AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Aprel' rien qu'à nous[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:23

Je souris intérieurement en entendant l'effet que je le fais. J'entre un peu plus mon doigt et vais embêter sa partie sensible. Je rajoute un deuxième doigt et commence à faire des caresses de plus en plus persistante. Je finis par l'allonger, faisant descendre ma deuxième main sur une de ses fesses que je malaxe avant de venir titiller l'entrée. Je veux l'entendre hurler de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:33

    Rien que le début qu'elle me fait est..super! Je me mords la lèvre inférieur et je cris de plus en plus fort on prénom! Son doigt qui entre un peu plus dans mon timité,je pos mes deux mains sur ses hanches et je lui griffe ses hanches. Je la laisse m'allongé sur le banc,et je commence à hurler de plaisir et soupire après "Oh.. Continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:39

Je continue mes douces tortures laissant son téton dur pour descendre mes lèvres le long de son ventre. Je reste un moment à une limite invisible et descends finalement jusqu'à avoir ma tête face à son entre-jambe, je souris et lui écarte un peu plus les cuisses et dépose mes lèvres sur cet endroit interdit laissant ma main libre rejoindre celle qui caressait ses fesses et en accompagnement de mes coups de langues, je finis par faire entrer deux doigts dans la fente qui séparait ses deux muscles rebondis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:46

    Mes mains sur ses cheveuxx,je continue de soupiré de plaisir. Ses lèvres quitte mon teton et sa langue glisse sur mon ventre. Je soupire des "oh oui" ou alors,son prénom. Quelque fois,je reprends même mon souffle! Pus,sa tête se mets fae à mon entre jambe et sa langue passe sur l'interdit,et je cris,j'ai atteins un orgasme! Oui je serre le cheveux de la miss en soupirent toujours. Ses tortures me font du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:50

Alors que je garde ma tête entre ses cuisses pour lui faire du bien, je l'entends gémir et je devine très vite qu'elle a eu un orgasme. Je souris, délaissant toutes mes tortures pour remonter mes lèvres vers les siennes et l'embrasser « On va faire un jeu, je vais faire tout ce que tu veux, sans exception, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:52

    elle m'a fait atteindre l'orgasme. C'est un super moment qui se passe en ce moment..aec elle! Je soupire de plaisir,puis,quand elle délaisse ses totures,je la regarde,en prolongent alors,je lui réponds "Moi,tout ce ue je demande c'est d'être à tes cotés.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:55

« Comme tu veux » Je souris et me rassoit l'invitant à faire de même. Je referme ma serviette et utilise ma main comme éventail, autant être honnête, la chaleur de la pièce plus le moment que je venais de lui faire vivre m'avaient donnés chaud. Je lui souris « J'aurais tellement te faire plus ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:58

    Je lui souris,puis me r(assoit, enfaîte,je n'avais pas envie que ce moment s'arrête. Je pose mes mains sur ses joues,et malgré cette chaleur dans la pièce j'avais envie d'être contre elle et de l'embrasser. Oui,une telle envie de ça,alors,je lui réponds "Mais.. Moi aussi j'ai envie d'en faire plus!" Je vais posé mes lèvres dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:03

Je pose mes mains sur ses hanches et hausse un sourcil « Beh fais plus.. » Je fais un sourire coquin et me laisse à son entière disposition. Je prolonge son baiser, je refuse jamais ce que l'on me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:05

    Je lui souris amusé "Tu vas voir.." Je vais l'embrassé alors,entourent son cou grace à mes bras et je vais pose mes lèvres sur son coups,passent mes mains sur son dos,je descend doucement mes lèvres sur sa poitrine,lui lèchent doucement son téton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:10

Je souris et me mords légèrement la lèvre inférieur. Je prolonge son baiser et la laisse faire en poussant des soupirs de plaisir en sentant sa langue sur mon téton. D'une main je lui caresse les cheveux en penchant la tête en arrière et les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:15

    Je me lève pour aller m'asseoir sur ses genoux,se sera beaucoup mieux^^ Je vais de nouveau posé mes lèvres sur sa poitrine que je lèche doucement,puis je glisse ma main sur son intimité que je caresse doucement avant de remonté et de lui dire "Allonge toi au sol.. tu vas t'éclaté!" Je lui murmure ça dans l'oreille d'un ton coquin et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:20

Je la laisse s'installer sur mes genoux en la tenant fermement par les hanches, frissonnant en sentant sa main descendre jusqu'à mon intimité pour au final lâcher un gémissement. Je la regarde une lueur coquine dans les yeux et fait ce qu'elle me dit, je m'allonge sur le sol, appuyé sur mes avant-bras les jambes repliées et légèrement écartées, impatiente de voir la suite « Impressionne moi, chérie. » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:23

    Je me lève alos,lui souriant amusé,quand elle s'allonge au sol,je matte quelque seconde sa poitrine puis,je lui dis. "Et! C'est partie!" Je me met à califourchon sur elle,en allant l'embrasser fougueusement,je sors ma langue dans sa bouche (a) puis,je glisse ma langue sur le long de son corps,descendent à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:27

Je hausse un sourcil et garde un sourire au coin. Je la regarde se mettre à califourchon sur moi et répond à son baiser tout autant fougueusement. Je la laisse descendre, le souffle haletant puis appuie ma tête sur le carrelage en attendant impatiemment qu'elle arrive à mon intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:30

    Ma langue sur son corps que je descend le long de son corps, j’arrive à son intimité,alors,je passe ma main et je frotte ma main contre son intimité puis,je passe ma langue le long de son intimité avant de remonté sur sa poitrine,que je frotte contre le miennes,mais tout est loin d'être fini pour se que je lui fais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:32

Je pousse un gémissement suite à ses délicieuses tortures et la laisse faire. Je remonte la tête pour apprécier le spectacle plus qu'excitant qui s'offre à moi. Je pousse des soupirs quand elle frotte sa poitrine contre la mienne et lui dis « Fais moi plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:35

[list] Elle a l'air d'aimé mes douces torture! Je sourie puis je vais frottait ma poitrine contre les siennes puis,je lui réponds d'un ton sensuelle et coquin. "Ne t'inquiète pas,c'est loin d'être finie!" Je me m'assoie sur elle au niveau de ses jambes,passent mes lèvres sur son intimité pour l'embrasser dans cette partie[/llist]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:39

«Je souris « J'ai hâte de voir la suite » Je la laisse faire laissant tomber ma tête sur le sol et pousse des gémissements alors qu'elle embrasse mon sexe. « Haan.. Continue.. » je fermes les yeux laissant mes râles de plaisirs se faire de plus en plus entendre la petite pièce chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:43

    Je viens de m'assoir sur ses jambes,et je vais embrasser son sexe avant de lui mordre son intimité,doucement pour ne pas lui faire du mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:47

Je me cambre et pousse un cri plus fort que les autres. Je bouge le bassin en même temps tellement c'est bon «Hann»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:50

    Je continue d elui mordre léèremment son intimité puis,je e remet à califourchons,me frauttens contre elle est passe ma langue sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:51

Je me mords la lèvre inférieur et attrape ses hanches que je caresse toujours en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:55

    Je frissone à ses caresse sur mes hanches. Puis je retourne vers elle,posent une dernière fois mes lèvres sur les sennes."Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:07

Je lui souris « C'était.. Woa » je me redresse, et l'oblige à entourer ma taille de ses jambes, nos poitrines collées et je descends une main vers son intimité pour lui enfoncé un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprel' rien qu'à nous[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée rien que nous deux [pv]
» Selena G. ♦ Sans amis nous sommes rien ...
» Ont s'aime, ont se déteste, et pourtant rien ne nous sépare scénario Diego
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-