AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:12

  • Je passe mes bras autour de sa taille et je prolonge le baiser qu'il m'offrent avant de déposer mon regard dans le sien, le sourire aux lèvres et un hochement affirmatif en guise de réponse. On pourrait aller se poser un peu sur la terrasse ou plutôt dans le jardin et observer les étoiles en attendant si ça te dis ? Après, je ne sais pas si tu aimes mais moi, j'adore ça, ça m'apaise énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:15

J'écouter alors sa proposition en hochant la tête, regarder les étoiles bien sur que sa me dit, alors prenant sa main j'aller avec elle vers la terrasse, signe que oui sa m'aller d'aller regarder les étoiles.
-Moi aussi j'aime beaucoup regard les étoiles, c'est un des moments ou je m'évade..ou je rêve d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:21

  • Apparemment il est d'accord et ça m'enchante. Ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus amusant à faire mais au moins, on partage une nouvelle chose. Prochaine étape, le coucher de soleil, pourquoi pas ? Quand nous sommes sur la terrasse, je me rend compte qu'il fait un peu frais maintenant que la nuit est tombée. C'est exactement la même chose pour moi. On a un nouveau point en commun apparemment. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:13

Je passer alors derrière elle, passant mes bras autour de sa taille, et poser ma tête contre la sienne en levant la tête vers les étoiles. Je l'écouter et sourie doucement, oui .. un autre poins communs entre nous, en fait ont en avait beaucoup sans même sens rendres compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:41

  • Quand il passe derrière moi et qu'il passe ses bras autour de moi, je pose mes mains sur les siennes et je lève moi aussi la tête vers les étoiles, admirant ce magnifique spectacle qui s'offre à nos yeux. J'adore ça. Je pourrais rester des heures comme ça ... Les bras musclés de Jason autour de moi me font oublier à quel point il fait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:33

Je rester comme sa, regardant toujours les étoiles, ma tête poser contre la sienne. A ce moment précis comme a tous les moments passés avec elle, je me santer bien, il faisait frais c'est vrais, mais je ne voulait pas bougeait tout simplement car je voulait rester près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:00

  • Blottie contre Jason, je regardais moi aussi le ciel, ne pensant à rien et savourant ce moment inoubliable comme toujours passé dans ses bras, la tête vide et l'esprit reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:24

Je rester moi aussi comme j'étais, soupirant doucement, je fermer doucement les yeux en souriant en coin, l'aire frais venait caresser mon visage..ce qui me donner un léger frisson. Mon regard se baisser ensuite vers elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:33

  • Quand je le sens frissonner, je me tourne vers lui et je le serre dans mes bras même si avec ma corpulence, je pourrais pas faire grand chose. Je souris tendrement en disant : Je pense que l'eau pour les pâtes est en train de bouillir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:54

jE sourie lorsqu'elle passe ses bras autour de moi, je fait alors de même pour elle, en lui faisant un petit câlin, je sourie en relevant les yeux vers elle et hoche la tête.
-Oui je pense que oui sa devrait être bon, n plus il fait un peut froid maintenant ont devrait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:04

  • Je me blottie contre lui, caressant son dos de mes mains. Oui, je confirme, il commence à faire un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:38

Je la garder contre moi, oui l'aire devenait frais, comme tout les soir en fait, alors ont décide de rentrer, et en plus de sa elle devait reprendre la préparation du diner, alors une fois a l'intérieur, je ferme la porte derrière nous et lui vole un baiser avant de la laisser aller a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:42

  • Je lui vole à mon tour un baiser et je file à la cuisine terminer de préparer le dîner. La sauce bolognaise mijote tranquillement tandis que je plonge les pâtes dans l'eau bouillante et salée pour une dizaine de minutes de cuissons comme c'est indiqué sur l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:47

Ont étaient alors de retour dans la cuisine, moi je rester a l'entrer comme elle ne voulait pas que je l'aide, j'aimer pas rester la sans rien faire je détester sa, mais elle le voulait, je ne devait pas l'aider. Je regarder simplement c'est simple fait est geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:52

  • J'avoue que pour une personne qui a l'habitude de toujours faire quelque chose, rester inactif un petit peu, ça fait pas forcément du bien contrairement à ce qu'on peut penser. Après une bonne dizaine de minutes, les pâtes furent cuites. Je les fais égoutter quelques instants et j'éteins le gaz pour la sauce également avant de couper carrément la conduite de gaz, par précaution, comme je le fais toujours. Je dresse les assiettes et le sourire aux lèvres, je fais signe à Jason de s'approcher. Là, tu peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:03

Non je m'ennuie pas, mais rester sans rien faire je peut pas..je la laisser finir ce qu'elle avait a faire, avant de reculer de la cuisine, jusqu'au moment ou elle a besoin de mon aide, alors je sourie avant d'aller la rejoindre et mettre alors la table. Pas grand chose mais sa m'occuper au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:13

  • Avec Jason, nous dressons la table avant d'y prendre place. Ce n'est pas grand chose ce que j'ai fais mais c'est pour lui et j'espère que ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:18

Sa aller me plaire même surement, je n'étais pas exigeant de ce coter la..pas du tout le chieur qui demande des chose vraiment compliquer..non moi tout m'aller j'étais assez même très simple. Alors j'étais sur que sa aller m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:44

  • Installée face à lui, je souris doucement et je commence à manger, après avoir mis un peu de fromage rapé sur mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:57

Je sourie doucement avant de commancer a manger moi aussi, une fois installer face a elle...je manger doucement. Je ne disait pas un mot, si peut être juste pour la rassurer.
-C'est très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:00

  • Je souris quand il me dit que c'est très bon. Tant mieux si ça lui fait plaisir car c'est quand même pour lui que j'ai préparé ce petit dîner. Si ça ne tiendrait qu'à moi, je décongèlerais un truc que je passerais au four ou je commanderais comme à mon habitude. Je mange très mal et peu équilibrée et heureusement que j'ai un bon métabolisme. Contente que ça te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:06

C'etais bon, moi j'aimer bien faire la cuisine même si je ne la faisait pas souvent. Si je n'avait pas fait carrière dans la musique je serait surement devenu chef de cuisine. Enfin peut etre pas, mais j'aurais travailler dans la cuisine. Mais bon la musique je préférer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:09

  • Il en faut au moins un dans le lot qui aime le faire et un autre qui le fassent par obligation comme on le dit. Je décide d'entamer tout de même un sujet de conversation, pendant que l'on mange. Je vais engager des choristes pour le groupe, tu crois que ça va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:18

Je manger toujours, en pensant a beaucoup de chose a la fois..puis sortant de ses penser lorsque j'entends sa voix je sourie en l'écoutant, des choristes ? j'hocher la tête..en souriant.
-Oui pourquoi pas, sa pourrait donner quelques chose de plus..c'est une bonne idée..mais il faut les trouver maintenant.
C'est vrais trouver quelqu'un qui serait intéresser par sa, sa risque d'être compliquer a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:22

  • Les trouver ? Ça devrait pas être compliqué. J'ai contacté mon agent pour lui en parler et il m'a clairement dit qu'en ce moment, il y avait beaucoup de demande et beaucoup de poste à pourvoir pour peu de place. En gros, je voudrais engager trois choristes et il y a dix candidates. Par contre, c'est de savoir si je vais trouver mon bonheur qui m'inquiète le plus car exigeante comme je suis, ça sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» Part of me PRIVE
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Comme ont se retrouve PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-