AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:26

      Par chance il ne semblait pas m'avoir vus aller vers Max. Cachée contre lui, je tremblait presque, encore sous le choc de ma séquestration momentanée. Je me reculais de lui légèrement, pour tout lui raconter " C'est Quentin.. il a péter les plombs. Il m'a agressée au parc, emmenée chez lui de force, frappée, enfermée dans un placard.. j'ai réussis a m'en aller, mais il est la, a me chercher.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:24

Je la regarder elle était encore toute paniquer, la voir comme sa je n'aimer pas alors je l'écouter quand d'entendre parler de Quentin, je relever alors les yeux pour regarder autour si il n'étais pas dans le coin, après ce qu'elle venait de me dire, je vais le tuer.. j'aller le tuer, la prochaine fois que je le croise je le tue. Alors je la regarder de nouveau déposant un baiser sur son front pour la rassurer.

-Je suis la, je le laisserait plus te faire de mal, je te le promet je vais le tuer ce mec .. je vais le massacrer.

J'étais en colère noir, j'aller le tuer sa c'est claire, mais en même temps j'avait eu peur, ce qu'elle venait de me dire me faisait peur, et je m'imagine tout de suite des chose, qu'il aurait pu lui faire, il l'avait frapper mais il aurais peut être était aller plus loin si elle n'avait pas réussie a s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:41


      Sarah l'écouta parler, en restant près de lui. Elle baissa les yeux, et recommença a parler. " Je ne sais pas ce qui lui a pris.. il c'est jeter sur moi, et m'a dit qu'il voulais me gardée pour lui, parce qu'il m'aimais, et qu'il ne voulait pas que notre relation spéciale prenne fin.. Si je ne m'étais pas échappée je ne sais pas se qu'il m'aurais fait.. heureusement que tu est la. " dis-je en le regardant. heureusement que je l'avais trouver ici, j'étais sauvée..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:57

-Ou il est, il te suis toujours .. si je le croise je le tue..

Je le rechercher d'ailleurs du regard, je ne savait pas si il était la ou pas mais il devait surement l'être, il devait l'avoir suiver si elle c'etais sauvez, il devait surement la chercher sauf si il m'avait vue il c'est peut être éclipser.

-Je ne te quitte plus je suis la, sa va aller ..

Je commancer moi aussi a paniquer, et si jamais il revenait s'en prendre a elle, je ne savait pas j'avais peur et si il retourner s'en prendre a elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:07

    J'était au dernier étage! J'ai vu MAx,et sa,par contre,sa me fais peur! Surtout si Sarah l'a vu de son côté et qu'elle est allé tout lui raconter!Mais,quand je veux quelque chose,je l'ai! Et sa,même jusqu'à la force! Je redescends au premier étage,là ou il y a le café,passent,je regarde de loin et je l'ai vois tout les deux! Bon,je me la joue faux cu? Ouai! Et même si je risque de finir à l'hôpital (a) Je me rapproche d'eux!

    -Coucouuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:12

Mon regard toujours poser sur elle, je la regarder droit dans les yeux essayant de la calmer..pour mon regard venait se poser de nouveau vers ... l'autre, comment il oser s'approcher de nous enfin d'elle après ce qu'il lui avait fait, alors soi il est c* sois il le fait exprès dans les deux cas il est mal, car faisant reculer Sarah, j'avancer vers lui avant même qu'il n'est eu le temps e reculer pour lui en mettre une et pendant qu'il était sonner je prit la chaise de terrasse du café qui se trouver a mes coter alors de lui en donner un coup. J'étais plus que furax j'avais péter mon câble et c'etais lui sur qui sa tomber. Alors lui balancée la chaise dessus, je le relever, et lui martoner de coups en le poussant très violemment contre le mur, enchainant les coup de genoux dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:21

(au revoir papa,maman,je meurts x) Et c'est pas moi qui vais aller en prison:P)

    Le emc qui fais tout pour s'approcher de Sarah,c'est pas moi x) - ou pas- Je le regrade,ben le mec,il est énervé,et,relax mal! Quoi que,je comprends qu'il n'y est pas de quoi être cool! Alors qu'il commence à m'en mettre une après avoir fait reculer sarah! Je suis déjà assomé! Ouai! C'était fort ce coup! Je le regarde,et des gens s'écarte. Puis,la chaise sur la tête,c'est le meilleurs coups! Après c'est coups de plusieurs reprise,je suis à deux point de m'évanouir. Et là,c'est moi qui n'est pas de force pour me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:28


      Je reste bouche bée devant ce que Max faisait, j'étais presque choqué par les coups qu'il lui mettait, sincèrement. Je m'approchais, pour l'empêcher de continuer, sinon, aurait de gros ennuis !

      - Max arrête il a eus sa dose ! si quelqu'un appel les flic, tu va avoir des ennuis !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:29

Je continuer de le frapper toujours dans le ventre, la haine que j'avais pour lui avait prit le dessus, je ne pouvait plus me contrôle et rien que de penser ce qu'il a fait a Sarah me mais hors de moi..alors je continuer de le frapper le redressant pour le frapper de nouveau au visage pou le sonner avant que Sarah arrive près de moi, alors je le regarder avant de le lâchez le laissant tomber. Je poser mon regard sur elle pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:32

    Si Sarah interviendrais pas,je serais mort! Mais,là! J4ai perdu cpnnaissance! C'est logique vu les douleurs au ventre,un grave mal à la tête et pour terminé,a ba non,c'est tout. quand il ma lache,je m'écroule par terre! Je pense qu'eu,il s'en fiche eux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:57


      Je pris la main de Max, et me mise a courir, il fallait qu'il s'en ail, sinon, il aurait de gros ennuis ! il n'y était pas aller de main morte en plus, il avait carrément sonner Quentin. Bon, je ne disais pas qu'il ne l'avait pas mériter, mais quand même.. C'était lâche de partir comme ça, mais je n'avais pas envie de perdre mon petit ami, en faveur de ce mec, après tout ce qu'il venait de me faire subir..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:02

PS = De moncôté,je fais comment?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:03

HJ : Ba tu peux dire que quelqu'un dans la foule a appeler une ambulance.. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:04

Ouai,sa peut l'faire,mais,j'ai perdu connaissance dans tout le truc.. Une cahsie sur la tête,je te le conseille pas! Et je pense qu'après,pour moi,sa peut être FDS ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:07

HJ: ba tu le dit même s'il est pas conscient.. lol sinon ba tu dit qu'une ambulance vient le chercher, et puis fds pour toi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:08

HJ = oui,je ferais ça! Puis,je ense que je pourrais plus rpos avec toi ou max (a) Sad C'était bien en tout cas! je laisse MAx répondre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:11

Je serrer alors sa main avant e la suive en courant...je ne savait pas ce qui m'étais passer par la tête, mais je m'etais laisser emporter par ma folie et cette haine de le voir faire du mal a Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:13

    Ben,ca,je peux l'avoué x) Parce que là,sur le coup,c'est lui qui va avoir des ennuis (a) Enfin,de mon côté! Je m'étais écroulé au sol,alors qu'une personne appelle les ambulances et donc,ben,je me retrouve à l'hôpital par AMax --'


[FDS Pour moi Sad Mais,je vous observe Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:20


      Je le regardait alors que nous nous étions arrêter dans une ruelle. J'avais une envie dont j'avais plus que honte.. j'avais envie de giflé Max. Il n'avait fait que me défendre, mais il risquait d'aller en garde a vue a cause de ce qu'il avait fait.. je n'arrivais pas sa croire que je pensais a ça..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:23

Je ne disait rien car j'avais honte de ce que j'avais fait, je garder le regard baisser, même si il faut dire que je suis content de lui avoir casser la figure..mais Sarah avait l'aire en colère, alors que je relever le regard vers elle, je ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:33


      Je le regardait toujours, puis décidais de tout dire " J'ai honte de se que je vais te dire, mais.. mais j'ai envie de te coller une baffe.. pourquoi est-ce que tu l'a autant amoché ? s'il porte plainte, ou pire, tu aura de gros ennuis, et il aura gagner ! il nous aura séparer ! et je n'ai pas envie de te perdre Max, je t'aime.." voila, j'avais déballer mon sac..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:39

Je la regardant avant qu'elle ne commence a parler, elle m'en voulait, alors je baisser les yeux.

-Après ce qu'il ta fait, je ne voulait pas le laisser s'en tirer comme sa, il t'a fait du mal et je le supporte pas.. qu'il t'es trainer de force avec lui, imagine ce qu'il aurait pu te faire !

Mais elle avait raison d'un coter, il aller surement pas me louper et porter plainte le plus vite possible, et nous éloigner l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:44


      " Je sais que tu a fait ça pour moi.. il méritait la correction que tu lui a mise, mais je n'es pas envie de te perdre.. surtout pas a cause de lui " Je lui en voulais un peut, oui, mais en même temps, j'étais reconnaissante.. qui sais se que Quentin m'aurais fait, si je ne m'étais pas enfuie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:48

Je sais qu'il aller surement nous séparer elle et moi, sa aller me rendre encore plus fou de me voir derrière les barreaux et lui profiter de sa pour s'approcher d'elle ne nouveau, alors j'aller la prendre contre moi, la serrant contre moi.

-Je vais pas me laisser faire, je te le promet, je vais tout faire pour rester près de toi, je te le promet..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:04


      " Je ne veux pas que tu ai des ennuis par sa faute.. mas je pourrais toujours prendre ta défense, en disant qu'il m'avait enlevée et frappée, et que tu la boxer pour me défendre.. je ne te laisserais pas tomber " Je le regardais dans les yeux, tandis que les miens étaient brillants comme si j'allais me mettre a pleurer d'une seconde a l'autre. Je croisais ensuite les bras, et commençais a marcher..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SARAH || We are who we are..
» Absence Sarah
» Sarah Prescott
» Présentation Sarah E. Hellwood
» Petite sortie [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-