AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une envie, un rendez-vous {Quentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:55

    Ce moment, je ne l'oublierais pas, c'était magique, c'était vraiment le pied. Je le sentais a fond, il aimait ce qu'il me faisait et il faut dire que je prenais un plaisir fou. Je sentais ses mains sur mon corps et ça m'excite davantage, alors que je sens qu'il me griffe je souris, c'était sauvage, j'adorais ça. Alors qu'il passe ses mains sur mes bourses, je souris tout en le regardant, puis avec ma main je le masturbe un peu, alors qu'il était entrain de prendre mon sexe dans sa bouche, je sentais le plaisir venir, c'était dingue, mais il était vraiment très doué. Alors que c'est moi qui entre en lui, je le fais vite, pour qu'il sente bien que je suis en lui, je sais qu'il allait vite aimé. Je sentais sa langue sur mon torse ce qui me fait frémir, c'est alors que j'ai une envie subite, de l'allonger, je le mets sur le ventre, je lui caresse le dos tout en lui faisant des bisous sur tout le torse, je lui écarte doucement les fesses je passe ma langue sur ytout l bas et je profite de lècher ses bourses et je passe ma main en dessous pour lui caresser son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:48

    De toute façon,c'est sur qu'il faut y être à fond! Mais,avec yanis,je l'étais toujours! Faire l'amour avec lui,c'est ce que je préfère le plus! Enfin,j'étais à fonds! Je lui prends ses bourses entres mes mains et je les caresses d'une façon sensuelle comme j'aime le faire! Je prends son sexe que je mets dans ma bouche,et je lui fais des vas & viens comme j'aime lui faire,le tout pour lui faire plaisir enfaite! Alors qu'il entre en moi,je sens un gémissement parcourir ma bouche et je me mords la lèvre inférieur . Je sens ses frissons sur son corps,j'aime ça! Puis,il m'allonge sur le ventre,et je frissone au contacte de ses bisous sur mon torse. Alors que quand il m'écarte les fesses,je m'aggripe sur le draps en sachent de suite que j'allais aimer,puis,il passe sa lange partout,alors,je femre les yeux pour se si bon moment et je le laisse faire. En lachent des soupires de ma bouche. Je ccontinue mes soupires qui deviennent plus forte quand je sens sa sa langue sur mes bourses et ses doigts sur mon sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:02

    Je voulais lui faire savourer ce moment avec moi, pourquoi ? Parce que j'étais quelqu'un qui aimait faire donné du plaisir à son partenaire que ça soit que pour le sexe ou dans une relation amoureuse. C'est vrai qu'avec Quentin c'était étrange, je m'étais toujours dit que je ne coucherais jamais avec un mec que je ne connais pas, mais avec Quentin ça c'était fait naturellement.
    Enfin alors qu'il était sur le ventre, je l'entends gémir de plaisir quand je rentre en lui, je fais tout doucement, puis au bout quelques secondes je vais de plus en plus vite et je sais qu'il prenait son pied, je l'entendais gémir. Et s'il y avait bien une chose que j'aimais c'est que mon partenaire. Enfin alors que je donne des coups de reins de plus en plus fort et je m'allonge sur lui tout en donnant des coups de reins et je lèche le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:13

    De totue façon,avec yanis,je sais,et il sait,que c''est toujours super entre lui & moi! Je sais très bien que tout ce qu'il allait ma faire,je vais aimer,mais,évidemment,à un moment,tout devra s'arréter! Parce qu'avec callixte,de mon côté,ce n'est pas facile à gérer! Je suis donc sur le ventre,et alors qu'il entre en moi,je pousse un gémissement en frissonnent du corps,puis,je me mord la lèvre en sentent ces coups de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:48

    J'aimais passé du temps sexuel avec lui, mais je savais que je pouvais aussi lui parlé, mais entre nous deux, c'était très physique, j'aimais. Enfin alors que j'étais toujours entrain de le toucher, de le caresser. Enfin alors que j'étais en lui, je prenais mon plaisir et a l'entendre je savais qu'il prenait aussi pied et c'était le mieux. Enfin je me colle a lui tout en lui passant ma langue sur son cou, puis je lui mordille le lobe et je vais de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie, un rendez-vous {Quentin}   Une envie, un rendez-vous {Quentin} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie, un rendez-vous {Quentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-