AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:15

tu dit que j'y suis pour rien pourtant c'est moi qui en prend pleine la gueule et les couille je te signale ..... et c'est pas une raison pour me hair pour oublier tes sentiment ca mrche pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:24

La prochaine fois, tu me laissera dans la merde.

Puis il partit le laissant en plan, lui qui avait fait l'effort de venir lui donner sa chance, bah c'est raté, Nate en a mare. Mais il revint sur ses pas pour lui dire en face.

Je préfère te détesté plutôt que de t'aimer.

Et la il partit vraiment. Il rejoignit Eve.

Il me casse les couilles ton Usher. Me redemande même plus de lui parler parce que crois-moi, souffrance ou non, je t'envoie bouler. Sur ce je te laisse finir ton shoot, moi je me taille, j'en ai ral de bol de ce mec qui crois tout savoir sur moi.

Et oui, Usher avait mir Nate en colère et c'est vraiment nul quand il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:27

ev retena alors nate

oh non tu vas ps me faire une crise merdique car il accepte pas de suivre ton risonnement nate . met toi a sa plce ussi ca te ferais plaisir que je t'envoi chier et qu je te dise que je prefere te hair que de t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:33

Si! Si je vais faire ma crise parce que lui n'est pas un adolescent qui est complètement pommer qui aime deux personne à la fois mais une plus que l'autre. S'il m'aurait laisser dans la merde la dernière fois, tout ça ne serrait pas arrivé. Et il aurait du aussi fermé sa gueule sur le faite qu'il m'aime. Comme quoi qu'il n'y a pas que moi qui dois fermé ma gueule. A cause de lui, je m'engueule avec toi! Pourquoi?! Parce qu'on fait un putain de triangle amoureux foireux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:37

je te signale qu'il t'aime toi et moi et qu'il doit fire un crois dessus car on est sncer etre ensemble .....

elle le regarda dans les yeux

tu m'enerve nate tu réagis comme un goss imature , tu veux jouer les adulte mais tu fait rien pour au moindre truc tu assume pas et tu te fait psser pour un ado .... au moins se coter la tu la pas pris de ton frere vue que lui assume tout ....

elle le lacha alors avant d'aller voir ray enerver contre nate d'etre aussi insensible a ces yeux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:47

Je veux pas assumé le faite que je l'aime parce que je ne veux pas l'aimer. Et je te rappelle que le gamin qui comprend rien c'est moi. J'ai carrément même l'impression d'être incompris. Putain mais merde, j'en ai mare de tout ça. C'était beaucoup mieux quand je ne l'aimer.

Cria t-il assez fort mais un peu tout seul mais fallait qu'il se défoule. Mais il ne décida pas a partir, non, il savait qu'il devait rester, pourquoi? Bonne question mais il devait rester. Alors il partit dans les toilettes se passé de l'eau sur le visage, se regarder dans le miroir et réfléchir, réfléchir et réfléchir.

Nate aide-moi, dit moi comment je peux faire? J'en ai mare de tout ça, je veux que ça s'arrête. C'est pas possible d'arrêter d'aimer Usher. Alors dis-moi comment je peux faire? Je suis perdu.

Dit-il presqu'en larme. Il baissa la tête et quelqu'un lui répondit a sa place .Sur le coup, il crut que son reflet parler mais non, ce n'était qu'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:51

ev rsta avec ray avant que se derniere n'aillau au toilette ecoutent alors nate ....

tu poura pas oublier comme c nate ... voi moi autrement que comme un e ou un amant ... vois moi comme ta star ou ton grand frere je sais pas ... essaye de te mettre en tet que je serai pas celui que tu dois aimer ou que tu peux aimer .


il s'approcha pour le prendre dans ces bras mais sans rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:55

Il resta alors dans ses bras.

Grand frère sa je peux. Surtout que j'en ai jamais eu et je crois que maintenant, j'en aurai grand besoin. T'aimer comme un grand frère c'est vraiment faisable. Ca se trouve, je t'aime déjà comme un grand frère avec qui fait des trucs mais peut-être que c'était pour assouvir mes pulsions sexuelles. Oui c'est ça!

Faut bien qu'il essaye de se convaincre qu'à partir de maintenant, il aimerai que Eve et rien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:03

faut dire aussi j'etait le seul mc celib de ton entourage qui pouvais assouvir ton coter bi .... donc ouai on peu voir ca comme ca ...

ray lui calina le dos pour le calmer doucemet

c va mieux maintenant ? t'as fini t'as crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:09

Ouais, désolé que se soit tombé sur toi.

Puis Nate fit oui avec sa tête.

C'est passé. Encore désolé de t'avoir blesser. J'ai même réussit a me mettre Eve sur le dos a cause de mes conneries. Pourtant, je lui ai dis que l'allait arrêter de faire le con. C'était pas vrai quand je disais que je préférais te détester. C'était sous le coup de la colère et je voulais me dire que je pouvais le faire or, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:49

t'inquiete je sais , uis je comprend que vois j suis le seul mec qui pouvais te combler ^^

il sourit avant de se detacher doucement

on devris aller l voir mais avant je vis essayer de pisser car t'y a pas etait de mains morte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:19

Nate se mit alors a sourit puis le regarda lorsqu'il se sépara de ses bras. Puis son sourire s’agrandit.

Alors je vais te laisser pisser. Bon pipi et encore désolé. Enfin, maintenant, tu sais qu'il ne faut pas me chercher ^^.

Il sortit alors des toilettes et put voir Eve attendre.

T'en fais pas, c'est réglé. Maintenant, il est mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:22

ouai mais si tu pouvais eviter de frapper a cette endroit la ....

ry alla alors essayer de pisser alors qu'ev vis nate arriver en lui disnt c , elle se mis a sourire doucement les larmes au yeu car elle voulais plus detruire les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:35

Pas quand je suis en colère.

C'est alors que Nate la vie a moitié en larme. Mais la pauvre elle se sent très coupable alors qu'elle devrait pas. Nate la prit alors les bras pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:38

meme vise ailleurs j'en ai besoin de se truc

ev le laissa alors se mettre a genoux devant elle pour la prendre doucement dans ces bras , elle ferma alors les yeux le serrent contre elle doucement pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:52

Mouais on se demande pour quoi faire!

Il le charrie un peu. Alors qu'Eve était dans ses bras, Nate lui murmurait quelques paroles.

T'inquiète pas, tout s'est arranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:56

ray grogna alors le laissent partir alors qu'ev se calma doucement dans les bras de nate l'embrassent doucement pour le fixer dans les yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:07

Après se baiser, ils se regardèrent très longtemps et amoureusement pour Nate. Il l'aime et ça il en a jamais douté. Ou peut-être juste au début. Mais il l'aime et ça il est en sûr. Et c'est vlair dans sa tête et surtout dans son coeur.

Je t'aime. Surement plus que ce que tu ne peux l'imaginé. Ca toujours était toi et ça restera toi, ça je te le promet.

Et c'est une promesse qu'il est sur de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:02

elle le fixa alors dans les yeux un long moment

si ca a toujours etait moi comme tu dit pourquoi il y a toujours quelque chose qui viens gcher ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:43

On ai très mal chanceux. Mais tu le sais très bien, puisqu'on revient tout le temps vers l'autre. On ai comme des aimants. On a toujours fonctionné comme avec des disputes aussi et surtout beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:50

oui mais ca fait de plus en plus mal nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:30

Je m'en doute. Moi aussi j'ai mal quand je te vois dans cette état. C'est pour ça que je fais tout, mais vraiment tout pour que tout s'arrange et tu vois ça c'est arranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:36

elle lui fit alors un sourire avant de l'embrasser tendrement avec un grand sourire le serrent contre elle

oui je suis fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:38

Nate lui sourit.

Moi aussi je suis fier de moi, mais je tiens a notre couple de plus en plus.

Et c'était vrai car il passerait tout, mais vraiment tout après son couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:44

seulement maintenant .....

elle sourit alors caressent doucement ces chevux avant de voir ray arriver

Ta braguette ^^

il est comme justin ou nate il oublie souvent s braguette XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-