AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:54

Avec Shawn, je ne ressentais que de la sympathie et je savais comment je serrais avec lui.

Dit-il a Eve. Tous ça voulait dire qu'avec Usher, il ne sait pas comment être ni se maîtrisé et que tout pouvait partir au car de tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:11

et bien la usher sais comment il doit etre sinon il a affaire a moi et il sais que je suis tres serieuse la dessus

oui j'ai eut le droit a un avant gout , et marcus et nick sont rester 3 jours allonger apres ton depart

normale je me suis laisser aller


elle garda nate contre elle

tu veux bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:16

Nate regarda alors Eve puis fit "non" de la tête.

Non, je peux pas. Je veux pas me séparé de toi de nouveau a cause d'une histoire le concernant à propos de nous. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:21

elle le tourna alors doucement vers elle alors que usher etait decus

Nate , il se passera rien entre vousje t'assure , rien ne sera encore gacher je te le promets , tu a biens vue tout les effort que je fait pour arreter les dispute tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:38

Oui je fais des efforts. Mais si je le fréquente, tous ces efforts aurons servit a rien. Tu comprend pas. Si je reste avec lui, rien qu'avec lui, il se passera quelque chose, c'est obliger, et pour ne pas que ça arrive, il faut que je le déteste. Et plus je le détesterais, plus les sentiments que j'ai pour lui disparaîtrons. C'est ça mes efforts pour notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:43

mais en faisant ca vous vous blesser tout les deux nate et je veux pas je veux .... que tu soit normale , trouve une autre solution il ne se passara rien entre vous ray me la promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:15

Eve, tu t'es mise en colère parce que je t'ai avouer que j'avais des sentiments pour lui. Pour te prouver que je te veux plus que lui, il faut que je le déteste. Et en plus de ça, mes sentiments pour lui disparaîtrons. C'est pas ce que tu veux? Tu ne veux pas que je n'aime que toi et rien que toi au lieu de t'aimais toi plus lui?

N'empêche, Nate sacrifice son amour pour Usher, même s'il ne l'aime pas beaucoup, rien que pour Eve. Si ça c'est de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:35

je sais que tu m'aime nate mais je sais aussi a quel point on peu faire mal au autre en sacrifiant son amour pour quelqu'un , j'ai detruit shawn et shad comme ca par egoisme et par amour pour toi je vux pas que d'autre endure la meme chose a cause de moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:17

Sauf que ce n'est pas de ta faute si je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:25

ca reviens au meme nate .... ca n'est ni ta faute si shawn et shad m'aime ... et pourtant le resultat et le meme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:02

Oui mais je veux pas que tu te sente coupable que j'aime Usher et toi et que je préfère t'aimer toi que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:06

je sais mais je veux pas que a cause de sa tu te dtruise ou detruise ray

qui est entrain d'encaiser deuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:35

Sauf que ça ne me détruis pas totalement car tu sera la seule personne a vraiment m'anéantir. Mais c'est vrai que pour Usher ça doit être dur. Mais s'ils nous aimes, il pourrait au moins faire ça, nous laissé tranquille et me laisser le détester.

Pauvre Usher, il doit être super mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:00

ev le regarda alors avant de tourner nate pour qu'il vois usher .

tu pourais lui dir en face .... le detruit ...? moi non je tien a lui et je peux pas faire ca nate ... je veux plus detruire des gens par amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:05

Et automatiquement, à l'instant où elle l'avait retourné pour voir Usher, Nate baissa la tête l'air honteux. Puis il tourna la tête vers Eve.

Sauf que c'est pas toi qui l'aime, c'est moi. Et je décide de le détester.

Il retourna la tête vers Usher.

Pour sauver notre couple.

Il vient de dire à Usher, implicitement, que Usher gâche leur couple. Alors que celui ci n'avait rien fait. A par peut-être aimé Nate, mais on y peut rien contre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:01

c'est bon j'ai compris ... j ferais plus defors je te demande plus rien , ni a toi ni a eve...

ev le laissa alors partir sans rien dire ...

je sais tres bien se que tu ressent jai recenti la meme chose pour toi , shawn et shadow .... je vous aimer tout les 3 mais toi plus que les autre mais j'ai su faire la par des chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:29

Ça lui faisait mal au coeur, mais c'était vraiment dans l'attention pour Eve et lui. Sur ce côté là, il est près a pourrir la vie d'Usher rien que pour son couple.

Tu es plus mure, plus âgé que moi. C'est normale que tu y arrive. Moi, j'y arriverais pas. Surtout Usher, j'arriverais pas l'aimé tout en aimant toi mais plus que lui. Et j'ai pas envi de l'aimé. Alors pour ça, il faut que je le déteste.Ce que je veux dire c'est que j'arriverais pas à être son ami tout en l'aimant. Il serra fort probable que je te trompe encore avec lui, et ça, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:40

tu as dit la meme chose avec moi avant u'on devienne ami nate , et meme si tu est ami avec ray il te repoussera car lui aussi est mature meme si tu toi l'ai pas ... et je trouve ca injuste que tu soit le seul a choisir dans l'histoire ca te concerne toi moi et ray on a aussi notre mot a dire si a chaquefois que je fait un truc avec ray qui na rien de sexuelle a proprement parler tu fait ca on vas juste empirer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:34

Sur ce coup la, elle avait pas tord.

Je lui donne une chance, mais une toute petite. Mais si le faite qu'on devienne ami nous fait séparé de nouveau, je le détesterais vraiment et y'aura plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:38

alors vas lui dire cr tu la blesser .... il fait des effort il est pres a te repousser si il le faut ....

elle le regarda alors dans les yeu avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:13

Okey, j'arrive.

Dit-il après le baiser. Ensuite, il partit voir Usher.

Ray!

L’appela t-il de sa voix si charmante et pas comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:17

ray etait allonger sur le cnapé un baque de glace sur son pantalon un autre sur sa tete tout comme roméo un peu plus loin

Hum...? je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:54

Le voir dans cette position, le fit un peu rire mais intérieurement.

D'abord, désolé pour le coup de poing et le coup de pied.

Il décida alors de s’asseoir sur le canapé ou Usher était allongé.

Ensuite, te détester met complètement impossible. Mais si on peut rester ami, avoir des sentiments sans qu'il se passe quelque chose entre nous alors, je veux bien essayer.

Il fit alors une pause, le regarda.

Mais s'il se passe quelque chose de travers et qui me fait rompre avec Eve, je te détesterais. Je vous aimes tout les deux, je peux pas le nier, mais j'aime plus Eve que toi et elle ça fait plus longtemps que toi. Alors voila, je veux bien qu'on devienne ami sans qu'il se passe quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:58

nate tu te repete , tu me la dit plein de fois que tu veux plus rien entre nous j'avais deja compris la premiere fois tu sais et moi aussi j'ai des sentiment pour toi et ev c'est pas pour autant que je vous deteste ....

il laissa alors nate s'instaler alors qu'il avait toujours la glace instaler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:12

Si j'essayais de te détester c'était pour ne plus t'aimais. Et pour m'éloigné de toi. Car crois-moi, tu es souvent la cause de nos dispute, même si tu n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-