AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:45


    " Mais pourquoi tu fait ça ? t'est complètement dingue.. " Dis-je, en restant étalée sur le sol. Je n'avais pas envie de me lever, je n'en avais pas la force. Je ne savais plus quoi faire, ou quoi penser, j'étais coincée...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:48

[list]-Pour te montré ce que c'est de ne plus sortir avec moi,pour te montré que sa me blesse!!

Je retourne dans le salon,lui donne un coup sur le ventre grace à mon poied,je la regarde. Toujours un regard noir!

-Alelr! Grouille toi de te lever! Si tu veux,j'appelle ton amoureux et je le tue devant te syeux,mais je suis gentil,je ne vais pas le faire![/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:53


    .
    [/i]


Dernière édition par P. Sarah Applewood le Mer 14 Sep 2011 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:56

    -Oui,donc,je t'aime pas! Je crois que j'aime bien te voir comme ça!

    JE la regarde,en lui fessens un sourire méchant! Je la regarde se levé alors je lui dis
    -Monte en haut!

    Je la regarde,pui,sje la pousse pour qu'elle avance plus vite,je suis méchant moi alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:01


    " Pauv' type !!!" Criais-je, tandis que je montais en haut, je n'avais pas le choix, j'étais diminuée et a bout de force.. j'essayais d'aller vite, commençant a redouter ce qui allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:04

    -Ferme là!

    Je lui répondit en lui foutent une giffle alors que je monte avec elle. Il y avais des tonnes de pièces dans la maison,laquelle n'a pas de fenêtre? Le placard! Je lui tire le bras et je la fais entré dans le placrd,un placard vide,sans fenetre,et sans lumière. Je referme la porte,en la ferment à clé!

    -Je vais réfléchir de ton sors et réfléchir si je dois appeller se cùn de max!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:12


    " LAISSE MOI SORTIR DE LA !!! JE VAIS ÉTOUFFER LA DEDANS !" Criais-je de nouveau, quand il m'enferma dans ce placard, alors que je cognait de toutes mes forces contre la porte. J'allais vraiment étouffer la dedans, il était vraiment dingue ! je commençais a pleurer j'étais vraiment anéantie..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:17

    -Désolé! J'entends rien!

    Dis-je avant de descendre en bas,réfléchissent de son sort! Je me demand ebien ce que je vais pouvoir faire d'elle,s je dois appeller max! Bonne questio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:20


    Anéantie, je me laissait tombée sur le sol, la tête dans mes mains, toujours en pleurant. J'étais dans le noir, prisonnière, je ne savais plus quoi faire, j'étais coincée..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:22

    Je ne trouver toujours pas de solution! Je remonte en haut et je toque sur la portière du placard!

    -Y a quelqu'un?

    Dis-je alors,un sourire maléfique au lèvre,je prends le slcès,dévérouillent la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:27


    Je manquais d'air dans ce placard, j'en avais marre ! quand il ouvrit, je lui sautais dessus, pour le pousser sur le sol, et courir aussi vite que je pouvais vers la sortie..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:29

    J'aurais pas du faire ça! Et me pousser étaiot une très mauvaise diée. J4essaie de me relever aussi vite pour la rattraper mais,j'ai fermé à clé et c'est moi qui ai les clés,alors,je crois aps qu'elle peut sortir. Je redsecnd alors en me rapprochent d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:33


    J'essayais d'ouvrir la porte, mais c'était fermer, alors je me mise a courir, aussi vite que possible, jusqu'à une porte fenêtre. Je la brisait d'un coup de pied asser fort, et continue de courir, dans la rue, m'enfuyant le plus vite possible ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:35

    Je e me rapproche d'elle,et elle 'enfuie par une fenêtre. Je par comme elle et j'essaie de courir en essayent de la rattraper. Je la suivait bien après! J'arrive à la rattraper mais,elle est encore trop loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:51


    Je courrais comme une folle, mon souffle était court, je ne tiendrais plus longtemps, mais je devait y arriver, je savais qu'il me suivait. Courant toujours, je me dirige vers la foule, afin de m'y fondre, sans arrêter de courir ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:56

Je passer dans le quartier car je devait apporter des photos a un studio pour qu'il les retape et les rendes plus net pour enfin les mettre dans un journal de mode. Alors que je passer sur le coter de la route, je m'arrêter au feu rouge quand je vois l'autre abrutis courir, il courrait je ne sais pas après qui, alors je me retourner sans voir quelqu'un courir devant alors je continuer pour aller déposer les photos pour me garer sur le coter poser les photos et rester sur le trottoir pour regarder mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:58

    Ba moi,je crous alors. Pff! Je ne suis pas un abbrutie! J'essaye de rattraper Sarah alors qu'elle va danse une foule! J'essaye de la retrouvé alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:01

Je rester poser contre ma voiture, essayant d'envoyer des message a Sarah, qui ne me répondez pas, je trouver d'ailleurs sa très bizarre elle qui répond vite d'habitude. Mais la non..alors je lui en envoyer plusieurs mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:02

    De toute façon,elel peut plus y répondre,son portable,il est fouttue. Enfin,je continue de courrire,en essayent de la trouvé mais.. rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:06

      J'entrais alors dans un centre commercial et courrais me cachée plus loin, j'étais essoufflée. Je ne savais pas s'il me suivait encore, mais j'avais toujours peur. Je n'avais plus de portable comme l'autre me l'avais bousillé, alors je m'enferme dans une pièce, qui semblait être un débarra, et ferme les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:09

Je regarder alors autour de moi, avant de m'approcher du centre commercial pour aller prendre un café, alors j'entrer pour aller a la machine et me prendre un café et m'asseoir dans un coin pour le boire tranquille toujours sans aucune nouvelle de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:11

    J'avais réussie à voir qu'elle est entré dans un centre commercial,mais,là,je l'ai perdu. alors,j'essaye de la retrouvé en fouillent les pièce alors,sauf qu'au café,je reconnais max! J'avance en vitesse alors et essaye de ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:14

      Je décidais alors de sortir de ma cachette, pour essayer de trouver de l'aide. J'arrivais lentement, et discrètement vers le café près de l'entrée, et reconnut Max. Je courrais donc vers lui, et me jette littéralement dans ses bras, en sanglotant. " Il faut que tu m'aide.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:17

J'étais alors a la machine a café ou justement je venait de finir mon café, puis levant les yeux je voit Sarah arriver alors je sourie, mais en la voyant se jeter dans mes bras en pleurant a moitie, morte de peur je la serrer contre moi, elle me demander de l'aider pourquoi ? enfin je venait de faire le rapprochement avec l'autre que j'avais vu passer. Alors je la serrer contre moi essayant de la calmer.

-Chut calme toi, je suis la maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:18

    De mon côté,je continue à la cherché. Espérent une seule chose,u'elle est pas vu max,car,je suis mort là! C'est vrais que c'est déguelasse ce que je lui ai fais,mais,j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)   "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SARAH || We are who we are..
» Absence Sarah
» Sarah Prescott
» Présentation Sarah E. Hellwood
» Petite sortie [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-