AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:30

Blue se mordit la lèvre inférieure, un beau sourire aux lèvres. Elle lui caressa le torse, et planta son regard dans le sien avant de dire. " Je t'aime tellement mon amour.. " dit-elle, en se mettant sur lui, un sourire amusé aux lèvres, en l'embrassant ensuite amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:17

Ryan la garda contre lui, un grand sourire aux lèvres, il en était fou amoureux et serait capable de tout pour elle. " Moi aussi tellement..; " Répondit-il sincèrement, pour ensuite prolonger le baiser de Blue avec plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:50

Blue sourit a sa réponse, mais ne répondit rien. Elle lui caressa légèrement le torse, ou une trace rougeâtre avait prit place dut aux coups qu'il c'était reçut en la défendant. Elle se leva ensuite du lit, un sourire aux lèvres, " Je vais aller prendre une douche.." Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain d'une allure enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:38

Ryan l'aimait vraiment plus que tout à vrai dire. Il était fou de la jeune femme. Il suivit son regard qui se posa sur son torse où on voyait bien les coups qu'il avait reçu, mais peut importe désormais. " Tu me tentes là " Dit-il en la regardant se lever pour aller à la salle de bain. Il se leva à son tour et vient à la rejoindre sous la douche, c'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:01

Blue rit légèrement a se qu'il dit, et alla dans la salle de bain, fermant exprès la porte derrière elle, pour l’embêter. Elle alluma l'eau chaude, et se plaça sous le jet, quand elle le vit entrer dans la cabine de douche. Amusée, elle dit " Hey.. tu peux pas te passer de moi ou quoi ? " Dit-elle, amusée, en posant ses mains sur son torse, qu'elle caressa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:43

Ryan la regarda partir dans la salle de bain, et finit par se lever et aller la rejoindre sous la douche. C'était plus fort que lui tout de même. " Non je peux pas me passer de toi, et tu le sais quand même " Il sourit en se collant à la jeune femme, pour ensuite se mettre sous l'eau, frissonnant à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:07

" Je sais tous ça.. et moi non plus je ne peux pas me passer de toi mon cœur.. " Dit-elle, en caressant toujours son torse doucement, et en le plaquant contre une des parois de la douche, sous le jet d'eau en se mordillant la lèvre inférieure. Pas de sa faute a elle, si il était aussi irrésistible.. Elle s'approcha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:20

" Ca je le sais aussi " Dit-il avec un grand sourire aux lèvres, avant que Blue ne le plaque contre la parois de la douche par la suite. Il passa ses mains sur les hanches de la jeune femme, la collant entièrement contre son corps pour aller chercher ses lèvres et l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:36

" Tu sais quoi ? je suis complétement, et indéniablement accro a toi bébé.. " Dit-elle, en caressant toujours son torse et en prolongeant son baiser avec tendresse et amour. Elle passa doucement une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:33

" Ooh ça je le savais déjà ma puce " Dit-il avec un sourire en coin, avant de prolonger son baiser tendrement, passant une main dans le bas du dos de Blue. Lui aussi en était complètement accro, pour rien au monde, il irait la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:32

" Ont en a fait du chemin depuis.. " Dit-elle, en repensant a l'époque ou ils étaient tout les deux strip-teaseurs, et que Ryan était dévouer corps et âme a son travail.. elle avait de la chance qu'il est décider de tout abandonner pour elle. Elle prit le gel douche a coté d'eux, en déposa dans sa main, et savonna le corps de son homme, en souriant. Elle n'aurait pas penser un jour nager dans le bonheur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:09

" Ca c'est sûr " Dit-il un grand sourire aux lèvres, se remémorant alors leur début d'amitié améliorée. Ils passaient beaucoup de temps à coucher ensemble à l'époque d'être strip teaseur. Mais à force de coucher ensemble, ils ont ressentit des sentiments, et Ryan a décidé de se lancer, abandonnant son métier pour vivre son amour avec Blue. Il se laissa faire quand elle le savonna le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:26

Blue n'ajouta rien, a part un sourire. Elle lui fit un clin d’œil, et se tourna, pour se lavée elle aussi, restant sous le jet d'eau, en repensant au début de leur histoire. Maintenant, ils étaient mariés, et avaient une fille. Ils étaient vraiment bien tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:29

Tout leur souriant et Ryan espérait vraiment que ça dure encore très longtemps. Il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose dans sa vie, dans son couple ou même dans sa famille. Bref, il termina de se laver avant de se mettre sous le jet d'eau pour se rincer. Par la suite, il vient à sortir de la douche, s'enroulant dans une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:37

Une foi qu'elle eut terminer de se laver, elle sortie de la douche a son tour, s'enroulant d'une serviette. Elle retourna ensuite dans leur chambre, volant, au passage un baiser a son homme, pour ensuite enfiler des vêtements. Elle descendit ensuite en bas, pour se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:01

Ryan sortit de la douche pour s'enrouler dans une serviette pour pouvoir se sécher le cours. Il sourit en sentant son baiser sur ses lèvres, alors que le soir venait de tomber désormais. Il retourne dans la chambre, enfilant un boxer. Il s'approcha ensuite de sa femme. " Ca te dis qu'on sorte ce soir avec Kiara ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:11

Blue s'appuya contre le lavabo, un café a la main. Elle sourit en voyant son homme arriver en boxer. Amusée, elle se mordit la lèvre, et but une gorgée de sa tasse. " Avec plaisir, ont ne sort quasiment jamais avec elle. Ou est-ce que mon homme compte nous emmenées ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:07


Spoiler:

Ryan se sécha avec sa serviette pour ensuite enfiler un boxer et aller rejoindre sa femme pour lui proposer alors de sortir ce soir avec Kiara. Il se colla à elle légèrement, un sourire aux lèvres. " Un petit restaurant, ça te va ? Et après on peut faire un tour à la fête foraine pour la petite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:07

" Ne te balade pas trop longtemps comme ça, parce que je pourrais te re sauter dessus.." Dit-elle, en riant légèrement, et en le laissant se coller a elle. Elle posa ses mains dans sa nuque, écoutant sa proposition. " J'adorerais ça, vraiment.. " Elle sourit, et l'embrassa tendrement.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:15

" Sale perverse " Dit-il en rigolant alors qu'il vient à se coller à elle, proposant donc d'aller au restaurant pour ensuite emmener leur fille à la fête foraine. Il prolongea son baiser un petit instant avant de le rompre. " Tu vas préparer Kiara et lui annoncer la bonne nouvelle, le temps que je me prépare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:18

" Jte signale que t'ai pas mieux chéri.. qui c'est qui a commencer a chercher l'autre tout a l'heure hein ?" Dit-elle, amusée, en lui pinçant légèrement les fesses. " Oui, j'y vais.. " Elle sourit, et fila au 1er, voir leur fille, et la préparée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:32

" Pas moi en tout cas, j'ai rien fais " Dit-il avec un beau sourire d'ange, avant qu'elle ne lui pince les fesses. En la voyant partir au premier, il sourit. Il se prépara alors, s'habillant, se coiffant, se parfumant. A la fin il monta, pour aller voir les deux femmes de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:15

" Mais oui, c'est ça, ne me force pas a répéter ce que tu m'a dit mon chéri.. " Dit-elle, en riant légèrement. Après quoi, elle était donc montée habiller leur fille, et la préparer. Elle n'avait que 2 ans, et pourtant elle était excitée comme une puce, c'était drôle a voir. Quand elle vit Ryan venir vers elles, elle fit un grand sourire, laissant quelques secondes Kiara qui semblait vouloir jouer avec ses jouets, enfin plutôt, choisir celui qu'elle allait emmenée. Elle s'approcha de son homme et l'embrassa rapidement, respirant son parfum. Elle se blottit dans ses bras quelques instants. Ils étaient très proches, vraiment très proches tout les deux.. Avec un sourire, elle demanda " Ta fille est indécise a ce que je vois " Dit-elle, amusée, en voyant Kiara lancer toutes sortes de jouets, comme si elle cherchait quelque chose de précis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:51

" Mais j'ai rien dit " Dit-il en rigolant légèrement, la laissant alors aller préparer leur fille, pendant que lui s'habillait, se coiffait et se parfumait. Une fois prêt, il monta à l'étage, dans la chambre de Kiara pour aller voir sa femme préparer sa fille. Il passa ses bras autour des hanches de la brune, souriant à son baiser rapide. Il rigola alors en voyant Kiara choisir un de ses jouets. " A croire qu'elle en a trop " Dit-il en rigolant, avant de s'approcher de sa fille. " Alors princesse, t'arrives pas à te décider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:08

« Mais oui, c'est ça bébé.. tu m'a dit, et je cite : " Je te jure, je n'aurais pas mal, je te ferais l'amour comme un fou " alors ? tu t'avoue vaincu ? » Dit-elle en rigolant légèrement. Ils étaient donc a présent dans la chambre de leur petite fille, qui mettait un bazar pas possible pour chercher son jouet. elle rit a ce que Ryan dit « Oui, il faut croire.. c'est toi qui la gatte trop » Dit-elle, alors que Kiara enlaça son père, en lui disant. « Papa.. touve pas mon doudou »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Je n'aurais jamais crus un jour être gentil[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-