AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:25

-Oh sa devrait aller avec dix candidates tu devrait bien trouver ce que tu cherche. Enfin il faudra leur faire passer des auditions pour en trouver trois .. enfin quand c'est ce genre de personne la célébrité leur monte vite a la tête..

C'est vrais quand ont vient de se lancer ont a toujours tendance a se la péter un peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:09

  • Bah voilà, c'est ça qui me fait un peu peur. Je vais organiser très prochainement les auditions et c'est mon agent qui m'accompagnera. C'est le mieux placé pour m'aider dans ce choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:15

-Oui, je pense aussi que c'est lui le plus qualifier .. et c'est a toi de choisir aussi..

Je sourie doucement en coin, en finissant de manger j'avais prit tout mon temps pour manger, et parler de musique c'est une chose que j'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:38

  • Oui, il l'est puis comme tu dis, c'est à moi de choisir aussi. Je pense qu'il va m'aider à les sélectionner et j'aurais plus qu'à faire mon choix par la suite par critère après car c'est comme ça que ça fonctionne. Pour ma part, je ne termine pas mon assiette, pour pas changer. J'ai un appétit de moineau et ça, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:42

Moi j'avais terminer mon assiette, et j'avais plus faim, j'avais trop manger, posant mon regard sur elle je sourie doucement, oui c'etais a elle de faire son choix et a elle seule de choisir les choriste qui lui corresponde le mieux. Alors je me lever pour commancer a débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:47

  • Quand je le vois se lever pour commencer à débarrasser la table, je me lève moi aussi et emportant mon assiette dans la cuisine, j'en vide le reste dans la poubelle avant de la passer sous l'eau et de la glisser dans le lave vaisselle avec mes couverts. Je tend les mains vers Jason pour qu'il me passent le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:52

Je prit alors mon assiette aussi et le reste des couverts qui rester sur la table avant de tout emmener a la cuisine, quand elle tend la main je lui donne le reste des couverts qu'elle fini de mettre au lave vaisselles. Voila la table était débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:55

  • Je charge le lave vaisselle que je met en route en me disant, vive les économies d'eau. Franchement, c'est pas moi qui suis apparemment pour. Je vais nettoyer un petit peu la table sur laquelle nous avons mangé et une fois fait, je reviens aux côtés de Jason. Pour ce film, on le regarde dans le cinéma avec fauteuils séparés ou dans le canapé qui est plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:03

Une fois le lave vaisselle mit en route, elle revenait vers moi, passe temps suivant de la soirée, un film..c'est ce qu'ont avait prévus, alors qu'elle me propose sois salle de ciné ou salon, les deux avait des avantage, grand écran mais pas de câlin, ou petit écran avec câlin, rien que de penser sa je me mit a rire tout seul..mais j'opte quand même pour le coter salon.
-Salon, comme sa j'aurais le droit a mon câlin !!
Je rit amuser, mais quel film elle voulait voir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:06

  • Quand je le vois rire tout seul, je m'interroge avant de commencer à comprendre. En fin de compte, il était en train d'évaluer les avantages de mes propositions. Dans la salle de cinéma aussi mais j'aurais du squatter tes genoux pendant tout le film, ce qui aurait pu devenir assez lourd et douloureux à la longue. Je souris avant de me diriger vers le salon avec lui et d'ouvrir un placard remplie de DVD piraté. Je fais comme tout le monde après tout. Fais toi plaisir et choisis nous un film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:16

Les avantages et les défauts, il y en avait pas mal, mais la le temps de les chercher, alors le salon m'aller très bien, alors allant avec elle vers le salon je m'arrête devant les films, le quels choisir il y en avait beaucoup en fait..alors je regard partout.

-Ok, bon sa vas etre compliquer de choisir..alors au hasard.

Alors je fermer les yeux et poser ma main au pif sur un des DVD, tien je l'avait jamais vue celui la "Destination final" le tout dernier.

-Tien celui la, je l'es jamais vue, alors je sais pas si sa te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:19

  • En effet, le choix risque d'être long et compliqué vu la tonne de DVD que j'ai. Le pire dans tout ça, c'est que je télécharge mais que je regarde pas forcément. Tu vas y arriver. Je souris puis quand il choisit un DVD au hasard, je hausse les épaules doucement. Si tu veux regarder ça, on regarde ça. Je ne l'ai pas encore vu moi non comme la plupart des DVD que j'ai là. Je souris amusée avant de prendre le DVD et d'aller le glisser dans le lecteur. Accroupie au niveau de l'appareil, je lance à l'attention de Jason. Installe toi, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:24

Bon sa avait l'aire de lui aller, alors a ce qu'elle dit je sourie doucement en hochant la tête, me dirigeant vers le canapé, je me laisser tomber les fesse dedans et attendez de que le film commence, c'est vrais que pour des soirée DVD elle avait le choix au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:28

  • Une fois le DVD dans le lecteur, j'attrape la télécommande au passage et je vais prendre place près de Jason dans le canapé, lui tendant la télécommande par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:33

Une fois qu'elle mit le DVD, le film commancer, je prit alors la télécommande qu'elle venait de me tendre avant de poser mon regard sur la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:38

  • Je me pose contre Jason et je plonge mon regard sur l'écran d'ou le film débute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:44

Je passer mon bras autour d'elle en posant mon regard sur l'écran de la télé et le film qui commancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:48

  • Je glisse ma main dans la sienne, entrelaçant mes doigts aux siens et je me blottie confortablement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:28

Je regarder le film qui commancer, sentant ses doigts venir se glisser dans les mien, je sourie alors doucement en coin en les serrant doucement, déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:20

  • Je souris quand il m'embrasse sur le front et je met à caresser sa main de mon pouce tandis que le film a commencé et que je me plonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:24

Je la garder dans mes bras sans rien dire je me laisser plonger dans le film, qui pour le moment il ne se passer pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:26

  • C'est souvent comme ça les débuts de film ... Ennuyant ... Je me laisse quand même convaincre que l'action ne va pas tarder à montrer le bout de son nez tout comme je me laisse convaincre que je ne vais pas faire long feu car je sens mes paupières s'alourdirent même si pour le moment, je suis plus qu'éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:35

Oué le début est assez ennuyant, moi je n'étais pas du tout fatiguait sa aller très bien, je caresser moi aussi sa main doucement je poser ma tête contre la sienne doucement regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:38

  • C'est surement l'effet de l'ennui du film qui se transmet à moi xD Quand il pose sa tête sur la mienne, je souris doucement, avant de fermer les yeux doucement, sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:44

Je bailler à moitie, et regarder le film sans porter beaucoup d'attention, c'est seulement que je me rendit contre qu'elle s'endormait peut a peut, alors je baisser le son de la télé, caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)   Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» Part of me PRIVE
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Comme ont se retrouve PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-