AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:31

J'etais derrière elle, et plus elle avancer plus je voyait qu'elle avait cette sensation de panique, pendant un court moment j'ai cru qu'elle aller bien..mais elle avancer et même moi je commencer a ne plus avoir pied...et je voyait en relevant les yeux vers elle qu'elle commencer a être mal très mal, alors ma voyant a moitie couler, je la rattraper par la taille pour la ramener hors de l'eau, je la prenait contre moi, pour la ramener sur la plage. Je la déposer sur la sable et la regarder.. j'etais assez inquiet.

-Trey-Lane !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

  • Le fait de voir dans ma tête se dérouler la bande de ma vie me fit tellement paniquer que mes membres se figèrent. En gros, je n'eus aucune réaction quand mon corps coula comme si une chaîne avec un énorme poids l'y entrainait. Un peu sonnée, je me mis réagir quand je pris une grosse bouffée d'air et que Jason me sortit de l'eau. Imaginez ... J'aurais voulu vaincre cette peur seule pour impressionner justement quelqu'un. Je me serais avancée et j'aurais coulée sans que personne ne le sache. Mon coeur battait si fort qu'il me faisait mal. Quand Jason me déposa sur le sable, des larmes se mirent à couler sur mes joues tandis que je réalisais ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:46

Je l'avait ramener sur le sable, elle n'avait rien enfin je pense qu'elle avait encore plus peur de l'eau maintenant qu'elle avait faillit de noyer..je l'avait amener sur le bord de la plage, et la regarder, elle était en états de choc. Je la laisser alors se redresser avant de la prendre contre moi..il n'y avait eu plus de peur que je mal en fait..mais quel idée j'avait eu, je n'aurais pas du la forcer a vaincre sa peur.

-Calme toi, sa va aller..tu est en sécurité ..

Je la prenait alors doucement contre moi..je devait la rassurer maintenant, moi qui lui avait promit qui ne lui arriverait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:49

  • Jason se sent apparemment fautif alors qu'il n'y a pas lieu de l'être. Il a voulu me rendre service même si désormais, j'ai encore plus peur qu'avant de l'eau. C'est moi qui ai eu l'idée de le lâcher pour avancer de moi même et j'aurais peut être pas du. J'ai froid d'un coup et pas qu'un peu. C'est ce qu'on appelle le contre coup. Quand il me prend contre lui, je grelotte et je me blottie dans ses bras. J'ai failli mourir noyée une fois à cause d'un accident de voiture et une seconde fois en voulant aller au delà de mes peurs. Il me calme comme il peut et là, hors de l'eau, oui, je me sens en sécurité. Je crois que c'est mon destin. C'est la deuxième fois que je manque de mourir noyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:54

Elle avait reprit le dessus enfin elle arriver a me dire quelques mot, bien sur que je me senter coupable de ce qui venait de se passer, elle avait faillit se noyer..heureusement que je l'avait rattraper mais quand même j'avait ma pars de responsabilité la dedans. Alors que je caresser doucement ses cheveux j'essaye de la calmer le mieux possible.

-Nan ne dit pas sa .. tu a essayer de battre ta peur de l'eau, et c'est courageux de ta pars .. mais tu vas bien, sa va aller..

Je me relever avec elle, oui je senter qu'elle avait des frisson alors de la ramener avec moi vers nos serviette pour l'envelopper autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:00

  • Jason n'était pas coupable. Au contraire, sans lui, je n'aurais pas réussi à aller au devant de ma peur bien que maintenant, à cause de cet incident, ça soit pire maintenant. Sentant sa main caresser mes cheveux, je me sens un peu plus rassurée par sa présence. Levant les yeux vers lui, je hausse doucement les épaules. Il ne connaît pas tout encore de moi et faudrait peut être que je lui en parle histoire de me soulager par la même occasion. Certes mais ce que je t'ai dit n'est que pure vérité. J'avais à peine trois ans quand la voiture de mes parents, avec moi à son bord a été percutée de plein fouet sur l'autoroute. Nous avons atteri dans l'eau et la voiture s'est petit à petit, remplie d'eau jusqu'à ce qu'on ne puissent plus y respirer. Je me souviens pas vraiment mais on me l'a raconté. Quand on m'a repêchée dans l'eau, j'étais inconsciente mais vivante. C'est un homme qui m'a sauvée la vie. Mes parents, sont mort eux. Je suis orpheline. J'ai été adoptée. Quand il enroule une serviette autour de moi, je l'a serre doucement contre moi, frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:06

Sa le faisait presque mal de la voir comme sa, une fois sur la serviette enrouler autour d'elle elle me parler d'elle enfin plutôt de son passer. La pauvre sa devait être horrible, moi aussi j'avait perdu ma mère quand j'etait plus jeune, mais pas comme sa. Je comprenait aussi pourquoi elle avait peur de l'eau..j'etais triste pour elle, je ne savait même pas quoi dire je baisser simplement ma tête.

-Je..je suis désoler..

Sa ne servait a rien de lui dire cela car je savait que sa ne refermerait pas la plaie qu'elle a en elle..mais que lui dire de plus..j'etais navrée pour elle, alors je passer mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi doucement.

-Je suis la moi maintenant..je suis la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:24

  • Jason pouvait lire de la tristesse dans mon regard mais ça me faisait du bien d'en parler même si je commençais à peine à retrouver la mémoire par rapport à cet accident. Quand il me dit être désolé, je hausse doucement les épaules. C'est pas de sa faute tout ça mais il est là pour me réconforter et c'est le principal. Je me blottie bien confortablement dans ses bras et je respire doucement, sentant mon coeur commencer à battre à une vitesse normale, ce qui me soulage énormément. Je sais. J'ai besoin de toi Jason ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:35

C'est vrais sa me servait a rien de m'excuser, tout aller bien, elle aller bien. Alors je la laisser venir contre moi, laissant mon autres bras venir autour d'elle, caressant doucement ses cheveux..elle avait besoin de moi, c'est ce qu'elle venait de dire, mais j'eais la pour elle, je serait toujours la.

-Je suis la, et pour un long moment, tu sais que tu peut avoir confiance et tu peut compter sur moi


Elle m'avait révéler une mauvaise histoire de son passer, alors autant lui raconter la miennes, alors je rester comme j'etais.

-Tu sais quand j'avais 5 ans ma mère apprit qu'elle étais atteinte de la maladie d'Alzheimer.. et elle oublier tout, même commet je m'appeler moi et ma sœur, elle s'en rendez pas compte c'etais sa le pire, et elle ne voulait pas d'un vie comme sa. Alors elle c'est suicider c'est ma sœur qui la retrouver chez nous..morte, et mon père ne l'a pas supporter, alors il est partie loin de nous et nous abandonner je vivait chez mon oncle et je ne l'es jamais revue..

Voila elle savait aussi ue moi j'avait perdu les membre de ma famille c'etais moins pire qu'elle mais elle le savait au moins, il n'y avait plus aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:27

  • Ces paroles me réconfortent. Heureusement qu'il est là pour moi car même si je ne le montre pas beaucoup, du à ma fierté et mon fort caractère, je me sens démunie sans lui. Je lui ai avoué une fois mais pas deux. Au moins, je sais qu'il le sait. Oui, je sais. Je t'aime. Je lui dépose un bref et doux baiser sur les lèvres avant d'écouter à mon tour, son histoire. Je suis triste pour lui car apparemment, il est passé par une mauvaise porte comme moi avec ses parents. Blottie contre lui, je me redresse un peu pour passer mes bras autour de lui et le serrer doucement contre moi, caressant ses cheveux d'une main et son dos de l'autre. On a apparemment tout les deux vécus des moments éprouvants. Si le besoin de parler te prend, je t'écouterais et je te conseillerais ou te réconforterais du mieux que je peux, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:56

Elle etait aussi passer par une mauvais stade de sa vie, elle avat perdu ses deux parents contrairement a moi qui n'en avait perdu qu'un enfin définitivement, car j'avais encore mon père mais je ne savait pas ou il était. Alors qu'elle me dit une nouvelle fois qu'elle m'aimer je sourire doucement en coin, moi aussi je l'aimer plus que tout au monde désormais elle etais ma seule famille et la seule personne je j'aimer le plus, alors qu'elle passer ses bras autour de moi, je faisait e même caressant doucement son dos, je ressentez d'ailleurs beaucoup de frisson a ses tendre caresser dans mon dos.

-Je sais que je peut avoir confiance en toi, c'est d'ailleurs pour sa que je t'aime..tu est la seule personne en qui j'ai une totale confiance, et tant fait pas, tu seras la première a savoir si je vais mal.

Je reculer doucement de ses bras pour la regarder tendrement et sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:00

  • Au moins, même si c'était un peu morbide sur les bords, ça nous faisait un point en commun en plus. Contrairement à moi, Jason a encore l'un de ses parents même s'il ne le voit plus. Pour ma part, même un truc comme ça, je le supporterais pas dans la mesure ou je suis très famille même si maintenant, je n'ai plus de famille biologique ou presque. C'est tout de l'adoptive et c'est pas plus mal dans la mesure ou je ne suis pas seule. Je pense même que tu n'auras pas besoin de me le dire car généralement, quand on aime quelqu'un, on parvient à lire en lui comme dans un livre ouvert. Je souris doucement, frissonnant un peu moins que tout à l'heure. Je ferme les yeux à son baiser et à mon tour, je lui en donne un avant de le regarder amoureusement et désolée. J'ai gâché notre sortie à la plage avec ma phobie à deux balle. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:07

Enfin bref, je ne voulait pas trop en parler, j'aimer pas parler de ma mère, car elle était pour moi plus qu'une simple mère elle était mon idole, ma protectrice en quelques sorte et personne ne pourras la remplacer. Alors que je venait de l'embrasser doucement, elle le fit elle aussi a son tour avant de le regarder de nouveau en sourire en coin..elle avait un magnifique, sourire, seulement elle n'avait pas a s'excuser, elle n'avait rien à se reprocher.

-Nan c'est pas grave, la prochaine fois qu'ont se feras une petite sortie ont iras je sais pas au parc ou ailleurs..

En tous cas je préférer éviter les endroit ou il y a du vide, oui car j'ai e vertige et je déteste sa etre en hauteur, je flippe beaucoup et je ne peut plus bougeait.

-Tu sais tout le monde a des phobie moi par exemple c'est le vide, je déteste être dans le vide, ou la hauteur, je flippe comme un malade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:12

  • Quand il me pardonne, je souris un peu plus. Il a raison, la prochaine, mieux vaudrait éviter les endroits ou il y a de l'eau et ou je risquerais de faire une crise de panique. Je pense que le fait que j'ai failli me noyer une fois avec lui suffit amplement. Peut être qu'on pourra retenter le coup une prochaine fois mais ça ne sera pas demain la veille. Au parc ou ailleurs ... Un endroit sans eau si possible. Quand j'apprends qu'il a peur du vide, je me dis que je ne suis pas la seule à paniquer pour quelque chose. De toute façon, tout le monde a peur d'au moins une chose dans la vie. Il paraît que pour se guérir de ce genre de phobie, il n'y a rien de tel qu'un baptême de l'air même si je comprend pas trop le but en fin de compte. Si quelqu'un a peur du vide, faut y aller progressivement, comme ceux qui ont la phobie de l'eau et non les jeter d'un hélicoptère en plein vol et à des années lumières du sol. Ta essayé de soigner ta phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:16

Soigner ma phobie ? hoal, avec la peur que j'avait sa me sembler même impossible j'etais trop trouillard..enfin surtout quand j'etais dans le vide je perder tout mes moyen, je ne pouvait même plus décrocher un mot et je paniquer beaucoup, je l'écouter en hochant la tête.

-Heu, non j'ai jamais chercher a soigner sa, mais le vide je peut vraiment pas, rien que sur une échelle je panique, alors imagine si je monte dans un avion ou autre

C'etais ridicule a m'entendre, et moi qui l'avait forcer a aller dans l'eau pour vaincre sa peur, j'etais totalement ridicule..voir même très gêner par rapport a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:26

  • Loin de moi l'idée de forcer Jason à vaincre sa peur. Je fais juste un supposition au cas ou il voudrait essayer mais il est vrai qu'une phobie comme celle ci est très difficile à vaincre. Je le regarde dans les yeux en souriant doucement. J'imagine parfaitement. Enfin ... Pas tant que ça sachant que je n'ai pas peur du vide moi mais j'imagine la peur que tu dois ressentir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:34

Je devait ressentir la même chose qu'elle quand elle est dans l'eau..seulement elle c'etais du a ses parent sa, et non a je ne sais d'où comme moi..d'ailleurs pourquoi le vide et pas autre chose, il y en a c'etais les serpent et autres bêtes...moi le vide, et je ne sais pas pourquoi.

-Enfin, je verrait bien, si sa me prend un jours de faire du saut en parachute..

Je rit doucement, c'etais loin d'arriver, mais qui sais peut etre que sa va arriver un jours peut etre, mais je ne suis sur de rien, mais je voulait pas me préoccuper de sa, je passer cette journée avec elle et personne d'autre.

-Et puis je m'en fiche, je passe cette journée avec toi, je veut pas penser a sa ont est la pour passer un bon moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:38

  • En tout cas, comme il dit, si un jour l'envie de faire un petit saut en parachute lui prend, je suis partante pour le faire avec lui car je l'ai déjà fait auparavant. Quand j'ai passé mon baptême de l'air, c'était pour mes dix huit ans. J'ai adoré et encore, le mot est faible. La sensation est tellement intense qu'elle en est indescriptible. Si un jour tes tenté, fais moi signe. Je t'accompagnerais avec grand plaisir. Je sais que ce n'est pas demain la veille mais on a tout notre temps après tout. Après, si il ne veut vraiment pas, je vais pas le forcer et j'irais en faire, au pire des cas, toute seule ou avec des amis. Je hoche la tête à sa question même si j'ai un peu gâché ce merveilleux moment. Exactement. Ta peut être une petite idée pour améliorer encore un peu plus ce merveilleux moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:43

Elle voulait venir avec moi, quand je serait près, c'etais avec plaisir je me voyait pas faire sa tout seul, alors j'hoche doucement la tête en souriant doucement même si j'etais pas très chaud pour le saut en parachute encore mais bon

-Et si tu a envie de te jeter a l'eau, je serait avec toi aussi je le le promet

Je sourie doucement en coin, en la gardant toujours contre moi, caressant doucement son bras avec tendresse. Une idée pour améliorer sa ? muh non la pas vraiment je n'avait pas du tout d'inspiration.

-Non, mas ont peut aller marcher si tu veut !! au bord de l'eau. Enfin non pas au bord de l'eau, maus sur le sable au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:47

  • Moi, de mon côté, je suis prête à me jeter dans le vide avec lui, accrochée par un parachute tandis que lui est prêt à piquer une tête avec moi. Et bah dis donc, on va pas gagner la guerre à nous deux. Je te ferais signe quand ça sera le moment. De toute façon, faudra bien que je réessaie un jour. Je souris. Marcher sur le sable ou les pieds dans l'eau, ça ne me dérange pas, tant que celle ci ne recouvre pas une bonne partie de mon corps. De plus, si on marche sur la plage, on a intérêt à faire gaffe aux paparazzis car ici, ils sont réunis en tribu complète. Je veux bien. Cela dit, si demain on apparaît en couverture d'un magasine people, on sera pourquoi et d'où ça vient. Je vois déjà le gros titre : Trey-Lane Taylor dans les bras de Jason Black, son musicien. Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:55

Je sourie doucement a tout les deux ont aller bien réussir à battre notre peur a tout les deux..alors tout aller bien enfin pou le moment et espérer que sa aller durer, je lui proposer alors de marcher dans le sable, sa lui aller comme proposition alors je me lever, prenant sa main pour marcher avec elle. Les paparazis ah que je les aime pas cela, c'est le pro pour se mêler de la vie priver des autres, Et surtout des stars connus, alors en l'écoutant je me mit a rire..

-Et alors c'est la vérité nan ? dans les bras de son beau musiciens, tu a de quoi faire des jalouse et moi également, j'ai beaucoup de chance d'être avec une femme comme sa.

Je rit doucement , c'etais juste pour détendre un peut l'ambiance qui etait toujours super, mais pour faire rire un peut. Ont marcher et pour le moment ps de flash photos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:01

  • Il y a une part de vérité dans les propos de Jason sauf que au lieu de me faire davantage de fans, je vais me faire des ennemies car oui, il y aura beaucoup de jalousie comme c'est tant connu dans le monde du show business. Je ne comprend pas leurs réactions mais bon ... Avec ça, c'est pas des fans qui vont se diriger vers moi pour un autographe mais des hystériques qui voudront m'arracher les yeux car je suis ta moitié. Je ris doucement. Attrapant nos affaires, j'entrelace mes doigts aux siens quand il me prend la main et mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, j'avance à ses côtés. Pour l'instant, c'est calme et tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:07

Je prenait aussi mon sac après avoir tout ramasser pour marcher doucement mains dans la mains avec elle..je sourie doucement en coin en l'écoutant. C'est vrais que parfois les fans avait des idée vraiment folle et pouvait devenir vraiment fou par moment.

-Mais non, je vais pas te laisser au milieux des fan fous enfin en ce qui me concerne sa serait plutôt folle..

Je sourie doucement, enfin sa serait surement pareille pour moi, être une stars n'a pas que des bon coter, moi qui suis simplement musiciens j'avait aussi quelques fans et c'etais assez compliquer, alors qu'elle qui était vraiment connus sa devait être pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:12

  • Des fans fous ? Le mot est faible car y en a qui ont sincèrement besoin d'être enfermé, c'est le cas de le dire. Je souris amusée en repensant à quelques anecdotes assez marrante mais qui pour certaines, m'ont tout de même fait bien flipper. Oui, pour toi, ça serait des folles. Regarde, si on évoque quelques anecdotes, y en a qui sont pas net du tout. J'ai l'un de mes fans qui m'a harcelé de lettres pendant un petit moment en me disant qu'il m'aimait, que j'étais son rayon de soleil et j'en passe et quand je suis arrivée pour une émission de télé dans laquelle j'étais invitée, il m'a sauté dessus, surgissant de nul part, complètement à poil en disant que c'était le moment ou jamais de rattraper le temps qu'on avait perdu. Sur ce coup là, j'ai eu un peu peur mais heureusement que ma sécurité est efficace. Je ne les payes pas à rien faire au moins. Un autre a menacé de me tuer en prétextant que les paroles de mes chansons étaient une insulte pour lui. Quand je te dis qu'il y en a qui sont pas bien dans leurs tête. Et toi, il t'es arrivé des drôles de trucs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:52

Je l'écouter parler, hola oui en effet, mais sa je le savait, les fan sont complétement fou, l'homme a poil me fait beaucoup rire d'ailleurs, moi même pour une stars que j'aime vraiment beaucoup, je ne le ferait pas..oh la honte qu'il a du prendre celui la. Il y a des fous partout quoi, alors qu'elle me retourner la question, je sourie doucement en coin.

-Oh ah pars les "je t'aime Jason !! épouse moi" je n'est rien eu de très fou, je ne suis qu'un musicien, rien de plus... ah si un qui ne m'aimer pas fallit me reverser avec sa voiture, mais sa date d'un petit moment maintenant..


Je sourie en la regardant toujours, ah c'est fou alors, de nos jours etre une stars est un travail extrême !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» Part of me PRIVE
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Comme ont se retrouve PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-