AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Une envie, un rendez-vous {Quentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:51

    Bon,j'ai eu la réaction x) Je continue mes longs vas et viens avec son sexe puis,je fais entrer mon sexe au siens,alors,en le laissent,je vais ouvrir les menottes en passent mes mains sous ses esselles,j'ai envie de le toucher partout. Je remonte doucement,en laissent celui-c la dedans en donner des bons coups de bassin et je vais l'embrasser d'une façon sauvage en jouent avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:06

    J'aimais cette sensation qu'il commandait, mais en même temps, il aimait aussi que je prenne les devants, enfin j'en avais l'intuition. J'aimais son touché, j'aimais qu'il puisse touché mon corps, j'aimais ça. Alors qu'il ouvre les menottes, je le laisse faire, tout en poussant des gémissements de plaisir, ce qu'il me faisait c'était le pied intégrale, j'aimais trop. Alors qu'il m'embrasse sauvagement, je le regarde et je prolonge ce baiser tellement sauvage, je suçais doucement sa langue, puis je passe une de mes mains sur son torse, puis avec l'autre, je me touche mon sexe pour me masturber, je faisais tout ça en poussant des gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:37

    Alors que je venais de le libéré,je vais l'embrasser sauvagement. TOut ce que j'aime,donc,c'est top! Je lui caresse doucement ses hanches en passant une de mes mains sur son sexe,prêt de sa mainn pour l'aider à le masturber. Je me met sur le côté et je l'attire sur moi,j'ai envie qu'il prenne le relais. Je passe toute de même mes lèvres sur son cou en lui fessent un suçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:55

    Alors que j'étais détaché avec les menottes je le regarde dans les yeux tout en souriant, j'aimais être avec lui, enfin alors qu'il m'embrasse et qu'il me touche mon sexe, j'étais bien. Je le regarde et quand je vois qu'il voulait que je prenne le relais, je m'écarte, puis je mets un préservatif, puis je me lève tout en le couchant et je me touche pour le masturber et je lui fais écarter doucement les fesses et je commence à rentrer en lui je l'embrasse, puis je commence à faire mes va-et-viens doucement. Je commençais doucement, je ne voulais pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:11

    Je voulais qu'il me fasse le plus de plaisir! Je le détache alors,et je le regarde droit dans ses magnifiques yeux. J'avais envie qu'il prenne le relais! Je me couche sur le côté en l'attirant vers moi et je le laisse se mettre sur moi,j'avais envie du sauvage,j'ai pas envie que sa s"arrête! Alors qu'il commence à me masturber,je ferme les yeux,et je commence à soupiré de plaisir. Puis,j'entoure sa taille de mes pieds,et,il m'éccarte les fesses,je sens qu'il va me faire un truc! Je crie de plaisir alors en dessens des longs soupires en sentent ses vas et viens,je vais lui griffer son dos et je apsse ensuite,mes mains sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:16

    Alors que j'étais toujours avec Quentin, je ne pensais qu'au bon moment que nous passons actuellement, je ne voulais pas penser aux autres fois. Enfin alors qu'il me laisse faire, je me couche sur lui et continue a le faire des va-et-viens, tout en l'embrassant tendrement, alors que je sens ses mains sur mon dos, je savais qu'il voulait faire ça sauvagement et cela ne me déranger pas, alors que je le regarde et j'y vais plus vite, tout en passant mes mains sur ses cuisses tout en souriant, je le regarde dans les yeux tout en continuant de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:21

    Ce plaisir qu'il me donne,je prolonge toujours,en sentent ses vas et viens et son penis en moi,je gemie et soupire de plaisir,il ne faut pas que sa s'arrête,c'est si bon! Je lui donne des coups de bassins alors qu'il accélère le mouvement,je finie par lacher ses lèvres en crient son prénom. J'entoure sa nuque et je l'embrasse fougeusement en le laisse faire,puis,je libère une main que je passe entre ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:24

    J'étais toujours entrain de lui donner du plaisir, mais aussi j'en prenais, alors que j'étais toujours entrain de faire mes va-et-viens, je le laisse m'embrasser et que je m'empresse de prolonger, j'aimais son corps, j'aimais son toucher, en fait j'aimais tout chez lui, alors que je continue d'aller de plus en plus vite, je gémis aussi, alors que je sens ses mains sur mes fesses je souris et je lui mordille le lobe de l'oreille.

    Tu veux encore me faire l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:27

    Ben,c'est trop bon! Je contitinue de soupirée alors u'il continue d'accéléré les mouvements. Il est trop fort quand même. Alors que je passe une de mes mains entre ses fesses et que j'entends ce qu'il me dis,je lui dis• On a cas faire une puazse... on reprendra après ?Il a l'air convaincu,alors,en déposent un dernier baiser sur ses lèvres et qu'il se mais à côté de moi,je le regarde,en me callent contre lui• C§'était trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:32

    Je souris alors qu'il me dit qu'on avait qu'à faire une pause, je souris, je me mets à côté de lui, je m'allonge et il se cale a moi, je passe mon bras autour de lui et je commence à l'embrasser, en fait c'était plus fort que moi, j'aimais trop l'embrasser, sans vraiment être amoureux, c'était instinct, j'aimais ça.

    C'est toujours bon avec toi tu sais.

    Dis-je tout en souriant et en passant ma main libre sur son torse, je ne pouvais pas m'empêcher de le toucher, c'était dingue, mais j'avais toujours besoin de le toucher. JE me souviens au début quand on faisait une séance de photo, on ne se connaissait pas, mais je savais que j'avais eu du mal à être pote avec, c'était aussi du fait que je le trouvais mignon et que très peu de monde savait que j'étais gay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:43

    Je me cale contre lui,touchent son torse,je le caresse doucement et je le regarde après. J'ai besoin d'être contre lui,de le toucher,de lui caresser sa peau... Je prolonge alors quand il m'embrasse,c'est si bon de sentir ses lèvres sur les miennes... • Dis moi,si on était en couple,dis moi ce que tu aimes chez moi? J'ai l'impression d'être avec lui.... Je me mords la lèvre,et je profite pour reprendre mon souffle. Je lui caresse le bras doucement en me collent plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:53

    Je le serrais plus contre moi, comme-ci je ne voulais pas qu'il parte, ça me faisait mal, mais je savais qu'une fois qu'on passerait la porte de cette chambre, on était des amis, c'est vrai que ce n'était pas évident vu que nous étions des célébrités, que nous avons notre carrière tous les deux à gérer, mais ça me faisait du bien de me retrouver dans ce lit avec lui. Alors qu'il était entrain de me caresser le bras, je sentais encore l'excitation, c'était vraiment le seul mec qui me faisait cet effet. Je le regarde quand il me pose la question, tout d'abord je dépose un nouveau baiser et je passe ma main sur son visage.

    Ce que j'aime si on serait en couple ? C'est quelque chose que j'aime même si on ne l'est pas, tu es sympathique, je te trouve mignon et il faut dire qu'au lit tu assures comme une bête et aussi ce que j'aime c'est qu'avec toi, je me sens moi, ce n'est pas un masque.

    Je le regarde et je souris, je pensais tout ce que je lui disais, j'étais sincère, en fait avec lui je l'étais tout le temps, je ne me voyais pas passé ma vie sans lui, c'était un de mes amis les plus proches que j'avais, il me connaissait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:03

    Je reste dans ses bras,posent ma tête sur son ventre pour respirer son odeur,son parfum qui sent très bon... Je lui caresse alors son bras et je reste aussi tous contre lui,sans me séparé de lui..C'est sur que quand on sortira,tous sa changera! Je soupire légèremment en penssent à sa... Mais bon! Je pose mon regard sur lui en lui posent ma question. Je prolonge le baiser et je l'écoute...• Sa me touche... Je me rapproche de lui en allant l'embrassent tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:07

    J'avais essayer de mettre des barrières, mais quand on couche avec une personne et si ce n'était pas la première fois, alors c'était dur, je le trouvais mignon, j'étais sincère, je le pensais, mais je savais aussi qu'il avait une petite amie et c'était sans doute aussi compliqué dans sa tête. Enfin alors que je le regarde, je souris quand il me dit que ça le touchait, j'étais sincère, alors qu'il m'embrasse, je prolonge, ma langue jouais avec la sienne et je passe ma main sur son visage.

    Je suis sincère et toi alors qu'est-ce que tu aimes chez moi ?

    J'étais sincère et en même temps curieux, je voulais savoir ce qu'il pensait, c'est vrai que c'était bizarre, mais je voudrais tellement qu'on ne passe pas la porte de cette chambre, j'étais bien, j'étais à l'aise, je me sentais moi-même et c'était rare que je me sente moi-même. Enfin alors qu'il reste prêt de moi, je le regarde et je le sers tendrement prêt de moi, je pouvais sentir son coeur, je pouvais sentir son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:22

    Pusi,faut dire que quand on couche ensemble,on ne s'st pas trop protéger... Je continue mes caresses sur son bras. Il était parfait! Je pose ma tête sur son ventre,et je reste comme ça. Je peux entendre son coeur battre... Je la rgearde alors,et comme lui,je m'aggroupie sur le lit,je l'embrasse alors,et je passe mes deux mains sur ses cheveux• J'adore ta gentille,ta sensibilité,j'adore ce que tu me fais. Tu es doux avec moi,et j'aime beaucoup ça... Je suis accro à toi,à tes lèvres,j'aime être avec toi,et c'est tous se que je demande Je me mords la lèvr einférieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:29

    Alors qu'il était entrain de me toucher le bras, j'étais toujours en érection, en fait, rien qu'à savoir qu'il était prêt de moi, je ne pouvais qu'être content et surtout excité, mais bon. Alors que je l'écoute dire ce qu'il pensait de moi, je souris et je l'embrasse tendrement, alors que je passe ma main sur son sexe pour qu'il soit en érection je l'allonge sur le lit.

    Pour ta gentillesse, je vais te faire redresser tout ça.

    Une fois que Quentin était allongé, je me mets sur lui, je le masturbe un peu, puis je commence à passer ma langue sur son intimité, puis je prend son intimité dans ma bouche, je fais des va-et-viens assez lentement puis je vais de plus en plus vite, sans doute il était excité vu que son sexe c'était vite durcie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:35

    J'avais toujours envie de lui,toujours envie de lui ffaire un truc qui peut lk'emmener au sept eme ciel. J'étais prêt pour tout lui faire! Je lui dis ce que j'aime chez lui,et je lui sourie doucement au coin. ALors qu'il passe sa main sur mon sexe,je me mords la lèvre inférieur en lachent un gémissement• Oh oui... vas-y! Alors qu'il m'allonge et qu'il commence à me masturber le sexe,je lache des soupires de plaisirs en écartent bien mes jambes et en lui entourent son visage. Puis,quand il le fais entrer dans sa bouche est en fessent des vas et viens,il se durcie et même,grandit et monte. Je lache des oh oui et je ferme les yeux,en fessens des gestes avec mon bassins de plaisir,j'étais à fond,et ses vas et viens qui s'accéllère continue de se durcir très vite,jusqu'au bloc et monte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:51

    Alors que j'étais toujours entrain de lui faire du bien, je le regarde dans les yeux, c'était dingue, mais je voulais qu'il prenne son pied et je savais qu'il prenait son pied, alors que j'avais son sexe dans ma bouche, je souris une fois qu'il était bien dur, je souris, je me mets au dessus de lui et je souris. Je commence me mettre prêt de son sexe et je sens son sexe entré en moi et je pousse un gémissement de plaisir, j'aimais le sentir en moi et prêt de moi c'était un plaisir partagé ça je le savais, je pouvais le voir à la façon dont il gémissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:57

    Je continue mes longs soupire alors,c'est fou ce qu'il me fait du gros bien!Mon sexe dur dans sa bouche,il se remet sur moi,et,quand il entre mon sexe en lui,je fais un long soupire. Je passe mes mains sur ses fesses,et je vais lui toucher son sexe qui touches mon entres jambes,alors,pendant que le miens est en lui,je tiens bien son sexe dans mes mains et je le masturbe en fessent des va set viens avce mes mains,et,quand il fu totalment dur,je prends le relais,et,obligé le lacher celu-ici en mui! Je passe ma langue sur son torse et sur son intimité,puis,je passe son sex esur ma langue,en suçonnent son glan,je le passe ensutie dans ma bouche en feçen des vas et viens rapide,en touchent son intimité grace ,à mon autre main et que je caresse,je me met en position que mon sexe sois sur le long de sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:22

    J'aimais trop ce moment, c'était d'une passion assez étrange, il voulait me faire plaisir tout comme je voulais qu'il est du plaisir, alors que j'étais toujours entrain de monter et descendre je sens ses mains sur mon sexe, ça me faisait du bien, puis alors que je me mets sur le côté, je sens sa bouche sur mon sexe, je sens aussi sa main qui était prêt de mes fesses, je me mordais la lèvre inférieur tellement j'aimais ça.

    Vas y, c'est trop bon.

    Je gémis doucement, mais je voulais tellement arracher les rideaux, tellement ce qu'il me faisait était bon, j'aimais ça, je n'avais pas honte, je ne pensais plus au fait qu'il avait une copine, je ne pensais qu'à moi, a lui, a nous, à ce que nous étions entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:26

[list ALors que je le fais aller sur le côtés,je me mets sur lui! Je continue d emasturber son sexe avant de sucer son glan et d'y joué avec ma langue,et,je lui caresse son intimité. Puis,je fais des vas-et-viens avec mza bouche en accélérent les mouvements en entendent ce que sa lui fais,puis,je me mets à califourchon sur lui,et je prends mon sexe pour le mettre à lui,et,j'entre son sexe en moi,en lachent un gémissement,je passe ma langue sur son torse et je m'approche de sa lobe... • C'est si bon...t'a des choses?Les choses,je parlait de jouer,j'avais envie d'y aller à fon,je vais l'embrasser sauvagement en passent ma langue et en y jouent avec la siennes,puis,je redescend ems mains pour maçer son sexe; le masturber[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:23

    Alors que j'étais toujours bien excité par ce qu'il me faisait, qu'il me touche le sexe, qu'il me prenne, j'étais tellement bien, je le regarde dans les yeux tout en me mordant la lèvre inférieur, il était vraiment doué, d'un coup je me mets à penser à ce que j'aurais raté si on n'avait pas parlé un soir tous les deux, j'aurais manqué un bon coup. Alors qu'il s'approche de mon lobe, il me demande si j'avais des choses, je ne savais pas de quoi il parlait, ce que je voulais, c'était faire l'amour, être excité, faire tout ce dont j'ai envie.

    Des choses ? Niveau sexuel ou autre ?

    Je sais, je pouvais être vraiment deux tenses. Alors qu'il me caresse toujours mon intimité, je souris, j'étais vraiment bien, j'étais en transe, j'aimais trop, alors qu'il entre en moi, j'avais une de mes mains qui étaient sur les draps, que j'agrippe tellement j'aimais beaucoup ce qu'il me faisait, je poussais des gémissements, avec mon autre main, je caresse son torse tout en jouant avec ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:34

    Je m'applique en plus,je veux faire ça à la perfection! et c'est coment je l'entends qui me donne envie de continué! Alors que je remonte doucement,je répondsNan,laisse tombé,je vais mieux faire! je lui murmure d'un ton sensuelle en fessent entrer ma langue dans son intimité. Je rprends son sexe entre mes mains et je le mets sur mon intimité,je me fessais un bien fou en même temps! J'adore le toucher,et,je n'ai pas envie de quitter Yanis! Je prends ensuite mon sexe et je le fais entrer sauvagement en lui,et,je me mets à califourchon sur lui pour que mon sexe reste en lui,je passe ma langue sur son teton et je joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:40

    Ce qui était sur, je n'avais pas bien compris ce qu'il me disait, enfin alors que j'étais toujours entrain de regarder ce qu'il me faisait je le sentais rentré en moi sauvagement, ce qui me faisais poussé plus de gémissement, c'était bon, j'aimais beaucoup, il faut dire qu'il était doué, alors que je ferme les yeux, je respirais, puis je commence à serrer de plus en plus les draps tout en le regardant, quand il remonte, il me dit qu'il allait gérer et c'était le cas, il gérer, je passe ma main sur mon sexe pour me branler, alors que je sens que ça va devenir très intéressant, je le regarde.

    Vas-y Quentin, c'eSt excitant.

    Je continue de le regarde tout en le tirant vers moi, je commence à l'embrasser tendrement, puis un peu plus sauvagement, je passe une main derrière la tête et je lui roule un bon patin, comme j'aimais le faire quand les mecs baisés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:14

    Je suis a fonds dedans,et,je n'ai pas envie de m'arrêter à lui faire l'amour! Alors que j'avais son sexe en moi,je prends ses bourses alors entre mes deux mains que je caresse doucement. Et,je souris amusé en l'entendent ! Je prolonge d'une façon fougueuse quand illm'embrasse,et,je vais me frotter contre lui,sa y est,j'y suis! Je passe mes mains sur ses cotes en les griffents un peu. Je me frotte contre lui et je calle mon sexe contre son torse,ensuite,je redecsent mes mains vers le bas et je recaresse ses bourses,c'est fou ce que j'ai envie de lui faire du bien. Je passe ma main entre ses fesses et je reprends son sexe dans ma bouches,et je fais comme si j'allais manger une sossise! Je lui fais écarter ses jambes et je reprends son sexe en fessens des gestes sauvage & sexuelle,puis,je froote mon corps contre le sien,prennent ses bourse entre mes mains,je passe ma langue sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie, un rendez-vous {Quentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-