AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:12

Elle aussi c'est ce qu'elle venait de dire, alors je lui répond amuser, tout en souriant. Oui car je flipper mais c'etais surtout un sourire comme pour me dire que tout aller bien, que sa aller bientôt etre fini.

-Sa me donne une raison pour rester près de toi cette nuit sinon je vais faire des cauchemars..et j'ai peur tout seul maintenant !!

Je rit doucement pour ne pas gêner les autres qui aimer ce film, bon il y en avait certain qui avait la trouille vraiment, mais d'autre se marrer, et regarder sa avec joie, alors qu'elle venait de glisser quelques mot a mon oreille, je fit une drôle de tête, même moi j'etais surprit et amuser a la fois, elle dire sa ? remarque j'etais content que se sois a cause de moi..je sourie alors doucement.

-Melle Taylor..voyons !! vous perdez votre sérieux la !!

Je sourie doucement en allant l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:17

  • Dormir chez moi cette nuit ? L'idée me plaît assez. Partager mon gigantesque lit qui pourrait accueillir quatre personnes dedans, c'est pas de refus. De plus, faudra bien qu'on commence à passer quelques nuits ensemble. Ce que j'aime dans notre relation, c'est que nous y allons progressivement. À ce stade, certains auraient déjà dormi ensemble depuis le premier soir, fait l'amour depuis le premier soir ou encore vivrait déjà en couple. Ça, c'est du rapide. Nous, nous prenons notre temps et c'est pas plus mal. Je te ferais une petite place dans mon lit dans ce cas là. Je souris amusée. Le pauvre, quand il va voir la place qu'il y a dans ce fameux lit, il va vraiment finir par se demander si je me suis pas foutu de lui avec l'expression "Une petite place". Moi perdre mon sérieux ? J'avoue ... Faut bien que je le perdent un jour et que je laisse ma face coquine montrer le bout de son nez. Je souris une nouvelle fois amusée avant de prolonger amoureusement moi aussi son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:24

En fait depuis les quelques minutes qu'ont c'etais mit a se parler, j'en avait oublier le film..et les scèe violente les uns après les autres qui se suivez, mon regard etait poser dans le sien, et a ma proposition elle avait l'aire plutôt ravie, elle va me faire une petite place avec elle cool, une nuit avec elle, oué me retrouver tout seul sur mon bateau, j'aller flipper toute la nuit malgré que je n'est pas vraiment suivie le film.

-Chouette alors..

Bien sur que j'étais tout content a cette idée..et je rit a ce qu'elle dit, amuser a la fois, j'avais du mal a y croire, mais depuis qu'elle etait avec moi j'avait l'impression que ce n'etais plus la même avec moi. Je prolonger alors ce magnifique baiser, même si le film n'etais pas romantique a ce poins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:30

  • Faut avouer que moi même, j'aurais un peu de mal à rester seule cette nuit. Les films d'horreurs, c'est excellent mais une fois qu'on se retrouve seul chez soi et que la nuit est tombée, nous nous faisons notre propre film dans la tête. C'est psychique à tel point que ça donne des bouffées d'angoisses immenses. Le moindre bruit fait sursauter et j'en passe. Ses lèvres pressées contre les miennes pour un magnifique baiser m'ont fait oublier à quel point le film commençait à me faire peur mais surtout à quel point il devenait dégoutant. Attrapant sa langue avec la mienne, je la caresse avant de la faire tourner autour de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:38

Il n'y avait plus personne autour de nous, simplement elle est moi, ont était la à s'embrasser alors que le film devenait horrible..alors que le baiser se prolonger entre elle est moi, j'aller moi aussi caresser doucement sa langue avec la mienne..caressant aussi toujours sa main avec mon pousse.. le gout de ses lèvres était tellement exquis que je ne voulait surtout pas les lâchez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:40

  • Malheureusement, nous sommes dans un cinéma et même si j'ai une grande envie de lui, ce n'est pas le lieu le plus agréable et le plus opportun pour une première fois. Détachant doucement mes lèvres des siennes et gardant mon visage près du sien, je murmure : Ta pas envie qu'on aillent un peu chez moi ? Oui j'ai des idées derrière la tête mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:48

Je garder encore ses lèvres contres les miennes avant de les relâcher doucement restant proche d'elle volant quelques fois quelques baiser au passage, avant de la laisser parler, je sourie a sa proposition. Aller chez elle ?

-Ou tu vas je te suis !!

Seulement, tant que le film n'étais pas fini, c'etais impossible de sortir, malheureusement..alors je sourie doucement le film n'etais surement pas loin de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:51

  • Où je vais il me suit. J'adore cette expression. J'ai désormais qu'une hâte, c'est que le film se termine histoire que nous quittions la salle de cinéma pour aller chez moi. J'ai une forte envie de lui et franchement, elle est pas prête de me lâcher tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais. Le fait qu'il me vole quelques baisers par ci par là me fait frissonner. Je lui agrippe doucement la lèvre inférieure que je mordille avant d'ajouter : Vivement que ce film se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:00

Oui qu'il se terminer très vite, je lui donner toujours quelques petite baiser par ci par la..un petit sourire sur mes lèvres, a vrais dire l'envie d'elle le laisser ressentir, depuis quelques temps..j'avait toujours cette envie d'être près d'elle mais sa c'etais plus que sa..je l'embrasser toujours aussi tendrement dans mes minis baiser regardant quelque fois l'écran pour voir ou le film en était. Pff sa parait tellement long c'etais insupportable..je patienter alors en allant déposer des baiser dans son cou, j'étais envouter par son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:04

  • L'ambiance se met progressivement à chauffer. Je déteste attendre en temps normal mais quand j'ai quelque chose derrière la tête, c'est pire. Les petits baisers qu'il me donnent me font frissonner sans compter les baisers qu'il me dépose dans le cou. Le cou, c'est de loin la partie la plus sensible de mon corps. Déposant ma main contre sa nuque, je la lui caresse du bout des doigts, en souriant et en fermant les yeux pour apprécier encore plus ce qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:12

Attendre, et encore attendre une chose si simple a dire, mais si dure a faire, quand ont a quelques chose a faire, surtout en ce moment je dirait, je continuer mes baiser et ses douce caresses sur ma nuque me donner des frissons incroyable..les film n'etais plus qu'un lointain son en arrière plan.. le noir complet de la pièce personne ne pouvait nous voir, ni même nous reconnaitre. Mais cette envie monter de plus en plus en moi. Et ma main aller se poser contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:17

  • Vu la tournure que les évènement prennent, faut dire que je ne fais plus vraiment attention à ce qui se passe autour de nous. Je me fiche que la fin du film approche ou non ... Je me fiche qu'il y ai quelques personnes. De toute façon, ils sont tous intéressé par le film et il fait noir de manière à ce que personne puissent se voir ou vraiment à peine. Quand il passe sa main sur ma taille, je frissonne un peu plus, prolongeant toujours langoureusement ce magnifique baiser, agrippant de temps en temps sa lèvre avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:55

Les choses changer et sa devenait de plus en plus...chaud, l'expression venait comme sa, j'étais complétement fou d'elle, de ses lèvres. Ma main était alors poser sur sa taille, et le baiser continuer d'évoluer un plus langoureux, mais toujours aussi amoureux. Je la rapprocher de moi, pour être plus proche d'elle au poins de sentir son cœur contre moi, qui d'ailleurs commencer a augmenter ses pulsation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:44

  • Pour que ça deviennent chaud, ça le devient, croyez moi. Quand il m'approche de lui, je peux sentir son coeur battre contre le mien et au même rythme tandis que nos langues dansent un tango endiablées. J'ai vraiment qu'une hâte, c'est de me retrouver chez moi très rapidement avec lui, à moins que les choses prennent une tournure différente et que le cinéma nous servent à autre chose qu'à regarder un film. Ça serait risqué mais qui ne l'a pas fait ? Surement quelques personnes mais pas majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:08

C'est vrais le moment que l'ont passer devenait de plus en plus torride, je la serrer encore contre moi, pour sentir son corps contre le mien, j'avais envie de ses lèvres et de tout son corps, et ce film qui devenait interminable, sa me saouler sa aussi. J'en avait assez d'attendre..les portes ne devait pas être fermer. Alors je lâchez doucement ses lèvres..pour poser mon regard vers la sortie. Alors je reposer mon regard sur elle amuser..et prend sa main en me levant pour aller vers la sortie, j'esperer que les porte n'étais pas fermer au pire il n'y avait les sorties de secours..alors je la tirer avec moi, vers une sortie, et une fois dehors je sourie doucement en la regardant.

-Voila ont est dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:59

  • Jason eu une excellente idée. Alors que ça devenait plutôt chaud entre nous, il stoppa tout, me prit par la main et m'entraîna vers les portes censée être verrouillée mais ça n'était pas le cas. On a pu échapper à cette maudite salle de cinéma avant la fin du film et tant mieux. Je sens le moment parfaitement arrivé pour m'offrir à Jason. Pourquoi ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que j'ai envie de lui et pas qu'un peu. On va chez moi ? Je me mordille doucement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:19

Ont venait alors de sortir de la salle e cinéma, alors une fois en dehors de cette salle, je regarder autour de moi, avant de poser mon regard sur elle qui avait le regard poser sur moi et me regarder d'un drôle de façon, je sourie alors amuser, en la voyant faire et a ce qu'elle dit, je lâchez un petit rire avant de lui voler un tendre baiser..en chuchotant contre ses lèvres doucement.

-Je te suis..volontiers..

Sa aller vite d'un coup ? tout s'enchainer les événement les uns après les autres, ont était pas sortie de la salle de cinéma qu'ont aller deja chez elle. Ont aller surement passer un bon moment tout les deux, en plus plus le temps passer plus mon envie pour elle se laisser ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:25

  • Suite à son baiser, je lui agrippe doucement la lèvre inférieure avant de la relâcher de la même manière et de sourire amoureusement à ses paroles. Si il me suis, allons y. Glissant main dans la sienne et entrelaçant mes doigts aux siens, nous prenons la route jusqu'à chez moi. Heureusement, ça n'est pas à des kilomètres et je suis venue à pied à la salle. Pour Jason, je ne sais pas et c'est surement pour cela que je reprend la direction de la salle de concert même si un autre chemin est possible. Tout va très vite d'un coup mais c'est pas plus mal car là, je me sens prête. Le moment est venu pour moi de prouver à l'homme que j'aime que je m'offre à lui pour les raisons que je lui ai autrefois citée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:45

Bien sur que j'aller la suivre n'importe ou, alors qu'elle prolonger le baiser quelques instant, je sourie a travers, avant de serrer doucement ses doigts entre les miens et la suivre, de la salle de concert, je ne savait pas si ont était loin de chez elle, et puis peut importe que ce sois loin ou pas..je garder sa main dans la mienne et le sourire aux lèvres je me laisser guider avec elle..ont arriver alors devant a salle de concert de nouveau pour continuer le chemin pour aller chez elle. Je ne voulait pas que sa aille trop vite, je voulait qu'elle sois sur d'elle et non qu'elle fasse sa sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:57

  • Passant devant la salle de concert, pour moi, il était possible que Jason soit lui aussi venu à pied car il ne m'avait pas stoppée pour me signaler qu'on pouvait rentrer chez moi en voiture. Dans ma tête, pleins de pensées se bousculèrent. Il est évident que je suis prête et que pour moi c'est le bon moment mais étant donné que ça sera la première fois, j'ai un peu peur. Il paraît que ça fait mal ... Que ça saigne ... Après, il paraît également que si l'homme en question y va en douceur, c'est différent. Certaines femmes ne saignent pas. Je chasse toutes ces pensées de mon esprit et je jette un coup d'oeil amoureux à celui qui est désormais mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:07

La salle de concert, ont venait de passer devant, j'avais ma voiture si, mais c'est seulement que je n'y penser plus, je la suiver avant qu'ont venait juste de passer, on était pas encore très loin. Alors je m'arrêter et l'arrêter elle aussi.
-Attend j'ai ma voiture la bas..
Je sourie doucement, en prenant les clés dans ma poche et aller avec elle vers la voiture, je l'ouvrait et la laisser monter. Je démarrer en souriant tout en posant mon regard sur elle. Elle ne devait pas avoir peur..enfin a vrais dire moi aussi j'avait peur..c'etais peut être pas la première fois, mais c'etais tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:11

  • Nous marchions lorsque Jason pris conscience qu'en fin de compte sa voiture n'était pas très loin. Rebroussant chemin, nous montions à son bord. Quand il pose un regard sur moi, je le regarde moi aussi et je lui souris amoureusement. J'ai peur mais ça va me passer puis chez les femmes, qui n'a pas eu peur lors de sa première fois ? Posant ma main sur sa cuisse, je la lui caresse du bout des doigts, fixant la route droit devant moi et sentant mon coeur battre un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:28

Une fois monter dans la voiture, je poser mon regard vers elle et sourie doucement...elle venait poser sa main sur ma cuisse alors je sourie doucement en frissonnant, je voyait qu'elle ne se senter pas bien, enfin elle avait peur, en fait j'étais comme elle. Je rouler tranquille avant d'arriver devant chez elle, je me garer alors avant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:32

  • La route ne fut pas longue du tout. À peine une minute ou deux. Une fois qu'il fut garé, je pose mon regard sur lui et je souris doucement, caressant toujours doucement sa cuisse. Je dois t'avouer que j'ai un peu peur en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:40

Je me tourner alors vers elle, a ce qu'elle dit je sourie doucement en baissant les yeux vers sa main en relevant les yeux vers elle droit dans les siens.
-Tu sais...c'est normal, tout tout te dire, moi aussi j'ai..un peut peur, mais tout va bien se passer j'en suis sur .. enfin si tu e sens pas prête tu sais ont peut attendre ont n'est pas presser.
Je voulait que tout se passe bien pour nous, enfin pour nous deux...je voulait qu'elle apprécie ce moment autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répétitions. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-