AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:46

  • Main dans la main, nous nous dirigeons vers le cinéma qui se trouve à peine à quelques minutes des salles de concert. Une fois arrivé à destination, nous jetons un petit coup d'oeil à l'affiche ou franchement, les choix sont difficiles car les films ont tous l'air d'être très bien. J'ai un coup de coeur pour un film d'horreur, pour pas changer. À la question de Jason, je lève les yeux vers lui pour lui répondre. J'aime bien quand il y a du sang, des corps découpés, des têtes décapitées, de la tuerie et j'en passe. Je souris amusée. De la part d'un petit bout de femme comme moi, c'est assez étonnant ce goût étrange pour tout ce qui est gore. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:55

Le genre de film qu'elle venait de me décrire me donner froid dans le dos mais en même temps j'etais très surprit, une film bien gore, c'est ce qu'elle aimer..rare pour une femme d'aimer sa oui, en effet..les filles trouver sa toujours un peut degeux, et il n'y avait rien de très beau a regarder des acteur de cinéma se faire découper en deux. Mais elle apparemment elle aimer sa.

-Wow..le genre de film bien gore..c'est rare pour une femme d'aimer ce genre de film, enfin je veut pas jouer mon macho..mais.je trouve que c'est rare..moi mon genre de film c'est aussi les film d'horreur même si des fois j'ai vraiment la trouille, je kif ce genre de films..

Ont former un couple vraiment anormal..mais bon au moins ont sorter du communs du mec qui aimes film d'horreur et la fille les film avec Brad Pitt.. et tout les film a l'eau de rose..mais sa m'amuser. A regarder les affiches l'uns d'eux avait l'aire d'etre vraiment gore..en plus ce titre ne me disait vraiment rien alors pourquoi ne pas choisir un film qui nous plait a tout les deux c'est a dire un film d'Horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:00

  • Je souris à sa réaction. Le pauvre avait l'air choqué et ce n'était pas du tout macho sa réaction mais plutôt réaliste. Logiquement, une femme a la trouille lorsqu'elle voit un film un peu trop gore. Une femme déteste le sang ... Déteste les scènes ou des gens se font découper en morceau ... J'adore par exemple le film SAW qui est tout de même assez gore et voir pire en ce qui concerne d'autres films que j'ai déjà vu. Ce qui est le plus bizarre dans tout ça c'est que je n'ai pas la trouille moi, au contraire, ça m'excite, façon de parler bien évidemment. Voilà, comme tu dis. Ta la trouille des fois ? Moi non, bien au contraire, j'en veux davantage, voir pire. Je te consolerais si ta peur. Je souris amusée et je pointe mon index sur l'affiche ou un film d'horreur qui devrait nous plaire à tout les deux s'y trouve. Pourquoi pas celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:07

Non que j'avait horreur de sa, mais..j'ai toujours était plus attirer par les film d'horreur que les film normal..enfin ce que j'entends par normal c'est les film policier. J'aime beaucoup aussi les film avec des enquêtes, j'aime bien trouver l'assassin..mais la dans les film d'horreur ce que j'aime c'est que c'est toujours inattendue.. je rit a ce qu'elle dit..oui c'etais vrais que des fois je flipper grave devant les film d'horreur. Je lever le nez pour regarde l'affiche qu'elle montrer en hoche doucement la tête.

-Oué celui la a l'aire pas mal du tout, je te suis !!

Ont marcher alors vers le guichet des places..pour s'en prendre une chacun, mais moi ce que j'aimer au cinéma c'etais manger le pop corn..alors me tournant vers elle je sourie doucement.

-Sa te dit de prendre du pop corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:11

  • Chacun ses goûts puis comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Il faut un peu de masculinité chez les femmes et un peu de féminités chez les hommes mais sans en abuser non plus de façon à ce que tout le monde reste tout de même à sa place. Apparemment, Jason a l'air OK pour le film que j'ai proposé. De toute façon, c'est le seul qui soit bien comme il faut en matière d'horreur. C'est parti. Nous dirigeant vers le guichet, nous prenons chacun une place pour ce film avant qu'il ne me propose de prendre du pop-corn. Je hoche doucement la tête. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:17

Une fois mon ticket a la main je lui proposer du pop corn, elle voulait bien alors j'aller tout de suite en chercher un paquet, et une fois cela fait je revenait vers elle pour enfin aller a la salle du film..la salle etait grande et a ma grande surprise pratiquement vide..il n'y avait que quelques personne mais sans plus, alors je la regarde et la laisser choisir la place ou elle veut aller..une fois choisie, je m'assoie avec elle, c'etais une place ni trop proche de l'écran ni trop loin ont était dans le milieu en fait. Un fois assis je poser le paquet de pop corn sur mes genoux en mangeant deux trois. Avant de poser mon regard sur elle.

-Bah dit donc il n'y a pas beaucoup de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:43

  • Une fois qu'il a été acheté le pop-corn, nous allons dans la salle ou aura lieu le film. À ma grande surprise, la salle est quasiment vide à part quelques personnes mais pas du tout nombreuses. Tant mieux d'un autre côté. On entendra moins jaser car si y a bien une chose qui m’écœure, c'est les gens qui parlent inutilement pendant le film. Genre, de ce qu'ils ont fait la journée ou autre. Nous prenons place au milieu, là ou nous avons la meilleure vue. C'est ni trop loin et ni trop près donc juste parfait. Je relève l'accoudoir qui sépare mon siège de celui de Jason pour être un peu plus proche de lui et je hoche doucement la tête. Tu l'as dit. En même temps, les gens préfère prendre l'air d'un temps comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:47

Ont n'aller pas s'en peindre c'etais quand même mieux d'etre peut nombreux dans une salle, et puis ont auras pas les petit discutions qui dérange pendant le film, alors qu'elle se rapprocher de moi, je passer mon bras autour de ses épaules en souriant doucement..il aller falloir attendre encore quelques secondes avant que le film commence.

-Oué c'est claire, mais ont vas pas s'en plaindre !!

Je sourie doucement en coin..en mangeant des pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:04

  • Quand il passe son bras autour de mes épaules, je glisse ma main dans la sienne et j'entrelace mes doigts aux siens avant de secouer doucement la tête à ses dires. C'est clair qu'on va pas s'en plaindre. Ça, tu l'as dit. Je souris et attrapant quelques pop-corn au vol, je les grignote, le regard absorbé par les diverses publicités qui s'affichent sur l'écran géant du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:12

Oui sa c'est bien vrais, les lumière avait deja baiser d'intensiter, et elles étaient deja moins forte en lumière alors je poser mon regard sur l'écran qui diffuser des pub. Je garder sa main dans la mienne en souriant doucement et mangeant quelques pop corn. Puis c'etais la fermeture des portes, alors le film commence, enfin les lumières s'éteigne et le fil commence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:15

  • Quand la lumière se tamise et finit par s'éteindre, cela signifie que le film va commencer. Le guichetier vient fermer les portes et le film débute. Caressant la main de Jason de mon pouce, je me blottie délicatement contre lui et je me plonge dans le film qui a a présent débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:23

Je la laisser venir contre moi, et caresser aussi doucement ses doigts, en posant mon regard sur le film qui venait de commencer. Je mangeait aussi un peut de pop corn, en regardant lui jetant quelques coup d'œil. Je sourie doucement avant que le film commence deja a devenir gore. Sa commencer toujours par des scène horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:26

  • Piochant de temps en temps dans le paquet de pop-corn, j'en grignote quelques uns tandis que ça devient déjà intéressant. Une scène gore s'offre déjà à nos yeux. Généralement, c'est un avant goût par rapport à ce qui va se passer dans le film. Un petit sourire aux lèvres et continuant de caresser la main de Jason de mon pouce, j'admire ce qui s'offre à moi, ne perdant pas une miette de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:36

C'est pas que je raffoler les scène comme sa, mais j'aimer bien..c'etais super dégeux mais cette scène avait l'aire a elle aussi de lui plaire..je reposer alors mon regard sur elle en mangeant des pop corn, elle était comme imprégner dans le film. Il y avait es cris, des bruit..du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:40

  • Plongée dans le film, je ressentis cependant le regard de Jason sur moi. Tournant la tête vers lui, je lui souris amoureusement avant d'ajouter, pour le taquiner un peu : Ça va, ta pas trop la trouille ? Même si je n'avais pas peur, la scène avait tendance à me filer quelques frissons inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:49

Oui je la regarder plus que le film a vrais dire .. avant qu'elle ne me remarque pour me regard et me sourire tendrement, je fit de même avant de faire une petite grimace comme si j'etais vexer.

-Ah ah, c'est sa, fiche toi de moi..et non je ne flippe pas pour une fois..

Je sourie doucement amuser, avant de reposer mon regard sur le film. Non j'avait pas peur, mais j'avait quelques fois des petit sursaut prit par le suspense et peut être un peut de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:55

  • Je le taquine et il s'en rend compte rapidement. Lui adressant un petit clin d'oeil complice, je repose mon regard sur le film et je souris amusée quand je le sens parfois sursauter bien que la roue tourne puisqu'à mon tour, je sursaute à un passage assez impressionnant du film. J'en chope même quelques frissons qui j'espère, ne le sentira pas car là, ça le fera pas trop dans la mesure ou je prend un plaisir fou à le charier sur le fait que certaines scènes lui mettent les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:01

Bon il faut avouer j'avais un peut peur la, enfin je me senter pas rassurer. Je sursauter quelques fois, et elle en faisait de même alors qu'elle se faisait de moi elle avait elle aussi quelques frissons a des endroit du film. J'avait envie de rire mais je me retenait quand même car les autres aurais trouver sa bizarre que je me mette a rire du film qui ne l'etais pas du tout..mais c'etais elle qui me faisait rire. Je manger un peut de pop corn, tenant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:08

  • C'est bon, j'arrête les moqueries parce que je suis pas mieux et en tournant la tête, je n'ai aucun mal à me rendre compte qu'il a envie de rire et à cause de moi. Serrant doucement ses doigts entre les miens, je souris amusée. C'est bon, j'avoue, j'ai eu un peu peur à un certain moment mais t'avise pas de te foutre de moi car j'ai de la réserve sur ce plan là. Je lui vole un baiser avant de me replonger dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:12

Je me retenait de rire, puis a ce qu'elle dit, je respire doucement pour me caler et finir par un simple sourire en coin..elle serrer mes doigts c'etais signe qu'elle était vexer ou pas..je ne savait pas..alors je remonte mon regard sur le film et me penche vers elle pour chuchoter doucement.

-Je me moquer pas de toi..le prend pas mal..je veut pas te vexer..

Je sourie doucement en reculant mon visage pour regarder de nouveau le film en mangeant toujours mes pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:33

  • Apparemment, Jason pense que je suis vexée mais non, ça n'est pas le cas du tout. Je prend ça à la rigolade et ça doit se voir sur mon visage. Ou pas ... À sa réplique, je souris doucement et j'ajoute pour le rassurer : Je ne suis pas vexée, t'en fais pas mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:38

Ouf, sa aller alors elle n'etais pas vexer, je sourie alors doucement, j'avait une folle envie de l'embrasser mais elle etait tellement a fond dans le film que je ne voulait pas la gêner dans l'actions du film qui il fallait dire, me dégouter un peut. Je regarder quand même, les cris de torture, ah sa c'etais quelques chose qui me met mal a l'aise, je n'aimer pas du tout les cri comme sa. Sa me donner froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:30

  • Faut avouer que les cris de torture, ça me donne froid dans le dos également. Sans m'en rendre compte, je joue moins la fière car je tourne la tête pour éviter de voir ce qui se passe à l'écran. Là, pour être gore, c'est gore. Je jette un oeil vers Jason qui me regarde. J'ai une de ces envie de lui qui me prend subitement. Allez savoir pourquoi. Peut être que le moment est enfin arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:59

Je la regarder sa oui, mais c'etais aussi une excuse, pour ne pas regarder ce film qui me dégouter, j'avait beau jouer le fier et celui qu'il n'a peur de rien, la j'avais la trouille, mais j'essayer de contenir sa au fond de moi. Je jeter quelques coup d'œil a l'écran, mais c'etais trop dégeux, alors je détourner aussi vite. Alors de je croiser son regard je lui adresser un petit sourire amuser. Ma main etait toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:03

  • Il a la trouille ? Moi qui pensais le deviner assez rapidement, je ne le vois pas trop. Pour moi, le fait qu'il me regarde est surement du au fait qu'il me trouve plus intéressante que le film. J'ai des frissons à certaines scènes et je détourne assez souvent la tête. Je retire ce que j'ai dis ... Je flippe et pas qu'un peu. Je souris amusée, caressant toujours sa main à l'aide de mon pouce. Approchant mes lèvres de son oreille, je lui glisse quelques mots qui me surprennent moi même : À me regarder comme ça, tu me donne des idées pas très catholique tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répétitions. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-