AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Aprel' rien qu'à nous[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:12

    Je lui sourie toujours "Contente que ça t'es plus!" Puis,ma taille fu entouré par ses jambes et je lui souris doucement. On était collé et nos poitrine nus le prouve,puis,en sentent son oigt,je gémie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:16

Je souris en l'entendant gémir, je rajoute un deuxième doigt, mais de manière un peu plus brutale cette fois et embrasse sa poitrine et de mon autre main, je masse ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:18

    A son deuxième doigt,je gémie et frissone en allant dire ducement son prénom.J'adore la façon qu'elle a fait! Puis,je me mords la lèvre en sentent ces lèvres sur ma poitrine et en la sentent me masser les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:53

J'accélérais mes vas et viens tout en allant jouer avec l'un de ses tétons et je masse sa fesse d'une manière moins douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:09

    Je continue de gémir en soupirent de plaisir. Puis,je me mords la lèvre en la sentent faire,ses vas et viens et de plus,elle joue avec mon téton,je me mets à crier alors. En sentent ses mains sur mes fesses.. Je soupire de plaisir mets des soupire de plus en plus long et fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:31

Je continue mes gestes et alors que je la sens venir, je ralentis la cadence de mes mouvements de doigt pour y aller très lentement, mon pouce caressant son clitoris pour lui donner plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:35

[lst]C'est fou ce que j'ai chaud,déj,il y a la pièce dont a température est chaud,mais il y a aussi e qu'elle me fait qui me rends folle et qui me donne une chaleur toride! Ma main vas se baladé dans son corps avant que j'arrive à son intimité que pour l'instnt,je ne fais rien! Non,je profite de ce qu'elle me fait,en la sentent fait,je me mord la lèvre inférieur et me met à crier[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:42

Je délaisse son téton pour remonter jusqu'à ses lèvres et finit par augmenter mes mouvements de doigts pour la faire avoir l'orgasme. Une fois qu'elle l'eût, je continue quelques secondes arrête tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:44

    Je ferme les yeux,profitent e cette instant! Puis,quand elle remonte à mes lèvres,je prolonge alors puis, lâche ses lèvre en la sentent faire,évidemment,j'eu un orgasme de suite et tout s'arrête,je la regarde,reprennent mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:50

Je lui souris « Je pense que nous pouvons changer d'activité, non ? » J'ai beau aimer le sexe, toujours faire les mêmes choses, c'est pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:52

    Je la regarde "Je pense aussi,je crois qu'on c'est bien amusé là! Tu veux faire quoi?" C'est sur que faire la même chose,sa deviet lassent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprel' rien qu'à nous[PV]   Aprel' rien qu'à nous[PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprel' rien qu'à nous[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une journée rien que nous deux [pv]
» Selena G. ♦ Sans amis nous sommes rien ...
» Ont s'aime, ont se déteste, et pourtant rien ne nous sépare scénario Diego
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-