AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:36

Elle ne répondit rien a sa 1ere réponse, se contentant de sourire, et de l'embêter de nouveau avec ses cheveux. Elle se recula ensuite légèrement, pour ensuite se levée du lit, et aller voir, dans un miroir le suçon qu'il venait de lui faire. Elle rit légèrement, et retourna s'assoir sur ses genoux, reposant ses mains dans sa nuque. " Oui, je confirme.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:40

Ryan fit une mine boudeuse quand elle se remit à jouer avec ses cheveux, avant de la voir se lever pour se regarder dans le miroir, enfin surtout pour regarder le suçon. Il sourit quand elle revient sur lui à califourchon, et passa sa main sur le suçon qu'il lui avait fait. " J'adore t'en faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:50



Elle s'était remis sur lui, toujours assise confortablement sur ses genoux et lui caressais la joue ainsi que les lèvres par moment. Elle le regardait fixement dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. " Et moi j'adore que tu m'en fasse.." Elle déposases lèvres dans son cou pour l'embrasser, et fini par lui faire un suçon a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:29

Ryan passa ses mains sur ses cuisses alors qu'elle était confortablement installé sur ses genoux, ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire. " Je t'en verrais souvent alors... " Dit-il en se mordant la lèvre inférieure avant de sentir les lèvres de Blue dans son cou qui lui faisait, à son tour un suçon. Il adorait ça aussi d'ailleurs, ça lui faisait tellement d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:24



Elle s'appliqua a lui faire un suçon comme lui lui avait fait quelques minutes avant. Elle se recula ensuite en souriant et admirant son oeuvre. Elle savait qu'il adorait ça, e que même, ça lui faisait un certain effet, alors elle ne put s'empecher une petite remarque. " Je ne suis pas la seule a aimer ça on dirait.." elle sourit, en le regardant, et en déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 4:05

Le suçon, et les lèvres de Blue lui faisait vraiment de l'effet à vrai dire. Mais bon ça a toujours été comme ça, lorsqu'elle lui en faisait. Il passa ensuite sa main dessus, avec un sourire amusé aux lèvres. " Ooh que non, tu le sais... " Dit-il tout simplement en la regardant, mordant la lèvre inférieure de Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:14

Elle caressait son cou, son torce, et ses cheveux, en lui souriant. Elle étai vraiment dingue de lui, complètement.. " Je sais très bien l'effet que ça te fait.. " Dit-elle en le regardant, Souriant quand il lui mordit la lèvre, elle en profita pour prendre possession de ses lèvres et l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:23

Ryan frissonna aux caresses de la jeune femme, alors que les suçons lui faisaient vraiment un effet de dingue. " Je te jure, je n'aurais pas mal, je te ferais l'amour comme un fou " Dit-il en rigolant légèrement, avant de mordre sa lèvre inférieure à Blue, pour ensuite prolonger le baiser de la même manière, passant une main sous le haut de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:54

Elle se mise a rire en entendant les paroles de Ryan. Elle l'embrassa dans le cou, lui caressa doucement le torce et se remise a parler " Ooh.. je ne suis pas sur que tu le mérite.. " Dit-elle avec un sourire amusé, prolongeant tout de même le baiser frissonnant au contacte de ses mains sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:09

Ryan lui sourit, rigolant à ses paroles mais aussi aux paroles de Blue par la suite. Il passa ses mains sous le haut de la brune, caressant sa peau. " T'oserai me refuser ça ? " Demanda-t-il avec une légère tête de chien battue par la suite. Elle ne pouvait quand même pas refuser ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:46

Elle rit en voyant sa tête de chien battut. " Non.. surtout pas après ce que tu a fait pour moi a la plage.. " Dit-elle avec un sourire amusé, se retenant de rire. Elle posa ses mains dans sa nuque en s'amusant a lui mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:47

Ryan faisait toujours sa tête de chien battus qui disparut en entendant ses prochaines paroles. " Je préfère ça quand même " Le brun la laissa faire, et vient alors attraper ses lèvres pour l'embrasser, caressant toujours sa peau sous son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:12

Elle se mordit la lèvre. " Hum.. et comment tu compte faire, tu a des hématomes sur tout le corps.. t'es pas vraiment en état pour ça.. " Dit-elle avec un sourire amusé, en passant ses mains sur son torce, le lui caressant doucement, après tout il était rester en maillot de bain, alors...


Dernière édition par K. Blueberry Addison le Mar 27 Sep 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:08

Ryan la regarda droit dans les yeux. " Moi peut être, mais lui est toujours en état je pense pas... " Dit-il en jetant un coup d'oeil vers son entre jambe par la suite. Il frissonna au contact de ses mains sur son torse, prolongeant toujours un peu plus le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:06

" Hum.. alors ont va verifer dans se cas. " Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, et en souriant, lui caressant le torce doucement. Comme il était rester en maillot de bain, elle n'eut qu'a passer sa main a l'interieure, et a commencer a le caresser glissant sa tête dans son cou, pour lui embrasser et le mordiller sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 4:24

" Je te laisse vérifier alors " Dit-il un sourire aux lèvres, frissonnant à ses caresses sur son torse, et un soupir s'échapper de sa bouche quand il sentit Blue passer sa main dans son maillot de bain pour commencer à caresser son entre jambe. Au bout de plusieurs caresses, il commençait à être excité. Il se mordit la lèvre inférieure, passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme, qui s'amuser à mordiller son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:41

Elle continua de le caresser quelques minutes et arreta quand elle remarqua qu'elle avait réussita le "réveillé". Elle se recula alors legerement, un sourire malicieux aux lèvres. " Je vois que tu avais raison.. " elle rit legerement, et descendit son maillot de bain. Elle descendit ensuite lui faire une gaterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 4:07

Ryan laissa échapper quelques soupirs de plaisir en sentant ses caresses sur son entre jambe, qui commençait à bien être excité. Il rigola aux paroles de Blue par la suite. " Je te l'avais dit, lui ne sera jamais en panne " Il sourit amusé, avant de se retrouver entièrement nu, avec Blue qui lui fait une gâterie, ce qui a le don de l'exciter encore plus. Il laissa cette fois ci échapper des gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:32


Elle fit un grand sourire, en le regardant, et rit legerement a sa réponse. " Vraiment ? jamais ? " lui dit-elle, en se mordillant la lèvre inférieure, avec un sourire amusé aux lèvres. Elle descendit alors lui faire une gaterie, s'appliquant comme d'habitude pour lui donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:44

" Non jamais de chez jamais " Dit-il un sourire amusé dessiné sur ses lèvres, et il lâche rapidement des soupirs et gémissements de plaisir à ce que lui faisait Blueberry. Il passa ses mains dans ses cheveux, lui montrant ainsi qu'il ressentait beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:34


" C'est interessant.. " lui dit-elle, en se mordillant la lèvre inférieure, avec un sourire amusé. Au bout de quelques minutes elle laissa son entre-jambe tranquille, et remonta embrasser ses lèvres langoureusement, en lui caressant le torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 3:34

Blue avait réussit à l'exciter, mais bon c'était tout à fait normal, après ce qu'elle venait de lui faire. Il la regarda remonter, et vient à retirer son short, ou du moins le baisser comme il le peut. Ryan vient ensuite l'embrasser avec passion et aussi beaucoup d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:32


Elle l'aida a retirer completement son short, elle de son coté était encore tout habillée. Elle passa une main dans les cheveux de son homme, prolongeant son baiser de la même façon que lui, avec beaucoup d'envie. Son autre main caressait son beau torce musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:33

Ryan baissa son short de bain, pour pouvoir enfin s'attaquer aux vêtements de Blue, s'attaquant tout d'abord à son pantalon. Il prolongea le baiser de la même manière, passant ses mains sur ses hanches. Il aimait vraiment beaucoup ce genre de moment avec elle, espérant que Keira ne se réveille pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:33

Blue était toujours assise sur ses genoux, embrassant ses lèvres avec envie. Elle avait passer une main dans ses cheveux, qu'elle caressait doucement. Elle se détacha un instant de ses lèvres pour retire son pantalon, un sourire aux lèvres, revenant s'installer sur ses genoux par la suite, et reprenant possession de ses lèvres. Elle aussi esperait que Kiara ne se réveille pas, mais bon, s'ils étaient discrets, il n'y avait pas de raisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Je n'aurais jamais crus un jour être gentil[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-