AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:15

  • Moi qui pensais connaître Los Angeles sur le bout des doigts, je me suis trompée car je n'ai jamais remarqué ce coin tranquille. Pourtant, je connais bien la plage et ses alentours car je m'y balade souvent. Cela dit, ça ne m'était jamais venu à l'esprit que derrière les dunes de sable, il pouvait y avoir autre chose que quelques grains de sable. En fin de compte c'est plus que ça vu que c'est une étendue ou plutôt, un autre petit bout de la plage. Franchement, c'est bien trouvé. Moi qui me balade souvent à la plage et dans ses alentours, je n'ai jamais vu cet endroit. Je souris et une fois arrivée au lieu dit, nous nous installons sur le sable. Jason étale sa serviette et s'installe dessus pendant que moi, je fais de même mais sauf qu'avant de m'y assoir, je me déshabille pour être en bikini. De là, je m'assois et je trifouille dans mon sac pour en sortir un tube de crème. Ça serait bête de devenir aussi rouge qu'une écrevisse alors que je peux bronzer. Je tourne la tête vers Jason qui a ôté son maillot et dont le torse musclé respire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:23

Ont venait alors de s'installer sur le sable..mes lunettes sur mon nez je fermer doucement les yeux pour sentir l'aire frais de la mer et la chaude douceur du soleil..les deux aller très bien ensemble d'ailleurs..j'ouvre de nouveau les yeux pour la regarder s'installer, elle étais désormais en bikini..pas d'arrière penser, mais sa lui aller très bien, je sourie d'ailleurs en coin, en ne la lâchant pas du regard..Il n'y avait pas un bruit, seule les vagues venait s'échouer sur la plage. Et moi je la regarder toujours comme si c'etais la premier fois que je la voyait.

-Le bikini te va très bien..

Je sourie amuser avant de me laisser tomber allonger sr le dos, me redressant un peut sur mes coudes. Pour regarder de nouveau la mer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:31

  • Je souris à sa petite remarque concernant le fait que le bikini m'aillent très bien. C'est gentil car logiquement, je ne me met pas en maillot de bain devant un homme car j'ai toujours cette phobie d'être jugée alors qu'en fin de compte, je suis comme tout le monde et que tout le monde est comme il est. Je serais ronde, j'aurais de quoi être complexée comme pas mal de femme dans cette situation mais ce n'est pas mon cas. Ça doit être dans ma tête après tout. Je tourne la tête vers lui, tout en ouvrant le tube de crème solaire puis je dis : Merci, c'est gentil. Tu fais de la musculation ? Je suis un peu curieuse sur le coup mais je ne peux m'empêcher de lui poser la question car vu le corps qu'il, il a du pas mal travailler pour avoir des tablettes de chocolat comme celle ci. Versant un peu de crème dans mes mains, je m'en étale sur les épaules, les bras, la poitrine, le ventre, les cuisses et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:39

Sa l'avait fait sourire, ma remarque l'avait faite sourire, je sourie alors a mon tour..regardant devant moi avant qu'elle ne me remercie et me pose cette question, si je faisait le ma musculation..je rit amuser à cette question. Tournant la tête e nouveau vers elle je sourie en coin.

-Oui..enfin quelques fois, enfin moi ce que j'aime c'est courir, je pratique beaucoup de sport..enfin j'aime prendre soins de moi quoi. Et toi tu en fait su sport ? enfin tu aime sa ?

Oui, je n'avait jamais négliger mon corps, je voulait toujours être parfait, non pas pour plaire ou autre, mais simplement pour moi, me plaire a moi même, je voulait être comme sa et le sport était quelques chose qui me garder en force et me défouler. En même temps que je parler elle se metter de la crème solaire, alors je détourner a nouveau le regard vers la mer.

-Tu..tu veut que je t'en mette dans le dos ?

Pas de penser négative, je voulait juste lui éviter de prendre une coup de soleil et pour lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:09

  • Apparemment, ma question l'amusait mais bon, j'avais besoin de savoir son petit secret car il me paraissait énormément en forme. Apparemment, ce n'est pas que du à la musculation car il n'en fait pas souvent mais plutôt aux divers sports qu'il pratiquent. J'en déduis qu'il aime prendre soin de lui et ça me plaît. D'un autre côté, on se doit d'être présentable dans le métier que l'on fait. C'est toujours plus beau et agréable de paraître en forme sur scène plutôt que de se laisser aller. Oui, j'aime ça et oui, j'en fais un peu, de temps en temps. Je cours chaque matin quasiment et je suis inscrite dans un club de gymnastique et de fitness. J'ai pris quelques cours d'autodéfense mais je pense pas que ça soit considéré comme du sport. Je souris tout en continuant de m'étaler de la crème un peu partout. Je hoche doucement la tête à sa question et je lui tend le tube. C'est pas de refus car c'est une zone que j'ai un peu de mal à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:16

Elle aussi alors, un passe temps qu'ont avait encore en commun, le sport bah tant mieux, ont en avait beaucoup en faite des points communs, ma musique, les bateau, et maintenant le sport, il y a beaucoup de chose que j' ignore d'elle encore.

-Oh tu sais l'autodéfense c'est un sport tu, j'aime beaucoup les sport de combat, j'avait était champion junior de boxe quand j'etais petit, mais j'ai arrêter..quand je suis entrer au lycée.

Je lui avait gentiment proposer de lui mettre de la crème dans le dos car ce n'étais pas facile de s'en mettre tout seul..alors je prend le tube qu'elle me tend et passe derrière elle, en prenant dans mes mais, je lui relever les cheveux pour enfin lui en étaler ans le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:52

  • Et encore un point en commun pour nous. Le sport ... Qui aurait cru. Je ne suis pas non plus fanatique mais j'en pratique assez régulièrement et faut avouer, parfois, à contrecoeur parce que je n'ai pas le choix. Heureusement que j'ai du courage et de la bonne volonté car sur certains temps, il y a déjà longtemps que j'aurais baissé les bras. Bon bah c'est un sport alors. C'est vrai ? Tu pourras me donner quelques cours quand t'auras le temps, la boxe, je n'ai jamais essayé et ça doit pas être mal. Moi, j'ai fais du kick boxing et franchement, j'ai vraiment adoré. J'ai fais aussi de la Capoeira et là, c'est le kiff total. Quand il passa derrière moi, qu'il leva mes cheveux d'une main et qu'il étala la crème de l'autre, je fut parcourue d'un long frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:02

Je lui étaler alors la crème dans le dos avec beaucoup de douceur, et une fois fini, je reprenait ma place a ses coter pour la regarder en souriant.

-Oui si tu veut, je pourrait te montrer quelque truc, c'est super simple, et moi j'aime beaucoup..ah c'est cool, tu me montrera comment tu te débrouille, par contre la Capoeira je veut voir aussi comment tu te débrouille.

Je sourie doucement, j'avais vu pleins de chose sur la Capoeira, mais je trouver sa vraiment compliquer, je me demander toujours comment ils faisaient pour y arriver, alors je la regarde et sourie doucement. Je sortie la crème de mon sac aussi pour m'en étaler sur le corps. Voyant la mer, sa me donner vraiment envie d'aller me baigner. Seulement, pas pour le moment, je voulait rester près d'elle et je ne voulait pas encore aller dans l'eau, alors je m'allonger sur le dos et tourner la tête vers elle pour la voir.

-Et sinon, ont passe la soirée tout les deux, mais tu aimerait faire quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:11

  • Quand il finit de me mettre de la crème dans le dos, je lui adresse un charmant sourire pour le remercier et je le regarde, le sourire aux lèvres, écoutant attentivement ce qu'il me dit et n'en perdant pas une miette comme si ses paroles étaient d'or. Super, faudra qu'on se programme ça un jour ou l'autre. Je te montrerais quelques trucs également de kick boxing et de Capoeira, tu verras, y a rien de compliqué en fin de compte une fois que ta assimilé les bases. Je dis ça maintenant mais c'est vrai qu'au départ, j'avais un peu voir énormément beaucoup de mal. Le but premier dans la Capo c'est de rester concentré et de mémoriser le système de défense. Le reste, ça vient tout seul par la suite. Quand je le vois se mettre de la crème, je tend la main pour qu'il me donne le tube et qu'à mon tour, je lui en mettent un peu dans le dos. Je vais t'en mettre dans le dos si tu veux ? Je réfléchie une seconde ou deux avant de répondre à sa question. On pourrait aller prendre un verre quelque part ou passer la soirée chez moi. Je te préparerais un bon dîner et on regardera un film si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:25

Alors que je me metter de la crème le l'écouter, moi apprenant la Capoeira sa aller être une catastrophe, sa aller être surtout très marrent a voir, moi qui n'étais pas très doué, bon en sport j'étais assez fort, mais..je craigniez le pire..mais bon sa m'aller.

-Oué avec plaisir, bah je verrai bien comme je vais m'en sortir, et je te dirait selon les cours si j'y arrive...ou pas du tout.

Enfin bref je verrais bien si je suis doué pour ou pas..alors que je me metter de la crème elle me propose a son tour de m'en mettre dans le dos, je sourie doucement en lui donnant le tube pour la laisser faire..sa me donner aussi des frisson de sentir ses mains me caresser le dos. Sa faisait bizarre..mais j'aimer cette sensation de frisson. C'est proposition pour la soirée était plutôt très sympa..alors qu'elle étais toujours derrière moi je pencher la tête vers l'arrière pour la regarder en souriant, en me mordant la lèvre.

-Vas pour le petit diner en tête a tête et pour le film..parfait comme soirée

J'étais pas compliquer en question de soirée, je l'avait elle alors que demander de plus ? rien je suppose, alors que j'avais toujours la tête en arrière j'en profiter pour lui voler un baiser sa faisait trop longtemps que je ne l'avait pas embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:09

  • Je me vois bien donner quelques cours à Jason en Capoeira. De plus, le connaissant, c'est clair qu'il apprendra rapidement. S'il est comme moi, il est très observateur et dans ce genre de danse, tout est dans l'observation. Après, il suffit également de se munir d'un peu de courage et de volonté car tant que les bases ne sont pas assimilées, rien n'est gagné malheureusement. Je suis sur que t'y arriveras. Je crois en toi Jason et crois moi que si je me donne à fond pour te l'enseigner, je ne te lâcherais pas tant que tu n'y arriveras pas. Je suis comme au boulot, je suis un vrai tyran. Médite bien mes paroles. Je souris amusée. Je vais arrêter de lui faire peur sinon il ne voudra pas du tout faire ne serais ce qu'un essai. Me mettant derrière lui, agenouillée, je met un peu de crème sur mes mains, je les passes un peu l'une sur l'autre et j'étale le tout dans son dos, le massant par la même occasion. Pas besoin d'être un pro pour savoir faire des petits massages. Tant que la douceur et la tendresse sont là, c'est le principal. Oui, parfait comme tu dis si bien. Je te préviens juste d'une chose, je suis une professionnelle de la cuisine et je me limite qu'à certaines choses malheureusement. Si ta pas peur d'être empoisonné, je peux tenter le coup, sinon, on commande, comme tu veux ? Je préfère le prévenir. Je suis un peu gênée de ne pas savoir bien cuisiner mais pour Jason, je suis prête à prendre quelques cours. Une fois que j'ai fini de lui passer la crème et de le masser, je souris à son baiser volé et je passe devant lui pour m'installer entre ses jambes et me poser délicatement contre lui. Attrapant ses mains dans les miennes, j'entrelace nos doigts et je ferme doucement les yeux, appréciant cet agréable moment dans ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:28

Bon j'aller passer un petit moment a étudier sur cette danse alors, non bien sur que non, j'aller essayer et puis si je n'y arriver pas, et pas j'arreter tout simplement, mais juste pour tanter sa ne coute rien ! Je rit doucement a ce qu'elle dit, une vrais tyran ? nan enfin je penser pas qu'elle aller l'etre avec moi, et puis elle avait confiance en moi comme elle venait de le dire, alors tant mieux.

-Merci de croire en moi, je vais bien voir si je suis fait pour cette danse ou pas!!

Je sourie doucement. J'avait gare d'essayer, et puis en y réfléchissant bien sa ne devait pas etre trop compliquer..alors qu'elle venait de passer derrière moi pour me mettre de la crème je sourie a son petit massage qui me faisait le plus grand bien, ma peau frissonner au contact de ses mains qui glisser dans mon dos. Tout en continuer elle me parler de notre petit soirer..elle n'etais pas forte en cuisine ? c'était pas grave, je n'aurais pas de petite amie super forte en cuisine..je plaisante.

-Tans fait pas, c'est pas grave..moi je m'en tire pas mal, mais ont peut très bien commander aussi. Moi je suis assez fort en cuisine, enfin je sais faire des truc tout simple je suis pas un grand chez culinaire non plus, mais si tu veut vraiment un petit diner préparer, je peut le faire.

Une de mes qualités j'etais assez douée en cuisine..je savait faire des chose simple, mais j'y arriver bien, une chose qui est assez rare pour un homme, mais je me doit d'etre parfait pour elle. Pour montrée aussi que l'homme parfait sa hésite !!! alors qu'elle avait fini elle venait se placer devant moi prenant mes mains, son dos nue contre mon torse me donner de drôle de frisson de bien être..j'etais bien en ce miment même..mes deux pouces caresser alors ses mains doucement et j'aller déposer quelques petits baiser sur son épaule qui elle aussi était nue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:41

  • J'avoue ... J'ai exagéré dans mes propos sur le fait que je pourrais me montrer tyrannique. Autrefois, ça aurait pu être le cas mais aujourd'hui, c'est différent. La Trey-Lane d'autrefois à disparu pour laisser place à une nouvelle Trey-Lane qui est beaucoup plus appréciée. Comme quoi l'amour donne des ailes et peut faire changer radicalement le comportement d'une personne. Le principal dans la vie, c'est d'essayer, voilà ce qu'on m'a apprit depuis toujours. Le fait que Jason veuillent essayer, me fait plaisir. Après, si il n'y arrive pas, chose que je doute, ou si il aime pas, il est libre d'arrêter car après tout, c'est un essai, rien de plus. Après, si il aime, ça sera à lui de voir ce qu'il veut faire. Si il veut en apprendre davantage ou si il veut tout simplement en rester là. Croire en soi, c'est déjà presque réussir, non ? Je souris doucement et je passe devant lui, après avoir terminé de lui passer la crème solaire. Ses pouces vont caresser mes mains et ses lèvres me déposent quelques baisers sur l'épaule, ce qui me fait frissonner. Nous parlons désormais cuisine. Je ne suis pas douée et apparemment, lui l'est. C'est un bon point pour lui car j'adore les hommes qui savent cuisiner. Bien sur, ce soir, je lui ai promis de lui préparer un dîner donc je le ferais, farfouillant un peu dans des livres de cuisine pour ne pas l'empoisonner. Commander, ça serait un peu déplacé sachant que j'ai t'ai proposé de cuisiner pour toi mais par contre, si je m'en sors pas, tu pourras me donner un petit coup de main. J'ai quelques livres qui m'aideront et de ce fait, ça devrait aller mais bon, on est jamais sur de rien dans la vie. Levant doucement la tête, je lui dépose un baiser sur le coin des lèvres avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:50

Je redoute de moins en moins ce moment, car sa ne devait pas etre compliquer, sur ce pour en finir avec le sujet de la danse, je retenait ce qu'elle venait de dire, j'etais tout a faire d'accords avec elle. Alors qu'elle était maintenant installer devant moi, mes bras autour d'elle, je déposer toujours des petit baiser sur son épaule ou je senter qu'elle avait de léger frissons..ce qui laisser un petit sourire dessiner sur mes lèvres avant de relever la tête pour regarder la mer, et l'écouter en souriant.

-Bien sur que si tu a des problème dans la cuisine je viendrait t'aider..je suis sur que tu sais t'en sortir quand même..et puis ont vas bien trouver quelques chose de simple a faire..alors a tout les deux ont vas bien arriver a faire quelques chose.

Alors que mon regard croiser le sien quand elle lève la tête je baisser les yeux vers les siens en souriant doucement..avant d'aller déposer mes lèvres tout contre les siennes en prolongeant ce baiser qu'elle venait de me donner avec beaucoup de tendresse..avant de reculer doucement. Et de lever les yeux vers la mer.


-Ont vas se baigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:55

  • Une foule de frissons m'envahit quand je sens ses lèvres contre ma peau. La manière dont il me donne ces quelques petits baisers me fait ressentir une sensation de bien être avec lui. Petit à petit, j'ai un peu plus confiance en lui bien que ma confiance soit déjà énorme et je me rend compte que c'est bien avec lui que je finirais ma vie. Oui, je pense que je m'en sortirais, c'est clair mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ou comme tu dis, on trouvera bien un truc à faire ensemble. C'est toujours mieux de travailler en binôme que seul et pour une fois, dans ce fameux binôme, il sera maître de ce qu'il fait et ne devra pas obéir aux autres d'une patronne à cheval sur les règles. C'est de notre vie privée qu'il s'agit désormais. Après avoir prolongé ce doux baiser, il me demande si je veux aller me baigner. Je me mordille la lèvre inférieure, un peu gênée. Non seulement je suis pas un chef en cuisine mais en plus de ça, je sais pas nager ... Enfin, je dois savoir mais j'ai un peu peur de l'eau, va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:02

J'arreter donc mes petits baiser sur son épaule pour lever les yeux vers elle quand elle repent la parole. Elle avait bien raison sur ce coup la, mieux vaux prévenir que guérir. La cuisine n'etais pas si simple, une chose que j'aller avoir le plaisir de lui apprendre malgré que je ne sois pas un chef de cuisine de renommer mais un simple petit musicien, qui je doit le reconnaitre, que je suis doué que pour la musique.

-Oui j'en suis sur !!

Après ma proposition elle sembler deja moi décontracter, car sa avait l'aire de la gêner ce que je venait de lui demander..d'aller nager un peut, je ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais alors qu'elle me donne une réponse je comprend mieux, alors je baisser les yeux et sourie doucement.

-Ok..c'est pas grave tu sais..je peut t'aider a apprendre si tu veut..en plus c'est très simple de nager..il faut vaincre ta peur..enfin c'est toi qui voit, mais si tu veut apprendre je suis la, malgré qu'avec les vagues ici c'est pas le meilleur moyen d'apprendre a nager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:07

  • Jason aurait le privilège de m'apprendre deux trois recette et de par la même occasion, m'apprendre à nager ou tout d'abord, m'aider à vaincre ma peur de l'eau. Depuis enfant, je fais le même rêve significatif. Mes parents sont mort dans un terrible accident de voiture. C'est les faits mais pour entrer dans les détails, j'étais dans la voiture et la voiture n'a pas fait des tonneaux ou autre truc du genre sur la chaussée. Non ... Elle a traversé une barrière de sécurité et s'est retrouvée au fond d'un lac. D'après ce qu'on m'a expliqué, c'est un homme qui m'a sortie de l'eau avec difficulté. Quand il y est retourné, c'était trop tard pour mes parents. L'eau avait déjà imbibé leurs poumons et les avaient noyés. Peut être est ce ça la cause de ma phobie, qui sait ? Tant que l'eau ne m'enterre pas vivante et que tu me laisse pas toute seule, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:13

Elle avait donc peur de l'eau, une chose de plus que je sais sur elle, une peur qu'elle devait vaincre..enfin je ne voulait pas la forcer c'etais a elle de vaincre sa peur, mais j'etais la pour l'aider.. alors que je me lever alors elle, je tenait fermement sa main. L'entrainant avec moi..pour arriver vers l'eau qui pour le moment nous mouiller a peine les pieds.

-Je vais pas te lâchez, je suis la si tu a besoin de moi, mais deja ont vas rester ou tu a pied..comme sa tu seras au moins entrer dans l'eau.

Je garder toujours sa main dans la mienne et la faisait avancer avec moi dans l'eau, qui était assez bonne, elle était a la bonne température
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:34

  • J'ai peur de l'eau depuis toujours et je n'ai jamais essayer de vaincre cette peur. Bien au contraire, je suis restée plus d'une fois blottie dans mon coin alors que les autres s'éclataient. Pour moi, l'eau et moi, c'est comme le démon et l'ange. Moi, je suis l'ange et elle, c'est le démon et elle me veut du mal. Après, ça peut être psychique mais une chose est sur, je n'arriverais à rien tant que personne ne me forcera un peu. Serrant sa main dans la mienne, je me laisse entraîner par Jason, parfaitement en confiance. C'est un défi pour moi. Jusqu'à maintenant, je me suis jamais laissé aller au dela du dessus des genoux. Seul mes mollets ont fait trempette au cours de ma vie. Je serre sa main un peu plus fort au fur et à mesure qu'on avance. Y entrer ça va. Je panique quand je m'enfonce dedans et que l'eau couvre une partie de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:38

Je senter qu'elle serrer ma mains de plus en plus a mesure qu'ont avancer, je n'aller plus sentir ma main, mais je m'en fichait c'etais pour elle pour l'aider a vaincre sa peur de l'eau. Elle avait avancer et l'eau lui arriver au cuisse deja, elle avait etait loin cette fois..je la tenait toujours.

-Je suis la je vais pas te laisser couler. Je te tiens..

Ont avancer cnore un peut plus loin bon sa aller aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de vague, alors sa aller, elle avait deja de l'eau jusqu'à la taille.

-Tu voit tu est dans l'eau et tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:01

  • Le pauvre ... D'ici qu'il ai réussi à m'apprendre un truc ou deux, il aura les os de la main broyé du au fait que je serre un peu plus au fur et à mesure qu'il me fait avancer dans l'eau. J'ai jamais, auparavant, laissé l'eau atteindre plus haut que mes mollets et là, grande première, cette dernière atteint désormais ma taille. Je me sens pas trop en sécurité mais j'ai confiance en Jason. Ta plutôt intérêt Black ou je te fais la peau ! Mes paroles ne sont pas froide. Au contraire, on sent la peur dans mes dires. Tant qu'elle ne m'enterre pas vivante, tout peux aller pour le mieux. J'ai peur certes mais je te fais confiance. Mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:09

Je ne senter plus vraiment ma main, mais je la tenait, je pense qu'elle n'aller pas vouloir aller plus loin, mais elle avait était deja loin et c'etais deja pas mal pour elle qui avait peur de l'eau..je rit doucement a ce qu'elle dit, elle ne risquait rien, j'etais la pour la tenait elle n'aller pas se noyer.

-Tu vois, tu est dans l'eau, et tout se passe bien, tu ne coule pas, je te tiens tout va bien..calme toi doucement

Oui car il faut dire qu'elle etait beaucoup stresser la, je le senter quand elle serrer ma main elle etait loin d'être rassurer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

  • Je décide d'écouter le conseil de mon amoureux et de me calmer un peu. Je me met en tête que Jason est là et qu'il ne me lâchera pas et progressivement, je relâche la pression que ma main exerce sur la sienne. De là, je le regarde, le coeur battant toujours aussi vite mais légèrement rassurée. Professeur, faudrait peut être que j'essaie d'avancer seule, non ? Par contre, tu restes pas loin de moi au cas où je pique une crise de nerf hein ? Je souris légèrement amusée. J'essaie de faire bonne figure pour pas qu'il me prennent pour une banane non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:19

Elle se calmer, car la pression sur ma main était moins forte, alors je la regarder en la tenant toujours, a ce qu'elle dit je sourie doucement, en lâchant doucement la mains.

-Oui je reste a coter de toi !! et si tu a besoin de moi je suis la

Je marcher alors avec elle, et plus en enfoncer dans l'eau, plus je rester proche d'elle, j'etais près a la rattraper au cas ou elle paniquer trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:24

  • Whaou ! J'arrive à avancer toute seule comme une grande et l'eau monte un peu plus à chaque fois. Peut être est ce du à la présence de Jason près de moi ? Quoi qu'il en soit, ce film dans lequel j'ai failli perdre la vie tourne dans ma tête en boucle mais je n'y prête pas attention. Je dois montrer que je suis forte et que je peux vaincre ma peur. Mon coeur palpite et je me sens commencer à paniquer parce que bizarrement, il y a comme des trous. Là ou j'avais encore pieds il y a deux secondes, c'est comme lointain car là, mes pieds ne touchent plus rien. Je sens ma tête tomber lourdement sous l'eau et là, c'est la panique totale. Cette épisode de ma vie qu'on m'a racontait et dont je ne me souvenais plus, me reviens en tête ou du moins des bribes. Je me vois dans la voiture qui se remplie petit à petit d'eau jusqu'à ce qu'elle soit pleine et que je perdent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» Part of me PRIVE
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Comme ont se retrouve PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-