AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:53

-Sa je le sais !!

Je sourie en coin prolongeant ce doux et savoureux baiser, laissant mes mains monter dans son dos, alors qu'elle passer ses mains dans mes cheveux.


-Bon et sinon tu voudrait faire quoi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55


Je sourie a ce qu'il me dit, en m'approchant de luia sa question, prenant une petite moue mielleuse, en passant mes mains dans son cou, pourle coller a moi. - Ce que je voudrais faire se soir ? et bien.. te manger tout crue, après, je ne sais pas, j'improviserais.. dis-je, en souriant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:04

-Ah mais attend j'ai pas dit que j'étais d'accord alors j'ai le droit de dire quelque chose ? non ?

Je rit doucement me rapprochant d'elle quand elle me tire vers elle .. déposant ses mains contre ses fesses.

-Et oui avoue tu serait trop triste sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:17

- Tu n'a pas dit que tu étais d'accord, mais je suis sur que tu l'ai.. avoue.. dis-je, en souriant, amusé, et en lui caressant doucement le torce d'une main, l'autre posée sur ses fesses. Je déposais un baiser dans son cou, et dit, avec un sourire " Oh ça oui, tellement triste.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:23

Je garder ce petit sourire sur mes lèvres laissant mes mains se glisser dans les poches arrière de son jeans, souriant a ce qu'elle dit, ou elle serait bien trop triste. Je sourie en coin laissant mon visage plonger dans son cou, tout en chuchotant.

-Je le savait, et je suis irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:30


- Tu est plus qu'irremplaçable mon chéri.. je ne sais pas se que je deviendrais sans toi dis-je, en glissant mes lèvres dans son cou, et en lui pinçant legerement les fesses. " Tu m'autorise a te manger alors ? " demandais-je, en souriant et en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:36

-Je sais que je suis irremplaçable, je serait toujours près de toi tu n'a pas a temps faire, personne ne peut nous séparer !

Je la laisser faire sursautant a son petit pincement sur mes fesses, ce qui me fit rire en même temps, la regardant de nouveau en riant toujours autant.

-C'est bien par ce que c'est toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:41


" Je l'espère mon coeur.. je l'espere vraiment. " dis-je, en l'embrassant rapidement, et en entremelant nos doigts.. " Oh super.. quand est-ce que je peux commencer a manger ? " dis-je, en souriant et en lui caressant le dos, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:49

-Tu m'a pas à espérer celui qui arrive a nous séparer serait fou d'essayer de faire, je peut plus me passer de toi.

Je sourie doucement croisant son regard pour m'y prendre quelque instant avant de revenir a moi en rigolant.

-Je sais pas je te laisse le choix !!

Je reculer doucement d'elle me laissant tomber assis sur le divan la regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:05


" Hum.. je t'aime tellement." dis-je, en l'embrassant a nouveau, mais plus longtemps, en caressant ses cheveux blonds... " c'est vrai ? alors je viens tout de suite.. " dis-je, amusée, en venant m'assoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:10

Je rester alors assis avant qu'elle ne vienne s'asseoir sur mes genoux, la laissant venir près de moi je sourie doucement en la regardant levant la tête, bah oui sur mes genoux elle était bien plus haute que moi, alors que je la regarder, je rier doucement.

-Je suis tout a toi alors profite en !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:18


" Super, alors je vais commencer par la.." dis-je, en souriant, et en caressant le torce de mon chéri. Je glissais ensuite mes lèvres dans son cou, y déposant des baisers, et m'amusant a le lui modriller legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 4:41

Je la laisser alors faire, laissant derrière le passage de ses mains, un long et tendre frisson, j'aimer tans ses caresses ses baisers, ses baiser dans mon cou me donner l'impression que j'aller devenir fou, encore plus que je ne l'étais pour elle. Je laisser mes mains monter le long de son dos tout en gardant un magnifique sourire dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:34


J'étais retourner embrasser ses lèvres tendrement, assise sur ses genoux. Je n'étais bien que dans ses bras, il n'y avait pas a dire. Finalement, je lâchais ses lèvres, , collais mon front au sien, en passant une main dans ses cheveux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:01

Ses lèvres contres les miennes avait le don de me rendre complétement dingue d'elle plus que je ne l'étais deja, je prolonger ce doux et délicieux baiser avec tendresse et passion. Avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux fermant doucement les yeux a ce moment de tendresse qui avait don de m'apaiser et de me calmer. Les yeux fermer mon front contre le sien je senter son souffle contre moi sa main qui me caresser doucement les cheveux. Ouvrant doucement les yeux je voyait son visage d'ange avec un beau sourire sur les lèvres ce qui me donner envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:20

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec lui, rien que voir son visage, et la manière dont il me regardais me donnais envie de l'embrasser et de sourire. " Je ne peux pas te manger.. t'est bien trop mignon" Dis-je, amusée, en déposant mes lèvres sur les siennes une nouvelle foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:23

-Ah je le savait, je suis un ange et il est impossible de me manger je suis tellement charment, ah mon charme ma sauvez la vie plus d'une fois !!

Je souri doucement amuser avant de la regarder de nouveau en rigolant doucement avant qu'elle ne vienne poser ses lèvres contre les miennes, prolongeant ce baiser tendre et doux a la fois ce qui me plait de plus en plus.


-Mais j'aime tellement t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» SARAH || We are who we are..
» Absence Sarah
» Sarah Prescott
» Présentation Sarah E. Hellwood
» Petite sortie [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-