AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:06

Je la laisser parler avant de baisser le regard et de reculer, alors qu'elle parte, je la suiver bien entendu, en regardant derrière moi, il n'y avait personne, je baisser alors je regard glissant mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:13


      Je m'arrêtais finalement de parler, et serrais les poings, en fermant les yeux.. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il devait avoir l'impression que je lui en voulait a mort. Alors je décidais de me tourner vers lui, et d'aller dans ses bras un instant, pour l'embrasser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:16

Oui je le croyait vraiment cette façon qu'elle avait eu de me parler de me dire que je n'aurais pas du faire sa, montrer qu'elle m'en voulait seulement quelques seconde plus tard, elle venait dans mes bras pour m'embrasser doucement, alors je prolonger gardant les yeux fermer. J'avait tellement peur d'être éloigner d'elle.

hj; je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:21


      Je l'embrassait tendrement, pour lui montrer que malgré tout, je l'aimais et ne lui en voulait pas tant que ça,j'avais seulement peur d'être séparée de lui, encore une foi..

      HJ : Ok Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:24

Je ne voulait pas être séparer d'elle sa faisait trop mal, je prolonger alors le baiser avant de lâchez doucement ses lèvres pour la regarder, je poser mon front contre le sien caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:26

      Je me reculais ensuite lentement, et lui prenait la main afin que nous rentrions a la chez moi. Avec tout ça, il allait falloir que je me rachète un portable.. super. je restais silencieuse pendant tout le trajet..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:21

Moi aussi je me contenter de la suivre sans rien dire pour arriver chez elle le plus vite possible, je ne dit rien, je la regarder simplement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:33

      Je marchais sans rien dire, l'air préoccupée. Quelques minutes après, je me retrouvais devant ma villa, avec lui. J'ouvris la porte, le laissa entrer, et ferma ensuite la porte a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:51

Pas un mot décrocher durant le trajet, une fois arriver j'entrer sans rien dire, avant qu'elle ne referme la porte derrière elle une fois rentrer. Je me tourner alors vers elle, alors un aire déçus, comme si j'étais désoler, et je l'étais c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:01

      Je me tournais ensuite vers lui. Le voir avec cet air triste me rendais moi même malheureuse, alors je m'approchais de lui lentement, et le prenait dans mes bras, le serrant fort contre moi " T'a pas a t'en vouloir.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:04

Je relever les yeux vers elle, avant qu'elle ne vienne vers moi pour me serrer contre elle, je fermer alors doucement les yeux, en la laissant venir contre moi pour la serrer contre moi. La serrant contre moi.
-J'aurais pas du faire sa, enfin je regrette pas le coup que je les est donner maus j'aurais du m'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:11

      " Nan arrête de dire ça, c'est pas de ta faute, il le méritait." dis-je, en le regardant, et en posant ma tête sur son torce. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille, il avait mérité la correction que Max lui avait infligé..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:15

Je ne dit rien a cela, je la garder contre moi, frottant doucement son dos en posant ma tête contre la sienne. Je crois que j'étais encore plus ténoriser qu'elle, j'avait eu peur après ce qu'elle m'avait dit.
-J'ai eu tellement peur pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:21



      " Je sais, mais c'est finis maintenant.." dis-je, en le serrant toujours contre moi, fort, et en lui caressant le dos. Je savais qu'il n'avait fait que me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:25

Bien sur, je ne supporter pas que quelqu'un lui fasse du mal .. sa me rendez dingue de l'imaginer, de le voir lui faire du mal ou l'emmenez de force avec lui, je rester comme j'étais contre elle mes bras autour d'elle. J'etais près a tout pour elle pour la protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:33



      " Merci.. sans toi, il m'aurais surement ramenée chez lui, et je ne sais pas ce qu'il m'aurais fait. " dis-je, sans le lâcher, mais en m'écartant juste asser pour le regarder dans les yeux, simplement. Je devais lui dire merci après tout.. s'il n'avait pas été la, je ne sais pas se que j'aurais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:35

Je la regarder alors tendrement , je sourie doucement toujours aud même gener, j'avait peur de ce qu'il aller m'arriver quand même maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:26



      " J'ai réaliser que je ne t'avais même pas remercier " dis-je, en embrassant son front, et en le regardant. Je n'aimais as le voir préoccuper comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:31

-Tu n'a pas a la faire c'est tout a fait normal ce que j'ai fait, j'aller pas te laisser avec ce malade.

Je sourie doucement en coin et ferme les yeux au contact de ses lèvres sur mon front, avant e la regarder de nouveau en lui adressant un sourire moins gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:43



      " Oui mais quand même, si tu n'avais pas été là, il m'aurais surement retrouvée, et ramenée chez lui. " dis-je, croisant juste les bras, et en le regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Je lui devais beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:48

-Oui c'est pas faut, et entre nous je regrette pas de lui en avoir mit une !

Je sourie doucement avant baissant les yeux vers le sol, avant de la regarder de nouveau. Même si j'avais honte j'étais content de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:02



      " Il l'avait mériter. Mais bon, si ont arrêtais de parler de ça ?.. " dis-je, avec une petite moue avec un petit sourire amusé aux lèvres. J'en avais marre de parler de Quentin, je voulais passer du temps avec lui, et oublier le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:22

Je sourie doucement a ce qu'elle dit, oui on aller pas parler de lui toute la journée en plus moi aussi je voulait être avec elle sans me soucier des autres et surtout pas de lui, les choses aller se passer comme le elle devait se passer.

-Oui tu a raison, ont devrait arrêter e parler de sa..oublions sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:29



      " Merci.. " dis-je, avec un petit sourire, en le regardant. J'étais sur que sa allait s'arranger, et puis j'avais aussi de quoi le défendre, il m'avait séquestrée, et violentée.. Il n'avait pas a s'en faire, je ne le laisserait jamais tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:33

Je la prit alors contre moi, passant mes bras autour d'elle pour lui faire un petit câlin tendre. Et puis glissant ma main dans ses cheveux je sourie doucement a son "merci" fermant les eux avant de reculer doucement pour la regarder. De plus elle aussi avait des bon argument contre lui.. après tout il lui avait fait du mal a la garder de force chez lui.

-Bon, tu voudrait faire quoi maintenant qu'ont est ici tout les deux. Sa te fait pas peur d'avoir un mec fou de toi a tes coters ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SARAH || We are who we are..
» Absence Sarah
» Sarah Prescott
» Présentation Sarah E. Hellwood
» Petite sortie [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-