AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:46

  • Bizarrement, je me sentais plus aussi prête que tout à l'heure. Repousser à un autre moment serait peut être le mieux pour nous. Je plonge mon regard dans le sien et je hausse doucement les épaules avant de lui annoncer, en espérant qu'il le prendra pas trop mal : Peut être devrions nous attendre un peu, tu as raison, on est pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:50

Je la regarder toujours avant qu'elle ne me donne une réponse, alors je sourie doucement en coin en hochant la tête..je ne le prenait pas ma, pas du tout même, je comprenait, et puis sa nous avait permit de sortir de la salle de se film si horrible.
-Nan je tans veut pas...sa aller un peut trop vite d'un coup la, alors je t'en veut pas du tout..ont prendra le temps qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:57

  • Quand il me dit qu'il ne m'en veut pas, je me sens comment dire ... Soulagée voir même pire que ça. Passant mon bras autour de ses épaules, je l'attire doucement contre moi et je lui dépose un doux et bref baiser sur les lèvres. Je suis soulagée que tu ne le prennent pas mal. Je suis désolée en tout cas si ... Enfin ... Je me comprend et je préfère me comprendre seule sur ce coup là. Tu entres quand même chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:06

Je ne lui en voulait pas, mais alors pas du tout, je la comprenait, sa aller trop vite...et elle avait peur, sa se comprend non ? je ne voulait pas la brusquer, surtout pas..alors je me rapprocher d'elle quand elle me tirer en déposant mes lèvres contre les sienne et sourie doucement. Elle m'inviter a aller chez elle, alors je sourie doucement.
-Oui, pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:09

  • Après tout, on aurait pu prévoir de faire autre chose comme on le fait souvent d'ailleurs. De toute façon, c'est ce qu'on aurait pu prévoir, non ? Je souris, descendant de voiture la première.


Dernière édition par F. Trey-Lane Taylor le Lun 29 Aoû 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:22

-Oui..en effet !!
Je sourie avant de descendre a mon tour de mon coter et fermer à clés, pour la suivre et entrer chez elle..la soirée aller être changer, mais tant que j'étais près d'elle sa m'aller.. La soirée aller etre très belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:27

  • J'attends qu'il descendent à son tour de voiture et qu'il verrouillent le tout avant de m'avancer vers le porche. Glissant ma clé dans la serrure, je la tourne pour entendre le cliquetis de la serrure qui se déverouille. De là, nous entrons tout les deux à l'intérieur avant que je ne referment la porte d'entrée derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:30

FDS ou tu veut continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:37

  • FDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répétitions. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-