AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:43

Je continuer ma préparation du diner sans rien dire d'autre juste le regard amuser et un beau sourire sur les lèvres puis a ce qu'elle dit je sourie de plus en plus en hochant la tête.

-Mais je suis moi même honorer d'avoir une petite amie comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:19

      Je levais les yeux au ciel amusée. " Tu est trop parfait pour ce monde, mon coeur.. " dis-je, toujours un sourire amusé aux lèvres, en embrassant son front, et ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:21

Je me retourner alors vers elle amuser alors je rit a ce qu'elle dit en hochant la tête, je soupir doucement et la regarde.

-Oui, je suis trop parfait et en plus e sa joue m'amuse a jouer les héros, et qui sais tu sort peut être avec superman ?


Je rit doucement en souriant a son baiser déposer sur mes lèvres, et je disait juste sa pour l'embêter comme je venait de la sortir des griffes de ce mec fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:35

      " Hum peut etre bien.. en tut cas tu est largement aussi sexy. " dis-je, en riant legerement, et en le laissant préparer le diner tranquillement " Tu veux de l'aide ? " je n'allais quand même pas le laisser tout faire tout seul arès tout, ce n'était pas sympa pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:37

-Oué je sais ont me le dit souvent ! nan je rigole..

Je sourie doucement en continuant de faire le diner, avant qu'elle ne vienne me proposer son aide, alors je tourner la tête vers elle et sourie doucement en hochant la tête..

-Oui si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:47

      " Ah oui, et qui ? des pouffs ?.. " dis-je, avec une petite moue, en faisant semblant de faire ma jalouse. Quand il accepta mon aide, je souris, et m'approche du plan de travail. " Alors.. qu'est-ce qu tu veux que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:03

-Muh non des stripteaseuses !!

Je la regarder e essayant de rester sérieux, avant de me mettre a exploser de rire, nan bien sur je rigole, je ne fréquenter pas ce genre d'endroit, enfin pas a ma connaissance, la laissant alors s'approcher a mes coters.


-Bah aide moi a éplucher les légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:11

      " Quoi ? t'a oser ?!.. " dis-je, en prenant une mine choquée, ou plutot, en faisant semblant. e savais bie que c'était pas vrai, et heureusement pour lui d'ailleurs. " Comme tu voudra " Je pris alors de quoi éplucher les légumes, et me mise au travail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:43

Je plaisanter bien entendu je ne fréquente pas se genre d'endroit ! et puis jamais je ne les fréquenterez sauf si vraiment je me sens très mal, enfin après avoir arrêter cette conversation je sourie en continuant de faire la cuisine prenant les légumes qu'elle éplucher pour les couper dans une poêle. Je ne savait pas encore ce que j'aller faire pour le diner mais sa aller vraiment être quelques chose de mélanger. Mais en tout cas c'etais très agréable de faire sa avec elle un petit moment passer entre elle et moi c'etais quelques chose que j'apprécier toujours, car c'etais comme si ont était le petit couple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:39



      Je souris, n'ajoutant rien, me contentant d'eplucher les légumes, un petit sourire aux lèvres. Je tournais de temps en temps la tête vers lui, et l'embetait en embrassant tanto sa joue, tanto son cou. J'étais réellement bien avec lui, je savais que c'était l'homme de ma vie, le seul avec qui je pourrais envisager de me marier, et fonder une famille.. Pendant que nous nous amusions, une odeur de bruler vint soudainement casser notre jeux. En effet, ce qu'il faisait était entrain de cramer. Je me mise a rire, retirant vite fait la casserole du feu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:48

Ses petites chatouilles me faisait rire, et me détourner dans ce que j'étais en train de faire, alors que je tourner quelques fois le regard vers elle je sentie moi aussi cette légère odeur de bruler puis en regardant sur le coter je vit que ce que je préparer était en train de cramer, alors qu'elle venait d'y enlever.

-Oh bah c'est malin tien, c'est tout bruler maintenant, bon bah je crois que le diner et foutu, et qu'ont devra se contenter d'un simple et banale Pizza ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:05

    Sarah planta son regard dans le sien, et pouffa de rire. Elle avait un peut tout gâcher sur se coup la, mais bon, ça n'étais pas si grave, hein ?
    - C'est pas grave, moi pour ma part, j'adore les pizza..
    Un sourire amusé aux lèvres, je me mordais la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:10

Je rit doucement, enfin même si dans un certain coter il n'y avait rien de très marrant, car ont venait de bousiller en une seconde tout notre repas du soir, enfin bref une pizza aller faire l'affaire. Mais le pire c'est que sa la faisait rire, alors je baisser le regard en rigolant. Par contre sa senter vraiment le bruler quoi, alors je sourie avant d'aller ouvrir une fenêtre.

-Bah ok alors, je vais commander cela .. et puis en plus je sais pas ce que sa aller donner le repas mais sa avait l'aire d'etre quelques chose de pas très mangeable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:15


    Elle haussa les épaules " Je suis sur que ça aurait été bien, c'est dommage que le plat termine comme ça, mais bon.. Tu aura d'autres occasions de me faire la cuisine. " Dis-je, en souriant, et en déposant un baiser sur son front. Je voyais bien qu'il était un peut déçut, mais ça n'était pas si grave.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:19

-Nan je suis pas déçu et puis oui tu a raison j'aurais la chance de te montrer mes talent et peut être te préparer quelques chose de plus...raffiner.

Je fermer un court moment les yeux a son baiser sur mon front avant de la prendre par la taille en la regardant tendrement.


-Bon et sinon pizza a quoi ? oué je suis chiant a parler que de bouffe mais je meurt de faim la !! et si j'ai pas ma pizza c'est toi que je vais dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:06

    - J'ai hâte de voir ça.. vraiment.

    Dis-je en souriant, amusée, et en embrassant sa joue rapidement. Je me mise a rire a ses paroles. Me dévorée, carrément ?


    - Vraiment ? tu voudrais dévorer une pauvre jeune fille innocente ? essaye un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:10

Je sourie doucement et simplement en hochant la tête, a ce qu'elle dit, oui elle aller avoir la chance de me voir a la cuisine et lui faire quelques chose e bon et pas cramer, sinon .. la voyant rire je fit de même.

-Muh, oué j'ai faim et quand j'ai faim je ne peut pas attendre et je mange la première chose que je trouver seulement toi je vais simplement te dévorer a ma manière !

Je sourie e coin avant d'aller l'embrasser doucement dans le cou, mordillant sa peau par ci par la, avant de relever mon regard vers elle amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:19

    - J'aimerais bien voir ça..

    Dis-je, amusée, en le regardant fixement, une lueur de défi dans le regard. Je me mordit néanmoins la lèvre inférieure, quand il s'amusa a mordiller mon cou et a l'embrasser. Quand il se remit a me regarder, je rit legerement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:22

Elle ne voulait pas y croire apparemment, alors j'aller lui mordiller doucement le cou tout en souriant doucement avant de la regarder de nouveau posant ma main contre sa joue, tout en souriant.

-Arrête avec ce regard, tu ne me ferras jamais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:25

    - Oh je sais, tellement cruelle.. je suis vraiment désoler mon chéri

    Dis-je, riant legerement quand il me rattrapa, manquant de tomber a la renverse. Me tenant a l'aide de mes bras posés dans sa nuque, je le regardais, avec un sourire en coin.



Dernière édition par P. Sarah Applewood le Lun 10 Oct 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:35

Je rit avant qu'elle ne vienne se jeter dans mes bras, je la rattraper manquant de tomber, prolongeant le baiser.

-T'es si cruel avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:39

    - Oh je sais, tellement cruelle.. je suis vraiment désoler mon chéri

    Dis-je,
    riant legerement quand il me rattrapa, manquant de tomber a la
    renverse. Me tenant a l'aide de mes bras posés dans sa nuque, je le
    regardais, avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:43

Me rendre dingue, sa elle sais le faire et elle y arrive toujours car je tombe toujours ans le piège, alors que je la regarder toujours avec ce regard tendre et charmeur. J' Effleurer doucement ses lèvres avec les miennes avant de sourire doucement.

-Tu sais toujours comment me faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:49

    - Et oui mon cœur, je suis une experte la dessus. Dis-je, un sourire aux lèvres, m'amusant a effleurer ses lèvres moi aussi, sauf que je fini par l'embrasser tendrement, en remontant une de mes mains dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SARAH || We are who we are..
» Absence Sarah
» Sarah Prescott
» Présentation Sarah E. Hellwood
» Petite sortie [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-