours si tu veux.. " Je lui souris,avec la fleur,je commence à mettre le savon sur le ventre de ma chérie. "Laisse,je vais te le faire." Je lui souris alors. "Oui,une belle baignoire ou on pourra se prendre des bains rien que tout les deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:49

« Je ne dirais pas non.. Ca doit être un beau pays ! » je le laisse passer la fleur sur mon ventre et je ferme les yeux et le laisse faire en l'écoutant dire qu'on aura une belle baignoire et qu'on prendre des bains tous les deux. Je souris « Oui.. Ce sera tellement mieux. Des bains romantiques.. Ca donne envie non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:55

    "C'est sur que c'est une belle ville,puis,je suis même partie quelque jour pour aaller voir la mariage du prince William et de la princesse Kate (Razz) Puis,ma famille me manque.. " Je lui souris tendrement,passent la fleur sur son ventre,ferment les yeux quelque seconde et imaginent un peut notre nouvelle salle de bain.." Oui,sa donne très envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:10

« Vraiment ? Et c'était comment ? »Je garde un grand sourire sur mes lèvres et continue d'en profiter. « Et on pourra changer du lit ? » j'ouvre les yeux et dépose ma main sur son torse et mordre ma lèvre inférieur « Ca doit être pas mal de le faire dans une baignoire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivé d'un second Ange
» Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-