AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:42

  • Je souris à ses propos, imaginant parfaitement la scène avec les groupies qui hurlent le prénom de Jason, qui le demandent en mariage et qui disent l'aimer. Celle là, je l'ai eu une fois et ça m'a suffit. En revanche, ce qui me fait moins sourire, c'est le fait que Jason ai manqué de se faire renverser par quelqu'un qui a priori, ne pouvais pas le voir. Le pauvre, ça a du lui faire tout drôle. Y a des cas franchement. Ma foi, les je t'aime et les épouse moi ça passe mais l'autre, ça passe un peu moins. Ta du avoir les jetons sur ce coup là, non ? Être une star, c'est même pire qu'un travail extrême. Nous marchons toujours lorsqu'un flash nous aveuglent tout les deux. Je souris amusée et je glisse à l'oreille de Jason. Tape la pose, notre heure de gloire est arrivée. Riant doucement, je prend une pose dans les bras de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:55

Je la regarde et sourie doucement, oui les groupie j'en avait beaucoup, enfin je devait en avoir moins qu'elle, mais c'etais deja pas mal. J'avait faillit me faire écraser une fois, et sa surfit largement, alors je ne voulait pas une sa recommence, alors que je marcher un flash vient nous aveuglé, je regarder alors dans la direction..avant de voir un photographe. Prendre la pose, c'est ce qu'elle venait de me dire..

-Ont va finir dans un magasine demain en première page..

Je prenait quand même la pose avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:56

  • On va finir dans un magasine et à la première page ? Je crois bien que oui, en effet mais ça me déplaît pas, pour une fois. Au contraire, m'afficher dans les bras de mon magnifique musicien et faire exploser les rumeurs à notre sujet, ça m'enchante en fin de compte. Je suis même prête à approuver tout ce qu'ils pourront dire sur Jason et moi tant que ça reste véridique. Saluant le photographe de la main, nous prenons la pose pour lui faire plaisir. Je crie à son égard. Y a intérêt à ce que ça soit mon meilleur profil beau gosse. Souriant amusée, je pose les yeux sur mon petit ami. Là, je crois qu'on est grillé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:15

Le photographe se faisait plaisir a prendre des beau clicher de nous deux, et il n'en loupée aucune, il mitrailler tout ce qu'il pouvait avoir. Ont prenait la pose pour lui alors c'est rare que les stars se laisse prendre dans leur vie quotidienne, alors oui qu'il en profite u max, je regarder l'endroit ou il était et sourier. Comme une vrais stars de cinéma. Il avait bien vue qu'on l'avait remarquer, c'est pour sa qu'il sorter de sa cachette pour prendre des meilleur clicher.

-Sa oui, demain, ont seras en premier page du magasine de stars...c'est malin sa..

Maintenant ont aller être poursuivit par les paparazzi, pour etre prit en photo tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:21

  • C'est pas trop les paparazzis qui me font peur sur ce coup. Je viens de me rendre compte qu'avec ma bêtise, on s'est surement fait repérer par quelques fans. Ma foi, on les ignore et c'est vite fait bien fait. Ça ne serait pas la première fois. Heureusement, pour l'instant, à part quelques signes de la main et des sourires, rien de bien important se passe. Je passe mon bras autour de la taille de Jason et je ris doucement. C'est malin ? Tu t'es laissé faire mon chéri donc tes aussi fautif que moi. Je souris amoureusement avant de lui voler un baiser et jetant un coup d'oeil autour de moi, je fais un rapide et discret signe de la tête vers une demoiselle qui me dévisage. Je crois que elle, c'est l'une de tes fans et qu'elle a envie de m'arracher les yeux. J'adore voir à quel point je suis aimée. Je souris amusée. Autant prendre ça à la rigolade puis on ne peut pas avoir que des fans même si heureusement, ils sont majoritaire. Je suis sur qu'elle meurt d'envie d'être à ma place en ce moment ... Pauvre conne ... Moi jalouse ? Non ... Enfin, peut être si, un peu ... Ok ... Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:36

Il prenait toujours des photos, puis quelques fans venait d'arriver, bon je crois que la tranquillité étais fini, ont était plus tranquille maintenant qu'il y avait les fans sur la plage avec nous, elle n'étais pas connus cette plage et maintenant tout le monde aller venir. Baissant les yeux vers elle je sourie doucement en coin, en finissant par rigoler.
-Bon ok, c'est vrais..mais j'aime tellement quand tu m'appelle comme sa XD
Mon chéri, j'en avait le sourire au lèvres rien que d'y pensé, souriant encore plus a son baiser, je laisser mon bras autour d'elle et marcher toujours avec elle avant de voir les quelques fans qu'il y avait. Je regarder la fans qu'elle me citer puis posant mon regard sur elle de nouveau..
-Oui c'est vrais qu'elle a l'aire d'être jalouse, et alors je m'en fiche, elle ne t'arrive même pas a la cheville
Ah j'avait des fans, mais elle aussi, mais c'etais surtout la gente masculine qui me faisait peur, enfin c'est peut etre de la jalousie, mais je n'aimer pas que d'autre mec la regarder comme..un simple morceaux de viande..alors que je sorter de mes penser a ce qu'elle dit, je rit doucement m'arrêtant en la tirant contre moi.
-Dans ses rêve peut être, mais je suis tellement éblouie par ta beauté que les autres n n'ont pas d'interer pour moi, il n'y a que toi qui compte alors...arrête de faire ta jalouse !! mais il faut dire que je trouve sa très mignon que tu sois jalouse..
Je le prenait a la rigolade, mais qu'elle sois comme sa me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:44

  • C'est clair que ce qui était censé être un coin tranquille n'allait plus l'être longtemps à cause de mes bêtises. Je suis de bonne humeur et j'ai envie d'en faire profiter tout le monde, y compris les paparazzis. Est ce un crime ? Heureusement que non. Ma foi, même eux vont trouver bizarre que je me laisse approcher car d'habitude, je suis pire qu'une tigresse, d'où le surnom que la presse people m'a donné à mes débuts. La tigresse sort ses griffes. Pour illustrer l'article, on me voyait en train de gifler un photographe. Le pauvre ... Heureusement, j'ai énormément changé depuis mes débuts et ça se voit. Mon chéri ? C'est pas la première fois que je suis affectueuse avec toi pourtant et tu relèves que maintenant ? Je souris tendrement. Le fait que Jason disent que la demoiselle en personne ne m'arrivait pas à le cheville me fit sourire de plus belle. C'est adorable d'entendre ça de la part de la personne qu'on aime. Ça prouve encore plus de choses pour moi. J'adore ce que tu viens de dire. Je me sens supérieure en ce qui nous concernent par rapport aux autres femmes. Quand il me tire contre lui, je passe mes bras autour de son cou et je le regarde dans les yeux, un air tendre et amoureux sur le visage. J'irais même jusqu'à dire que quand je plonge mon regard dans le sien, je suis comme hypnotisée par la beauté de ses yeux. Mais je ne suis pas jalouse. Pas du tout. Une fan pourrait t'approcher et te toucher que je ne dirais rien. Ok, je mens et ça n'a même pas intérêt à arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:55

Oui c'est vrais que se n'etais la première fois qu'elle m'appeler comme sa, moi je ne lui donner jamais des surnoms comme sa, alors je sourie doucement, en la regardant.
-Oui c'est vrais, et je trouve sa très adorable, de me donner des surnoms comme sa, j'aime beaucoup..mon ange !!!
Je sourie doucement amuser, avant de la tirer contre moi, je fixait son regard avec un tendre regard amoureux autant que le sien. Elle l'etais, supérieur, enfin quand ont aime ont dit toujours sa de la personne qu'ont aime,..et je l'aimer plus que tout au monde..
-Mais tu l'es, tu est une magnifique femme, et une chanteuse incroyable..comment ne pas t'aimer..
Jalouse ? non je n'est pas penser sa !! enfin si un peut, remarque je ne rigole pas, car moi aussi je l'etais jaloux, quand elle était sur scène et que les garçon la siffler ou la regarder..bon je trouver vraiment génial qu'elle est autant de fan
-Nan bien sur, moi si tes fan te toucher, je serait vraiment jaloux, je l'admet je ne supporter pas. Je suis très possessif et très jaloux
Je rit en allant déposer un bisou dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:03

  • Voilà que Jason aussi devenait affectif. Je souris à ses paroles. C'est la première fois qu'il me surnomme ainsi mais faut un début à tout puis c'est charmant comme petit surnom. Tes adorable. C'est là qu'on se rend compte un peu plus de l'ampleur de nos sentiments. Plus les secondes s'écoulent et plus mon amour devient plus fort à son égard. Tout me dit que c'est lui et personne d'autre. Arrête, tu vas me faire rougir. Merci Jason, ta réussi à faire en sorte que mes joues prennent une nuance un peu plus rosée. Je peux te retourner le compliment tu sais. Je souris amoureusement. Très possessif et très jaloux ? À la bonne heure, je me sens moins seule sur le coup. Je le regarde amoureusement et frissonnant à son baiser dans mon cou, je glisse mes lèvres à son oreille et j'y murmure tandis que des flashs volent de tout les coins : Un homme jaloux et possessif, c'est ce que j'aime. Quand je te dis que tes l'homme de ma vie, je me trompe décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:23

Adorable ? peut etre..quand je suis avec elle je le suis toujours, enfin pas au début, mais tout avait changer entre nous maintenant. La voyant rougir je ne pu m'empêcher de sourire en coin doucement. Ses jours avec prit cette petite couleur rouge.
-Merci de me le retourner alors.
Oui, j'étais un homme possessif et jaloux et alors, j'aller alors déposer un baiser dans son cou doucement restant quelques secondes, en écoutant ce qu'elle disait, elle aimer sa apparemment les hommes jaloux, et possessif. J'aller alors chuchoter a mon tour.
-J'espère que tu ne te trompe pas..moi aussi j'aime beaucoup les femme jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:28

  • Je lui envoie un clin d'oeil complice quand il me remercie de lui retourner le compliment et j'ajoute : C'est tout naturel. Plus sincère que ça, il n'y a pas d'ailleurs. En revanche, ce que je n'aime pas trop, c'est quand il touchent un point sensible et qu'il me fait rougir mais bon, faudra peut être que je m'habitue à ce que mes joues changent régulièrement de couleur bien que je puissent travailler pour savoir contenir mes émotions par la suite. Restant dans la même position, je peux sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et son doux parfum. Jamais sur ce plan là. Cela dit, on ne va pas trop en abuser hein ? Me reculant légèrement, je passe à nouveau mon bras autour de sa taille. On reprend notre petite balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:35

Sa faisait u petit moment qu'ont étais comme sa, alors que les flash des photos n'avait toujours pas cesser, ont était au milieux des fans et des photographe qui nous prenait toujours en photos. Alors reculant doucement ne la prenait toujours pas a taille et marchait de nouveau avec elle.
-Je crois qu'ont a plus la tranquillité...
Je me senter tellement bien avec elle. Les fans etait arriver et maintenant tout les regard etait poser sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:39

  • En effet, c'est finit le calme et la tranquillité pour nous à cause de mes bêtises mais d'un autre côté, pour une fois, on sera au courant de ce qui sera mis à la première pages de magasines people nous concernant et nous n'aurons pas de surprises. Tu veux peut être qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:43

Je la regarder en souriant doucement en coin, je marcher toujours avec elle, avant qu'elle ne me demande si je voulait renter alors je baisse les yeux en me tournant vers les photographe..qui prenait toujours des photos.
-Je sais pas comme tu veut, si tu a envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:48

  • Je le regarde en souriant, remettant mes lunettes de soleil sur mon nez. Si je te pose la question c'est parce que je te donne le choix de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:55

Oui question ridicule, alors je sourie en coin en hochant la tête, oui elle venait de me poser une question pour lui la reposer quelque seconde après, alors je regarder autour et hoche la tête doucement.
-Bah, oué alors, je veut bien rentrer, pas que j'aime pas les photos, mais il commence a y avoir beaucoup de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:07

  • Je souris amusée tout en hochant la tête pour approuver ses dires. Pour ma part, c'est pareil. J'aime bien ou presque me faire prendre en photo même si c'est rare que je me laisse faire quand je le vois mais là, y a trop de fans. Signe donc des autographes à ces demoiselles. Je te promet que je sors pas mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:19

Ils nous regarder tous, et moi aussi je les regarder je n'est jamais détester mes fans bien au contraire, mais notre petit moment de tranquillité était fini, bon pas très grave car il aller surement y en avoir d'autre..je regarder toujours les jeune fans avant qu'elle ne s'adresse à moi, signer des autographe ?..
-Tu sais que si ont commence a signer ont est la pour un petit bout de temps a faire le tour de tout le monde enfin ils sot pas nombreux mais..
En plus il était surement plus la pour elle que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:23

  • Quand il dit nous, je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il a fait une petite erreur. Pas nous mais toi. Elles en meurent d'envie les pauvres. Je souris amusée avant d'ajouter : Allez le tombeur de ces dames, fuyons avant que l'envie de tuer quelqu'un me prennent. En disant ça, je parle bien évidemment de la demoiselle de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:34

Les voyants toujours leurs regard posées sur moi, je me tourner vers elle avant de sourire doucement..
-Nan, et puis j'ai pas de stylo !!
L'excuse a deux balles, mais bon, j'avais pas vraiment envie de signer des autographes, je rit a ce qu'elle dit, tuer quelqu'un, je suis sur qu'elle parler toujours de cette fille la bas qui la dévisager et qui me bouffer des yeux depuis maintenant quelques minutes..alors je marcher avec elle pour retourner vers la voiture.
-Une véritable tigresse, dommage j'aurais bien aimer voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:39

  • L'excuse pourrite ! Je ris doucement avant qu'il ne me fassent comprendre que le fait de ne pas voir la tigresse qui était en moi était dommage. Pas tant que ça en fait mais je peux jouer une autre sorte de tigresse s'il le veut. Le sourire aux lèvres, je le suis jusqu'à la voiture. Je pourrais te le montrer en privé si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:48

-Oh je serait ravie de faire sa connaissance..en privée bien entendu !!
Je me mit alors a rire, conversation assez spécial mais, très amusante, je savait qu'elle pouvait être agressive avec les paparazzi mais avec les fans, je la voyait pas sauter sur les filles et se battre avec, mais peut être que je ne sais pas tout d'elle encore. Enfin .. je poser mon sac a l'arrière de la voiture et monter pour mettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:54

  • Dans ce cas, on fixera assez rapidement un rendez vous sans omettre l'emploi du temps surbooké de Trey-Lane donc ... Pourquoi pas après, je crois que la tigresse est libre. Je ris avant de monter moi aussi dans la voiture. Vu le caractère que j'ai, il ne faut pas s'étonner si j'ai la main assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:06

-Muh c'est vrais j'avais oublier, Trey-Lann a un emploie du temps charger, sa va etre compliquer a mettre en place tout sa.. mais après me semble être parfait..
Je me mit alors a rire, je venait alors de démarrer pour enfin la raccompagner chez elle ou ont devait passer normalement le reste de la soirée. Alors je prenait la route pour aller en direction de chez elle. Je connais la route par cœur maintenant.. pour arriver devant et me garer.
-Voila ont n'y est !! vous voila chez vous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:06

  • Jason est dans la même situation que Trey-Lane. Son emploi du temps est souvent très chargé donc il doit connaître tout ça, non ? Je me mis à rire moi aussi avant qu'il ne démarre. La route ne fut pas longue car en deux ou trois minutes, à cause des feux rouges, principalement, ou ça aurait pu aller plus vite, nous y étions. Je souris à ses propos. En effet. Merci Monsieur Black. L'heure de vous faire empoisonner par mes soins arrivent à grand pas. Pas trop apeuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» Part of me PRIVE
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Comme ont se retrouve PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-