AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:55

Je chanter avec beaucoup de cœur, j'aimer beaucoup chanter avec elle, je voyait bien qu'elle me lancer quelques petit regard, nan c'etais de la triche..elle savait très bien que quand elle me regarde je perdait mes moyen, et j'aller surement me tromper..alors que je voulait rire j'essaye de me retenir. En plus le pire c'est que sa l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:00

  • Le pauvre, je suis en train de le mettre dans un de ces états. D'ici peu de temps, il risque de perdre tout ses moyens et de se mélanger les pinceaux par ma faute mais le pire, c'est que ça ne m'encourage pas à arrêter, bien au contraire, ça m'amuse. Voyant la tête qu'il tire, je ne peux m'empêcher de rire alors que lui, essaye de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:44

Elle me mais mal a l'aise, alors que j'essayer de chanter convenablement elle voulait me faire rire, alors que moi je faisait tout pour ne pas. Alors qu'elle me regarder je tourner ms yeux vers elle avant qu'elle se mette a rire, oh non la c'etais trop..je me mit alors a rire en reculant de quelques pas du micro..pour me calmer un peut, entre temps j'avais aussi arrêter de jouer de la guitare.

Arrête, arrête de me faire rire, j'essaye de chanter comme il faut, et toi tu me fait marrer, c'est pas juste..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:08

  • Malheureusement, ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de semer la zizanie dans ce qui étais jusqu'à présent, une répétition parfaite. Je fais signe aux autres musiciens de stopper nette la musique car de toute façon, c'est parti en vrille par ma faute. Je m'approche de lui et je passe mon bras autour de ses épaules. Je te demande pardon, je ne le referais plus. Tu me pardonne j'espère ? Je souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:28

J'etais encore mort e rire, alors les autres stopper la musique, par ma faute, alors que j'essaye de ma calmer elle venait vers moi, passant son bras autour de mes épaule je relever les yeux vers elle en souriant en coin..je me tourner vers elle.

-Muh je sais pas, peut être, laisse moi réfléchir quelques minutes !!

Je la regarder en coin en souriant, avant de rire.

-Mais oui bien sur que je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:56

  • Son rire est communicatif car plus il rit, plus il me donne envie de me taper une barre. C'est contagieux comme maladie docteur. Je prend sur moi pour me calmer un peu car à force de rire, j'en attrape des crampes à l'estomac et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais bon, qui cherche les ennuis, les récoltes. Ben voyons ! Je souris amusée. C'est vrai ? Si tu me pardonne, ça veut dire que tu ne te vengeras pas et que tu ne te foutra pas de moi si jamais je me plante car comme on dit, la roue tourne. Dieu Trey a dit : Si tu fais chier ton prochain, le ciel te foudroiera et celui ci se rebellera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:53

Je la regarder essayant de me calmer, je m'approcher d'elle avec un petit sourire en coin, avant de rire a ce qu'elle dit, si je la pardonner? oui bien sur, comment ne pas la pardonner, je l'aimer plus que tout, alors qu'elle me parler de vangeance.
-Si je te pardonne ?? oui bien sur que je te paronne, comment ne pas te pardonner, un telle visage d'ange, je suis fou de ce petit sourire et se regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:33

  • Quand il s'approche de moi pour m'annoncer qu'il me pardonne en me faisant une jolie petite déclaration, je souris tendrement. C'est magnifique tout ce que tu dis et penses de moi. Je t'aime Black et pas qu'un peu, crois moi. Lui sautant dans les bras, je le dévore de baisers, me fichant complètement des autres musiciens qui nous regardent et sifflent notre amour derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:42

Je la regarder en souriant toujours autant, lorsqu'elle vient me sauter dans les bras je rit doucement en la rattrapant, en prolongeant le baiser qu'elle me donner amuser par les sifflement derrière nous par les autres musiciens. Je garder ses lèvres contre les miennes encore quelques seconde avant de les lâchez.

-Je t'aime aussi..tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:49

  • Je prolonge moi aussi son baiser, savourant la douceur de ses lèvres et l'étreinte qu'il m'offre par la même occasion. Je suis également amusée par les sifflements derrière nous mais en même temps, c'est plutôt compréhensible puisque d'habitude, nous n'avons pas ce comportement. La vie risque de changer pour tout le monde. Détachant mes lèvres des siennes, je le regarde dans les yeux. J'adore te l'entendre me le dire joli coeur. Je lui souris amoureusement tandis que je me tourne vers mes autres musiciens qui font comme si de rien n'était. Mouais ... Faites les innocents les enfants. J'ai plus tellement envie de répéter après ça mais bon. Un vote à main levé les gars. On stoppe la répétition pour aujourd'hui et on reprend demain ou on continue. Ceux qui sont pour la première proposition, levé la main. Je lève la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:10

Les autres devait pas tout comprendre car hier encore c'etais la guerre et aujourd'hui sa ne l'est plus du tout, mais malgré sa ils trouvaient tous sa amusant, bon personne ne dit que même si ont est un petit couple ont ne vas pas se disputer quand même, mais..bon..c'etais plus pareil rien ne serait pareil. Alors que je garder encore quelques seconde de plus ses lèvres contre les miennes, il fallait bien stopper le baiser un moment ou l'autre. Alors que je lui donner un dernier baiser je lâchez de même doucement ses lèvres pour la regarder en riant. Pour poser mon regards sur les autres qui rier eux aussi en essayant de se retenir..ils avaient beau essayer de se cacher sa se voyait quand même..alors je sourie de plus en plus, c'etais si agréable une répétition comme sa. Suite a ce qu'elle dit je fut assez impressionner, elle qui voulait remettre la répétition a plus tard ? nan c'etais pas possible, c'etais moi qui la rendez comme sa ? oui elle avait changer la, avant jamais elle n'aurais repousser une répéte..alors que la regarder surprit quand elle lève la main pour la première proposition..je rit en levant les yeux vers les autres qui lever timidement la main..

-Bon bah je voit que tout le monde et d'accords..


Je reposer mon regard sur elle alors que les autres quitter la scène. Je la prenait par la taille en posant mon regard sur elle amuser.

-Mademoiselle Taylor !! c'est pas très professionnel sa !! arrêter les répétition !

Je la fixait droit dans les yeux d'un aire amuser, et assez charmeur sur les bords..j'aimer beaucoup cette nouvelle personnalité d'elle




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:17

  • Oui, c'est bien Jason qui me rend comme ça. Je suis comme ... Métamorphosée et ça n'a pas l'air de déplaire à mon staff. La preuve, quand je propose d'arrêter la répétition et de remettre tout ça à demain, ils acceptent tous même si pour mes musiciens, c'est plutôt timide. Dans ma tête, je réalise qu'ils ont surement peur que je les piège pour voir comment ils risquent de réagir mais bien heureusement pour eux, je suis tellement de bonne humeur que ça ne me vient pas à l'esprit. Je crois même que la tyrannique Trey-Lane a laissé place à une Trey-Lane plus douce et moins caractérielle. Bien que le travail passe avant tout, je me dis qu'une pause ne fais de mal à personne, bien au contraire. Comme Jason dit, tout le monde est d'accord. Les autres pourront le remercier car c'est grâce à lui qu'un changement radical s'est fait en moi. C'est tout l'amour et que j'ai à son égard, le bonheur ainsi que la joie que je vis actuellement. Oui, comme tu peux le voir. Je souris et je les salues d'un signe de main quand ils quittent la scène avant que Jason me saisissent par la taille et que mon regard se plante amoureusement dans le sien. Je passe mes bras autour de son cou et je hoche doucement la tête. J'avoue mais ça ne fera de mal à personne puis j'ai envie de passer un peu de temps rien qu'avec toi. Tu me trouble tellement que je n'arrive plus à me concentrer. Si je perd mon professionnalisme pour de bon, ça sera de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:30

Les autres quitter alors la scène content mais surtout ils devaient se poser beaucoup de questions, pourquoi ? car elle n'a jamais était comme sa, pour elle avant c'était important et pas questions de loupé la répétition. Mais c'étaiy du passer tout sa, elle n'étais plus la même, elle avait changer et en bien. Je leur adresser un simple sourire amuser avant de me tourner vers elle la prenant par la taille avec délicatesse et tendresse. Je sourie a ce qu'elle il, nan c'était pas professionnel du tout sa..mais j'étais vraiment content de passer du temps rien qu'avec elle plutôt que de rester ici a répéter.

-Oh je sens que la nouvelle Trey-Lane va beaucoup le plaire, même si elle me rend déjà dingue

Je rit doucement me rapprochant encore d'elle, je la distrait ? et elle alors, c'est pas moi qui a faisait rire, juste pour l'embêter, alors je prit mon aire surprit et amuser..

-Quoi ? c'est moi qui te distrait, c'est pas moi qui fait tout pour te déconcentrer, tu crois que je t'es pas vue avec t'es petit regard charmeur e coin et t'es sourire..alors si il y a quelqu'un qui perd son professionnalisme c'est bien moi..et c'est a faute !! mais....il faut dire que passer la journée avec toi....sa va aussi beaucoup me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:31

  • Les pauvres, ils ont l'air en effet sur le cul et interrogateur. Des questions, ils peuvent s'en poser autant qu'ils veulent et même trouver la réponse comme des grands car il n'est pas difficile de comprendre qu'il se passent désormais quelque chose entre Jason et moi et que qui plus est, mon changement radical de comportement et surement du à la relation que je mène désormais avec lui. Je suis sur que ça va jaser derrière notre dos mais bon, on ne peut pas empêcher les gens de parler ou encore de se poser des questions. En effet, j'en suis sur qu'elle va encore plus te plaire qu'elle ne te plaît à présent. Elle te rend dingue ? Que devrait elle dire à ton sujet dans ce cas ? Jason, sans toi je ne suis plus rien désormais. C'est sincère et il le sait. Quand je ne suis pas avec lui, je me sens comme perdue au milieu d'une foule gigantesque. Je colle mon corps au sien, sentant son coeur battre au même rythme que le mien et je prend mon air de comme si de rien n'était ou encore de j'ai rien fait et je le crierais aussi fort qu'il le faudra. C'est faux ! Je n'ai jamais fait une chose pareil voyons ! Je souris amusée, confirmant ses dires. Pour moi, ça sera le meilleur moment passé avec toi, jusqu'au prochain car les prochains, seront à leurs tours les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:58

C'était drôle de les voir comme sa..ils sembler se poser des question, mais pour le moment je me ficher pas mal de ce qu'ils pouvaient penser..j'étais avec elle c'était tout ce qui m'importer désormais. Et ce qu'elle venait de me dire, me faisait chaud au cœur, elle n'étais plus rien sans moi ? et moi donc, quand j'étais loin d'elle, c'était atroce comme elle me manquer. J'avais toujours cette envie qu'elle sois près de moi, je la serrer alors dans mes bras, posant mon visage dans le creux de son cou.

-Je ne veut plus jamais être loin de toi, ma vie est trop vide quand t'es pas avec moi, et tant fait pas..moi je serait toujours la pour toi..

Je senter sa respiration contre toi, son souffle chaud contre moi..sa me donner des frissons, je n'avait jamais réagie comme sa avec une femme auparavant, mais c'etais comme si je connaissez vraiment ce qu'est l'amour avec elle. Avec elle je voulait que notre histoire aille loin, qu'ont habite tout les deux, qu'ont sois toujours ensemble..peut être même plus, genre se marier, avoirs des enfants..bon ont en n'étais pas encore la, mais je savait qu'avec elle, j'avais des chance d'y espérer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:22

  • Apparemment, nous sommes à l'heure des déclarations et j'adore ça. L'entendre me dire à quel point il m'aime me réchauffe le coeur à un point qu'il ne peut même pas imaginer. Savoir qu'il ne me laissera sous aucun prétexte est quelque chose d'essentiel pour moi car je ne veux pas entamer une relation amoureuse qui ne me mènera nul part. Autrefois, je l'ai souvent ressentie et ça a clashé peu de temps après. Aujourd'hui, c'est différent. Je sais qu'on a un avenir et s'il le faut, je me battrais pour que notre couple ne battent jamais de l'aile. Moi aussi je serais toujours là pour toi ... Dans ma tête et dans mon coeur, je sens que le destin va nous offrir un magnifique avenir et que lorsque Gabriel nous recouvrera de ses ailes, le plus tard possible, notre couple sera toujours aussi soudé qu'à sa jeunesse. Pour moi, tu es l'homme de ma vie et rien ne me fera changer d'avis. C'est étrange ce que la nature ou le destin peuvent faire mais c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:32

Ce moment aller rester graver en moi tout ce qu'elle venait de me dire..sa rester en moi comme un son lointain, oui comme sa quand elle n'étais pas la, j'avais la sensation de toujours l'entendre près de moi. Je la garder toujours contre moi..en l'écoutant l'avait le cœur qui accélérer..je me senter si bien ! J'étais l'homme de sa vie c'est ce qu'elle venait de dire..alors je sourie doucement en coin, en reculant mon visage de son cou pour aller le coller contre son front. Je fixait son regard et ma main droite venait lui caresser doucement la joue.

-Je te promet de tout faire pour que toi et moi sa dure le plus longtemps possible, je veut aller loin avec toi..je veut..qu'ont sois heureux.

Je senter son souffle maintenant contre mes lèvres, un léger frisson venait de me parcourir le corps. Je fermer doucement les yeux restant comme j'étais, laissant ma main descendre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:04

  • Pour moi, il n'y avait pas que ce moment qui resterait graver en moi, ça serait tout les moments que nous passerons ensemble. Comme je me tu à le répéter, c'est autant graver à jamais dans ma tête que dans mon coeur. Quand il colle son front contre le mien et que sa main caresse ma joue, je ferme doucement les yeux, appréciant ce doux moment en sa compagnie. Je retiens sachant qu'on a qu'une parole dans la vie. Je souris doucement et je dépose ma tête contre son épaule, humant délicatement son parfum qui m'envoute un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:09

Je pourrais rester des heures comme sa, avec elle contre moi, une fois qu'elle poser sa tête contre mon épaule, je la laisser faire et ma main descendez le long de son dos, pour arriver au bas de son dos, je poser ma tête contre la sienne, et je fermer les yeux et j'étais simplement bien d'être avec elle. J'aimer beaucoup cet instant de tendresse et de calme rien qu'entre elle et moi. Mon autres main caresser doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:56

  • Le fait de me retrouver ainsi blottie dans ses bras me procura une sensation de douceur et de bien être. Il savait comment s'y prendre avec toi sans risquer de m'offenser au point que je pense qu'il veuillent me mettre dans son lit. Un geste, une parole, un regard, voilà ma manière de voir les choses. Avec lui, je sais en permanence qu'il n'y a aucune arrière pensée dans tout ça et qu'il est prêt à attendre le bon moment. Ça c'est un homme et un vrai je dirais même. L'instinct animal qu'ils ont quasiment tous, je ne les encore jamais vu en lui en ce qui concerne le sexe. Je me sens bien avec lui et je ne regrette en rien que ça soit lui le fameux J.Hendrix, bien au contraire. Je me dis maintenant qu'il y avait quand même une part en moi qui l'appréciait en fin de compte même si je ne m'en rendais pas compte. Me détachant doucement de son étreinte, je plonge mon regard dans le sien et je demande : Ta envie de faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:09

C'est vrais que la plupart des hommes n'aurait penser qu'a une seule chose, la mettre dans son lit. Mais pour moi, non enfin je ne voulait pas brusquer les choses, et puis je me senter bien comme j'étais avec elle, il n'y a pas toujours besoin de sexe pour être amoureux. D'ailleurs je détester ce genre d'homme..ceux qui ne pense qu'a sa et rien d'autre..je trouve que ce son des hommes irrespectueux et immorale.Elle rester blotti contre moi, et moi je ne bougeait, pas, j'etais tout simplement bien, je senter son corps contre le miens les pulsation de son cœur, son délicat parfum, tout me plait chez elle. A sa question je baisser les yeux vers elle en replaçant une de ses mèche de cheveux derrière sons oreille.

-Je ne veut pas faire quelques chose en particulier, je veut juste rester avec toi, tout simplement. Alors je sais pas ont peut faire plein de chose. Aller au cinéma, ont peut rester ici aussi a jouer de la musique..ou aller se balader !!

Simple proposition aléatoire, si elle avait une idée c'était la bienvenue..en plus c'était une merveilleuse journée alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:15

  • Une fois notre étreinte blottie, je souris quand il replace délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je réfléchie quelques instants aux propositions qu'il vient de me faire et qui sont, soit dit en passant, très intéressante. Ça fait longtemps que je n'ai pas été au cinéma et l'idée d'aller voir un bon film me plaît plutôt bien. Pourquoi pas un ciné ? Malgré le fait que ça soit son idée, s'il veut faire autre chose, je suis ouverte. Il fait beau en plus alors autant profiter bien qu'on puissent le faire le reste de la journée après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:28

Elle choisie l'option du cinéma, ok alors je sourie doucement en hochant la tête. Un bon film oui pourquoi pas en plus moi non plus je n'avait pas mit les pied au ciné depuis que je suis arriver en ville peut être manque de temps, et pas de motivation spécial a aller regarder un film.

-Oui vas pour le ciné alors..sa marche, par contre je sais pas ce qu'il y a comme film, ont verras bien..

Je sourie tout content en prenant sa main, enlaçant ses doigts aux miens pour l'entraîner avec moi pour aller au ciné..je ne savait pas du tout quel genre de film elle aimer..alors j'aller bientôt le découvrir, peut être une point communs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:12

  • Pour ma part, c'est plus un manque de temps qu'autre chose car plus jeune, peu avant que débute ma carrière, j'allais souvent au cinéma. J'irais pas jusqu'à dire que je suis fan mais j'aime assez aller voir les nouveautés car je n'ai pas la patience d'attendre qu'ils sortent en DVD et je n'ai pas le cran de les télécharger de peur de me faire prendre la main dans le sac. Moi non plus mais ma foi, on verra sur place comme tu le dis si bien. Je suis curieuse de savoir quel genre de film apprécient Jason. Pour ma part, j'ai un petit penchant pour tout ce qui est basé sur l'horreur. Va savoir pourquoi ... Serrant doucement ses doigts entre les miens, nous quittons la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:33

Ont n'avaient aucune idée de quel genre de film il y avait, mais ont partait, ont verrait bien oui, en plus en ce moment il y a beaucoup de nouveau film qui viennent de sortir alors autant en profiter de plus il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, car il fait chaud et les gens ont plus un penchant pour les sortie en pleine aire plutôt que d'aller s'enfermer dans une salle de cinéma. Serrant doucement sa main je venait de sortir avec elle du studio, pour aller vers le cinéma qui n'etais pas très loin, je lever le nez vers les affiche des films proposer..

-Tu aime quoi comme film ? car ils ont l'aire d'etre pas mal tous en fait..

Il y avait le choix entre film gore/horreur, romantique, policier/suspense/ moi j'etais plutôt pour les film gore ce ou il y a beaucoup de sang et de monstre, mais en fait j'aimer un peut tout, mais cela c'etais quand même mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répétitions. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions. [PV]   Répétitions. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétitions. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-