AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:36

    "NE t’inquiète pas.."J"ai pas du tout envie d'attendre. Je soupire alors "Mais,c'est trop long d'attendre jusqu'à demain soir,tu veux pas me donner un indice?" Je venais d'entrer dans la chambre "D'accord ma puce. " Je m'allonge sur la couette et la regarde "A oui,c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:42

« Il y aura... des bougies » Je rigole et quand il s'allonge dans le lit je me colle contre lui « Tu vas adorer.. » dis-je dans un chuchotement. Je dépose mes lèvres dans son cou « Puis il y aura.. Ta petite amie à tes petits soins »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:45

    "Des bougies..Hum.. Intéressent,mai,s,je ne vois pas!" Je lui souris amusé,ba ouai,sa peut-être romantique dans le chambre,qui s'est?""Je crois pouvoir confirmer." Je me mors légèrement la lèvre inférieur,penchent ma tête légèremment vers la droite,je lui réponds "Humm... J'ai le droit de dire que j'ai envie de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:50

« Puis une ambiance tamisée » je lâche un petit rire et redépose mes lèvres dans son cou. « Moi aussi, mais j'ai juste envie de m'occuper de toi » je descends ma main jusqu'à son bain ventre, jouant avec la peau de son cou et je joue avec l'élastique de son boxer. Je passe ma main légèrement dessus et met mon chéri sur le dos. Je descends mes lèvres sur son torse et finit sous la couette. Je pose mes mains sur les limites de son boxer et pose mes lèvres sur la bosse qui commence à se former. J'enlève son vêtement et commence une petite gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:02

    "JE suis sure que se sera chouette!" Je me mors légèrement la lèvre inférieur quand elle redépose ses lèvres ses lèvres dans mon cou. "Aa,sa me suffira largement.." La laissent glisser sa main sur le bas de mon ventre,je la laisse jouer avec ma peau du cou,posent mes mains sur son dos,je lui caresse doucement la taille. Quand elle joue avec l'élastique de mon boxer,je la laisse faire en frissonnent. Quand la demoiselle m'allonge sur le matelat. Je me mords la lèvre inférieur,passent ma main dans ses cheveux que je caresse,mon sexe qui commence à se former et se durcir,je soupire déjà légèrement de plaisir en sentent ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:10

Après lui avoir légèrement le boxer, je dépose quelques baiser le long de son pénis déjà tendue. Je souris et commence à jouer avec ma langue et je finis par le prendre en bouche, utilisant ma main pour masturber ce qui m'était inaccessible. Je prenais tout mon temps pour lui faire prendre un maximum de plaisir et de mon autre main je caresse sa cuisse. Je continue jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:19

    Quand elle venais de me baisser le boxer,je me mord légèrement la lèvre en commencent à faire des soupire en la sentent faire. Rien que ses baiser le long de mon sexe me fait le plus de bien possible,alors,mes maisn sur ses cheveux,je commence à lui dire son prénom,des voix qui vont un peu plus haute,puis en sentent sa langue,je vais éléevé ma voix,en ferment légèrement les yeux,en crient en sentent mon sexe dans sa bouche,j'ai déjà atteins l'orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:24

Quand il atteint l'orgasme, je continue quelques secondes plus tard et finit par me relever légèrement, lui remettre son boxer et remonter jusqu'à ses lèvres que je capture à l'aide des miennes. Je finis par m'allonger à ses côtés et souris « Alors, ça t'as plu ? » je pose ma tête sur son torse et le laisse reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:29

    J4ai bien vite atteint l'orgasme.. Oua,j'ai tellement apprécier se moment qui m'avait manqué dans nos rapport sexuelle. Quand elle me remet le boxer,je reprend petite à petit ma respiration,je la regarde en lui souriant,en prolongent le baiser,je lui dis par la suite." C'ét...était... su..per... " Je lui caresse la tête,reprennent ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:34

Je souris et caresse son torse. Je ferme les yeux un instant fatiguée « Contente que ça t'ai plu.. Mais t'auras rien de plus pour le moment » j'ouvre les yeux alors que je suis sur le point de m'endormir et après avoir poser une dernière fois mes lèvres contre les siennes, je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:38

    Je frissonne en sentent ses caresses sur mon torse,je lui caresse doucement sa tête."Oh..." Je fais une petite grimace,avant d'éteindre la lumière,en posent ma main sur son épaule,je prolonge une dernière fois avant de fermé les yeux et de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:45

Je lâche un dernier "hum" et l'embrasse pour ensuite m'endormir dans ses bras. Je me réveille seule dans le lit et regarde le réveil qui indique plus de 10 heures. Je me frotter les yeux, bail et m'étire pour me lever et je met un pull long pour descendre et enlacer mon chéri par derrière et poser ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:50

    JE m'endort aussi facilement qu'un chien.. Je m'endors. Je me réveille sous les coups de 9h et demie. Je me lève,fessent un bisou sur le front de ma chérie qui dort encore. Je me lève donc,enfilent un tee shirt,je me lève et descend dans la cuisine. Je vais me faire coulé un café,puis,quand je sens ma chérie je souris "Coucou ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:54

Je souris et lui répond d'une voix encore un peu endormir « Coucou mon cœur » je pose mon front contre son épaule « Bien dormi ? » Je décide de le lâcher et d'aller moi aussi me faire un café pour bien me réveiller. On a beau s'être couché tôt, j'ai du mal à émerger. Je prend ma tasse et met du sucre pour finalement aller m'assoir à côté d'Alex « Comment tu fais pour te lever tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:58

    Je la regarde en lui souriant doucement "Toi,tu as l'air encore crevée!" Oui,en effet,cette nuit,on s'est couché tôt,et j'ai eu le droit à un petit instant de plaisir même.. Je la regarde "oui et toi?" Je lui souris doucement,avant de la voir se préparé un café. "Ben,je sais pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:09

Je hoche la tête et après m'être servie ma tasse de café je vais m'asseoir. « J'ai dormis comme un bébé.. C'est le réveil qui me pose problème » je me frotte les yeux une nouvelle fois et pose ma main sur la cuisse de mon amoureux et regarde ma tasse. Je me lève pour prendre du pain et du nutella pour m'en faire un bout et le manger avec du café, ça c'est bon (a). « Tu veux faire quoi en attendant de partir pour le travail ? » Je le regarde et fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:15

    Je la regarde avec tendresse."Pourquoi,qu'est-ce qui te fais le réveil?" Je rie alors,ouis,je finie ma tasse de café,et je regarde ma chérie,elle est devenue gourmande,bien plus maintenant même depuis qu'elle est enceinte,je passe mes lèvres sur sa joue et je lui dit."Je sais pas,mais,j'ai plus hâte à se soir (aa)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:20

« Je me suis réveillée trop tôt et toute seule » je fis une moue. Evidemment que je suis gourmande, j'ai l'impression de manger pour deux. Je mange ma première tartine tout doucement et fis un sourire fier « Haha.. Tu finis à quel heure d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:26

    "JE suis désolé ma chérie." Je lui souris,et je la regarde mangé,elle est trop belle ma copine ^^ Je la regarde par la suite,et lui répond " A 21 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:30

« Hum.. C'est pas grave » je dépose mes lèvres sur les siennes et recommence à manger. Quand il me dit qu'il finit à 21heures je souris « Ça me laisse le temps de tout préparer.. Et de voir mon amant. » Je le regarde du coin de l'œil et éclate de rire « Je rigole, tu es le seul homme de ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:31

    JE prolonge le baiser,puis, je la regarde mangé,et ben,elle avait faim elle,sa me fais sourire doucement. Je lui dit donc après par la suite "Ton quoi?" Je fais un regard choqué Cool "J'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:35

Je rigole encore plus « Je ne vois personne, ne t'inquiète pas. » je souris doucement et reprend une nouvelle bouchée « Et puis, je ne pourrais pas, c'est contraire à mes principes, donc bon.. » Je tourne la tête vers lui et lui présente ma tartine « T'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:41

    "J'espère pour toi,sinon,je te vire de la maison,et je ne viens pas demain avec toi en Russie (aa)" Je lui souris doucement " J'espère que tu dis vrais ma petite! " Je ris et croque un bou de sa tartine "MErchiie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:49

« Oh et tu laisserais ton enfant dehors ? » Je caresse le ventre « Bien évidemment que je dis vrais, quand j'ai quelque chose, je m'y tiens » je lui tire la langue et une fois qu'il eût prit le bout de tartine j'en pris un bout moi aussi « De rien ! » je souris et une fois ma tartine finie, je m'en fais une deuxième « Dis.. Ca te dirait de venir avec moi à des cours de préparation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:58

    "Tu sais bien que je peux être méchant quand on me fait du mal.." Je lui soruis doucement "Je te crois,ne t'inquiète pas.. Je sais que je peux compté sur toi.." Je venais donc de prendre un croque sur sa tartine."Elle est trop bonne." Puis,je hoche la tête à sa proposition "Oui,d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]   La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seul chose qui ne fallais pas qui arrive [Mon ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivé d'un second Ange
» Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-