AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:06

  • Bientôt, avec Jason, nous allons donner un concert à Los Angeles même. Ce n'est pas le premier ni le dernier mais j'ai toujours le trac lorsque je joue ici car c'est ma ville natale et que je connais pas mal de monde. Disons que j'ai peur de les décevoir si jamais ça se passe mal mais étant une professionnelle mondialement connue, ça se passe toujours bien. Il suffit de bien se mettre dans l'ambiance et de bien préparer le tout. Comme intro, vu que c'est moi qui ouvre le bal, j'ai décidé de faire une rafale comme j'aime tant le dire. Il s'agit de mélanger plusieurs morceaux de chansons pour n'en faire qu'une en fin de compte. Je vais donc interpréter quelques passages de Hotel California, de Wind Of Change, Still Loving You et finir sur une note de I Want To Break Free ainsi que We Are The Champion. C'est un répertoire assez ancien mais qui plaît au public. Après cela, je vais interpréter mes propres chansons ainsi que faire quelques duos avec mon musicien qui est aujourd'hui mon petit ami. Debout sur la scène, je me glisse derrière le synthé et je commencer à répéter mon entrée, commençant par le commencement qui n'est autre que Hotel California.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:18

Aujourd'hui répétition obligatoire, ce qui était quelque chose que j'aimer beaucoup, sur la scène je me senter tellement moi même, j'aimer être applaudit par les gens..et surtout je me senter a ma place et heureux. Alors que je venait d'arriver a la salle de concert, avec ma guitare fétiche..celle de ma mère, mais disons qu'en musiciens ont était trois en tout plus Trey qui elle étais la merveilleuse chanteur. Il y avait le batteur, le bassiste et je pianiste et moi qui était a la guitare acoustique et rock..bah oui il faut de tout sur scène..et pour faire de la bonne musique..en plus en ce moment j'etais fou amoureux, de ma belle chanteuse..ce qui me motiver encore plus a monter sur la scène et jouer devant tout le monde. Alors que je venait de poser ma guitare pour prendre celle qu'il fallait pour jouer le premier morceaux. Une fois accorder. Je jouer quelques notes avant de vraiment jouer claire et propre pour qu'elle commence a chanter, pour le moment ont n'avait pas échanger un seuls regard..mais j'etais comme ensorceler par cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:28

  • Au boulot, je suis consciente que je ne suis pas la même mais ce n'est pas voulu car pour moi, tout doit être réglé comme du papier à musique. Après tout, c'est normal. J'ai mis pas mal de temps à mettre ma carrière en place et je ne veux rien laisser échapper au risque de tout voir partir en fumée. Une fois que mes musiciens sont en place et qu'ils commencent à jouer, je peux enfin commencer la répétition par mon introduction. Je me rend compte que je n'ai encore jeter aucun regard à Jason et je me rattrape pour qu'il voit que malgré les apparences qui font que je ne pense qu'à travailler, je pense à lui quand même. Tournant la tête vers lui, je lui adresse un clin d'oeil, tout en continuant de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:35

Je jouer concentrer dans ma musique..qui n'etais pas écrit par elle mais plutôt pas un très vieux groupe de musique..mais c'etais tellement plus beau chanter par elle..je jouer toujours même si j'avait envie de la serrer contre moi et lui dire que je l'aime..seulement depuis que j'etais arriver ont n'avait pas vraiment eu le temps..alors je je jouer elle se tourner vers moi pour m'adresser un petit clin d'œil qui me fit sourire amuser..j'avait hâte de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:44

  • La répétition se passe plutôt bien. Les musiciens sont en parfait accord avec moi et je ne fais pas de fausses notes. J'ai beau être professionnelle, il m'arrive parfois de me planter. Disons que les répétitions, ce n'est pas fait pour les chiens et que ça sert à ça. Quand je termine mon premier essai sur la douce note de We Are The Champion, il me vient à l'idée d'ajouter un dernier petit plus au medley que j'ai créé. Je me tourne vers Jason qui est mon associé numéro un et je lui propose. Show must go on, pour finaliser, ça serait pas mieux que we are the champion ? Le spectacle continue, ça annonce gros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:52

Je l'écouter toujours avec de l'admiration, cette voix qui résonner dans ma tête me faisait frissonner quand elle monter en note aiguë de sa voix, sa façon de chanter cette vois qu'elle avait c'etais tellement magnifique..alors qu'ont venait de finir de jouer, je poser la guitare pour la regarder lorsqu'elle s'adresse a moi..les deux était de très bon choix, même si j'avais une petite préférence pour Show must go on..mais l'autre n'etais pas mal non plus..alors je sourie doucement.
-Je sais pas j'ai quand même une préférence pour Show must go on, mais bon après c'est toi qui voix..et oui sa fa être génial, sa va être un concert super..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:59

  • En réfléchissant bien, moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour show must go on et en plus, ça donne un énorme point de vue sur la suite du concert qui est tout aussi prometteur. Lui souriant amoureusement, je lui envoie un baiser volant sans me soucier de ce que pourrais penser mes autres musiciens. Je ne sais pas si ils savent ou si ils seront choqué par ce changement soudain mais c'est ma vie et je l'a mène comme bon me chante. Je n'ai aucune explication à donner à qui que se soit et si quelqu'un a le malheur de me faire une réflexion sur Jason et moi, j'aurais vite fait de trouver ma nouvelle tête de turque. Quel merveilleux caractère n'est ce pas ? On se la refait et on remplace we are the champion par show must go on alors ? Cette fois ci, je m'adresse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:03

Je sourie doucement en voyant qu'il y avait finalement un accord sa lui aller alors moi aussi enfin si sa aller au autres bien entendue, mais apparemment sa avait l'aire de leur aller aussi..alors a ce baiser je sourie doucement en coin en arquant les sourcils faisant style de l'attraper avec ma main. Je rit avant de reprendre la guitare pour jouer un autre morceau..c'est vrais qu'aux autres sa devait leur sembler bizarre car avant c'etais dispute a gogo, alors que la c'est le grand amour..je commencer alors a jouer la nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:08

  • Quand je vois les autres nous regarder avec surprise, je souris amusée. Je suis de bonne humeur et ça doit les rendre heureux car pour une fois, je ne crie pas. Je suis même très douce et franchement, faut en profiter. La vie est belle ... Je suis amoureuse ... Et ... Je suis amoureuse ... Quand Jason entame la nouvelle version, je me place face à la scène, mon micro accroché à son socle et je commence à chanter, une nouvelle fois, en m'appliquant pour atteindre la perfection comme toujours et y mettant tout mon coeur et toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:14

Les autres etait amuser de nous voir comme sa, l'un d'eux se mit même a rire quand il eu enfin comprit ce qui se passer entre nous, alors qu'il commencer eux aussi a jouer je rit en suivant moi aussi la rythme. C'etais bien et elle qui donner toute sa voix pour que se sois le meilleur possible..même c'etais que a répète, elle ne devait pas trop forcer sur sa voix non plus..même si je sais qu'elle aime sa chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:17

  • Quand je les entends rire, je me dis qu'ils ont du capter la situation et je me met à rire moi aussi légèrement. Les pauvres, me voir ainsi doit leurs foutre les jetons car de passer de la patronne qui hurle sans arrêt et qui est souvent de mauvais poil à une nana souriante qui est aussi zen qu'après avoir pris un cours de yoga, c'est choquant. Donnant tout ce que je peux, je fais attention à ne pas trop forcer sur ma voix car une extinction ne serait franchement pas la bienvenue. Accompagnant mon chant par une petite mise en scène comme je le fais toujours, je me donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:25

Je jouer toujours, l'ambiance etait très détendue aujourd'hui, les autres etait de bonne humeur aussi, et Trey aussi, alors qu'ont rier tous..c'etais rare que sa se passe aussi bien car elle hurler toujours au moin une fois par répétition même que des fois c'etais pire, mais la elle était calme et chanter comme elle ne l'avait jamais fait avant..ont finisse alors je jouer pour enfin entamer la partie des chanson écrit par elle, je les aimer d'ailleurs beaucoup c'est composition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:33

  • L'ambiance est bonne, en effet. Y mettant tout mon coeur, je boucle l'intro avec une perfection incroyable tandis que désormais, nous entamons la plus grosse partie. Le concert en lui même avec les chansons écrites par moi même. De temps en temps, j'ai des duos avec Jason et j'ai hâte qu'on arrive à ce moment ou on pourra s'exprimer un peu mieux qu'auparavant parce que désormais, les sentiments y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:40

Je me laisser guider puis une fois la première partie terminer, ont en venait enfin a la deuxième partie les chanson écrite par elle même..des chanson en rythme parfait et des parole qui vienne du cœur..les chanson en duo avec elle je l'est aimer aussi beaucoup, mais je les apprécier de plus en plus maintenant..car comme j'etais fou amoureux d'elle c'etais plus pareil et sa aller donner plus vrais sur scène..comme e vrais petit couple qui chante tout les deux en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:46

  • Je me donne à fond dans cette seconde partie, comme je suis donnée dans la première. J'adore mon métier et ça se voit. Ce que j'aime le plus, c'est l'équipe qui m'accompagne car nous sommes en harmonie même si je suis difficile à gérer à certains moments mais bon, ça doit pas être si dramatique puisque qu'ils sont encore tous là. J'ai recruté les meilleurs et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:05

C'etais tellement super ont se suiver tous c'etais très jolie et en plus tout s'accorder très bien d'habitude ont faisait toujours des erreurs mais la, pas une seule et une accord parfait entre nous tous..le rythme était dedans et c'etais super..alors qu'elle chanter je jouer toujours de cette même façon passionner et j'aimer beaucoup ce que je faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:08

  • C'est la première fois que nos répétitions se passent aussi bien. D'habitude, nous faisons tous quelques erreurs mais c'est logique car les répétitions, servent justement à ça. Peut être est ce du au fait que nous arrivons à la fin puisque le concert approche à grand pas ? Quoi qu'il en soit, j'aime cette ambiance de bien être qui règne et ce travail parfait que nous exécutons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:50

Les repet etais très agréable en ce moment même, les autres etaient tous souriant et en pleine forme ce qui fait qu'ont jouer plus pour le plaisir et non pour faire plaisir a la chef qui n'est d'autre que Trey, mais elle aussi s'amuser beaucoup, et c'etais vraiment agréable. Alors que je jouer toujours c'etais un moment ou l'ont devait jouer en duo, je devait chanter avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:00

  • En effet, tout se passe pour le mieux et désormais, ça devrait être souvent ainsi vu que plus aucunes tensions n'est présente dans le groupe à cause de Jason et moi. Quand le moment de faire le duo arrivent, je souris et je me tourne vers mon petit ami. On va faire péter la baraque mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:12

Je sourie doucement quand c'est le moment du duo, alors que je m'avancer vers elle..je sourie a ce qu'elle dit en hochant la tête..elle avait raison tout les deux ont faisait un duo de choix..ont était très douée..et nos voix s'accorder bien toutes les deux..alors que je commencer a jouer je la regarder.
-Je sais ont est les meilleurs..
Je lui adresser un sourire, avant de commencer a chanter, je chanter le premier couplet et faisait le suivant alors je chanter avec beaucoup de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:56

  • Je hoche la tête à ce qu'il dit. Il a entièrement raison, je ne vais pas dire le contraire, nous sommes les meilleurs sur ce coup là. En même temps, vu la profession que nous avons choisi, nous n'avons pas tellement le choix. Quand il commence à chanter, je me rend compte que ça voix me fait frissonner et que ce duo est plus intense qu'auparavant. Fermant les yeux quelques instants, je fini par les rouvrir quand mon tour arrive. Prenant la relève, je plonge mon regard dans le sien, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:19

Je sourie doucement en coin avant que je ne commence a chanter, nan c'etais elle qui me faisait sourire, la façon qu'elle avait de me regarder sa me donner des frisson..alors je détourner mon regard pour ne pas sourire, ca c'etais assez compliquer de se concentrer a chanter, et sourire en même temps..alors que je continuer ma chanson son tours venait alors je jouer toujours de la guitare avant qu'elle ne commence a chanter..comme a son habitude, sa voix me donner de léger frisson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:06

  • La situation m'amuse car j'ai la nette impression que Jason ne peut pas me regarder car il perd plus ou moins ses moyens. L'effet que je lui fais est plutôt désirable. Quand le moment de chanter pour moi arrive, je le fais, jouant avec les sons et les tonalités comme je le fais si souvent. Je n'ai pas l'habitude de garder le même timbre dans la mesure ou il y a des sons plus aigus ou plus grave. Je me concentre au maximum pour obtenir les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:15

Plus elle monter dans l'aiguë, plus sa voix me procurer es petits frissons..je sourie alors doucement quand je sentie cette sensation, avant e chanter le refrain avec elle en même temps..c'etais incroyable comme nos voix se mélanger bien, sa donner un belle effet e surtout un bon son..c'etais très beau. Je chanter comme je n'avait jamais fait avant, j'etais heureux et j'avais envie de le hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:54

  • Quand le moment de chanter le refrain ensemble vint, je fus étonnée par l'intensité de la chose. Avant, ça ne rendait pas pareil même si l'espace des chansons, nous laissions notre rancoeur de côté. Aujourd'hui, on peut parfaitement voir qu'il y a autre chose et c'est d'autant plus magnifique que ça ne l'était. Je lui lance de temps en temps un petit regard ainsi qu'un sourire, pour rendre le jeu plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répétitions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-